Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"

Aller en bas 
+6
BM7
Cré20diou
obie 1
Gilbert4500
Lucael
omarh
10 participants
AuteurMessage
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:55

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,


Coran Sourate 52 : At-Tur
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?

Les preuves de l’existence de dieu :

comment peut on etre créer sans dieu ? c'est simple relation "cause-effet"
on peut pas etre créer à partir de rien sans un créateur car on peut pas sortir de l'inexistence sans une force ou une cause ,il faut obligatoirement un créateur…

je vais vous posez une question ,on était où avant le big bang ???
avant le big bang il y avait quoi ???
il faut bien un endroit ??? on était dans l'inexistance car l'espace-temps n'existait meme pas à ce moment là ,où était-il se point énérgétique qui est à la cause du big bang ??? et c'est quoi qui a causé cette explosion ??? on est sortie de l'inexistance vers un endroit ou un milieu qu'on appelle "espace-temps" ,et ça ,sa cause un tres grand problème car il y a eu donc un changement d'état : "un effet","un produit"..., qui est à l'origine de cet action ,de cette transformation ???
relation "cause-effet" ... il faut bien une cause ,une force ,un créateur qui ne dépond ni de l'espace ni du temps ... :

"l'eternel dieu"

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre
formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés
et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin
qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé
des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se
détournent de ses merveilles.

est ce possible mathématiquement que sa soit par chance ??? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi la précision et la structure de la création :
car si vs considérez qu'on est créer à partir d'un hasard ,ou par chance ,d'abord la création dans ce cas là n'était
dc pas ordonnée meme pas depuis le début ,comment elle peut suivre cet ordre qu'on voit jusqu'a nos jours ???
si vs mettez une bombe dans une usine de métaux vs n'aurait pas un boeing 747 après l'explosion...
comment on peut avoir cet ordre des choses ???

wlah j v donné juste un petit exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sob7an allah ça vs dit rien ?

Sourate 20 : Ta-Ha
49. alors [pharaon] dit : « qui donc est votre seigneur ,Ô Moïse »
50. « notre seigneur ,dit Moïse ,est celui qui a donné à chaque chose sa propre nature puis l'a dirigée »

sourat 25 : le discernement (al furqane)
1. qu'on exalte la bénédiction de celui qui a fait descendre le livre de discernement sur son serviteur ,afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.
2. celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre ,qui ne s'est point attribué d'enfant ,qui n'a point d'associé en sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.

avez vous déja vu un bateau ,sans aucun memebre d'équipages arrive à voyager tout seul à traverser les océans ,tout seul... ?
à transporter la marchandise ,tout seul...?
sob7an allah comment tout cet univers peut-il se mettre en place et bouger avec toute cette précision tout seul ???
sourat 55 : le tout miséricordieux (ar-rahman)
5. le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
33. Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun
voguant dans une orbite.

Sourate 35 : Le Crèateur (Fatir)
41. Dieu retient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. Et s'ils s'affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur.

aussi c'est inné en chaqu'un de nous ,vous ne pouvez pas nier l'evidence :

Coran Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

pr les gens qui se prétendent "non-croyant" dieu dit : à propos de pharaon (l'homme le plus mécréant de la terre) l'homme qui a dit c'est moi votre seigneur le très haut ,l'homme qui a dit à son peuple je ne connais pas pour vous un autre dieu appart moi...
et à propos de son peuple apres que moiise leurs est montré les preuves et les prodiges clairs et explicites c'eux qui ont niés :
Sourat 27 : les fourmis (an-naml)
...14. ils les nièrent injustement et orgueilleusement ,tandis qu'en eux-memes ils y croyaient avec certitude .regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs.


et aussi la raison ....

Coran Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes ? Dieu n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur.
Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ?

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
190. en vérité ,dans la création des cieux et de la terre ,et dans l'alternance de la nuit et du jour ,il y a certes des signes pour les doués d'intelligence.


et aussi est ça c'est plus grand : les prophètes (moé,abraham,moiise,salomon,david,jesus fils de marie,muhammad...) "paix et salut sur eux"
Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid)
25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour que Dieu reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Dieu est Fort et Puissant.
26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien- guidés, tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers.
27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile...

sourat 3 : al-Imran (la famille d'Imran)
84. dis : "nous croyons en allah,à ce qu'on a fait descendre sur nous ,à ce qu'on a fait desendre sur abraham ,ismaél ,isaac ,jacob et les tribus ,et à ce qui été apporté à moiise ,à jesus et aux prophètes ,de la part de leur seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ;et c'est à lui que nous sommes soumis"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aussi le sens :
car chaqu'un de nous sent la présence de dieu qu'il le veut ou non ,l'existance de dieu peut etre senti metériellement quand vous invoquez dieu et que dieu répond à votre appelle...
Sourate 27 : Les fourmis (An-Naml)
62. N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? C'est rare que vous vous rappeliez !
et aussi par les miracles des prophètes...
je donne un exemple : la séparation de la mer rouge ,quand dieu a séparé la mer en 2 quand moiise était suivie lui et son peuple par pharaon et son armée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wlah je défi chaqu'un qui se prétend etre athé si il monte dans un avion à 10000m d'altitude et que l'avion travers une zone de turbulence je défi chaque athé si il me dit il qu'il n'invoqura pas dieu à ce moment...regardez et écouté les vidéo d'enregistrement des avions demandez à des gens qui ont déja vécu des situations pareilles
Sourate 31 : Luqman
32. Quand une vague les recouvre comme des ombres, ils invoquent Dieu, vouant leur Culte exclusivement à Lui; et lorsqu'Il les sauve, en les ramenant vers la terre ferme, certains d'entre eux deviennent réticents; mais, seul le grand traître et le grand ingrat renient Nos signes.

vous s'avez c'est quoi le problème des athés ,qu'on parle un peut sérieusement ,c'est qu'après avoir fait 1 ou 2ans de fac ,on se croit indépendant de dieu par le peu de sciences qu'on a apris....
alors que c'est dieu qui vous a fait découvrir tout ça :
Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat)
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

et le problème c'est quand on voit les vrais scientifiques ,un exemple qu'on peut pas trouver mieux Isaac Newton que les scientifiques considère comme le plus grand scintifique de tout les temps il dit : regardez sob7an allah

« La gravité explique les mouvements des planètes, mais elle ne peut pas expliquer qui a mis les planètes en mouvement. C’est Dieu qui régit toutes les choses et qui sait tout ce qui existe ou peut exister. »

il dit aussi :
« Ce magnifique système du soleil, des planètes et des comètes n’a pu procéder que de la volonté et de la puissance d’un Être intelligent… Cet être régit toutes choses, et non comme une sorte d’âme du monde, mais comme un maître au-dessus de tout ; et c’est à cause de son pouvoir qu’il veut qu’on l’appelle « Seigneur Dieu », παντοκρατωρ [pantokratòr], ou « Celui qui règle tout »... Le Dieu suprême est un Être éternel, infini, parfait en tout point. »

le problème aussi est dans les 2 religions (judaisme ,et christianisme) des fois c'est 2 religion pousse les gens à devenir athés et ça je comprend quand on lit la bible on trouve (trop d'erreurs scientifique,trop de contradiction....) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça parce que la religion à était infiltrée ,et inchaalah on verra plus de détail après inchaalah....
puis on trouve des phrases comme
Genèse :
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance...

et c'est vrai que ça cause problème ,et louange à dieu je suis musulman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on trouve aussi :
Genèse :
2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
.....................

quelqu'un qui se "prétend etre un athé" ne peut pas dire je ne crois pa en dieu ,car vous ne pouvez pas nier l'evidence ,mais "je ne crois pas à la fause-déscription que certaine religions donnes (comme le judaime ou le christianisme...) sur dieu"... car l'athé est quelqu'un qui a réflichi ,un juif est juif parce que ses parents étaient juifs ,un chrétien est chrétien parce que ses parents étaient chrétiens ,mais l'athé lui il a réflichi c'est quelqu'un d'intéligent ,il a vu que la "fausse-description et cette fausse-croyance" que c'est religions ont sur dieu ne peut pas etre la vérité ,wlah j'ai entendu beaucoup " sois-disant athés " dire ,je crois en dieu mais pas aux religions ,une foi qu'il a vu que la religion de ses parents (judaisme,christianisme...) sont... ,il a généralisé ,et c'est là où il y a le problème... ,c'est pas le cas de l'islam...

dans l'islam on adore pas des statuts ,on adore pas des idoles ,on adore dieu seul la base de l'islam est "l'unicité de dieu" (plus de détail en bas...)

on suit la religion des prophètes (mohammad,jesus,moiise,noé,abraham,salomon,david...)

