Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OVNI . Des auréoles volantes

Aller en bas 
+9
florence_yvonne
HorizonB
Chribou
Dédé 95
Pandore
Loganj
lolivier
Râm
BM7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de lire le texte suivant , je vous post le lien suivant . C' est un documentaire qui vous parle de ses fameux trou de vers correspondant aux tunnels hyperespaces .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ps-22_tech
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47022
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:21

septour a écrit:
La REALITE est une perception de nos sens, qui eux memes sont la pour permettre a l'AME de s'integrer(pour peu de TEMPS) dans le milieu materiel......Grace au cerveau!

Tu ne confonds pas avec la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:04

Vous saviez que les premiers ovnis observés n'étaient pas des soucoupes volantes, mais plutôt des sortes de croissants? Et vous saviez aussi  que les soucoupes volantes de la grande mode du surnaturel en 50 avaient exactement la même forme (et les mêmes trous) que le couvercle d'une lanterne à pétrole?
Petite piqûre de vaccination contre les délires ufologiques:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:21

florence_yvonne a écrit:
septour a écrit:
La REALITE est une perception de nos sens, qui eux memes sont la pour permettre a l'AME de s'integrer(pour peu de TEMPS) dans le milieu materiel......Grace au cerveau!

Tu ne confonds pas avec la vérité ?
"LA" réalité n'existe pas, seule "NOTRE" propre réalité existe. Il ne faut pas chercher à l'extérieur de nous une réalité quelconque, ça ne veut rien dire.. La preuve, une histoire est racontée à dix personnes et chacune de ces personnes comprendra l'histoire selon sa propre réalité intérieure. Et chaque réalité a sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:43

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
septour a écrit:
La REALITE est une perception de nos sens, qui eux memes sont la pour permettre a l'AME de s'integrer(pour peu de TEMPS) dans le milieu materiel......Grace au cerveau!

Tu ne confonds pas avec la vérité ?
"LA" réalité n'existe pas, seule "NOTRE" propre réalité existe. Il  ne faut pas chercher à l'extérieur de nous une réalité quelconque, ça ne veut rien dire.. La preuve, une histoire est racontée à dix personnes et chacune de ces personnes comprendra l'histoire selon sa propre réalité intérieure. Et chaque réalité a sa raison d'être.

Tu ne réponds pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:29

??
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:24

florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu ne confonds pas avec la vérité ?
"LA" réalité n'existe pas, seule "NOTRE" propre réalité existe. Il  ne faut pas chercher à l'extérieur de nous une réalité quelconque, ça ne veut rien dire.. La preuve, une histoire est racontée à dix personnes et chacune de ces personnes comprendra l'histoire selon sa propre réalité intérieure. Et chaque réalité a sa raison d'être.

Tu ne réponds pas à ma question.
Oui, tu n'as pas tort, j'aurais dû dire vérité au lieu de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:39

OUAI! Je veux bien croire que la realite est en fait une fiction, mais un coup de pieds au c..c'est une realite  tout comme une baffe.
En fait ce sont les mots qui ne veulent pas dire la meme chose pour chacun, les vrais echanges se font par les sentiments ....qui sont le langage de l'ame. Le PERE UTILISE ce langage avec nous....entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:52

La puissance d'une baffe que l'on ressent sur notre joue est une réalité. Ce qu'on ressent et comment on reçoit cette gifle est notre vérité. Elle nous est propre... Chacun sa vérité. On peut aimer ou détester être giflé après tout... La vérité nous appartient, chacun la nôtre et elle ne se discute pas... Pourtant certains pensent qu'il n'existe qu'une vérité et qu'ils peuvent savoir ce que l'autre ressent, c'est faux. Ils sont dans l'illusion car ils ne pourront qu'imaginer ce que ressent l'autre, rien de plus.. Mais ils pensent qu'ils savent...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:55

Je suis désolé pour ta vision anti new âge RAM ... Réalise ! qu'est-ce qu'un OVNI ? :

? : C'est un vaisseau spacial non ? t'imagines de près un vaisseau ? il fait du vol stationnaire
sans bruit . Il a un volume qui va de 20m cube à plus de 100m cube et certains témoignent
d'en avoir vu d'assez près, ils ont carrément vu une sorte de méga-base+ville flottante, énorme !

Mais quand on voit une vidéo qui montre un vaisseau de près qui vole bas et lentement, vous dites
que c'est un montage du style star wars ce qui est absolument faux car 90% des vidéos sont authentiques .

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:40

LOGANJ a raison le probleme OVNI est reel. Des centaines de milliers de rapports sont ecrits chaque annee et ils iraient en augmentant.
Quand aux "oiseaux inconnus" qui pourraient porter le nom d'OVNI on pourrait se demander quel genre d' herbe a fume DEDE 95 OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 276936
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:20

Si vraiment, les ovni sont réel, depuis le temps qu'ils voyage dans notre ciel, qu'est-ce qu'ils attendent pour prendre contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:34

ILS attendent...que nous soyons prets. Pour l'instant notre betise et notre violence les tiennent a distance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:17

Intervenir pour eux reviendrait au même que si le parent d'un élève faisait tous les travaux scolaires à la place de son enfant alors que si cet enfant avait à être recalé il vaut mieux pour lui qu'il le soit à moyen ou long terme plutôt que de donner l'impression à très court terme d'avoir mérité la note de passage.

S'ils existent et sont conscients de ce qui se passe sur Terre ils savent que nous sommes menacés par les guerres nucléaires mais savent aussi que nous avons permis la mort atroce au Japon de 210 milliers de personnes parmi lesquelles de très nombreux civils pour la plupart innocents alors si cela a été rendu possible puisque personne n'a pu intervenir pour stopper cette catastrophe je ne verrais pas pourquoi nous ne mériterions pas tous le même sort que ce soit ''mérité'' ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:26

UN corse n'est pas un francais, mais un corse avant tout.....La preuve ils veulent l'independance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:27

Moi et les problèmes de robinets ... pfffff OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 0032hi18je voulais dire ; gigantesque
et pas 100 mcubes mais longueur par largeur par hauteur 10000 M3 .




Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:44

Sur cette vidéo succulente ... à 5 minutes 10 secondes une méga-structure dans les NUAGES .
Evidemment je m'attends à la critique, mais, là, c'est du, PARTAGE .


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:55

-
Loganj a écrit:
Sur cette vidéo succulente ... à 5 minutes 10 secondes une méga-structure dans les NUAGES .
Evidemment je m'attends à la critique, mais, là, c'est du, PARTAGE .



Même si moi-même je crois que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, c'est pour moi évident (beaucoup d'événements nous le confirme), je pense que notre technologie actuelle connue de nos dirigeants peut facilement nous exploiter avec ce genre de vidéo, cela s'appelle des hologrammes.. Ils seraient en train d'essayer d'organiser un truc pour de nous balancer une espèce de dieu qui nous parlerait dans le ciel et il est à parier qu'une bonne partie du monde suivra... (dans le sens qui les arrange bien entendu...)

Attention à la manipulation. Le fait que les hologrammes existent ne veut pas dire que les extraterrestres n'existent pas, il n'y a pas qu'un univers mais des multivers, la science moderne nous apporte de l'information a ce sujet. Ces scientifiques sont indépendants et l'information n'est pas diffusée par les média bien entendu, il faut aller chercher l'information...

Attention de toujours regarder à qui profite le crime afin de ne pas tomber dans le panneau... (on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis...)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:03

Désolé . Mais ce n'est pas d'aujourd'hui et les bouffonneries des dirigeants sont de toute façon démasquées, eux je pense qu'ils vont bientôt passer à la guillotine ... OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:17

Loganj a écrit:
Désolé . Mais ce n'est pas d'aujourd'hui et les bouffonneries des dirigeants sont de toute façon démasquées, eux je pense qu'ils vont bientôt passer à la guillotine ... OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Xrougi3
Démasqués par qui... Actuellement, j'écoute les gen parler et ils n'ont pas l'air de soupçonner quoi que ce soit et marchent dans le système en croyant encore que les dirigeants sur leur trône se décarcassent à trouver des solutions pour soulager la peine du monde.... Ils espèrent encore de ce côté là en continuant à voter.... c'est désespérant pour eux... Ceci dit, effectivement, l'air du temps change malgré l'inconscience d'une grande partie de la population terrestre... Ca se fera tout seul... mais pour ce qui est de la prise de conscience de la population de nos pays dit "civilisés", la volonté de s'affranchir du système n'est pas encore à l'ordre du jour... OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 886599
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:26

Mais quand ces dirigeants vont passer à la casserole, ils auront à faire avec l'enfer,
démasqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:53

Je parle de notre situation terrestre. Nous devons prendre conscience maintenant et ici que nous pourrions être bien plus libres si nous reprenions un chemin où l'humain redeviendrait le centre d'intérêt et non continuer de laisser une poignée de d'hommes sans scrupule diriger le monde pour leur propres intérêts et leur obsession du pouvoir, comme c'est le cas actuellement.

Nous sommes responsable de cet état de fait car nous donnons notre consentement en votant pour ce système..
Voter c'est dire : ok, prenez la place et faites des lois en fonctions de vos propres intérêts, je vous donne mon pouvoir et je vous autorise à penser pour moi.". C'est une attitude irresponsable de laisser une personne assoiffée de pouvoir prendre le pouvoir... c'est tellement évident !

Ce qui démontre à quel point le monde souffre d'un manque de spiritualité, la spiritualité c'est la liberté de penser par soi-même, être responsable de sa propre vie, ça sert à prendre conscience et a s'affranchir de toute autorité. Ce qui ne veut pas dire "sans règle" évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:24


OVNI . Des auréoles volantes : je re-poste la vidéo du sujet .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:05

Je profite que le sujet Ovni ait été évoqué sur un autre fil aujourhdui pour publier un article avec 3 videos provenant de pilotes de l'US navy, videos ayant été authentifiées par l'armée americaine. Alors on voit pas grand chose. Il faut le savoir. Et si ca ne provenait pas de l'armée US ca serait insignifiant. Mais le fait que cela soit des videos de l'US army declassifiées et plus encore, les reactions des pilotes de F18 eberlués, donnent un poids réel à ces videos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI . Des auréoles volantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ovni . Une donnée à ne pas négliger . Arche de Noé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: