Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur la parole de dieu !!!

Aller en bas 
+3
obie 1
florence_yvonne
omarh
7 participants
AuteurMessage
omarh
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:30

Salam 3alikom ,Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre(juifs et chrétiens), venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

parole de dieu ,le coran ou la bible ???

inchaalah on commence par la bible ,
tout d'abord la 1ère grande et ennorme question est ce que dieu dit que la bible est sa parole ???
tout d'abord un très grand problème tout est mélangé ,(paroles de prophètes ,d'historiens ,des naratteurs,...)
mais dans toute la bible il n'y a pas un seul verset où dieu dit que la bible est sa parole (plus de détail après inchaalah...)

1 - l'ancien testament :
tout d'abord on va inchaalah s'intersser plus à la thora ,
dieu dit que la thora est sa parole ???

si vous lisez la thora (les 5 livres) pas moins de 700 fois vous pouvez lire l'expression "et moiise dit o seigneur" , "et le seigneur dit à moiise" ,"et moiise dit o seigneur" ,"et le seigneur dit à moiise" ,on voit très bien qu'il y'a une 3ème personne qui nous dit soit se qu'elle a entendu ou soit se qu'elle a lu sur moiise ,donc se n'est ni allah sob7ana wa ta3ala ki la révélé ,ni moiise qui l'a ecrit...

mais est ce que c'est o moins la parole de moiise ???
les erudites chrétiens ont-eux meme conclu qu'un bonne partie de la thora à était ecrite bien après la mort de moiise :
si vous lisez deutéronome chapitre 34 ,sa parle de la mort et de l'enterrement de moiise (paix sur lui)

Deutéronome :
34.5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel.
34.6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.
34.7 Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée.
c'est moiise qui a dit ça ???
donc se n'est meme pas moiise qui a ecrit ,se n'est meme pas moiise qui a dit ça...

puis trop trop trop de problème qui se pose ,si vous lisez juste le premier livre "genèse" ,il y a 5 cas d'incest sa vous dit donc que vous le pouvez le faire avec votre mère ,votre soeur ,votre fille ,5cas d'incest différent ,dans un livre de dieu ?????
des verset exusez-moi que je voulais mettre le mot descriptif mais je pense c'est pas la peine :

genèse : (traduction témoin de jehovah)
9 Mais Onân savait que cette descendance ne serait pas à lui ; voici donc ce qui se produisit : quand il lui arrivait d’avoir des rapports avec la femme de son frère, il laissait le sperme se perdre à terre, pour ne pas donner de descendance à son frère.

Genèse :
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

dans un livre de dieu ???????

et je peux vous donné au moins une 10ène se versets comme ça ,pire encore...

et le plus grand problème ,d'énorme ,grave ,erreurs scientifiques :

juste dans génèse chapitre 1 ,il y a au moins 4 erreurs très très grave qui sont absolument en contradiction avec la création :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

problème aussi des versets qui n'ont aucune relation avec la science (des versets de conte de fée..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

....................
parole de dieu ??????

,pour les autres livre de l'ancien testament ???
c'est encore pire : aussi dans aucun verset dieu dit que c'est sa parole ...

au moins ,c'est les paroles des prophètes ???

Josué :
24.29 Après ces choses, Josué, fils de Nun, serviteur de l'Éternel, mourut, âgé de cent dix ans.

c'est josué qui a dit ça ???

puis un très grand problème ,ca montre claaaaaaaaaairement que ca n'a aucune relation avec dieu :

"Esaïe 37-2 Rois 19" on trouve les meme mots ,lettre par lettre ,c'est dieu qui a reveler deux fois les meme mots ?ou c'est un humain qui recopié ?

Esaïe 37 :
37.1 Lorsque le roi Ézéchias eut entendu cela, il déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac, et alla dans la maison de l'Éternel.
37.2 Il envoya Éliakim, chef de la maison du roi, Schebna, le secrétaire, et les plus anciens des sacrificateurs, couverts de sacs, vers Ésaïe, le prophète, fils d'Amots.
37.3 Et ils lui dirent: Ainsi parle Ézéchias: Ce jour est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n'y a point de force pour l'enfantement.


