Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La drague sur Skyrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13986
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La drague sur Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: La drague sur Skyrock   La drague sur Skyrock - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Je n'avais pas encore publié mon premier article sur skyrock que déjà des gamins d'Outre-mer commençaient à me draguer. J'ai affiché cet avis mais ils ne prennent pas la peine de le lire.
Citation :
Ne m'envoyez pas de messages de drague si

... vous habitez très loin de chez moi. Le flirt virtuel, ça ne me botte pas.
... vous êtes plus de dix ans plus jeune que moi, je ne suis pas un cougar.
... vous cherchez une vieille friquée, je suis fauchée.
... vous aimez les rondes à grosse poitrine. Je n'ai pas de balcon impressionnant et je voudrais qu'on m'aime pour ma personnalité non pour mes kilos superflus. D'ailleurs je suis au régime.
... vous êtes incapable d'écrire un message dans un français compréhensible. J'ai horreur du langage SMS et du charabia
... vous affichez des penchants pour des convictions intolérantes; c'est peine perdue.
... votre blog est vide ou inconsistant, si vous n'avez ouvert un blog que pour draguer . Je veux pouvoir me faire une idée de votre personnalité.
... c'est pour me refiler votre adresse MSN ou me réclamer la mienne. Je ne suis pas une accro du clavardage et je veux pouvoir situer les gens avant de passer à cette étape.

Du coup ...

Citation :
Des petits comiques me contactent sans prendre le temps de lire l'avertissement que j'ai mis en première ligne. Il m'arrive de jouer allègrement avec leurs pieds avant de les bloquer. Je les avais prévenus.

Voici quelques échantillons de ces délires. Régalez-vous mesdames, vous qui voyez votre boite à messages régulièrement polluée par cette bande de petits écervelés.


- cc cava bin troiiiiiiiiiiiiiiiiii..............................................................._è-('"é&
- C'est ton chat qui a écrit ce message en se promenant sur le clavier?
- cc cava bin merci moi anis du tunis e toi
- Quel est ce sabir inintelligible?
- ok merci msn toi selltople
-J'ignore ce qu'est un selltople. Peux-tu me l'expliquer?
- msn XXX_YYYYYY@***.com
-Je ne connaissais pas encore cette formule mathématique. Quelle est son application?


- ok mé c cher non
-Excusez-moi, je n'ai pas compris
-cc salut comment vas tu
-Je ne bois pas de cécémel
-vraiment dsl jai trombé" avec que je tenvoyer sorry
sinon tu va bien
-Excusez-moi, quelle langue parlez-vous?
-francais un peu anglais et je ss marocain lol pk ?
-Je parle le français et le néerlandais mais je ne comprends pas le charabia.
-ok sa march en parle francais ok ta un msn je ss en ling en peu parler
-Franchement, qu'est-ce que tu veux que j'aie à dire à un gars qui ne se donne pas la peine de lire mon profil, qui parle charabia et dont le blog tourne autour de sa petite personne: moi, moi, moi ... Cherche-toi une autre cruche pour caresser ton ego narcissique.



-ok
alor moi mustapha et je suis algerie
mes moi regarder ton profil et ton bloq
tu est tres manifik
-C'est très vilain de raconter des mensonges. Si tu avais lu mon profil, tu ne m'aurais pas contactée.


-SLT CA VA
-Quel étrange sabir parlez-vous?
-moi jabite a oostende ,et toi tu abite ou exactement
-Is het niet makkelijker voor U Nederlands te spreken? (n'est-ce pas plus facile pour vous de parler néerlandais?)
-ca ce bien tu parlé flamands ,tu abite ou en belgique
-Il y a une langue que je ne parle pas: c'est le charabia. Pour les cours de français (lecture et orthographe) je demande 15€/h et il faut prévoir 0,40 € / km . Pour les messieurs, j'exige que la présence d'un chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/

AuteurMessage
Invité
Invité




La drague sur Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Skyrock   La drague sur Skyrock - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:41

SI un mec, un intellectuel comme toi, tenant le méme langage ...coloré... t'approche sur skyrock, essaies donc de me dire que tu vas le repousser!!Il va se faire harponner, le malheureux!! La drague sur Skyrock - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13986
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La drague sur Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Skyrock   La drague sur Skyrock - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:00

Ceci n'a plus rien à voir avec la catégorie humour. C'est évident que si je rencontre un homme avec qui le courant passe, je ne vais pas jouer les vierges effarouchées.
Mais ça, ce n'est pas le sujet du fil.

Pascal a écrit:
Bonjour L'Hirondelle du faubourg...

Parce que tu t'attends à trouver des lumières sur Skyrock?!... lol!

Ps: Chapeau bas en tout cas pour ton érudition et ta façon d'écrire...je me sens tout petit d'un coup.

Merci pour le compliment Very Happy Qu'est-ce que tu fais ce soir? La drague sur Skyrock - Page 2 Mdr85 La drague sur Skyrock - Page 2 Mdr85

Ceci dit, on trouve aussi des blogs intéressants sur Skyrock. Il y en a qui parle du Japon, des Premières Nations, de l'élevage des bouvreuils, ... autre chose que moi, moi, moi, ma belle gueule et ma masse musculaire.
Citation :

- Bonsoir.

Avant tout je vous présente mes salutations les plus sincères et respectueuses en vous demandant l'état dont tu te portes qu'en tas moi je vais très bien.
Je m'appelle S*** et je suis ici pour faire de nouvelles connaissance un peu parttout et j'aimerai te compter parmi mes amis. Si le coeur t'en dis bien je t'acceuille de bras ouvert dans mon univers. Donc si cela te dis bien Tu me fais signe. Merci d'avance et de votre compréhension.

- Bonsoir, monsieur muscle. J'ai été voir ton blog. Ça tourne autour de toi et de tes biceps. Qu'est-ce que tu te cherches?.
Une groupie? Une bonniche? Un passeport?
Qu'avons nous un commun? Rien!
J'ai autre chose que des petits coeurs en ACSII à la place de la cervelle. Trouves-toi une autre cruche pour te passer la pommade
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





La drague sur Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Skyrock   La drague sur Skyrock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drague sur Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: