Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vangélis Papathanassiou

Aller en bas 
+2
obie 1
Gilbert4500
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptySam 1 Mai 2010 - 8:58

Chribou a écrit:
Tant de pompes pour une oeuvre musicale aussi médiocre,un vrai gaspillage!

Enfin chacun ses goûts mais moi ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour me décider à devenir martien!

Ah les goûts et les couleurs! Ok, quand à moi j'adore Vangélis,c'est une histoire d'amour entre moi et la musique...
Ce projet martien Chribou,même s'il relève de l'impossible est tout à fait logique pour les humains et leur rêve de voyage interplanétaire,mais pourquoi pas!? un jour nos enfants mangeront des céréales et des fruits importés de Mars...
C'est en tout cas ce que je vois dans mes rêves et dans ma vision prophétique de l'avenir...Utopie quand tu nous tiens... Vangélis Papathanassiou 276936
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptySam 1 Mai 2010 - 11:27

La voilà peut être la jerusalem celeste. Kubrick un artiste très inspiré aussi comme Odysséas Papathanassíou.

Chribou doit sans doute préférer ce genre de musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptySam 1 Mai 2010 - 11:44

En écoutant je repense à la belle Sissi dans les bras de son Empereur... Vangélis Papathanassiou 0007
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptySam 1 Mai 2010 - 15:02

J'ai déjà entendu certaines musiques de Papathanassiou que je trouvais intéressantes mais je trouve que cette oeuvre-ci en est une de hasbeen avec tous ces effets sonores dépassés et cucus qui y sont employés.

Mais peut-être est-ce une oeuvre des années 70 justement mais ce n'est pas vraiment une excuse car Bach,Mozart,Chopin,Stravinsky etc. ont créé des musiques qui encore aujourd'hui ont conservé leur fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptySam 1 Mai 2010 - 20:40

Vangélis est un sommet de la musique contemporaine. J'adore aussi Armand Amar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:13

J-P Mouvaux a écrit:
Magnifique !

Comment peut-on faire pour envoyer cette vidéo à un ami ?


FAcile; tu fais ; soit un clic droit sur la vidéo elle-même telle qu'elle est , puis tu clic gauche sur "copy embed htlm" et c'est copié,tu n'as plus qu'à coller l'adresse... Ou bien tu clic sur le (PLAY) de la vidéo,puis lorsqu'elle est terminée tu verras apparaître en haut à droite "INTEGRER CETTE VIDEO" et dessous, l'adresse à recopier en faisant un clic gauche donc "copier" la bande qui doit se dérouler,l'adresse est longue...et on la recole voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangélis Papathanassiou Empty
MessageSujet: Re: Vangélis Papathanassiou   Vangélis Papathanassiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangélis Papathanassiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne - Vangélis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: