Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OVNI . Des auréoles volantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 14:04

je crois aux anciens astronautes et ils ont une longueur d'avance en matière de technologie
il n'est pas à exclure qu'ils soient en contact avec certains dirigeant terrestres hautement placé
et qu'ils interviennent au niveau planétaire ,pour la sécurité de tous ,les rampes de lancement des missiles nucléaires ont déjà été visité et désactivé à distance par ses visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 14:27

Dédé 95 a écrit:
Râm a écrit:...Et quels seraient les motivations des aliens pour intervenir sur terre ?...

Yael a écrit:
Nous aider à nous débarrasser de la pourriture humaine et ne conserver que la bonne partie, cela pour le bien de l'humanité.
Précise ta réponse car tu prône un eugénisme très radical, c'est un motif de renvoi des forums en France en tout cas.

Je pense que Dédé avait raison de demander des précisions, car la notion de "pourriture humaine" est quelque chose de très subjectif. La majorité des humains considèrent que la "pourriture humaine" c'est toujours les autres.
http://www.le-pelerin.com
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 14:35

Yael a écrit:

Ce n'est pas parce que "dieu" ne dit pas qu'il a créé la vie sur d'autres planètes, qu'il faut obligatoirement en conclure qu'il ne l’a pas fait, et donc l'univers peu très bien être habité de millions de civilisations différentes et ayant atteint une évolution et une technologie différente puisqu'on prend en compte à partir de notre propre exemple terrestre que "dieu" n'intervient pas.

Cette possibilité ne remet donc pas en cause les croyances religieuses et n'en est pas contradictoire, la seule question que l'on est en droit légitime de se poser est : Pourquoi  "dieu" ne l'a pas dit ?"

Selon le Coran, Dieu dit clairement qu'il existe des "êtres vivants" dans l'univers.

Coran 3, 83 : "Désirent-ils une autre religion que celle de Dieu, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur la terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés ?"

Coran 42, 29 : "Parmi Ses preuves (à Dieu) est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu'Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra."
http://www.le-pelerin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 15:36

ALIENS: une des formes de celui qu'on appelle DIEU.
Le notre pere commence ainsi:"NOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX", cette phrase aurait du nous ouvrir les yeux!
En moins de 2 siecles nous avons fait un bon de geant quant a la science, de la charette a boeufs nous avons bondi jusq'a la lune.
IMAGINEZ UNE CIVILISATION QUI AURAIT 10 millions d'annees d'avance sur nous........Pourriez vous
comprendre la science d'une telle civilisation?
si cette civilisation descendait sur terre et ne parlait que d'une SEULE ET MEME VOIX, il y a forte chance pour que nous appelions celle ci:DIEU!.............................................
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9431

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 16:04

Si Dieu est le Tout il est par conséquent l'Univers et donc le Père qui est dans le ciel pourrait être notre ancêtre terrestre le plus lointain maintenant rendu au Ciel mais non pas Dieu.
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 19:19

Si les E.T. sont très supérieurs aux humains, on peut supposer qu'ils n'obéissent pas forcément à la même morale humaniste, et qu'ils ne nous demanderont pas notre avis, ils verront le bien de l'univers, ce qui est actuellement hors de notre portée.
Yael
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 19:31

Dédé 95 a écrit:
Râm a écrit:...Et quels seraient les motivations des aliens pour intervenir sur terre ?...

Yael a écrit:
Nous aider à nous débarrasser de la pourriture humaine et ne conserver que la bonne partie, cela pour le bien de l'humanité.
Précise ta réponse car tu prône un eugénisme très radical, c'est un motif de renvoi des forums en France en tout cas.

La pourriture humaine c'est les dictateurs, les assassins, les violeurs, les pédophiles, les escrocs, les charlatant, les faux prophètes, les créateurs de religions, bref tous les enculés de service.

et j'en oubli ....

quand a se faire renvoyer d'un forum pour avoir parler des pourritures humaines je n'ai jamais vu ça.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yael
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 20:19

Râm a écrit:
...Est-ce qu'ils hésitent vraiment ?...

Les non hostiles oui je le pense, et leur motif est légitime.

Râm a écrit:
...où bien, ils nous surveillent et attendent le moment qui peut s'avérer dangeureux pour eux mêmes ?...

Dans ce cas-là à mon avis ils seraient partis depuis longtemps, à la découverte de planètes moins hostiles.

Râm a écrit:
...et s'ils ne sont pas hostiles, ils attendent le moment où nous serons prêts à admettre leur existence ?...

Pas forcement, ils se doutent bien que nous sommes nombreux à admettre leur existence. Leur crainte c'est l'hostilité d'une certaine catégorie d'hommes.

Râm a écrit:
...Est-ce possible que cela ait un rapport avec notre évolution ou compréhension spirituelle ?...

Il est vrai que pour certains il risque d'y avoir choc psychologique s'ils apprennent que leurs 50 ans passé dans une religion n'avait aucun rapport avec un dieu mais autre chose et que les visiteurs nous apprennent une vérité qui serait tout autre que celles enseignées sur terre.

La effectivement il y a un grave problème de compréhension spirituelle, mais bon déjà la venue d'une civilisation remettrait toutes les certitudes à plat.

Ce n'est peut-être pas un mal.

Râm a écrit:
...en admettant qu'ils soient déjà venus par le passé, et qu'on les aient pris pour des dieux ?...

Aujourd’hui nous sommes plus rationnels grâce aux contextes passés et notre bon sens et notre discernement nous montre clairement qu'ils ne sont pas des "dieu" mais une civilisation extraterrestre avancée.

A nos époques antérieures nous n’avions pas ce raisonnement et il était donc facile d'en conclure à la va vite que c’était des "dieux" faute d'absence de contextes passés.

Râm a écrit:
...Ceux qui croient aux anciens astronautes pensent qu'ils auraient leur part dans la construction des pyramides, ou dans
la connaissance astronomique de certains peuples, ou dans l'édification de certaines religions.

La construction des pyramides ou dans l'édification de certaines religions vont de pair et ont eu un but de soumission, j'ai du mal à croire qu'une civilisation avancée et non hostile se soit rendue complice d'acte de soumissions et de création de religions.

Par contre une civilisation avancée hostile, c'est possible dans la mesure où cela sert son intérêt.

Yael
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 20:49

Dédé 95 a écrit:
Non mais pour proner l'eugénisme ce sont les forums qui ont été fermés, et y en a eu quelques uns....

Oui ça je sais bien et c’est normal de les fermer.

Par contre dénoncer une réalité sur les hommes hyper mauvais et méchants comme je le fais ce n’est pas de l'eugénisme, j’espère que tu es d’accord, même si les mots que j’emploie sont méchants contre eux.

Ce n’est pas de ma faute, j’ai une totale aversion contre tous les enc...

Je ne vois pas où est le mal de dénoncer les hommes hyper mauvais, bien au contraire ils méritent d’être éradiquer et sans jugement.

Tiens dans la liste des pourritures humaine j'ai oublié les terroristes, c'est pourtant malheureusement d'actualité. Honte à moi pour cet oubli.

Dédé 95 a écrit:
...Merci pour tes précisions sur la peine de mort.

Quand elle est justifiée elle devrait être autorisée mais je comprends les abolitionnistes et leur raisons quand ils parlent des graves erreurs judiciaires.

Oui dans le doute je suis contre la peine de mort, mais avec des preuves irréfutables, indéniables et démontrées, je suis totalement pour.
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Dim 11 Sep 2016 - 21:37

L'eugénisme, avec la science on y viendra, ça existe déjà. Aux États-Unis, des dizaines de cliniques proposent pour la fécondagtion in vitro, des profils génétiques de donneurs, couleur de la peau, des yeux, le sexe et pédigrée intellectuel ... C'est pas de l'eugénisme ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9431

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 9:51

Dédé 95 a écrit:

Par exemple si la science trouve un moyen pour empêcher la naissance d'enfants anormaux, personnellement j'applaudirais des deux mains.

Ce faisant tu applaudirais un fléau à venir encore bien plus grave que la naissance d'enfants anormaux.

Non plus des meurtres hypocrites par l'avortement mais des prises de conscience qui nous amèneraient à corriger les problèmes à la source afin que ces mêmes enfants ou plutôt ces mêmes âmes puissent naître dans les meilleures conditions en parfaite santé.

Mais avant nous devons remercier pour chaque enfant qui naît de façon anormale à nos yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 10:16

Toutes les malformations, avortements ou autres, sont des choix de VIES.. et OUI!
Ne croyez surtout pas que ces "calamites" sont le fait d'un hasard, qui d'ailleurs n'existe pas.
Avant de naitre nous avons a choisir quantites de parametres de notre future VIE comme Le choix de nos parents, de l'heredite qui s'y rattache, du lieu de vie, du but que nous nous sommes fixe, de ceux qui graviterons dans notre vie et nous dans leurs vies,etc, etc................
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 12:49

Ton ignorance est phénoménale.

Je rectifie quelque peu les propos de Septour, pour moi il y a une petite nuance, les malformations sont une dette karmique que l'on accepte avant de prendre naissance.
HorizonB
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:12

septour a écrit:
Toutes les malformations, avortements ou autres, sont des choix de VIES.. et OUI!
Ne croyez surtout pas que ces "calamites" sont le fait d'un hasard, qui d'ailleurs n'existe pas.
Avant de naitre nous avons a choisir quantites de parametres de notre future VIE comme Le choix de nos parents, de l'heredite qui s'y rattache, du lieu de vie, du but que nous nous sommes fixe, de ceux qui graviterons dans notre vie et nous dans leurs vies,etc, etc................

Si je suis ton raisonnement, tu as choisi de naître aussi idiot ? Comment peut-on sortir autant de propos abscons ? Faut-il être réellement en dehors des connaissances scientifiques des plus élémentaires pour tenir ce genre de réflexion !

Si je nais une seconde fois je vais choisir d'être malade, débile avec des parents abrutis et si possible dans un endroit sans eau et sans nourriture où il fait 50° à l'ombre.
Hein ! Pourquoi choisir le meilleur lorsqu'on peut être par choix dans le pire ?

Tu vois le truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:27

TOUT simplement parce si tu es ici sur terre un idiot, quand tu arrives de l'autre cote ta vision changera completement, mais toi vu la carapace d'imb....tu auras fort a faire.
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:31

Quel autre côté ? De l'autre côté du miroir ? Toi tu y es déjà passé mon pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:32

TIENS! le cret.. de service est revenu. Bonjour dede 95.
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:34

Courage fuyons...quand on n'a pas d'argument on peut toujours traiter les autres de crétin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:36

HORIZON BETA
Tu ne risque pas de passer de l'autre cote du miroir tu es trop EPAIS mentalementet generalement bouffi d'orgueil .
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:39

D'arguments j'en ai , meme un trop plein, mais toi tu n'as que des idees sans interet. TAIS TOI TU AURAS L 'AIR INTELLIGENT.
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   Lun 12 Sep 2016 - 14:48

Arguments ? Quels arguments ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   

OVNI . Des auréoles volantes