Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande Enquête Université Bordeaux 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UnivB2
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2010

Demande Enquête Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Demande Enquête Université Bordeaux 2   Demande Enquête Université Bordeaux 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:53

Bonjour,

Je suis actuellement doctorante en psychologie sociale à l’université de Bordeaux 2 et je réalise une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l'avenir de la planète. J’aimerais savoir s’il est possible de poster un message sur votre forum avec le lien menant au questionnaire utilisé dans cette étude. De nombreux forums, notamment des forums débattant de la religion, ont déjà répondu présent, et nous avons encore besoin de réponses. Bien entendu je serais disponible pour répondre à toutes les questions et remarques que cette enquête pourrait susciter.

Dans l’attente de votre réponse,
M.J., Univ. Bordeaux 2 Victor Segalen
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande Enquête Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Enquête Université Bordeaux 2   Demande Enquête Université Bordeaux 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:55

Demander l'autorisation est tout a ton honneur, je te la donne avec je n'en doute pas l'assentiment du reste du bureau administratif du forum
Revenir en haut Aller en bas
UnivB2
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2010

Demande Enquête Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Enquête Université Bordeaux 2   Demande Enquête Université Bordeaux 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:51

Merci beaucoup.

M.J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Enquête Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Enquête Université Bordeaux 2   Demande Enquête Université Bordeaux 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Enquête Université Bordeaux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turquie : le voile interdit à l'université ?
» Enquête sur les prières de rue
» Interview avec Professeur à l'Université de Georgia aux usa qui s'est reconverti à l'Islam
» Enquête paranormale ; Le miracle de Cokeville
» enquête sur le voile dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: