Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OVNI . Des auréoles volantes

Aller en bas 
+9
florence_yvonne
HorizonB
Chribou
Dédé 95
Pandore
Loganj
lolivier
Râm
BM7
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de lire le texte suivant , je vous post le lien suivant . C' est un documentaire qui vous parle de ses fameux trou de vers correspondant aux tunnels hyperespaces .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ps-22_tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:35

moi a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait idiot de penser qu'il y ait des extraterrestres.

Je suis pilote (civil), je m'en sert pour mon métier, et j'ai participé à un énorme livre sur la mécanique de vol, avec un champion de voltige ce qui m'a permis de faire connaissance avec des pilotes chevronnés et haut placés.

Tu n'as pas idée de ce qui ce dit dans ce milieu.

Aussi, Ma vision est habitué au 3D contrairement à un ingénieur aéronautique , et je peux confirmer que j'ai vu une boule lumineuse variant de couleurs avec des sursaut orangé rouge, pas plus tard que l'an dernier.
Je n'étais pas seul, heureusement, sinon tu m'enfermerais alors!..

je suis prêt à témoigner sur le topic approprié quand vous voulez,

Moi, ton témoignage m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:41

Salut Brahim

Quand je dis que j'ai une vision 3 D , c'est en tant que pilote bien sûr, je ne suis pas dans un bureau.

C'est pas un troisième œil (j'te vois arriver Loganj si tu lis ca) Wink

Je ne dirai que ca!

- j'ai vu une boule très blanche, ronde, aspect objet avec des reliefs surtout lorsque il a changé de couleur pour un rouge orangé, et redevenir très brillant plus tard.

Temps d'observation 45 - 55 secondes.
Vitesse d'environ 700-900 km/h sol pour un ascendance d'environ 20 à 30 m/ sec.
Pas un bruit!

Elle était proche (45 degré ) devant moi, début d'observation 75 - 100 mètres sol.

On sait pas faire ca je crois moi.



J'vais pas pour autant devenir raellien , ne t'inquiète pas


Dernière édition par moi le Lun 27 Juin 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:48

Le nom a été requalifié "phénomène aérien non identifié" ou PANI, ce qui est plus juste à mon avis qu"objets" dans l'état actuel de nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:51

Salut Râm

Je l'ai vu de très prêt, c'est un objet...longtemps je l'ai vu
Et t'en a partout dès truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:38

N'oubliez pas que l'armée a de l'imagination pour créer des armes de guerre secrètes
OVNI  .  Des  auréoles   volantes 330px-ED06-0198-62

Tant que vous croyez aux ovnis ... vous ne croyez rien d'autre

A qui profite "le crime" ?

a mon sens, l'un des plus beaux avions au monde ... gardé secret pendant presque 20 ans
OVNI  .  Des  auréoles   volantes 420px-Lockheed_SR-71_Blackbird
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:54

Bien, tout est dit donc!

Je ferme la parenthèse à mon tour, j'en ai fini avec ce sujet. OVNI  .  Des  auréoles   volantes Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:09

A supposer que tous les OVNI ne soient rien d'autre que des engins militaires secrets ou des illusions d'optique, cela n'exclut pas pour autant la forte probabilité d'existence des extraterrestres.
L'univers contient des milliards de milliards de soleils et donc des milliards de milliards de planètes. Il est totalement illogique que la planète Terre soit la seule habitée de l'univers a l'exclusion de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 4:07

oui, je crois aux extra-terrestres
nous en avons trouvé sous formes microbiennes sur des météorites
Une des théories de l'ensemencement de la Terre à l'origine est justement cela

Pour ce qui est des petits hommes verts et des soucoupes volantes
Jusqu'à maintenant aucune preuve concrète ne nous est arrivée
Tous n'est que racontars, délires, inventions
même Roswell, je n'y crois pas du tout
Pourtant crois que je suis fan de tous les stars wars et toutes ces sortes de films et séries.
J'aime beaucoup la SF

Après l'univers est vaste.
Rien ne nous interdit de croire qu'un autre système solaire existe,
Qu'une autre planète soeur jumelle de la Terre existe,
que d'autres formes de vies soient
je n'ai pas cherché à vérifier mais on parle de la découverte d'une bactérie se nourrissant exclusivement d'énergie électro-magnétique (vérifiez avant de croire trop vite)

Pire, je crois qu'en faite les visiteurs de l'espace qui visiteront les autres planètes vivantes
ce sera nous, demain

ou que si visiteurs li y a aujourd'hui
c'est également nous de demain

Mais j'ai du mal a y croire
trop de rumeurs
de légendes urbaines

Cependant, il est vrai que la question demeure
Je préfère attendre sagement la réponse qui de toute façon viendra un jour
pendant ma vie ou après
car oui les extra-terrestres existent, c'est sur
non, je ne crois pas aux formes telles qu'elles sont racontées
C'est tout ce que j'ai a en dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:25

Citation :
...pour ce qui est des petits hommes verts et des soucoupes volantes....
...tu devrais rajouter avec une queue en tire bouchon!

Brahim, je préfère t'envoyer un mp qui pourrait te montrer ce que j'ai vu exactement .
Ça peut intéresser Râm peut être aussi.
J'ai vu ca 4 fois en vrai.

Dans notre milieu, on dit : " un bon pilote est un pilote en vie"
Ma vision va très bien Brahim.

Je ne continuerai pas ici, aux yeux de tous, c'est sûr!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:42

Je ne mets pas en doute. Je pensais à des images en 3D projetées, des hologrammes, peut-on selon toi faire la différence avec des objets fabriqués ? en métal ? à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:51

Je t'avoue que je pense pas que ce soit possible du 3D holographique, car il ne pourrait être source de lumiere.
C'est ca mon métier, c'est l'image tu le sais.

Non, je l'ai vu de prêt.
Énergie comme tu disais?
Pourquoi pas ca par contre, mais c'est dirigé, ou piloté je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:11

Est-ce que ça ne pourrait pas être dirigé d'ailleurs, comme un faisceau laser ?
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:31

Râm a écrit:
Est-ce que ça ne pourrait pas être dirigé d'ailleurs, comme un faisceau laser ?
Quelqu'un a parlé d'instantanéité, la solution est dans cette voie
Cela implique une nouvelle vision des dimensions
3 dimensions physiques, la 4eme est le temps, une autre encore ? nolosait ...
L'univers est courbe et tant que nous le regardons avec nos yeux, nous n'en voyons qu'une projection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:41

@Râm
Je ne pense car ca à un relief et c'est elle la source de lumière.

@sa majesté
C'est toujours intéressant de regarder quelqu'un commenter très sûrement ce qu'il n'a pas vu!
Ça te dépasse? N'en parles pas, c'est simple pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:33

]@Râm
Je ne pense car, ça a un relief et c'est elle la source de lumière.

@sa majesté
C'est toujours intéressant de regarder quelqu'un commenter très sûrement ce qu'il n'a pas vu!
Ça te dépasse? N'en parles pas, c'est simple pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:58

En tout cas les pilotes qui témoignent sont nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:47

Je propose le raisonnement suivant pour ne choquer personne, ainsi votre croyance et votre foi restent intactes :

Seul le bon sens est a retenir et a méditer, la futilité et l'égo doivent restés au placard.

1ére possibilité :

Ce n'est pas parce que "dieu" ne dit pas qu'il a créé la vie sur d'autres planètes, qu'il faut obligatoirement en conclure qu'il ne l’a pas fait, et donc l'univers peu très bien être habité de millions de civilisations différentes et ayant atteint une évolution et une technologie différente puisqu'on prend en compte à partir de notre propre exemple terrestre que "dieu" n'intervient pas.

Cette possibilité ne remet donc pas en cause les croyances religieuses et n'en est pas contradictoire, la seule question que l'on est en droit légitime de se poser est : Pourquoi  "dieu" ne l'a pas dit ?"

2éme possibilité :

Selon la théorie du bigbang la vie est apparue aléatoirement et par chaos suite à cette monumentale explosion de matières et comme cette explosion est toujours en cours vu que l'univers est en expansion permanente alors la vie est forcément apparue et continue d'apparaitre aléatoirement DANS ABSOLUMENT TOUTES LES DIRECTIONS.

Fermez les yeux dix secondes et imaginez une terrible explosion de matières, la vie peu-elle apparaitre a un seul endroit ?

La vie continue d'apparaitre et de disparaitre dans l'univers d'une façon totalement aléatoire, chaotique et désordonnée, il y a donc des millions de civilisations avec une évolution plus ou moins avancée et une technologie donc aussi plus ou moins avancée.

La terre, son évolution, sa technologie, sa vie, n'est qu'une quelconque situation semblable à une autre planète de l'univers, ayant elle aussi une forme de vie évolutive.

Non la terre et sa vie n'est certainement pas le seul miracle du chaos de l'univers car l'explosion du bigbang a forcément, et est encore en train de répété, ce qu'il a fait sur terre, et rien ne dit que la terre est la première planète vivante que l'univers a vu naitre, elle peut très bien être la 24789163507eme.

La vie sur terre n'est qu'un grain de sable vivant dans l'univers.

3éme possibilité : c'est a vous ! faites une supposition, une proposition, uniquement du bon sens, en vous servant de ce que nous savons et de faits acquits; la futilité et l'égo doivent restés au placard.

(J'aime les sujets de BM7, toujours intéressants et passionnants)
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:31

Yael, ça dépend pour quelle religion.

Dans les Ecritures hindouistes, il est question de nombreux univers, et de vie sur de nombreuses planètes de cet univers. Sur certaines planètes éthériques ou vivent des demi-dieux, la vie y est considérée comme meilleure que sur terre, plus longue et les plaisirs plus grands.
Par ailleurs, il est clairement décrit des êtres venus d'autres planètes sur terre, certains sont considérés comme des serviteurs de Dieu, d'autres au contraire seraient des asuras ?
Certains avatars ont été élevées de terre à bord de vaisseaux, le voyage est décrit.

Alors mythologie ou pas ? je ne sais pas, je ne me suis jamais arrêté à ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:27

Taliésine a écrit:
En tout cas les pilotes qui témoignent sont nombreux!

Merci Taliesine,

Oui, et on ne boit pas de vodka avant le décollage, c'est interdit!

Plusieurs pays ouvrent leurs dossier en ce moment d'ailleurs.

Apparemment, il n'y a pas que ces boules, il y en a aussi d'autres.

Personnellement, je n'ai vu que la boule à 4 reprises.

Tu sais ce qui est drôle?
C'est que j'étais au courant, depuis que j'ai participé au Manuel aérien, mais quand je l'ai vu, et de très prêt, j'ai refusé ce que je venais de voir pendant 3 jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:47

moi a écrit:
Brahim, je préfère t'envoyer un mp qui pourrait te montrer ce que j'ai vu exactement .

J'ai vu ca 4 fois en vrai.

Tu n'aurais pas pris de photos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:57

Non, et pourtant si tu savais!

Par contre je viens de trouver enfin une petite vidéo d'un gars qui vient tout juste de très bien le filmer.

C'est une vrai, car c'est exactement ça que j'ai vu...et c'est ca mon métier, je sais reconnaître une fausse d'une vrai.
Elle va te montrer exactement ce que j'ai vu...je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:04

envoie moi la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:08

Ca marche Râm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:37

@yael

Super ton post..j'adore!
Bon, tu te doutes bien ce qui me passe par la tête vu les circonstances.
Pour répondre à ta question de l'autre jour, oui, je ne suis pas mauvais en physique, et les ondes gravitationnelles découvertes tout récemment prouvent qu'Einshten avait raison, le temps et l'espace se plis ...ce qui implique beaucoup de choses, tu crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:49

moi a écrit:
@yael

Super ton post..j'adore!
Bon, tu te doutes bien ce qui me passe par la tête vu les circonstances.
Pour répondre à ta question de l'autre jour, oui, je ne suis pas mauvais en physique, et les ondes gravitationnelles découvertes tout récemment prouvent qu'Einshten avait raison, le temps et l'espace se plis ...ce qui implique beaucoup de choses, tu crois pas? Wink

Oui MOI, je connais cette théorie des raccourcis pour aller de A à B sans passer par une ligne droite, il y a les distorsions temporelles, les trous de vers etc., c'est tout nouveaux et restons prudent en attendant les essais et les confirmations officielles.

Et ça tombe bien car ça bosse dur à Genève justement en ce moment.

Je fais confiance en la science et notamment en l’astronomie et tu le sais, mais il faut lui laisser le temps et ne pas se précipité sur quelque chose qui risque d’être la découverte du siècle et qui va révolutionner la science et les voyages dans l'univers.

Personnellement j'ai toujours été sur que nous n'avons jamais été seuls dans l'univers, notre bon sens nous le dit et nos études en astronomie nous le confirment quand on constate l'étendue de l'univers, le nombre astronomique de galaxie remplie de milliards d'étoiles et encore plus de planètes qui y gravitent autour.

Je crois, et je le garde pour moi, que c'est insensé de croire que nous sommes seuls dans l'univers, c'est ne pas faire preuve de bons sens, de lucidité et de discernement, c'est du dénie d’existence, ça me rappelle la catégorie d'athées qui affirment que 'dieu' n'existe pas alors qu'il est impossible de prouvé l’inexistence de quelque chose.

Et même si certains ne croient pas aux ovnis, souvent à cause des montages, trucages et autres canulars en tous genres, il y a quand même des témoignages dignes de confiance de personnes honnêtes et sincères qui ne cherchent pas le bon filon pour se faire connaitre ou se faire de l’argent.

Et tous ces témoignages de pilotes depuis les années 40 ne doivent pas être ignorés mais au contraire être pris en considérations et témoignés au plus grand nombre.

Je sais que tu dis vrai MOI et que tu n'as pas eu d’hallucinations et depuis quelque années en France le gouvernement a ordonné à toutes les gendarmeries de France de prendre tous les témoignages et de faire une enquête si possible, comme quoi le sujet est pris au sérieux.

Et donc MOI, on ne peut pas comparé un déplacement instantané par trou de vers ou distorsion temporelle avec un déplacement bien physique dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et qui donc se crash ou explose au moindre obstacle rencontré car il est absolument impossible de détecté un obstacle si on se déplace à la vitesse de la lumière et la raison est dans la relativité générale d'Einstein : C'est le système de détection d'obstacles qui se dépasse a la vitesse de la Lumière et non le vaisseau.

Et ça l'autre timbré n'en était pas au courant alors que moi simple étudient je le savais car je connaissais les travaux d’Einstein et comme les théories de distorsions temporelles et trous de vers n'existaient pas à l’époque, il n'a pas pu en parler pour mentir a ses assemblés, il s’est borné aux déplacements classique par vaisseaux a vitesse lumière pour quelques heures.

C'est sûr que je n'aurais pas pu le démystifier s'il avait fait part de déplacement par trous de vers car je n'aurais eu aucune preuve de mensonge, mais de toutes façons quelqu'un d'autre l'aurait démystifié plus tard sur ses actes de pédophilies et viols sur mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:24

Yael :)
Ce personnage est un creux...un gourou de première catégorie.
A oublié au plus vite.

Pour les montages truqué, le but est simple : descredité le sujet.

Sinon oui, des choses se ballades autour de nous.
Comment ?
J'aimerai leur demander.

Elles sont loin d'être nocives, bien au contraire.

Je partage totalement ton avis sur le post précédent.



Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:34

C'est pas un troisième œil (j'te vois arriver Loganj si tu lis ca) a écrit:
Moi

Moi aussi j'ai vu . Et puis maintenant tout le monde a vu . Le drame c'est qu'on se pose
encore la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:56

Râm a écrit:
Yael, ça dépend pour quelle religion.

Dans les Ecritures hindouistes, il est question de nombreux univers, et de vie sur de nombreuses planètes de cet univers. Sur certaines planètes éthériques ou vivent des demi-dieux, la vie y est considérée comme meilleure que sur terre, plus longue et les plaisirs plus grands.
Par ailleurs, il est clairement décrit des êtres venus d'autres planètes sur terre, certains sont considérés comme des serviteurs de Dieu, d'autres au contraire seraient des asuras ?  
Certains avatars ont été élevées de terre à bord de vaisseaux, le voyage est décrit.

Alors mythologie ou pas ? je ne sais pas, je ne me suis jamais arrêté à ces détails.

Je dirais simplement mythologie Râm car comme les autres écritures, celles des hindouistes n’apportent aucunes preuves irréfutables si ce n'est du bonheur et du bien-être pour les adeptes.

N'importe qui aujourd’hui est capable d'écrire la vie actuelle sur terre en ajoutant que nous avons été victime d'une civilisation extraterrestre qui nous a envahis et d’aller cacher son œuvre au fin fond du Groenland.

Dans 74125487951 milliards d'années 5 mois 6 jours et 14 heures l'humanité croira dur comme fer qu'en 2016 on s'est fait envahir et il n'y aura aucune preuve pour dire le contraire car entre temps il y aura eu 539648 fins du mondes, 848921 extinctions de l’humanité et 7387415 astéroïdes qui auront réinitialiser la terre.

Donc excuses-moi Râm mais les écritures ne seront jamais une preuve irréfutable.