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

dans Le Coran : "la vérité sur dieu"
Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

Sourate 59 : L'exode (Al-Hasr)
22. C'est Lui Dieu. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
23. C'est Lui, Dieu. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Dieu ! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
24. C'est Lui Dieu, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
1. Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.
2. Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.

Sourate 20 : Ta-Ha
1. Ta-Ha.
2. Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
3. si ce n'est qu'un Rappel pour celui qui redoute (Dieu),
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Tròne.
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.
8. Dieu ! Point de divinité que Lui ! Il possède les noms les plus beaux.

...........................

dieu ne nous donne pas seulement des preuves évidentes de son exictence mais des preuves de son unicité aussi :
Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)
42. Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Tròne".
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
22. S'il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre que Dieu, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire, donc à Dieu, Seigneur du Tròne; Il est au- dessus de ce qu'ils Lui attribuent !

,je vous invite à voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir aussi : le livre de maurice bucail : "la bible le coran et la science"

sourat 41 : les versets détaillés (fussilat)
53 .nous leur montrerons nos signes dans l'univers et en eux-memes ,jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le coran) ,la vérité .ne suffit-il pas que ton seigneur soit témoin de toute-chose ?

vous ne pouvez trouver aucune contradiction dans le coran

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

aucune contradiction avec la science
aucune erreur scientifique
....

l'islam et la religion de tout les prophètes
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !

jesus fils de marie lui meme était musulman ,moiise musulman,abraham musulman ,noé musulman tout les prophètes (paix et salut sur eux) étaient musulmans ,l'univers entier est musulman tout l'univers est soumis à la volonté de dieu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jesus fils de marie (paix sur lui) dans un passage du coran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourquoi il y a tant de différence dans les religions « d’origine divine » alors ?

inchaalah ça c'est un sujet un peut long car les 2 enseigenements du «prophètes moiise et jesus » ont étaient infiltrés mais si vous voulez savoir je vous invites à voir c'est videos il 6 en tout : "infiltration de la religion"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour avoir une idée)

pour rentré plus dans le détail voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aussi quelque question réponse sur l'islam :
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:05

Bonjour Omarh

Je t'ai demandé l'autre jour comment des prophètes morts avant la naissance de Mohammed pouvaient avoir formulé qu'il n'y a pas d'autre dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète, ce qui est selon les savants musulmans la formule nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:14

Lucael a écrit:
Bonjour Omarh

Je t'ai demandé l'autre jour comment des prophètes morts avant la naissance de Mohammed pouvaient avoir formulé qu'il n'y a pas d'autre dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète, ce qui est selon les savants musulmans la formule nécessaire?


je m'attendais à des réponses sur le sujet "l'existance de dieu"
je suis vraiment désolé mais je pense que votre question n'a pas un rapport direct avec le sujet...mais pas de problème...
mais ,j'aimerai bien que vs m'expliquéz plus votre problèmatique ,...
et inchaalah j v essayé de vous répondre si j connais la réponse ,merçi
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:29

Je vais t'expliquer quelque chose, Omarh parce que tu as l'air bien gentil, même si tu es un peu verbeux.

Dieu n'existe pas, il est. Exister veut dire sortir de , et d'où sortirait-il?

Un détail de vocabulaire mais important.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:13

Lucael a écrit:
Je vais t'expliquer quelque chose, Omarh parce que tu as l'air bien gentil, même si tu es un peu verbeux.

Dieu n'existe pas, il est. Exister veut dire sortir de , et d'où sortirait-il?

Un détail de vocabulaire mais important.




Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".

inchaalah j v répondre à votre question : mais ts d'abord

je v vs posez une question ,on était où avant le big bang ???
avant le big bang il y avait quoi ???
il faut bien un endroit ??? on était dans l'inexistance car l'espace temps n'existait meme pas à ce moment là ,où était-il se point énérgétique qui est à la cause du big bang ??? et c'est quoi qui a causé cette explosion ??? on est sortie de l'inexistance vers un endroit ou un milieu qu'on appelle "espace-temps" ,et ça sa cause un problème car il y a eu donc un changement d'état : "un effet","un produit"... qui est a l'origine de cet action ,de cette transformation ? relation "cause-effet" ... il faut bien une cause ,une force ,un créateur qui ne dépond ni de l'espace ni du temps ... :

"l'eternel dieu"

comme réponse à votre question :

les 2 questions "où" et "quand" ne peuvent pas etre posés sur dieu ,il n'ont aucun sens dans ce cas là, car dieu ne dépend ni de l'espace ,ni du temps ,mais ns si ,dc ns et dieu c'est pas la meme chose ,et on peut pas etre comme dieu et dieu n'est pas comme ns ,dieu ne mange pas ,ne dort pas ,ne se reproduit pas ,dieu est indépendant de ts ,dieu s'auto-suffit lui-meme ,il a tjr existé avant meme la création de se qu'on appelle "le temps" .

dieu ne peut pas etre créer car il est parfait ,et il n'y a pas une chose au-dessus de la pérfection ,et dieu a donné des preuves de son unicité ,est la preuve de son unicité prouve dc qu'il y a pas d'egale à lui qui peu etre la cause de sa création ,et il peut pas y avoir un mieux que lui car dieu est parfait et il y a pas plus grand que la pérfection... :

Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)
42. Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Tròne".

Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
22. S'il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre que Dieu, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire, donc à Dieu, Seigneur du Tròne; Il est au- dessus de ce qu'ils Lui attribuent !

j'éspère avoir répondu à votre question ,et j'éspère que vs avez lu mon message en entier...
et je suis désolé ,car c'est vrai qu'il est un peu long le message ,mais parce que je dois expliqué beaucoup de chose ,je pense que vs comprenez...

et je vs ai donné un preuve matérielle qui prouve l'existance de dieu je pense que c'est suffisant ,... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:41

vous avez donné une explication philosophique de " Dieu " mais non une preuve matérielle,
la nature que nous contemplons ts les jours est une preuve de son action ou de une expression de sa puissance mais la encore ce n'est pas la " preuve "...de toute manière vous tournerez en rond à essayez de debattre de Dieu , de plus authorisé que nous s'y sont cassé les dents fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:47

obie 1 a écrit:
vous avez donné une explication philosophique de " Dieu " mais non une preuve matérielle,
la nature que nous contemplons ts les jours est une preuve de son action ou de une expression de sa puissance mais la encore ce n'est pas la " preuve "...de toute manière vous tournerez en rond à essayez de debattre de Dieu , de plus authorisé que nous s'y sont cassé les dents fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Smilejap


juste avez vs lu mon message avant de parlez ???
si vs n'etes pas d'acord avec moi ,si vs etes sur à ce point donnez ns des preuves ,pour que j'averti les pauvres gars qui croit encore en dieu ...

quand j'ai dis "et je vs ai donné un preuve matérielle qui prouve l'existance de dieu je pense que c'est suffisant ,... :"

vs remarquez les : dc faut voir se qui suit après ,je vs ai donné ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la preuve matérielle dont je parlais...

_______________________

Note de la modération (Personne)
fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:51

et on est pas sur un ring alors un peu de respect , si vous ne souffrez pas la contreverse changez de forum ! est ce clair ?

ce qu'on trouve sur you tube n'est pas parole de sainteté , vous n'expliquez rien , c'est comme ça

oui je suis sur que Dieu existe : il n'y a pas d'effet sans cause , point final , le reste c'est de la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:54

et votre lien n'est pas probant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:15

obie 1 a écrit:
et votre lien n'est pas probant pour moi


plus d'explication si vous voulez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:38

omarh a écrit:
obie 1 a écrit:
et votre lien n'est pas probant pour moi


plus d'explication si vous voulez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouien évitant de longs copiés collés
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:09

lamesse est dites c'est la fin des athée
et le régne des fables style Adan ou Noé

que les enfants s'amusent avec leurs salamalec , mais au moins qu'ils se renseignent avant de faire des déclarations péremptoires . Ce n'est pas une preuve de dieu que de ne pas savoir la raison intrinsèque des choses

le dieu de l'ignorance , lui, il n'est pas mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:42

Dieu est 7 .

Symbolique du sept
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien ne marche pas . Tapez le titre car l' adresse email ne marche pas


le cou d' un homme possède bien 7 vertèbres .

Et le diamètre d' un globule rouge fait bien approximativement 7 Micron
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:26

Ah le chiffre sept

Les sept jours de la semaine
Blanche Neige et les sept nains
Les sept mercenaires
Sept, le seul chiffre à se situer exactement entre six et huit
Windows 7
La fameuse autoroute A7
Seven, le grand film de David Fincher
Les sept doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:16

florence_yvonne a écrit:
Ah le chiffre sept

Les sept jours de la semaine
Blanche Neige et les sept nains
Les sept mercenaires
Sept, le seul chiffre à se situer exactement entre six et huit
Windows 7
La fameuse autoroute A7
Seven, le grand film de David Fincher
Les sept doigts de la main
les 7 mercenaires faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:33

si vous vous demandez si dieu existe

reportez vous donc a tous les autres domaines, les plus infimes ....

Il y a t-il un domaine ou l'humain s'est privé de mentir en inventant des choses surnaturelles ?

Tout le monde recherche a voir du merveilleux, du fantastique et du surnaturel en beaucoup de chose => c'est la paresse intellectuelle qui nous incite a invoquer du surnaturel en toute chose et a établir des corrélation là ou il n'y en a pas

Entre invention et fausse corrélation... il y a aussi la valorisation de sa pitoyable condition humaine qui est en jeu (combien de personnes pitoyables répandent de la superstition pour se faire valoir ?)

Seulement dans ces domaines on abuse la crédulité d'autruis, et je trouve qu'on doit bien réfléchir intérieurement a la qualité de nos informations (on ment aux autres et a soi-même, c'est périlleux aussi pour sa propre santé mentale)

il n'y a pas de domaine ou l'humain s'est abstenu de mentir en inventant des choses surnaturelles

Prenez un sujet comme les pyramides ou les mégalithes par exemple ..... c'est fabuleux ce gout de l'invention inutile et mensongère que nous appelons pudiquement"le gout du fantastique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:46

Bonsoir Crévingtdiou;

Et les scientifiques feraient mieux de se taire vu les résultats catastrophiques,notamment sur le plan écologique,où l'environnement n'en peu plus de suffoquer sous les assauts de leurs inventions diaboliques qu'ils ne savent même plus contrôler...
Des scientifiques? ceux qui étaient chargés de dépanner la fuite de gaz sur la plate forme pétrolière au Mexique?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:52

Citation :
si vous vous demandez si dieu existe
D’abord, il « n’existe » pas ; « Il est ». Quant à savoir comment Il s’appelle ????
« dieu » ou « l’hasard » ????? ou « anonyme » ?

Citation :
Il y a t-il un domaine ou l'humain s'est privé de mentir en inventant des choses surnaturelles ?
Les « choses surnaturelles », les croyants ne les ont pas inventées, ils les ont découvertes ; de même que les « scientifiques » ont « inventé » - « découvert » les lois naturelles.
Et, chez les « croyants », qui sont des gens comme les autres, il y a des escrocs et des gens sincères, comme chez les incroyants, et même chez les « scientifiques ».

Citation :

Tout le monde recherche a voir du merveilleux, du fantastique et du surnaturel en beaucoup de chose => c'est la paresse intellectuelle qui nous incite a invoquer du surnaturel en toute chose et a établir des corrélation là ou il n'y en a pas
C’est vrai que, chez certains « croyants », il y a cette « paresse intellectuelle » qui les amène à suivre, sans se donner la peine de réfléchir, les guides « spirituels » ; de même qu’il existe des gens qui suivent sans réfléchir les « scientifiques » qui se prétendent les guides de l’humanité.

Citation :
Entre invention et fausse corrélation... il y a aussi la valorisation de sa pitoyable condition humaine qui est en jeu (combien de personnes pitoyables répandent de la superstition pour se faire valoir ?)
Oui : combien ?

Citation :

il n'y a pas de domaine ou l'humain s'est abstenu de mentir en inventant des choses surnaturelles
Et les « inventeurs » des prétendues « lois économiques » qui nous présentent le capitalisme comme l’horizon indépassable de l’humanité ? Ils valent mieux que les inventeurs des « hypothèses » théologiques concernant ce qui dépasse l’humain ?

Citation :
Prenez un sujet comme les pyramides ou les mégalithes par exemple ..... c'est fabuleux ce gout de l'invention inutile et mensongère que nous appelons pudiquement"le gout du fantastique".
Non pas « goût du fantastique » mais respect admiratif de ce qui a été la culture de peuples qui nous ont précédés.

Pauvres de nous si nous nous contentons des temples de la culture moderne consumériste que sont les « grandes surfaces ».

Je n’ajoute rien de plus au message pertinent que t’as envoyé Pascal.

Et, au plaisir ce continuer avec toi ces échanges si intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:46

Pour en revenir au sujet, sur un autre forum j'ai moi-même prophétisée la disparition de l'athéisme pour dans 100 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:33

Tibouc a écrit:
Pour en revenir au sujet, sur un autre forum j'ai moi-même prophétisée la disparition de l'athéisme pour dans 100 ans cheers

Du moment qu'on se rejoint, les uns et les autres, dans l'humanisme !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:14

Tibouc a écrit:
Pour en revenir au sujet, sur un autre forum j'ai moi-même prophétisée la disparition de l'athéisme pour dans 100 ans cheers

Et pour quand prédits-tu la disparition de la bêtise humaine ? car vois-tu sur terre, c'est la seule chose qui soit infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:07

J-P Mouvaux

non non je te parle du gout d'inventer n'importe quoi même pour les pyramides et les mégalites,et meme en science mais c'est aussitôt dénoncé en science (j'en ai parlé ailleurs)
et quand je parle d'inventer j'ai oublié le "n'importe quoi"

pas un seul domaine de la religion n'a permis de comprendre notre monde. on le constate par le fait que toutes les avancées de nos connaissances ont anéantis les présupposés religieux ou traditionnels

donner 1 ou des exemples contraires s'il en existe, ce n'est pas compliqué


les prophètes ont du succès chez les ignorants et par intérêt , voyez donc le succès de ceux des temps présents
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:16

Pascal a écrit:
Bonsoir Crévingtdiou;

Et les scientifiques feraient mieux de se taire vu les résultats catastrophiques,notamment sur le plan écologique,où l'environnement n'en peu plus de suffoquer sous les assauts de leurs inventions diaboliques qu'ils ne savent même plus contrôler...
Des scientifiques? ceux qui étaient chargés de dépanner la fuite de gaz sur la plate forme pétrolière au Mexique?

Pascal, dis moi
est ce que cela te satisfait de réduire les scientifique a ce que tu dénonces ?

franchement, j'arrive meme pas a trouver un lien entre science et ce que tu décris

pour rire et dans le même genre : c'est de la faute aux scientifiques si les conducteurs ne respectent pas les feux rouges, c'est de la faute a celui qui a inventé le couteau si il y a des gens qui tuent avec, c'est de la faute aux scientifiques si on peut lire des âneries sur des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptySam 11 Sep 2010 - 13:36

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ah le chiffre sept

Les sept jours de la semaine
Blanche Neige et les sept nains
Les sept mercenaires
Sept, le seul chiffre à se situer exactement entre six et huit
Windows 7
La fameuse autoroute A7
Seven, le grand film de David Fincher
Les sept doigts de la main
les 7 mercenaires faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptySam 11 Sep 2010 - 13:38

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ah le chiffre sept

Les sept jours de la semaine
Blanche Neige et les sept nains
Les sept mercenaires
Sept, le seul chiffre à se situer exactement entre six et huit
Windows 7
La fameuse autoroute A7
Seven, le grand film de David Fincher
Les sept doigts de la main
les 7 mercenaires faut pas les oublier


Bonjour,

Les 7 mercenaires avaient été inspirés d'un film plus ancien Les 7 samouraïs.
Et il y aussi 7 à la maison (série)...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptySam 11 Sep 2010 - 13:46

Bonjour tout le monde,

Ce qui me gêne beaucoup dans les religions c'est qu'elles vont puiser leurs textes dans un passé lointain et révolu et que tous ces textes qui étaient au départ de la transmission orale ne sont que des compilations, des copies, des versions successives et parfois très différentes qui n'apportent en final rien qui n'ait un rapport réel avec ces fameuses époques lointaines.

