Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 5:37 pm

.

Tu es débile fanatisé slim ou quoi???...là je commence vraiment à me poser la question!

J'ai déjà répondu et toi tu n'as répondu à aucune de mes questions...pas une seule!ok???

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 5:41 pm

tu commences à craquer !

tu m'insulte !

le language n'est pas celui de Jésus, Attention !

moi je t'aime Very Happy

dommage que tu ne réponds pas à 2 simples questions !

ça prouve que tu n'as pas d'argument, et ça prouve que tu n'es pas sure de toi !

en même temps face à la Bible que veux tu dire ???

Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 5:46 pm

Aimons-nous les uns et les autres, dans la diversité, la différence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 5:49 pm

.
Et toi pourquoi ne réponds tu à rien à aucune de mes questions???

Apo 1:1...une simple question auquel tu ne peux répondre car elle te renvois à ta fausse conception de Jésus n'a pas de Dieu...ce que la Bible dément formellement!

ps:je ne t'insulte pas mais je me pose réellement la question sur ton fanatisme qui t'aveugle au point de ne même plus voir ce qui est écrit noir sur blanc!!!c'est dingue pour moi de ne pas voir que Jésus a un Dieu qui est aussi son chef auquel il se soumettra à la fin de sa mission!

Tu as bourré ton subconscient de fausses doctrines et conceptions au point de ne plus rien voir!c'est la fameuse méthode Coué...à force de te répéter que Jésus est Dieu il l'est devenu pour toi...tu aurais pu faire la même chose avec le père noel tu y aurais cru à force de répétition pareille.

.

salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:00 pm

Tu avances ça pour ne pas répondre devant la vérité !

c'est dommage sincèrement !

ça te paralyse spirituellement, car tu te bloque devant 2 questions toutes simple.

je comprends pas cela !

moi je t'ai dit depuis longtemps que tous les chrétiens croient en Apocalyse 1:1 et en apocalypse 1:8, puisque la Bible le dit.

pourquoi chercher à déformer ?

sincèrement je comprends pas ta réaction, je vois que tu n'es pas sure de toi et que tu n'as pas d'argument !

déjà sur l'autre site tu n'avais pas répondu à une question !

tu manque de conviction et de fondement, car sinon tu aurait débattu en me montrant que j'ai tort. Mais là c'est le contraire tu n'ose pas regarder ces 2 versets.

amicalement Arlitto

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:09 pm

.

Mais je t'ai déjà démontré que tu as tord seulement tu ne le vois pas slim...tu es comme aveuglé et sourd!!!désolé mais c'est ce que je vois moi.

Tu dis croire en APO 1:1 mais tu n'y réponds pas...qui est ce Dieu qui lui donne cette révélation qui ne vient pas de Jésus puisque pour toi Jésus n'a pas de Dieu???

Pourquoi ne réponds-tu pas??? explique???

.

salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:15 pm

Arlitto a écrit:
.

Mais je t'ai déjà démontré que tu as tord seulement tu ne le vois pas slim...tu es comme aveuglé et sourd!!!désolé mais c'est ce que je vois moi.

Tu dis croire en APO 1:1 mais tu n'y réponds pas...qui est ce Dieu qui lui donne cette révélation qui ne vient pas de Jésus puisque pour toi Jésus n'a pas de Dieu???

Pourquoi ne réponds-tu pas??? explique???

franchement tu parles pour rien dire !

c'est vide !

je viens de te répondre et toi tu balances du vent !

tu veux pas débattre finalement !

pour la 6ème fois je te pose la question, j'espère qu'en tant que bon chrétien tu vas répondre !

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?
[/quote]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:19 pm

.

Où m'a tu répondu sur APO 1:1???qui lui donne cette révélation???

Parce que moi je n'ai rien vu mon ami.

ps:tu vois quand tu ne m'assimiles plus aux TJ tu es coincé comme Janot.
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:22 pm

Je t'ai tout de suite dit que c'est Dieu, et que j'y crois tout comme tous les chrétiens.

tout comme ils croient en apocalypse 1:8

tu vois, moi j'ai aucun souci à répondre, mais toi tu pratique la sauvette, c'est pas juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:24 pm

salimou a écrit:

Je t'ai tout de suite dit que c'est Dieu, et que j'y crois tout comme tous les chrétiens.

tout comme ils croient en apocalypse 1:8

tu vois, moi j'ai aucun souci à répondre, mais toi tu pratique la sauvette, c'est pas juste

Oui mais lequel???celui de Jésus ou de XXX???puisque tu dis que Jésus est Dieu...faudrait savoir l'ami...si Jésus est Dieu il ne peut y avoir de Dieu au-dessus de lui

.
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:26 pm

au dessu non !

mais il est Dieu selon la Bible pour autant

dit moi qui est l'Alpha et l'Omega !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:27 pm

salimou a écrit:
au dessu non !

mais il est Dieu selon la Bible pour autant

dit moi qui est l'Alpha et l'Omega !

Donc en dessous alors???

.
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:31 pm

non, moi et le père nous somme un, comme nt veux-tu diviser un ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:33 pm

Qui est l'Alpha et l'Omega ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:45 pm

ON VA FAIRE PLUS SIMPLE NIKOLAJ TJ/TJC :

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 [color Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin[/color].
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 [color ]Moi, Jésus[/color], j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur [color ]Jésus! [/color]
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : [color:0c6d= ]QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?

lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7807

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:48 pm

Le rouge est réservé à la modération.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:50 pm

lhirondelle

je vous présente mes excuses, je ne savez pas
lhirondelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:51 pm

C'est pourtant écrit dans la charte!
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:52 pm

J'ai pas lu, pour être franc je me suis inscrit vite fait bien fait désolé !

Dernière édition par salimou le Ven Sep 21, 2012 6:54 pm, édité 1 fois
lhirondelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:53 pm

Il est temps de combler cette lacune ^^

Dernière édition par lhirondelle le Ven Sep 21, 2012 6:56 pm, édité 1 fois
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 6:54 pm

Le plaide coupable !
Philippe83
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 7:38 pm

Je prends les messages en cours.... à Salimou..
Savais-tu que l'auteur de la Diaglott était Benjamain Wilson?
Etait-il témoin de Jéhovah?

J'attends avec impatience ta réponse car possédant cette traduction je peux te dire qu'à part les droits d'auteurs que la société WT a rachetée l'auteur de ce NT grec-Anglais ne fût jamais témoin de Jéhovah!

A suivre prochainement...
A+
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 7:49 pm

Je t'ai dit qu'il y a bien filiation, je l'ai aussi, regarde à la page avant la préface et tu verras. je t'ai dit que la diaglott appartient aux témoins de Jéhovah et toi tu m'as dis non, puis maintenant tu me dit qu'ils ont les droits ?

???

Je posterai le lien, mais je n'ai pas encore le droit comme je suis nouveau .
Philippe83
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   Ven Sep 21, 2012 7:55 pm

Ep là Salimou ou ais-je dis que la diaglott n'appartenais pas aux témoins de Jéhovah???
Ils ont achetés les droits d'auteurs alors stp ne dit pas ce que je n'ai pas dit!!!

Mais l'auteur de la diaglott à savoir Benjamin Wilson était-il témoin de Jéhovah? OUI/NON???
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant