Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup de pub pour les dons

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
lhirondelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:52

L'Eglise de France lance ce mardi sa première campagne de publicité pour recruter et appeler aux dons.

La premier campagne de publicité de l'Eglise de France débute ce mardi. 70 000 cartes postales vont être ditribuées à destination des 16-22 ans. Sur celles-ci, un dessin habille le jeune homme en soutane. Sur sa veste, un badge sur lequel on peut lire "Jesus is my boss" (Jésus est mon patron). Le regard curieux, il se demande "why not?" (pourquoi pas).

Ces clichés amusants seront distribués dans les bars, cafés, restaurants et autres lieux de fréquentation des jeunes. C'est "une période où ils s'interrogent sur leur avenir", souligne la conférence des évêques de France dans leParisien. Face au nombre de prêtres qui ne cesse de diminuer depuis dix ans, l'Eglise a décidé d'agir et de chercher des nouvelles recrues.

Une brochure sera également proposée aux 22-30 ans et distribuée dans les aumôneries, les grandes écoles, les universités... Des pages de publicités seront aussi visibles dans trois quotidiens et l'hebdomadaire Pèlerin Magazine pour appeler aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:33

C'est quoi, l'Eglise de France? Je ne connais pas cette dénomination!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:19

Je ne connais pas cette église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:24

florence_yvonne a écrit:
Je ne connais pas cette église
c'est léglise catholique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:25

Bon OK et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:36

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne connais pas cette église
c'est léglise catholique tout simplement.
Alors les témoins de Jehovah ont ceci en commun avec le pape qu'ils pensent tous que l'Eglise catholique est la seule à pouvoir s'appeler Eglise. J'ai appris quelque chose ! coup de pub pour les dons Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:13

lhirondelle a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne connais pas cette église
c'est léglise catholique tout simplement.
Alors les témoins de Jehovah ont ceci en commun avec le pape qu'ils pensent tous que l'Eglise catholique est la seule à pouvoir s'appeler Eglise. J'ai appris quelque chose ! coup de pub pour les dons Mdr85
mais le sujet n'est pas vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:58

Oui, il faudrait ouvrir un sujet sur le monopole de l'église catholique à utiliser le mot église.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:00

Un monopole que lui accorde les medias!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:36

Et, en plus, l'église catholique romaine n'est pas la seule église catholique.

Il y a

l' Église vieille-catholique

Les Églises catholiques orientales : chaldéenne, éthiopienne, maronite, syro-malabar.......

Voir : Ivan de la Thibauderie, Églises et Évêques catholiques non romains.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 1:37

J-P Mouvaux a écrit:
Et, en plus, l'église catholique romaine n'est pas la seule église catholique.

Il y a

l' Église vieille-catholique

Les Églises catholiques orientales : chaldéenne, éthiopienne, maronite, syro-malabar.......

Voir : Ivan de la Thibauderie, Églises et Évêques catholiques non romains.

Parmi ces autres églises catholiques non romaines se pourrait-il que certaines d'entre elles aient réussi à mieux sauvegarder le message originel que l'église romaine?

Remarque ma question est peut-être très embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 8:09

vous dérivez du sujet initial.
le sujet n'est pas sur la signification du mot église mais de la pub que fait l'église pour recruter .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 8:39

Jolie entourloupe, Alain. Mais le fait est que tu parles d'une Eglise qui n'existe (officiellement) pas dans le message qui initie le débat puis tu reconnais que tu fais cet (atroce) amalgame entre Eglise tout court et Eglise catholique.
Prétendre ou laisser entendre que l'Eglise catholique est la seule à pouvoir porter ce nom n'est pas une chose à laisser passer en geignant: Vous êtes hors sujet, nanana
Ça fait cour de récré!

Car, s'il s'agit de se faire de la pub pour récolter des dons, le fait de laisser entendre que l'ECR est la seule Eglise à pouvoir porter ce titre est loin d'être anodin.
Or, cet abus langage est non seulement courant chez les medias, même laïcards, il est aussi insultant pour les autres chrétiens qui ne sont pas concernés par les agissement de l'ECR.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 8:45

il y a pas d'entourloupe relis le sujet initial.
le sujet dérive point.
et sache que les gens savent faire la part des choses et ne sont pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 9:22

Non, en effet. Les gens, dont je suis n'étant pas une bête, ne sont pas dupes et je sais faire la part des choses: quand quelque chose te dérange tu prends la tangente en évoquant le hors sujet.

Le message qui initie le débat et que TU as posté comporte un abus de langage, point à la ligne, que ça te plaise ou que ça ne te plaise pas.

Citation :
La premier campagne de publicité de l'Eglise de France débute ce mardi. 70 000 cartes postales vont être ditribuées à destination des 16-22 ans. Sur celles-ci, un dessin habille le jeune homme en soutane. Sur sa veste, un badge sur lequel on peut lire "Jesus is my boss" (Jésus est mon patron). Le regard curieux, il se demande "why not?" (pourquoi pas).

Ici nous somme sur le forum catholique romain et en tant que chrétienne non catholique je REFUSE qu'on me mette sur le dos ou sur celui des Français chrétiens non catholiques les agissements publicitaires d'une Eglise particulière en suggérant par un libellé réducteur qu'elle est la seule à pouvoir s'appeler Eglise.

Tu n'as pas pris la peine de citer ta source (parce qu'il s'agit d'un copié-collé!) ni celle de te démarquer clairement de cette façon de t'exprimer. Il faudrait que nous acceptions d'entrer dans le débat en acceptant ce postulat!

Ras la casquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 13:54

je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 17:11

alain 425 a écrit:
je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.

Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptySam 24 Avr 2010 - 17:39

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.

Quelles sont tes sources ?
a f p
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:57

alain 425 a écrit:
je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.
Mais ça il faut le deviner, que tu n'es pas l'auteur du sujet!Tu n'as pas pris la peine de le mettre en citation. C'est sujet à quiproquos. Tu n'as pas cité la source non plus dans le message initial.
Quand on mord sur la ligne blanche pour contourner un obstacle, on met son clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:43

je reviens à la question initiale : se servir du Christ en le nommant " boss " c'est un manque de gout evident qui montre bien l'état de l'aglise catholique à l'heure actuelle elle et en train de toucher le fond , voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:12

lhirondelle a écrit:
alain 425 a écrit:
je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.
Mais ça il faut le deviner, que tu n'es pas l'auteur du sujet!Tu n'as pas pris la peine de le mettre en citation. C'est sujet à quiproquos. Tu n'as pas cité la source non plus dans le message initial.
Quand on mord sur la ligne blanche pour contourner un obstacle, on met son clignotant.
C'EST QUOI QUI COMPTE LA SOURCE OU LE SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:29

Le sujet, mais ici, la façon dont il est libellé pose problème et jusqu'à présent tu n'as pas eu l'honnêteté de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:18

lhirondelle a écrit:
Le sujet, mais ici, la façon dont il est libellé pose problème et jusqu'à présent tu n'as pas eu l'honnêteté de l'admettre.
je l'ai mit texto s'en rajouter une virgule alors stop s t p.
c'est sur le sujet ou sur moi que tu veux parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:48

Gilbert4500 a écrit:
Mr Alain.
Allez demander au Vatican qu'ils vous donnent des sous! Ils sont riche eux!
a+
je ne fait pas de quête . coup de pub pour les dons 16176
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:28

Gilbert4500 a écrit:
encore Heureux, pourtant moi je donne la pièce pour les livrets de la tour de garde!

on est pas obliger mais je le fait, et je trouve cela normal!

a+
personne ne te le demande .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:31

alain 425 a écrit:
lhirondelle a écrit:
alain 425 a écrit:
je nesuis pas l'auteur du sujet donc ne me taxe pas d'abus de langage.
Mais ça il faut le deviner, que tu n'es pas l'auteur du sujet!Tu n'as pas pris la peine de le mettre en citation. C'est sujet à quiproquos. Tu n'as pas cité la source non plus dans le message initial.
Quand on mord sur la ligne blanche pour contourner un obstacle, on met son clignotant.
C'EST QUOI QUI COMPTE LA SOURCE OU LE SUJET ?

La source donne sa crédibilité au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:38

Gilbert4500 a écrit:
alain 425 a écrit:
Gilbert4500 a écrit:
encore Heureux, pourtant moi je donne la pièce pour les livrets de la tour de garde!

on est pas obliger mais je le fait, et je trouve cela normal!

a+
personne ne te le demande .

Non Personne ne me le demande, pas toutes les semaines mais au moins une fois par Mois.

Je vous l'est Dis je ne les voient pas comme TJ Mais comme Amis(es)
a+
il te demmande de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:38

Citation :
Or, cet abus langage est non seulement courant chez les medias, même laïcards, il est aussi insultant pour les autres chrétiens qui ne sont pas concernés par les agissement de l'ECR.

Dans un journal télévisé, j'ai bien entendu un prêtre interrogé dans une église catholique dire: "L'Eglise de France"
Il n'est pas dans mes habitudes de raconter des salade, dans le doute, je m'abstiens... parole de laïcard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:24

Personne a écrit:
Citation :
Or, cet abus langage est non seulement courant chez les medias, même laïcards, il est aussi insultant pour les autres chrétiens qui ne sont pas concernés par les agissement de l'ECR.

Dans un journal télévisé, j'ai bien entendu un prêtre interrogé dans une église catholique dire: "L'Eglise de France"
Il n'est pas dans mes habitudes de raconter des salade, dans le doute, je m'abstiens... parole de laïcard.

De la part d'un catholique, l'abus de langage se comprend. L'Encyclique Ut Unum Sint laisse entendre que seule l'Eglise catholique et, pour certaines raisons, les orthodoxes, ont le droit de s'appeler Eglise.
Pour les médias, mêmes ceux qui ne portent pas l'ECR dans leur coeur, c'est un raccourci facile mais réducteur et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:58

Gilbert4500 a écrit:
alain 425 a écrit:
Gilbert4500 a écrit:
alain 425 a écrit:

personne ne te le demande .

Non Personne ne me le demande, pas toutes les semaines mais au moins une fois par Mois.

Je vous l'est Dis je ne les voient pas comme TJ Mais comme Amis(es)
a+
il te demmande de l'argent ?

Je vous est déjà Répondue, relisez le post du 26 avril dans l'encart au Dessus! J'ai spécifié personne!
a+
Quoi...! Je ne lui ai rien demandé moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:59

Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir Personne.

Pas Toi! si je t'aurais appeler j'aurais mis une majuscule a ton P comme Personne

il est pas évident de parler de personne!


(sourire)

a+
si ULYSE avec le cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:31

lhirondelle a écrit:
Un monopole que lui accorde les medias!
par la forcedes choses car les mdias dans le temps n'avaient pas le droit au chapitre et ne voulaient pas tomber aux mains de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:01

alain 425 a écrit:
lhirondelle a écrit:
Un monopole que lui accorde les medias!
par la forcedes choses car les médias dans le temps n'avaient pas le droit au chapitre et ne voulaient pas tomber aux mains de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:01

Il faudra payer pour voir Benoît XVI
jeudi 05 AOûT 2010, 07:15 Monde


Comme pour la tournée mondiale d’une rock star, il faudra payer pour assister aux messes du pape en Grande-Bretagne du 16 au 19 septembre.

La messe la plus coûteuse sera celle organisée le dimanche 19 septembre à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre. Les pèlerins devront s'acquitter de 25 livres (30 euros) afin notamment de couvrir les frais de voyage en bus et de location du site. Ils recevront le "balluchon du pèlerin", un petit sac comprenant les instructions pour se rendre à l'évènement, un CD commémoratif et une carte postale, a indiqué une porte-parole de l'Eglise catholique d'Angleterre et du pays de Galles. Au total 70.000 billets seront proposés aux pèlerins, selon l'agence italienne Ansa.

Les pèlerins moins fortunés pourront se consoler avec la messe célébrée le 16 septembre à Glasgow, en Ecosse, qui est proposée à 24 euros. Pour cette somme, ils auront le privilège d'entendre la chanteuse Susan Boyle. Avec le billet, ils recevront un kit contenant notamment un CD sur le voyage papal et un livre de prières.

La contribution pour la veillée organisée à Hyde Park à Londres le 17 septembre, pendant laquelle le trio de curés The Priests se produira en concert devant 130.000 personnes, a été abaissée à 5 livres, contre 10 livres annoncés initialement.

Pour le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, cité par le quotidien Il Corriere della Sera, il s'agit d'"une simple contribution aux dépenses générales". Avant de préciser: "Ceux qui ne pourront pas se le permettre en seront exemptés". Il n'indique pas toutefois de quelle manière les pèlerins désargentés pourront justifier de leurs finances mal en point.

Le budget de la visite papale, qui selon la presse britannique devrait s'élever à environ 23 millions de livres (27,4 millions d'euros), fait polémique en Grande-Bretagne, où le gouvernement y consacrera 10 à 12 millions de livres (12 à 14,5 millions d'euros) en plus des frais de police et de sécurité. (Source Europe1-AFP)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:09

Oui c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

Ah zut! Je n'avais pas vu ce message et je viens d'ouvrir un topique pour en parler!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:36

lhirondelle a écrit:
Ah zut! Je n'avais pas vu ce message et je viens d'ouvrir un topique pour en parler!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu enfonces le clou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:59

florence_yvonne a écrit:
Oui c'est une honte

Bof !

Johnny se fait payer encore bien plus cher pour faire son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:06

J-P Mouvaux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui c'est une honte

Bof !

Johnny se fait payer encore bien plus cher pour faire son spectacle.

Le pape n'est pas une star de la variété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:11

florence_yvonne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui c'est une honte

Bof !

Johnny se fait payer encore bien plus cher pour faire son spectacle.

Le pape n'est pas une star de la variété

quoique c'est limite coup de pub pour les dons Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:27

J'appelle ça de la simonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

lhirondelle a écrit:
J'appelle ça de la simonie.
un peu fort tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

La simonie? Ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:58

Je connais Sidoni mais simonie je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Je l'explique ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





coup de pub pour les dons Empty
MessageSujet: Re: coup de pub pour les dons   coup de pub pour les dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pub pour les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: