florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Etes-vous fiché sur internet ? Mar 07 Sep 2010, 14:09 | |
| Retrouvez toutes les publications vous concernant vous ou vos proche.
http://www.123people.fr/  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
Ecossais Etudiant

Nombre de messages: 363 Age: 56 Localisation: Austrasie Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Mar 07 Sep 2010, 14:16 | |
| Chacun est fiché dans 700 banques de données, qui n'apparaissent pas sur internet... |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Mar 07 Sep 2010, 14:24 | |
| Je serais curieuse de savoir si je suis fichée, où et par qui.  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
Ecossais Etudiant

Nombre de messages: 363 Age: 56 Localisation: Austrasie Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Mar 07 Sep 2010, 17:40 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Je serais curieuse de savoir si je suis fichée, où et par qui. |
Par tous les services. Police, gendarmerie, banques, magasins, partout où tu as utilisé ta jolie carte bleue, ton portable, ton GPS, etc. etc. Yves Calvi avait consacré une émission à ce sujet dans "C'est dans l'air". Mais rassure-toi, comme tu n'as pas d'activités subversives, tu ne risques pas grand chose, sinon le viol de ton intimité, qui lui n'est plus un leurre. En effet, les services de police et de gendarmerie, sont très intéressés par un joujou dévolu jusqu'à présent aux militaires, les fameux drones. Si tu veux davantage d'infos sur le sujet, et d'autres, il existe une revue très intéressante, "NEXUS Science & Alternatives", un bimestriel, qui coûte 6,90 €... En ce qui me concerne, avec 32 ans d'activité politique, j'ai le privilège d'être sous la loupe de services un peu "flous", et d'être sur écoute parfois... |
|
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Mar 07 Sep 2010, 17:51 | |
| Ben moi, a part mon activité d'administratrice de forum .....  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
Pandore Expert

Nombre de messages: 1862 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Dim 15 Mai 2011, 03:19 | |
| Qu'est ce que ,le spasme de vivre ... Une vie ordinaire n'est pas très intéressante Je m'accepte ...Je suis un grand livre ouvert ... Je suis une toute petite goutte d'eau dans l'univers avec un temps restreint Vivre dans la peur du web ,de l'écoute électronique (cell ou téléphone) Avec les milliards de personnes sur terre ,ils en auront des conversations à écouter et du temps à perdre... profitons du temps !
|
|
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | |
Pandore Expert

Nombre de messages: 1862 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous fiché sur internet ? Dim 15 Mai 2011, 23:15 | |
| Ha.. au moins j'aurais suscité une bonne rigolade |
|