Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Panoplie de problèmes techniques

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10900

Panoplie de problèmes techniques Empty
MessageSujet: Panoplie de problèmes techniques   Panoplie de problèmes techniques EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:24

Il est fort probable que tous ces problèmes soient simplement la conséquence de mon fureteur OPERA qui se serait dégradé mais depuis quelque temps je n'arrive plus à placer de smileys ou à utiliser les fonctions qui nous permettent par exemple de faire des citations,changer la couleur du texte,écrire en caractère gras et je n'arrive même plus à diviser mon texte en paragraphes.Par contre si j'utilise mon fureteur INTERNET EXPLORER je n'ai plus ces problèmes mais je déteste naviguer avec ce fureteur car il est archi lent.Je serais simplement curieux de savoir si d'autres membres ont aussi éprouvé des difficultés techniques du même genre.Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Panoplie de problèmes techniques
Page 1 sur 1