Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Dictateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Les Dictateurs   Ven 30 Avr 2010 - 22:05

Chribou a écrit:
lhirondelle a écrit:
Citation :
Pour Hitler il n'est pas reconnu qu'il ait agi contre son propre peuple

Ce que tu dis est charmant pour les Juifs allemands, pour les communistes allemands, pour les homosexuels allemands, etc. et pour tous les jeunes allemands à qui on a bourré le crâne pour les envoyer à la boucherie, ces jeunes gens qui, une fois sur le terrain, se rendaient compte qu'on les avait mené en bateau ...

Je sais que tu adores te faire désagréable et que tu ne manques jamais une occasion de t'obstiner dès qu'il semble y avoir de l'os à gruger mais si tu es assez de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Staline a beaucoup plus utilisé les russes comme chair à canon qu'a pu le faire Hitler avec les allemands (non-juifs) tu vas perdre un interlocuteur assez vite ma grande,la vie étant quant à elle trop courte!

Staline n'a pas eu le choix , une horde de Nazis lui fonçait dessus pour s'emparer de son pays... tout le monde y a perdu dans l'histoire..... et il reste des communistes et des nazis l'histoire ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Les Dictateurs   Sam 1 Mai 2010 - 12:38

J-P Mouvaux a écrit:

Oui, je cherche toujours la vérité, et, plus j'avance, plus je me rends compte qu'elle est toujours plus complexe qu'on ne croyait.

Si tu savais le peu que je sais, en plus de ce que tu sais, tu finirais par te dire...

A quoi bon, car jamais on ne pourra tout expliquer et lorsque on voit ce que deviennent les hommes, on se dit que s'ils pouvaient réellement comprendre l'évolution de notre humanité et reconnaître que depuis les temps les plus anciens rien n'a réellement changé dans les comportements...

Il y a toujours eu des civilisés et des sauvages, seulement les sauvages se croient les meilleurs parce qu'ils sont mieux armés et "plus intelligents"...
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dictateurs   Dim 2 Mai 2010 - 11:33

obie 1 a écrit:
Chribou a écrit:
lhirondelle a écrit:

Ce que tu dis est charmant pour les Juifs allemands, pour les communistes allemands, pour les homosexuels allemands, etc. et pour tous les jeunes allemands à qui on a bourré le crâne pour les envoyer à la boucherie, ces jeunes gens qui, une fois sur le terrain, se rendaient compte qu'on les avait mené en bateau ...
Je sais que tu adores te faire désagréable et que tu ne manques jamais une occasion de t'obstiner dès qu'il semble y avoir de l'os à gruger mais si tu es assez de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Staline a beaucoup plus utilisé les russes comme chair à canon qu'a pu le faire Hitler avec les allemands (non-juifs) tu vas perdre un interlocuteur assez vite ma grande,la vie étant quant à elle trop courte!

Modération (Personne)

Veillez à échanger dans certain domaines, en limitant votre argumentation sur "les idées écrites", et ce sans suggérer un avis personnel et insultant sur "la personne" qui s'exprime.

Staline n'a pas eu le choix , une horde de Nazis lui fonçait dessus pour s'emparer de son pays... tout le monde y a perdu dans l'histoire..... et il reste des communistes et des nazis l'histoire ne sert à rien
STALINE n'a pas entendu HITLER pour être un dictateur il l'était déjà avant lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dictateurs   

Les Dictateurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2