2 Rois 19
19.1 Lorsque le roi Ézéchias eut entendu cela, il déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac, et alla dans la maison de l'Éternel.
19.2 Il envoya Éliakim, chef de la maison du roi, Schebna, le secrétaire, et les plus anciens des sacrificateurs, couverts de sacs, vers Ésaïe, le prophète, fils d'Amots.
19.3 Et ils lui dirent: Ainsi parle Ézéchias: Ce jour est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n'y a point de force pour l'enfantement.


dieu dit :
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

sans parler aussi des centaine de contradictions dans l'ancien testament...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parole de dieu ????????????

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !


2 - nouveau testament :
il y a t-il un verset où dieu dit que c'est sa parole ???
dans les 4 evangiles il y a que des paroles de (jesus) seul dieu sait si c'est vraiment des paroles de jesus ,il n'y a aucun verset où on dit c'est dieu qui parle ...

dans les 4 evangiles les auteurs nous disent que c'est sois eux qui ont tous ecrient :

Evangile selon matthieu
Evangile selon marc
Evangile selon luc
Evangile selon jean
?????????????????
Si j’ecris un livre tt simplement je vais mettre mon nom dessu tt simplement et c’est le cas içi
si on lit la bible :
Evangile selon luc :l’ecriv1 nous dit…
1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, …

Evangile selon jean :l’ecriv1 nous dit …
19.35 Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi.
Puis aussi
Puis il nous dit aussi …
Evangile selon jean :
21.24 C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai.
21.25 Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.

et c'est encore pire ,c'est un faux témoignage car il n'y avait aucun des dissiples au moment de la "cruci-fiction" ...

Evangile selon matthieu : 26.56 ...Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

Evangile selon marc : 14.48 Jésus, prenant la parole, leur dit: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi.
14.49 J'étais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi. Mais c'est afin que les Écritures soient accomplies.
14.50 Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

comment peut-on trouver des contradiction dans un livre venant de dieu ???

des contradiction dans la Généalogie ,la naissance ,(la mort) ,la cruci-fiction de jesus ,comment ça se fait ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de très grave erreurs scientifiques : (juste un exemple...)

Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.

je suis désolé ,mais meme si vous mentez sur la lune vous ne verez pas tous les royaumes du monde ,car la terre et plus au moins ronde ,pas plate comme nous dit la bible ...

tous ça parce que la religion a était infiltrée : (voir les 6 episodes -infiltration de la religion-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tandis qu'en islam ,
tout d'abord on a les paroles de dieu "allah sob7ana wa ta3ala" "le coran" ,puis les paroles du saint prophète muhammad (pssl) dans un livre séparé "hadith" (rapporté par imame mouslim ,boukhari...)... des livres séparés...

puis dieu dit dans pas moins de 70% des sourat du coran que c'est lui qui a fait descendre le coran :

Sourate 20 : Ta-Ha
1. Ta-Ha.
2. Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
3. si ce n'est qu'un Rappel pour celui qui redoute (Dieu),
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Tròne.
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.
8. Dieu ! Point de divinité que Lui ! Il possède les noms les plus beaux.

plus grand encore :

Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

le croan est la science ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sourate 13 : Le tonnerre (Ar-Raad)
2. Dieu est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles...

selon la bible la terre a des piliers... ,parole de dieu ?????????

plus de vérité scientifique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir aussi : le livre de Maurice bucail : "la bible le coran et la science"

Coran Sourat 41 : les versets détaillés (fussilat)
53 .nous leur montrerons nos signes dans l'univers et en eux-memes ,jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le coran) ,la vérité .ne suffit-il pas que ton seigneur soit témoin de toute-chose ?

aussi dans les hadithes :

le prophète mohamed (psl) a dit : (l’Heure ne se lèvera pas avant que la terre des arabes ne redevienne des prairies et des rivières) [Rapporté par Mouslim].

ce qui attire l'attention dans ce hadith ,c'est qu'on trouve 2 vérités scientifiques que les scientifiques n'ont pu découvrir que d'içi quelque années ,que la terre des arabes était et redeviendra des rivières et des prairies...(voir le site de la nasa pour plus de détail...) :

des contradiction dans le coran ???

Coran Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

le coran est le dérnier testament ,la suele paroles de dieu présente de nos jour ,car dieu à promis :

Sourate 15 : Al-Hijr
9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.

plus de preuves que le coran est la parole de dieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:47

Omarh, je suis désolé de te le dire comme ça ; tu perds ton temps à poster des copiés/collés que probablement personne ne lit, pas même moi.
Ce serait beaucoup plus intéressant que tu nous écrives des choses venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:07

Citation :
Salam 3alikom ,Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

"Notre prophète en particulier", cela veut dire que vous n'es n'avez qu'un.

PS : j'avoue que je n'ai pas lu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:01

personne ne lira se genre de message bien trop long
qui trop embrasse mal étreint .
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:07

ton but c'est d'exposer une vérité toute faite ou de débattre parceque la je comprend pas bien

EnsembleJésus n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:03

Il est atteint de psittacisme, chose à laquelle nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:09

lhirondelle a écrit:
Il est atteint de psittacisme, chose à laquelle nous ne pouvons rien faire.

Je ne connais que le priapisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:11

florence_yvonne a écrit:
lhirondelle a écrit:
Il est atteint de psittacisme, chose à laquelle nous ne pouvons rien faire.

Je ne connais que le priapisme.
psittacisme
en psychologie, répétition involontaire de mots, de phrases sans en comprendre le sens
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:27

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
lhirondelle a écrit:
Il est atteint de psittacisme, chose à laquelle nous ne pouvons rien faire.

Je ne connais que le priapisme.
psittacisme
en psychologie, répétition involontaire de mots, de phrases sans en comprendre le sens

Je crois que ici, la répétition est tout à fait volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:50

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je ne connais que le priapisme.
psittacisme
en psychologie, répétition involontaire de mots, de phrases sans en comprendre le sens

Je crois que ici, la répétition est tout à fait volontaire.
tu est sur ? Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:53

De psittacose , maladie qui atteint les perroquets...et les humains de sexe feminin. Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Icon_biggrin
Priapisme, autre maladie aussi appelée syndrome de la b..e d'amarrage. Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:29

Voilà un autre obsédé de la saucisse! Tu causes, tu causes, mais... on dit que ceux qui en causent tout le temps ne sont pas aussi verts qu'ils ne le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:18

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:04

finalement, c'est quoi cette fameuse véritée?
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:14

Allo Omarh !
Je veux bien participer à ton sujet ;
reviendras-tu ?

1ère édition (18:14) :

Ma traduction de Allah = Notre Père

Traduction française de Yeshoua, Jésus, Isa =
Dieu sauve. ou. Sauveur.

Traduction française de Emmanuel = Dieu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:36

Tu veux parler avec quelqu'un qui n'a plus remis les pieds sur le forum depuis 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:26

Ca remonte mais ça reste un sujet intéressant. Les gens avaient des pensées différentes à une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:33

Tu rigoles ? l'Omarh en question venait vendre sa marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:23

En effet Omarh est resté un mois et quelques jours.
Mince alors ; ce n'est pas malin de sa part.

Bon, nous verrons plus tard, à moins que quelqu'un d'autre prenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:30

Ce qui n'est pas malin de sa part, et de la part d'autres dans son genre, c'est de poster de longues tartines que personne ne lit en entier non pas dans le but de venir dialoguer mais de venir nous endoctriner.
Dieu merci, ce genre de prêcheurs a désormais déserté les forums.
On a eu notre dose.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 8 Nov 2022 - 0:01

Je suis d accord avec toi l'hirondelle.
Cependant, je pense que l audace du titre mérite un coup de chapeau. Peu d entre nous oserait prétendre créer une page ainsi nommée.
C était ridicule et voué à l échec, mais tout de même admirable dans un sens.
Un peu comme cet homme qui a voulu faire le tour du monde sur un voilier, mais qui n y arrivant pas, a trouvé Jésus et la mort.
Certaines histoires sont tragiques et édifiantes. Il s appellait Donald crowhurst.
Que la mer lui soit légère...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! EmptyMar 8 Nov 2022 - 0:19

Le peuple disons, mais fin 2010 le monde a basculé globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé





Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la parole de dieu !!!   Toute la vérité sur la parole de dieu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur la parole de dieu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibe ,le coran ,"toute la vérité sur la parole de dieu"
» La parole de dieu ,la bible ou le coran - "fin des mythes" ,toute la vérité
» Le paradoxe de Jean 1 :"La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu"
» La parole de Dieu
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: