| Auteur | Message |
|---|
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Forum Paîen Mar 29 Juin 2010 - 4:12 | |
| |
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Forum Paîen Mar 29 Juin 2010 - 10:06 | |
| Mais la cheftaine ne t'a pas loupé. J'ai été lui dire un mot. :hein:  :gm28: |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum Paîen Mer 30 Juin 2010 - 9:09 | |
| |
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Forum Paîen Mer 30 Juin 2010 - 10:17 | |
| Inutile, certes, mais ça m'a fait du bien de le faire ; et c'est toujours bon de se faire du bien. Et cela me donne l'occasion de quelques réflexions :
Et donc, les adorateurs des multiples dieux païens ont refusé d’ouvrir leur port à Janus le dieu des portes. De même qu’ils avaient refusé, quand je le leur avais demandé, d’admettre mon Jésus dans leur Panthéon. Comme quoi on peut dénoncer l’intolérance des chrétiens et se montrer, à son tout, tout aussi intolérant.
Finalement, je reste le seul « étranger » dans ce petit club. Dommage, car, par ailleurs, ils ont des côtés bien sympathiques, ces petits jeunes.
|
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum Paîen Mer 30 Juin 2010 - 22:37 | |
| | Citation: | | Finalement, je reste le seul « étranger » |
Sais-tu que "Etranger" est une notion gnostique? Celui qui n'est pas du monde dans lequel il évolue...
|
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

| Sujet: Re: Forum Paîen Jeu 1 Juil 2010 - 14:19 | |
| | Personne a écrit: | | Citation: | | Finalement, je reste le seul « étranger » |
Sais-tu que "Etranger" est une notion gnostique? Celui qui n'est pas du monde dans lequel il évolue...
|
Je savais pas.
Mais j'aime bien visiter des mondes "étrangers", et même, aussi des mondes "étranges".
:docteur: |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Forum Paîen Mer 7 Juil 2010 - 12:23 | |
| | J-P Mouvaux a écrit: | | Personne a écrit: | | Citation: | | Finalement, je reste le seul « étranger » |
|
Je savais pas.
Mais j'aime bien visiter des mondes "étrangers", et même, aussi des mondes "étranges".
:docteur: |
Tu devrais visiter l'intérieur de ma tête, tu ne serais pas déçu  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | |
 | |
|