Pourquoi ce fameux Dieu de clémence et de miséricorde ne viendrait-il pas se manifester au présent à chaque génération des humains. Franchement, comme manager il ne vaut rien ce Dieu. Au diable les vieux grimoires poussiéreux! On aurait la version actualisée de Dieu.
Il viendrait nous faire ses miracles et apporter tout le bonheur aux hommes, au présent.
Il pourrait passer à la télé et faire plein de bonnes choses. Mais voilà, il ne vient pas. On le prie, mais entend-il vraiment nos prières? En tout cas, il ne répond pas, ça c'est sûr.

La foi est un grand mystère...! fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptySam 11 Sep 2010 - 19:09

yacoub a écrit:
Homère avec l'Iliade et l'Odysée vaut infiniment mieux que Mahomet avec son coran
et tous ses hadiths débiles et débilitants


Oui, et tellement plus amusant ...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:04

omarh a écrit:
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

C'est bien le genre de message qui m'incite vraiment à rester athée et qui inciterait beaucoup à le devenir. C'est plutôt bien!
Le problème des gens qui croient et de la croyance en générale est que le croyance porte sur tout et sur n'importe quoi et n'est jamais prouvée ni démontrée et ne repose sur aucune base scientifique, raisonnable, raisonnée, logique. Elle est un déni et un désengagement total de l'intelligence, un refus de tout principe construit et élaboré sur des bases solides et incontestables.
Tout les livres de religions du monde ne donneront jamais la moindre idée d'une quelconque réalité tant ils sont confus, incompréhensibles, absurdes, contradictoires, en perpétuelle auto contradiction et la plupart du temps vide de sens et de toute substance. Ils sont conçus à cet effet et c'est que l'on appelle chez les gens éveillés et cultivés de la manipulation des esprits par l'ésotérisme et l'obscurantisme des discours. C'est un peu ce que font les magiciens dans les music-halls pour détourner l'attention du public de leurs tours et du jeu de leurs mains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:13

J-P Mouvaux a écrit:
Tibouc a écrit:
Pour en revenir au sujet, sur un autre forum j'ai moi-même prophétisée la disparition de l'athéisme pour dans 100 ans cheers

Du moment qu'on se rejoint, les uns et les autres, dans l'humanisme !

Ya des sectes dans ce truc?

Moi je ne veux rien rejoindre, seulement vivre tel un coquelicot dans un champ de marguerites, car aucune fleur ne sait comment elles s'appellent.
fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 911357 fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 793969 fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:34

Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Tibouc a écrit:
Pour en revenir au sujet, sur un autre forum j'ai moi-même prophétisée la disparition de l'athéisme pour dans 100 ans cheers

Du moment qu'on se rejoint, les uns et les autres, dans l'humanisme !

Ya des sectes dans ce truc?

Moi je ne veux rien rejoindre, seulement vivre tel un coquelicot dans un champ de marguerites, car aucune fleur ne sait comment elles s'appellent.
fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 911357 fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 793969 fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 911357

C'est mignon, ça, Personne !! fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" 513904

Oui, l'humanisme est une grande secte qui pratique un rituel appelé "humanité", extrêmement dangereux...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:39

Moi, je fais partie de la secte des témoins de florence_yvonne.

J'en suis le gourou et le seul adepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:01

florence_yvonne a écrit:
Moi, je fais partie de la secte des témoins de florence_yvonne.

J'en suis le gourou et le seul adepte

Hé hé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty
MessageSujet: Re: fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"   fin de l'Athéisme - "message à tous les athés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De "l'existence" des "Dieux"
» "Christ" Le Message - La Fable "Jésus"
» Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"
» Questions de Gilles à Florence-Yvonne.
» Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: