Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 8:19

BINJILC:

Citation :
La philosophie évolue c'est un peu comme les voyants pas un ne dit la même chose sur le même thème !

Il n'en ait pas ainsi pour Dieu et sa Parole si nous savons la lire sans philosopher !

La parole de dieu? l'as tu bien comprise au moins?

Jésus n'a jamais voulu faire de religion! Et vous marchez pourtant dans la combine.

Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 8:28

BINJILC a écrit:

Dieu n'a pas inventé la philosophie, mais notre Seigneur parle plutôt de la sagesse
Et la philo/sophie, c'est quoi ?

Pascal a écrit:
Merci ...de me répondre car j'ai l'impression de m'exprimer dans le vide.

Moi aussi lorsque on répond à coté et le pasteur m'a carrément zappé. Very Happy

Faut pas oublier que le sujet est "DIEU" pas le "procès des croyances" ou la propagation de la croyance. Very Happy

Bien qu'il est vrai que la crainte du diable déboussole complètement les ignorants, qui versent facilement dans une superstition exploitée par les religieux.

http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
BINJILC
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 8:51

Quand il y a un cas isolé, on peut comprendre qu'il peut y a voir un loup dans la bergerie, mais quand les cas par exemple de pédophiles sont si nombreux, il faut alors se demander si la dite Église ne devrait pas se réformer et revoir sa doctrine sur le mariage des prêtres!

Je suis pasteur et marié et mon épouse est mon aide dans mon ministère, le mariage n'a jamais empêché un homme de se dévouer dans le service de la foi !

1 Timothée 4:1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier,

Pierre lui même était marié et jusqu'au 12ème siècles les Évêques et Prêtres pouvaient se marier !

En effet, la Bible la seule autorité qui ne change jamais de langage ni de message dira : 1 Timothée 3:2 Il faut donc que l’évêque soit irréprochable, mari d‘une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l’enseignement. 3:12 Les diacres doivent être maris d‘une seule femme, et diriger bien leurs enfants et leurs propres maisons; Tite 1:6 s’il s’y trouve quelque homme irréprochable, mari d‘une seule femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient ni accusés de débauche ni rebelles.

Les Prêtres pédophiles sont très nombreux du fait que pour avoir le sacerdoce, ne pas être marié ne les dérange pas et que dire du haut clergé. Cependant, c'est là une grave erreur, car les homosexuels et les pédophiles ne trouveront que ceux qu'ils désirent dans le sein de l’Église et dans leur soi disant vœux de chasteté; ils s'adonneront à leur pratiques dégradantes et qui salissent le nom de Dieu !

Je ne juge pas l’Église dans son ensemble ou des centaines de personnes dévouées servent Dieu avec sainteté, mais à cause des pratiques de beaucoup de pervers, Dieu encore une fois de plus à nous faisons endosser à la foi et Dieu le mauvais rôle !!

L’Église doit être sainte et irréprochable, voila pourquoi j'ai opté pour une Église de réforme, et bien que les protestants ne soient pas parfait, il va s'en dire que tout le monde s'accorde à dire que la piété dans le protestantisme, n'est plus à démontrer !

http://biblecoran.org
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 8:59

Personne a écrit:
BINJILC a écrit:

Dieu n'a pas inventé la philosophie, mais notre Seigneur parle plutôt de la sagesse
Et la philo/sophie, c'est quoi

la philosophie est une sorte de sagesse mais selon le monde moi je parle de celle de Dieu

science étudiant les principes et les causes, les fondements des valeurs humaines au niveau le plus général
cette science en tant que matière d'enseignement scolaire ou universitaire
analyse des principes généraux d'un art, d'une science
doctrine, théorie philosophique particulière ("la philosophie de Descartes")
sagesse, modération, sérénité
conception générale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:14

Citation :
L’Église doit être sainte et irréprochable, voila pourquoi j'ai opté pour une Église de réforme, et bien que les protestants ne soient pas parfait, il va s'en dire que tout le monde s'accorde à dire que la piété dans le protestantisme, n'est plus à démontrer !

L'Eglise ou l'église chèr BINJILC il y a une différence non? Et quelle est cette différence selon vous?
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6709

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:21

Pascal a écrit:

Bien!

Premièrement l'Hirondelle, je dois te dire que tu ne t'es pas vraiment intéressée à mes textes.
Car tu aurais pu y lire que je connais très bien ses systèmes de choses et qui tous autant
que les autres sont pour moi (rien que du théatre)........
J'ai même assité à une grand-messe au sacré coeur de Paris et aussi à Notre Dame où
je me rendai régulièrement chaque année,(naguère), aujourd'hui tu ne l'as pas lu, je me rend à l'église des adventistes de Lille où nous débattons sur les sujets de la bible...bref,
une dizaine de fois par an j'ai l'occasion de m'exprimer un peu et de faire part aux pasteurs
que je ne suis pas d'accord avec leur méthode.
Ce que je reproche c'est que l'on répète hebdomadairement d'une manière théatrale que
la crucifixion ceci la résurrection cela etc etc... Et Pierre ce salaud à renié son frère,quelle comédie!

Non je ne suis pas une grenouille de bénitier et j'ai bien l'intention de faire comprendre
aux ecclésias que leur truc est complètement dépassé et qu'il feraient mieux de réformer
certaines choses (système) néfaste pour l'entité même de (Brahma-Jésus).

Merci chère amie de me répondre car j'ai l'impression de m'exprimer dans le vide.

Very Happy
Je n'ai pas en effet eu le loisir de lire TOUT ce que tu avais écrit.
Mais quand tu parles de manière théatrale de répéter la crucifixion et la résurrection, ça ne correspond en rien à mon vécu du culte.
Pas de théâtre, de saynète, pas de rabâchage... Je n'ai jamais côtoyé d'adventistes, d'anglicans (il y en a peu dans le coin Wink ) ou de luthériens (idem). Il m'arrive parfois de me rendre une fois l'an, à un culte évangélique, je n'en ai jamais retiré l'impression que tu me donnes. Et le culte réformé auquel j'assiste est fort dépouillé dans sa "mise en scène". Les thèmes abordés sont variés.

Par contre, ce que j'ai lu sous ta plume, dans un autre fil, c'est que tu as parlé de messe à une ligne et que tu t'es adressé à BINJILC à la suivante.

Maintenant, chacun son truc. Tu serais peut-être plus à l'aise chez les Quakers ou dans un dojo zen où là, le dépouillement question "mise en scène" est à son comble.

Dernière édition par lhirondelle le Jeu 2 Juin 2011 - 9:22, édité 1 fois
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:21

A Pascal

J'ai déjà dit ici 3 fois, que je ne suis pas religieux car je n'ai au dessus de moi aucun leader ou chef religieux qui soit supérieur à moi, et qui m'aurait instruit selon des dogmes! Dans la profession de foi auquel j'adhère, nous n'avons pas à nous soumettre a un clergé ni au cléricalisme ! La Bible demande la soumission a Dieu premièrement, ensuite de nous soumettre les uns les autres, personne n'étant supérieur à son prochain ! Quant à la parole de Dieu, je dirai que c'est Dieu qui me connais plus que je ne connais sa personne et sa Parole, et ce n'est pas tant la connaitre sous le bouts des ongles qui compte, mais de la vivre, même avec le peut que l'on en connait ! Si tu peux par contre me démontrer ou ma doctrine sur Dieu et Jésus serait erroné je suis tout ouïe de te lire sur n'importe quel sujet et d'en débattre avec toi !

salutation
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:35

Il y a en effet l'hirondelle, dans le protestantisme, un grand choix d'assemblées pour vivre et faire son culte! Chacun est libre d'aller visiter son frère et sa sœur dans une autre communauté a laquelle nous adhérons ! Je suis pasteur chez les évangélique libres(1), mais également chez les baptistes entres autres confessions, et sa ne pose aucun probléme!

1(je suis donc désintéressé du bizness et du four tout de certains télévangélistes américains)

Les adventistes évangéliques
les quakers
les baptistes les évangéliques
et pentecôtistes, lorsqu'ils vivent leur foi en toute simplicité et dans l'équilibre spirituels, sont tous unies spirituellement parlant, et professer sa foi parmi eux est quelques chose d'exceptionnelle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:43

D'accord avec vous l'hirondelle et Binjilc, réformer alors le peut-on encore de nos jours
où ce culte se divise de plus en plus? Savez-vous au moins que l'ange Michel lui-même
(jésus) réincarné-je n'ai pas peur des mots et de la vérité- réformera ce qu'il avait créé ? (Brahma-Jésus-Michel) la même personne.?

Sauriez-vous répondre à ce que je vous dis et qui semble "faramineux!" mais néanmoins vrai...?

C'est écrit dans la révélation de St Jean! oui je ne suis pas hors sujet, et c'est bien
le dessein du dieu créateur (Brahma) de réformer cette (église) avec une petit (e).

Bonne journée à vous, salut Personne.
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:44

Pascal a écrit:
Citation :

L'Eglise ou l'église chèr BINJILC il y a une différence non? Et quelle est cette différence selon vous?

L'Eglise c'est le corps de Christ dans son ensemble, car sommes le temple du St Esprit !
l'église peut être le bâtiment, la communauté, une maison, une dénomination qui rejettent parfois les autres communautés , le terme église est donc différent, mais ne s'oppose pas toujours ensembles, si ceux d'une église (bâtiment) ne sont pas cotre l’Église dans son ensemble!

Mon post ci-haut et ce que dit l hirondelle démontre que l’Église c'est le lien de la perfection cet amour, qui unis tous les croyants professant la même confession de foi en Jésus christ et en sa Parole

Dernière édition par BINJILC le Jeu 2 Juin 2011 - 9:58, édité 1 fois
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 9:55

Pascal a écrit:
D'accord avec vous l'hirondelle et Binjilc, réformer alors le peut-on encore de nos jours
où ce culte se divise de plus en plus? Savez-vous au moins que l'ange Michel lui-même
(jésus) réincarné-je n'ai pas peur des mots et de la vérité- réformera ce qu'il avait créé ? (Brahma-Jésus-Michel) la même personne.?
Sauriez-vous répondre à ce que je vous dis et qui semble "faramineux!" mais néanmoins vrai...?
C'est écrit dans la révélation de St Jean! oui je ne suis pas hors sujet, et c'est bien
le dessein du dieu créateur (Brahma) de réformer cette (église) avec une petit (e).
Bonne journée à vous, salut Personne.

il y a déjà des assemblées chrétiennes qui se sont réformées depuis voir deux ou trois siècles, mais il est vrai que la réforme doit continuer dans certaines dites Église! Ils le peuvent donc tout à fait!

Pour ce qui concerne la doctrine Jésus -Michel ou Jésus -Brahma ou la Bible en parle t-elle ? car supposer n'est pas pour moi une vérité ! Tout au contraire

Jésus a dit Matthieu 16:15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
Marc 8:29 Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis? Pierre lui répondit: Tu es le Christ de Dieu
Matthieu 16:16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

le disciple Pierre inspiré n'a pas répondu Confucius, Bouddha, ou Brahma ou tout autre leader religieux, mais il a dit tu es le Fils de Dieu et que je sache la Bible dit qu'il est unique ! Jean 3:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 10:05

Désolé BINJILC l'esprit distinct Brahma se réincarne comme tout le monde et Jésus en
est un avatara que tu le veuilles ou non!...
Nous ne sommes donc pas d'accord sur le principe même du terme Eglise...
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 10:08

La religion qui consiste a voir Jésus partout est celle de l'antéchrist et du New âge
Voila une croyance très farfelue ! Les religions se font la guerre depuis des siècles opposées les unes aux autres et voila que soudain un leader se lève et se proclame être le christ, le bouddha, le Mahdi, et j'en passe et proclamer que toutes les religions sont une avec le même dieu ! On appelle cela aussi l'esprit œcuménique ! sa c'est aussi le 666, la prostituée, la grande Babylone ! l'antéchrist. Jésus a mis en garde contre le New âge, la religion antichrist: sortez du milieu d'eux !!
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 10:46

Pascal a écrit:
Désolé BINJILC l'esprit distinct Brahma se réincarne comme tout le monde et Jésus en
est un avatara que tu le veuilles ou non!..
Nous ne sommes donc pas d'accord sur le principe même du terme Eglise...

La réincarnation ? bigre on peut manger sa grand mère ? Et je suis sérieux ce n'est pas de l"humour si il y a réincarnation ton dieu accomplit des crimes !
Ta croyance repose sur qui et quoi ? Un mélange de toutes sortes de croyances ésotériques!
La réincarnation est une fable, un science, qui ne repose sur rien que sur des témoignages de soi disant personnes qui disent reconnaitre tel lieu ou avoir vécu ce qu'il sont en train de vivre à l'instant présent comme si il avait déjà accomplit le même acte dans le passé ! Du déjà vu et entendu
L'origine de cela sont les démons, qui prennent possession de l'esprit de l'homme et leur font croire que l'une vie antérieur a existé et que ce qu'il ressente comme du déja vu prouve, que manifestement ils existaient autrefois sous une autre forme ou une autre personne :

La science explique bien ce phénomène du déjà vu et entendu !

2 Timothée 4:4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Tite 1:14 et qu’ils ne s’attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d’hommes qui se détournent de la vérité.

2 Pierre 1:16 Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.

Les juifs pour certains d’entrées eux croyaient à la réincarnation ils pensaient que Jésus étaient Jérémie ressuscité ou un autre prophète, mais Jésus a contre balancé cet ésotérisme diabolique !
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 11:05

BINJILC a écrit:
Personne a écrit:
BINJILC a écrit:

Et la philo/sophie, c'est quoi

la philosophie est une sorte de sagesse mais selon le monde moi je parle de celle de Dieu
Et en grec comment dit-on que "Dieu aimait la sagesse"?

Naturellement la sagesse attribuée à un Dieu est parfaite puisque cela fait partie de l'image d'une perfection qui ne peut exister dans notre monde.

Dieu serait en quelque sorte un "avatar" qui personnifie le meilleur de tout.
Citation :

Les juifs pour certains d’entrées eux croyaient à la réincarnation ils pensaient que Jésus étaient Jérémie ressuscité ou un autre prophète, mais Jésus a contre balancé cet ésotérisme diabolique !
C'était leur croyance, pourquoi la qualifier de diabolique?

http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 11:22

En Grec ? selon qui les philosophes Grec ou les disciples du Christ ? Car il y en effet une différence

La Bible dit : 1 Corinthiens 3:19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse.

1 Corinthiens 2:13 Et nous en parlons, (de Dieu) non avec des discours qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu’enseigne l’Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.

Il y a bien une différence énorme entre la sagesse de Dieu et celle des hommes, celle des sages de ce monde, et celle des disciples du Christ Jésus !

Jacques 3:17 La sagesse d’en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d’hypocrisie.

Je Parle de la doctrine diabolique de certains religieux ! jésus n'a t-il pas dit vous avez pour père le diable

Quand je parle ici sur ce forum, je ne le fait jamais sans connaître ce qu'enseigne la Bible sur le sujet
lucretia
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 11:26

Citation :
La réincarnation est une fable,

La résurrection en est une autre!
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 12:07

regarde le grain de blé qui meurt en terre et si Christ n'est pas ressuscité notre foi est vaine; mais il faut alors nous expliquer l'origine de nos toutes nos bénédictions depuis que nous croyons !
lucretia
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 12:21

Citation :
mais il faut alors nous expliquer l'origine de nos toutes nos bénédictions depuis que nous croyons !

Une fable!
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:08

Une fable ? mais des millions alors, ce n'est plus une fable! Des millions de croyants ont été bénis, sauvés, guéris, délivrés, restaurés, ceci depuis 2000 ans ! Une fables dis-tu ? apportes en donc des preuves concrètes c'est ce que le règlement de ce forum nous impose ! Tu n'argumentes absolument pas mais bon, sa m'arrange d'ailleurs ! C'est très significatif car Jésus a dit que sa Parole ne serait être contredite par celle de la chair!

Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:13

BINJILC a écrit:
regarde le grain de blé qui meurt en terre et si Christ n'est pas ressuscité notre foi est vaine; mais il faut alors nous expliquer l'origine de nos toutes nos bénédictions depuis que nous croyons !
Il y a beaucoup d'êtres humains qui ne croient absolument pas en la résurrection du Christ et qui, malgré cela, reçoivent beaucoup de "bénédictions" en suivant leur propre chemin. Comment peux-tu expliquer cela ?
http://www.le-pelerin.com
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:28

oui, la Bible dit Marc 8:36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s‘il perd son âme?
Le mot gagner le monde se traduit en Grec aussi par kerdaino :obtenir des gains des bénédictions.

Dieu fait aussi pleuvoir sur les bon comme sur les méchants, mais les méchants les incrédules n'hériteront pas le royaume de Dieu!

Matthieu 5:45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Dieu bénis donc le bon et le méchant cependant à, cause de son incrédulité etc. vient en jugement

Matthieu 12:35 L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l’homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

MaisLa Bible ajoute Psaumes 5:4 Car tu n’es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n’a pas sa demeure auprès de toi.
Psaumes 7:12 Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, Il bande son arc, et il vise

lucretia
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:34

BINJILC a écrit:
Une fable ? mais des millions alors, ce n'est plus une fable! Des millions de croyants ont été bénis, sauvés, guéris, délivrés, restaurés, ceci depuis 2000 ans ! Une fables dis-tu ? apportes en donc des preuves concrètes c'est ce que le règlement de ce forum nous impose ! Tu n'argumentes absolument pas mais bon, sa m'arrange d'ailleurs ! C'est très significatif car Jésus a dit que sa Parole ne serait être contredite par celle de la chair!

Et les millions de bouddistes qui croient en la réincarnation,que tu qualifie toi même de"fable".Apportes nous donc quelques preuves concrètes!
C'est bien toi qui a commencé à parler de fable!
lucretia
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:43

Citation :
Des millions de croyants ont été bénis, sauvés, guéris, délivrés, restaurés, ceci depuis 2000 ans

Mais aussi,trompés,spoilés,intimidés,emprisonnés,torturés,assassinés...
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 13:49

BINJILC a écrit:
Dieu fait aussi pleuvoir sur les bon comme sur les méchants, mais les méchants les incrédules n'hériteront pas le royaume de Dieu!
...
Dieu bénis donc le bon et le méchant cependant à, cause de son incrédulité etc. vient en jugement
Pourquoi les gens qui ont d'autres croyances que celles de la résurrection du Christ sont-ils considérés comme des méchants ? J'essaye de lire entre les lignes et je suppose que c'est ce que tu voulais dire.

Pourtant, en dehors de la Bible, nous n'avons aucune preuve concrète et irréfutable concernant la résurrection du Christ. Donc les humains ne sont pas obligés d'y croire.

La croyance en la résurrection du Christ est une croyance comme les autres. Je la respecte, bien entendu, mais à mon sens, elle n'a pas plus de valeur que la croyance en la réincarnation par exemple.

Je comprend parfaitement que la Bible soit, pour toi, LA Référence par excellence. Mais j'aurais préféré que tu argumentes sans la citer.
http://www.le-pelerin.com
BINJILC
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Dieu   Jeu 2 Juin 2011 - 14:03

lucretia a écrit:
Citation :
Des millions de croyants ont été bénis, sauvés, guéris, délivrés, restaurés, ceci depuis 2000 ans

Mais aussi,trompés,spoilés,intimidés,emprisonnés,torturés,assassinés...

Ils ont gardé la foi ou l'ont ils renié ?

Etais tu la pour les voir chanter la gloire de Dieu et étais tu encore présent quand Jésus les a accueillit dans sa gloire ?
moi je parle avant tout d'une restauration de l'âme, cette âme sauvée est prête à souffrir et mourir pour son Seigneur sans chercher le suicide pour autant le chrétien démontre son espérance par sa persévérance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu   

Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant