Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pur et impur

Aller en bas 
+3
lhirondelle
yacoub
florence_yvonne
7 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:38

Rappel du premier message :

Romains 14:14 Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.

Tite 1:15 Tout est pur pour ceux qui sont purs ; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:01

PIERRE a eu une vision et cette vision lui disaient que tous ce qui étaient impurs ne l'étaient plus . cette vision avait pour but de le préparer au changement a venir car lui de religion juive allait passé a la religion chrétienne avec tous les changements que cela comportaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:52

Chribou a dit
Citation :
Maguy Lebrun était à fournir plein d'arguments en faveur de la réincarnation à l'animatrice Christiane Charette et pour moi cela est une expérience qui ne m'a pas trompé et qui fut une Révélation venant fort possiblement du Saint-Esprit et que ne pourront jamais contredire tes réflexions les plus songées et les plus profondes si elles ne t'ont pas été Révélées dans un Moment Magique!

J-P Mouvaux a dit
Citation :


Pur et impur - Page 2 Meconten Eille la modération qu'est-ce que vous attendez pour lui donner un avertissement?Allons allons vous allez pas laisser passer ça j'espère hein?

Et toi Alain qu'attends-tu pour leur dire "réveillez-vous!"???
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:37

Chribou a écrit:


[b]J-P Mouvaux a dit
Citation :


Qu'est-ce qu'il a dit J-P Mouvaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:57

J-P Mouvaux a écrit:
Chribou a écrit:


[b]J-P Mouvaux a dit
Citation :


Qu'est-ce qu'il a dit J-P Mouvaux ?

Very Happy Bon ça y est t'as mordu à l'hameçon!

Et pour te hisser dans la chaloupe je te répondrai que J-P Mouvaux m'a répondu ceci:
Citation :
Ecoute Chribou si tu veux parler en fou tu vas parler tout seul,moi j'ai mieux à faire que de parler à un illuminé qui prétend avoir eu des "révélations"

Pur et impur - Page 2 496314746 Tu avoueras que ce n'était pas très gentil de ta part n'est-ce-pas?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:35

Chribou a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Chribou a écrit:


[b]J-P Mouvaux a dit



Qu'est-ce qu'il a dit J-P Mouvaux ?

Very Happy Bon ça y est t'as mordu à l'hameçon!

Et pour te hisser dans la chaloupe je te répondrai que J-P Mouvaux m'a répondu ceci:
Citation :
Ecoute Chribou si tu veux parler en fou tu vas parler tout seul,moi j'ai mieux à faire que de parler à un illuminé qui prétend avoir eu des "révélations"

Moi, j'aurais dit ça ?

Y a qqchose qui va pas sur ce forum.

Pur et impur - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:16

J-P Mouvaux a écrit:


Moi, j'aurais dit ça ?

Y a qqchose qui va pas sur ce forum.

Pur et impur - Page 2 0036

Mais non voyons J-P c'est moi qui croyant te connaître assez bien ai imaginé que dans ta tête tu aurais pu faire ce genre de réflexion mais tu ne l'as évidemment jamais écrite ni même pensé possiblement mais moi sur le ton de l'humour (je sais c'est raté mais quand même) j'ai supposé qu'intérieurement tu avais possiblement réagi de cette façon et crois-moi c'était à la blague que je demandais aux modérateurs de te servir un avertissement en espérant qu'ils ne me prennent pas au sérieux bien sûr. Wink

Ah et puis tu ne peux pas comprendre c'était de l'humour québécois! Pur et impur - Page 2 0048

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur et impur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur et impur   Pur et impur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur et impur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: