Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La paix du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27123

MessageSujet: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 11:10

Je croyais naïvement que ce forum pouvait être un lieu de paix, où ceux qui sont ennemis sur les autres forum pourraient faire une trêve.

Apparamment, ce n'est pas possible.

Que suggérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 12:51

Les lieux de culte ne nous apporteront jamais la paix,ce sont des endroit où la polémique est prisée où l'on recherche la vérité qui est une,mais il y aura tjrs des membres de ce lieux qui donneront des avis différents réanimant ainsi la polémique. La clé du dialogue ne se trouve pas en ces lieux,mais hors des temples où l'on établit des dogmes en fonction de la politique du pays.
La clé est le retour aux sources,retrouver son être originel EN PLEINE NATURE...
Mais s'il faut passer par ces endroits,qu'à cela ne tienne nous avons tout notre temps...
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9221

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 13:39

Pascal a écrit:
Les lieux de culte ne nous apporteront jamais la paix,ce sont des endroit où la polémique est prisée où l'on recherche la vérité qui est une,mais il y aura tjrs des membres de ce lieux qui donneront des avis différents réanimant ainsi la polémique. La clé du dialogue ne se trouve pas en ces lieux,mais hors des temples où l'on établit des dogmes en fonction de la politique du pays.
La clé est le retour aux sources,retrouver son être originel EN PLEINE NATURE...
Mais s'il faut passer par ces endroits,qu'à cela ne tienne nous avons tout notre temps...

C'est peut-être aussi parce que de véritables lieux de culte ne peuvent pas exister sur internet parce que toute cette technologie est contre-nature!

D'ailleurs mon expérience est probante à ce sujet car très peu de temps après avoir quitté la grande ville techno qu'est Montréal pour aller vivre en milieu beaucoup plus naturel j'ai eu cet éveil spirituel qui m'a véritablement beaucoup plus appris que tout ce que j'ai pu lire dans les livres ou sur internet mais à un certain moment j'ai faibli et je me suis laissé souiller avec pour résultat que je me suis senti régresser spirituellement!
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 16:02

les polémiques appelent toujours les conflits , c'et humains il faut temporiser
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6760

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 16:42

Le Paradis n'est pas pour cette terre et il vaut mieux le conflit que la paix des cimetières.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 17:27

Que s'est-il passé?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: La paix du forum   Jeu 25 Mar 2010 - 19:30

Et bien... si les livres religieux ne poussent pas les hommes à faire la paix ni à lire dans leur coeur il convient de les écarter et de trouver un autre remede de partage spirituel!

Mais non! Pas celui là!!
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La paix du forum   

La paix du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1