Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echec et Mat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarabee
Curieux
Curieux
Scarabee


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : Au centre du LIVRE
Date d'inscription : 13/09/2010

Echec et Mat. Empty
MessageSujet: Echec et Mat.   Echec et Mat. EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:42

Bon Jour. Cela ne commence pas très bien, mon pseudonyme devait être "Scarabée" ce qui est plus compréhensible, vous en conviendrez que Sacrabee <même si on pouvait y lire, quelque chose de 'sacré' - non-non-non ! Cela a ripé sous mes doigts maladroits. Je voulais rectifier, ou faire rectifier par le ou la gardienne de ce temple, mais oh, 'malheur', je n'ai pas le nombre de messages requis, pour écrire un MP et demander cette rectification. <à propos combien de messages nécessaires, pour pouvoir utiliser les MP, dont je ne me sers quasiment jamais... sauf là) ?
Si un (e) technicien (ne) pouvait rectifier mon erreur, je me sentirais moins "marrie".. Echec et Mat. Smilejap Echec et Mat. Smilejap Echec et Mat. Smilejap

Par ailleurs ayant rempli les cases ici, je réîtère avoir 67 ans, être syncrétiste/gnostique - de confession chrétienne/catholique. Initiée dans différents familles philosophiques. Quant au reste : à la retraite de différentes activités culturelles ! Veuve depuis fort longtemps et bien en "ermitage".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec et Mat. Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat.   Echec et Mat. EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:44

en attendant bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Echec et Mat. Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat.   Echec et Mat. EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:02

Bonjour Scarabée,

Bienvenue parmi nous!

Pas de panique le nom a été corrigé.
Par contre n'importe qui peut envoyer des MP,

Donc selon la personne à qui s'adresse le message il y a plusieurs moyens.

Le plus simple, c'est à l''endroit où on lit les messages,

- Cliquer sur l'icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- On peut aussi avoir cette icone en cliquant sur le profile du destinataire


Very Happy En cas de problème il ne faut pas hésiter , et m'envoyer un MP Echec et Mat. 307888






Dernière édition par Personne le Lun 13 Sep 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Echec et Mat. Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat.   Echec et Mat. EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:22

Bonjour Scarabée si je t'accueille et te souhaite la bienvenue c'est que je suis bon prince!

Oui bon prince car vois-tu si tu étais venue t'inscrire un mois plus tôt la partie de Scrabble que j'ai jouée avec la soeur aînée d'une bonne amie à moi et qui est une ex-religieuse non réincarnationniste je l'aurais gagnée haut la main si je n'avais pas perdu mon tour et mes points après avoir fait le mot "scarabé" qu'elle a aussitôt rejeté avec raison tandis que j'ai dû me contenter d'une victoire controversée ne reposant que sur l'existence supposée du verbe conjugué "aoûteras".L'enjeu de cette partie était pourtant énorme car elle refuse de croire que je puisse être la réincarnation de Jésus et préfère rester collée à l'image archaïque qu'elle a du Christ alors que si j'avais su écrire correctement le nom de ce coléoptère il lui aurait été plus facile d'accepter la possibilité du fait que je puisse être la réincarnation de celui qui est collé au Père, c'est pourtant si simple à comprendre!

Marrie dis-tu que tu es?Alors tu es toute excusée! Very Happy

Et Bienvenue à toi Scarabée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Mat. Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat.   Echec et Mat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Mat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Brosse : Alan Watts, histoire d'un échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: