Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 14:50

alain 425 a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce que dit un dictionnaire mais ce que dit la bible concernant le mode de vie des chrétiens.

La Bible n'a de valeur que pour celui qui y croit, alors que le dictionnaire est le même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 15:04

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce que dit un dictionnaire mais ce que dit la bible concernant le mode de vie des chrétiens.

La Bible n'a de valeur que pour celui qui y croit, alors que le dictionnaire est le même pour tout le monde.
je te signal qu'ici dans cette section la bible a de la valeur .
autrement il y a des sections reservés aux incroyants.
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8032

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 15:59

Chribou a écrit:

Conclusion:Par ton acharnement satanique et anti-christique c'est toute la chrétienté que tu mets en péril tandis que pour ma part je m'évertue à lui donner un nouveau souffle et de toute façon ta cause est perdue car on sait depuis la nuit des temps qui en sortira victorieux! cheers ^^

Parce que je remets les pendules à l'heure en précisant une définition, je deviens satanique et toute la clique ? Si tu en es à ce point-là, je ne peux plus rien pour toi, ce n'est plus de mon ressort.

alain 425 a écrit:
La bible ne donne pas de définition de termes d'une langue qui n'existait pas quand elle a été écrite.

http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 16:44

lhirondelle a écrit:

Parce que je remets les pendules à l'heure en précisant une définition, je deviens satanique et toute la clique ? Si tu en es à ce point-là, je ne peux plus rien pour toi, ce n'est plus de mon ressort.

J'étais pourtant certain que tu y verrais une petite pointe d'humour,pardonne-moi de t'avoir surestimée.

C'est promis je ne le ferai plus! Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31495

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 18:41

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:

Oui, mais moi, j'ai le droit de m'exprimer dans toutes les sections
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Sam 6 Nov 2010 - 23:04

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

oui j'ais dit qu'il ne fallait pas s'exprimer ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 0:02

lhirondelle a écrit:
Chribou a écrit:

Conclusion:Par ton acharnement satanique et anti-christique c'est toute la chrétienté que tu mets en péril tandis que pour ma part je m'évertue à lui donner un nouveau souffle et de toute façon ta cause est perdue car on sait depuis la nuit des temps qui en sortira victorieux! cheers ^^

[

Je me permets de récidiver pour être certain d'avoir été bien compris alors ben non voyons donc je ne pense pas qu'une personne et une chrétienne ex-religieuse par surcroît est satanique parce qu'elle veut limiter l'usage du mot chrétienté, la chose que j'ai voulu faire c'est de tourner en dérision la situation et faire comme si tu essayais d'anéantir la chrétienté mais ce n'était qu'un jeu d'éternel gamin.

De toute façon vous savez tous très bien que l'antéchrist c'est moi puisque je parle de réincarnation et que je laisse entendre que je pourrais ,avec un peu de bol, être celle du Christ!

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 10:19

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

oui j'ais dit qu'il ne fallait pas s'exprimer ?

Ton messages est clairs, ceux qui ne croient pas à la Bible sont priés de s'exprimer dans la section qui leur est réservée
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8032

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 10:22

La, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi ceux qui ne croient pas à la bible ne pourraient pas donner leur avis sur les témoins de jéhovah. Je suis bien titillée par un "mécréant" sur les autres forums religieux. Je n'en fais pas une mammite.
Si les TJ viennent ici se bâtir une petite forteresse à eux tout seuls, tu pourras aller te chercher une autre modératrice.
Désolée pour le HS mais il fallait que ce soit dit.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 11:18

S'il y a une sous-section enseignement, c'est que le reste de la section est ouverte au prosélytisme et à la contradiction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 12:09

mais je voulais simplemet dire que ceux qui veulent dénigré la bible il y a uns section pour .
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   Dim 7 Nov 2010 - 12:30

Je pense que la liberté d'expression permet de dénigrer la Bibles dans toutes les sections sauf celles réservées à l'enseignement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!   

Les témoins de Jéhovah l'islam de la chrétienté!
Page 1 sur 1