La seule preuve irréfutable est celle qui se produit en temps réel et dont la population mondiale en est directement témoin.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:16

Ceux qui veulent des preuves alors qu'on les a déjà toutes doivent à mon avis
avoir un problème sérieux quel que part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:28

moi a écrit:
...des choses se ballades autour de nous.
Comment ?
J'aimerai leur demander.

Elles sont loin d'être nocives, bien au contraire...

Je le pense aussi MOI, et je ne me dit pas non plus qu'ils ont des intentions mauvaises, on aurait été envahis depuis longtemps sinon, on ne fait pas le poids contre une civilisation technologiquement supérieure.

Pour le contact, comme je le disais sur un autre post, s'ils ne le prennent pas c'est peut-être par prudence : Je me dis qu'une civilisation venant en paix ne prendrait pas contact avec une civilisation qui se fait la guerre entre elle-même sur sa propre planète au risque qu'un jour quand elle en aura la technologie elle s'en prenne a la planète de ses visiteurs.

Pour moi c'est une raison légitime et je ne vois pas d'autres raisons du pourquoi ils nous visitent sans prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:02


Pour le comprendre , il faudrait relire certains passages de l' apocalypse de saint - jean ou on evoque les fait et événements qui se derouleront avant le retour du Christ .

Peut - être qu' un contact a déjà eu lieu entre nos amis extraterrestres et les eclaireurs du Grand monarque ????

Pour les croyants , il est clair que nos visiteurs extraterrestres ne peuvent pas trop influer sur la destinée de l' humanité .

Si une quelconque intervention est enregistrée dans la destinée de l' humanité , alors
il prendront contact ou une force les convoquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:49

BM7 a écrit:

 Pour  le  comprendre  ,  il  faudrait  relire  certains  passages  de  l'  apocalypse  de  saint - jean  ou  on  evoque  les  fait  et  événements  qui  se  derouleront  avant le retour  du  Christ...

Et s'il n'y avait aucun lien entre l'apocalypse de Jean et les ovnis ?

Les témoignages d'ovnis ou de choses étranges se déplaçant dans le ciel ont toujours existé à toutes les époques.

Jean a peut-être vu une invasion, je ne sais pas, mais ça m’étonnerais qu'on finisse comme dans les films de sciences fictions.

Va t'on servir de repas aux lézards ? :):):):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:03

Une chose est sure, un jour ou l'autre ces gens venus de tres loin entreront en contact avec nous. IL y a plus d'un million de rapport de contats visuels chaque annee avec des engins qui de toute evidence ne sont pas terrestres. Toutefois les americains auraient deja des vehicules de ce type???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:22

Yael a écrit:
BM7 a écrit:

 Pour  le  comprendre  ,  il  faudrait  relire  certains  passages  de  l'  apocalypse  de  saint - jean  ou  on  evoque  les  fait  et  événements  qui  se  derouleront  avant le retour  du  Christ...

Et s'il n'y avait aucun lien entre l'apocalypse de Jean et les ovnis ?

Les témoignages d'ovnis ou de choses étranges se déplaçant dans le ciel ont toujours existé à toutes les époques.

Jean a peut-être vu une invasion, je ne sais pas, mais ça m’étonnerais qu'on finisse comme dans les films de sciences fictions.

Va t'on servir de repas aux lézards ? :):):):)

lol!
T'es excellent franchement OVNI  .  Des  auréoles   volantes 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:25

septour a écrit:
Une chose est sure, un jour ou l'autre ces gens venus de tres loin entreront en contact avec nous. IL y a plus d'un million de rapport de contats visuels chaque annee avec des engins qui de toute evidence ne sont pas terrestres. Toutefois les americains auraient deja des vehicules de ce type???
Non seventour, tu sais bien que les ricains ne font pas ces boules,...si les ricains font des engins, c'est juste pour que ça explose...des morts quoi!!! Wink

Les boules, personne n'a de contact apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:40

D'ailleurs c'est pas toi qui en a vu une?
T'as vu comment ça bouge?,...c'est pas aérodynamique ce truc là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:33

J'en ai vu a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptySam 10 Sep 2016 - 16:56

Une vidéo circule depuis l'explosion à Cap Canaveral de la fusée Space X il y a quelques jours.

L’entreprise américaine d’astronautique et de vol spatial SpaceX, ne comprend toujours pas pourquoi son lanceur Falcon 9 avait explosé peu avant un essai statique de mise à feu des lanceurs le 1er septembre dernier. Face à ce sérieux revers, Elon Musk le fondateur et patron de l’entreprise, a décidé de faire appel au public afin de leur fournir des enregistrements de l’accident.

Sur le film au ralenti on distingue un objet qui traverse le ciel. Des ufologues affirment que c'est un ovni qui aurait attaqué délibérément la fusée. Depuis quelques mois on assiste à une recrudescence d'observations. Deux objets se sont approchés dangereusement de la station ISS. Des chefs d'états commencent à mi-mots à préparer les opinions. David Cameron avait déclaré "nous devons restés ouverts". Hillary Clinton a abordé plusieurs fois ce thème au cours de sa campagne, et a déclaré que si elle était élue, elle ne cacherait rien des archives. Quant à la Russie, elle a fait savoir à Obama que le temps était arrivé pour que le monde connaisse toute la vérité, et que s'il ne participait pas à l'annonce, le kremlin allait le faire.

Il y a deux positions opposées qui dénoncent une théorie du complot : Soit on nous cache la vérité sur les ovnis, cela voudrait dire que les dirigeants, les officines telles que la nasa... en savent beaucoup plus, et qu'ils seraient prêts maintenant à préparer l'opinion publique,
ou bien soit au contraire ils se servent en sous-mains de ce thème pour accéler la venue d'un nouvel ordre mondial ? Il faut rester prudent.    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Râm le Sam 10 Sep 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptySam 10 Sep 2016 - 17:22

Possible qu'il ai utilisé un rayon x pour faire exploser la tête chargé de lithium,étais-ce pour envoyer deux satellites au dessus de l'Afrique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptySam 10 Sep 2016 - 19:12

C'était un tir d'essai avant de positionner un satellite de fabrication istaélienne au dessus de l'Afrique. (wiki)

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptySam 10 Sep 2016 - 19:19

ce qu'il faut dire c'est que L'Afrique n'est pas intéressé d'avoir au dessus d'elle une arme à énergie
et elle ne désire pas que sa population soit ciblé par les ondes et arme à énergie dirigé aux rayons divers et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptySam 10 Sep 2016 - 20:06

C'était une fusée qui transportait des satellites Straté-Guerre US .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyDim 11 Sep 2016 - 8:52

Je pose la question aux clairvoyants qui savent tout, qui ont lu les annales akashiques, qui voyagent dans l'astral ou qui reçoivent des messages des esprits. Ils devraient pouvoir répondre à ces questions simples : Very Happy   

- D'abord y a-t-il selon vous plusieurs sortes de visiteurs ?
- Y en aurait-il des amicaux et des hostiles ?  
- Et quels seraient les motivations des aliens pour intervenir sur terre ?
éviter une guerre nucléaire ?
- ou bien prendraient-ils parti pour un camp ?  lequel ?
- ont-ils conclu un pacte avec des dirigeants ?
ou par le passé, avec une religion ?  
- ou biens sommes-nous tout simplement un garde-manger ? un laboratoire ?  

Merci.  OVNI  .  Des  auréoles   volantes Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:12

Râm a écrit:
...y a-t-il selon vous plusieurs sortes de visiteurs ?...

A mon avis oui si l'on suppose que l'apparition de la vie est dû à la partie désordre et chaos qui règne dans l'univers.

Râm a écrit:
...Y en aurait-il des amicaux et des hostiles ?...


Oui, l'homme faisant des a présent et a coups sur parti des hostiles et encore plus le jour où il aura la technologie du voyage habité dans l'espace.

Râm a écrit:
...Et quels seraient les motivations des aliens pour intervenir sur terre ?...


Nous aider à nous débarrasser de la pourriture humaine et ne conserver que la bonne partie, cela pour le bien de l'humanité.

Râm a écrit:
...éviter une guerre nucléaire ?...


C'est possible.

Râm a écrit:
...ou bien prendraient-ils parti pour un camp ?  lequel ?...


S'ils sont hostiles alors ils prendraient parti pour les dictatures etc. etc. et ensuite après avoir envahie la terre ils se retourneraient bien évidement sur ces dictatures afin de posséder la terre.

Râm a écrit:
...ont-ils conclu un pacte avec des dirigeants ?...


C’est possible

Râm a écrit:
...ou par le passé, avec une religion ?...

Une civilisation avancée hostile oui peut-être vu qu'elles savent que les religions n'ont aucune utilité mis à part la soumission, donc oui cela les arrange pour un futur envahissement de la planète.

Une civilisation avancée non hostile ne passerait pas de pacte avec une religion car elle saurait si un dieu existe réellement ou si nous sommes nés du bigbang.

Bien au contraire une telle civilisation avancée et non hostile nous prouverait la supercherie et la fumisterie des hommes qui ont créés des religions dans le but de soumission.

Râm a écrit:
...ou biens sommes-nous tout simplement un garde-manger ? un laboratoire ?...

Une civilisation avancée hostile oui peut-être si l'on suppose que cela est dûe à leur évolution dans le chaos et le désordre et où ils se sont EUX AUSSI entretuer sur leur planète, épuiser toutes leurs ressources, et donc se régénèrent de planète en planète.


Mais la question la plus intéressante et que tu oublies de poser Râm c'est :

"Pourquoi une civilisation avancée et non hostile hésite à prendre contact avec nous ?"

Je crois que tout simplement c'est la crainte absolument légitime de voir un jour l'homme avoir la technologie nécessaire aux voyages dans l'espace et donc s'en prendre à ces visiteurs, car eux savent que la terre est une planète remplie d'hommes hostiles, mauvais, pourris jusqu’à la moelle.

Si nous ne faisons pas le ménage avant, alors je ne vois pas pourquoi une civilisation avancée non hostile prendrait le risque de prendre contact avec nous si ensuite dans 3000 ans nous envahissons leur planète.

Depuis la nuit des temps l'homme est mauvais et a soif de conquêtes et de guerres, il semble tout à fait légitime que si des civilisations avancées non hostiles nous observent, elles ne veulent pas prendre contact avec nous car elles connaissent l’hostilité humaine et elles sont témoin de nos atrocités, nos guerres, nos dictatures, nos religions etc. etc. etc.

Et je suis persuadé que si nous même étions une civilisation avancée et non hostile alors nous aurions pris exactement les mêmes précautions en ne prenant pas contact avec une planète hostile, cela dans le but unique que la terre ne soit pas envahie quelque siècles plus tard par ceux que nous avons aidé et offert notre savoir, notre technologie etc. etc.

L'univers est peut être désordonné et chaotique certes, mais la prudence règne, c'est ma conviction en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:03

@ Yael, merci de tes réponses sans préjugés, c'est comme ça qu'on peut discuter, tous les avis sont bons.  

Est-ce qu'ils hésitent vraiment ? s'ils sont hostiles ils ont le moyen de nous neutraliser physiquement voire mentalement.

où bien, ils nous surveillent et attendent le moment qui peut s'avérer dangeureux pour eux mêmes ?
et s'ils ne sont pas hostiles, ils attendent le moment où nous serons prêts à admettre leur existence ?

Est-ce possible que cela ait un rapport avec notre évolution ou compréhension spirituelle ?
en admettant qu'ils soient déjà venus par le passé, et qu'on les aient pris pour des dieux ?

Ceux qui croient aux anciens astronautes pensent qu'ils auraient leur part dans la construction des pyramides, ou dans
la connaissance astronomique de certains peuples, ou dans l'édification de certaines religions.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:25

Dédé 95 a écrit:
Râm a écrit:...Et quels seraient les motivations des aliens pour intervenir sur terre ?...

Yael a écrit:
Nous aider à nous débarrasser de la pourriture humaine et ne conserver que la bonne partie, cela pour le bien de l'humanité.
Précise ta réponse car tu prône un eugénisme très radical, c'est un motif de renvoi des forums en France en tout cas.

OVNI  .  Des  auréoles   volantes 717651 n'importe quoi Dédé

Bien sûr que les nuisibles doivent être éradiqués s'il est possible de régénérer l'humanité. Dis toi bien que si les aliens ont une intelligence et une sagesse supérieure, ils le feront pour le bien de la terre et du reste. Tu as peur d'en faire partie ? tu vas faire quoi ?  OVNI  .  Des  auréoles   volantes 279563
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:04

je crois aux anciens astronautes et ils ont une longueur d'avance en matière de technologie
il n'est pas à exclure qu'ils soient en contact avec certains dirigeant terrestres hautement placé
et qu'ils interviennent au niveau planétaire ,pour la sécurité de tous ,les rampes de lancement des missiles nucléaires ont déjà été visité et désactivé à distance par ses visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI . Des auréoles volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovni . Une donnée à ne pas négliger . Arche de Noé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: