| | Pour les nouveaux arrivants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Pour les nouveaux arrivants Sam 20 Nov 2010 - 12:41 | |
|  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
mickoto roland benjamin Chercheur

Nombre de messages: 61 Age: 36 Localisation: franceville, gabon Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Sam 5 Fév 2011 - 15:39 | |
| A mon humble avis, le jugement viens de Dieu et chacun en a une parcelle d'autorité qui lui permette d'apprécier les autre avec justesse. Le jugement, pour que l'on ne se confonde pas à une personne démunis de jugement, doit être retrouver à son origine, c'est-à-dire, divine, par la méditation, le jeun et la prière. Par un pèlerinage en somme. Ainsi Moïse comme Abraham étaient dotés de jugement divin. Délié de Dieu, le jugement est semblable à celui d'un animale. Un jugement par expérience, par consécution. Votre compréhension est donc difficile. D'après ce qui précède, qui vous comprend?:le religieux.Il vous comprend non sans vous juger mais parce qu'il vous aura jugé qu'il vous aura compris. Vous ne pouvez inéluctablement être comprise que parce que vous aurez été jugée. Demander a être comprise c'est se placer à l'avale d'un processus de l'esprit, infaillible. Aussi serez vous mal comprise par les autres car mal jugée. |
|
 | |
yacoub Bannissement définitif

Nombre de messages: 1179 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Sam 5 Fév 2011 - 15:56 | |
| Bienvenue Mickoto Roland Benjamin Moïse et Abrahan ne sont pas des personnages historiqes C'est comme Adam et Eve. |
|
 | |
YAHEL FILLE DE SION Bannissement définitif

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: beauvais Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 16:54 | |
| salutation !! oui nous devons nous retrouver entiers corps ame et esprit ! oui entiers ! le jugement de dieu est de revenir a lui ou christ ;oui au jardin saint du dieu vivant !! est notre "salut" ou il nous remet l esprit saint qui est le souffle le verbe ou la parole !! oui nous les vivants nous savons ou nous sommes tombés dans cette fournaises ou les pecheurs et assassins regnent !! ou des le commencement le pére a séparé sa terre sainte sa veritable " JERUSALEM CELESTE" non pas le temple du king salomon qui a construite !! la jerusalem celeste est de vie et d allegresses de sa plante de bonne odeur, pleines de grace ! gloire et victoire du bien sur le mal ! le dieu vivant oui le dieu des vivants non des morts vivants !! que christ et les prophetes nous souffrons car ses brebis ou mouton sont égarés !! oui persevérer dans la foi et la priere ne rien caché au pére !! car notre ange gardien qui regne dans nous !! dit tout au pére bénédictions avec la grace que l esprit saint regne dans vous et votre esprit |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: beauvais Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 16:59 | |
| NOTRE PERE ABRAHAM A ECOUTER DIEU . IL EST L AMIS DE DIEU LEURS MISSION QU ILS DEVAIENT FAIRE C EST OU D ANNONCER LA BONNE NOUVELLE ! OUI |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 17:05 | |
| Veux-tu aller te présenter et lire la charte sur les rubriques que t'a indiquées florence_yvonne, s'il te plait?  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 1299 Age: 58 Localisation: Paris. Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 17:53 | |
| | YAHEL FILLE DE SION a écrit: | NOTRE PERE ABRAHAM A ECOUTER DIEU . IL EST L AMIS DE DIEU LEURS MISSION QU ILS DEVAIENT FAIRE C EST OU D ANNONCER LA BONNE NOUVELLE ! OUI |
Bonsoir.
et bien moi j'ai une très mauvaise Nouvelle a vous annoncer: Jésus et Mort!!!!! Mince je ne savez pas qu'il était malade le pauvre homme.
Amen.
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 18:21 | |
| non il est vivant !! corps et ame desolé !! oui vivant il regne dans nous car tu ne l a pas encore trouver ? un jour ou l autre je te le souhaite ton salut ! et tu verra qu il est vivant a bientot avec la grace |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 18:24 | |
| l esprit saint du dieu vivant c est fait chair nous ressusitons étant vivant car quant on est mort on est mort c est que tu as trouver aucun chemin !! la mort n existe pas pour celui qui est elus nous revenons tous les 1000 ans !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 18:32 | |
| dieu est la parole : le verbe c est fait chair sur jesus le roi david le roi salomon , moise et les prophetes et marie !! en vérité je vous le dit : vérité et que vérité il faut etre temoins pour etre persuader guidance et protection !! c est vrai qu il ont crucifié battu martyrisé ect ... mais le pere le dieu vivant il a sauver et guerris !! jah bless |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 18:55 | |
|  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Nombre de messages: 1299 Age: 58 Localisation: Paris. Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 19:04 | |
| Aie aie.
Pauvre de Nous.
on va bouffer du curée a toutes les sauces! a+
|
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 19:30 | |
| Il faudrait le bloquer jusqu'à ce qu'il se soit présenté et ait lu la charte.  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 20:52 | |
| | lhirondelle a écrit: | | Il faudrait le bloquer jusqu'à ce qu'il se soit présenté et ait lu la charte. |
Oui. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Mer 9 Fév 2011 - 23:10 | |
| | YAHEL FILLE DE SION a écrit: | salutation !! oui nous devons nous retrouver entiers corps ame et esprit ! oui entiers ! le jugement de dieu est de revenir a lui ou christ ;oui au jardin saint du dieu vivant !! est notre "salut" ou il nous remet l esprit saint qui est le souffle le verbe ou la parole !! oui nous les vivants nous savons ou nous sommes tombés dans cette fournaises ou les pecheurs et assassins regnent !! ou des le commencement le pére a séparé sa terre sainte sa veritable " JERUSALEM CELESTE" non pas le temple du king salomon qui a construite !! la jerusalem celeste est de vie et d allegresses de sa plante de bonne odeur, pleines de grace ! gloire et victoire du bien sur le mal ! le dieu vivant oui le dieu des vivants non des morts vivants !! que christ et les prophetes nous souffrons car ses brebis ou mouton sont égarés !! oui persevérer dans la foi et la priere ne rien caché au pére !! car notre ange gardien qui regne dans nous !! dit tout au pére bénédictions avec la grace que l esprit saint regne dans vous et votre esprit |
C'est cela qui me fout en l'air des écris de ce genre, qui frise l'hystérie, et la grenouille de bénitier, on peut parler de religion sans tomber dans excès!
quand a cette présentation inutile de sa part, car la je pense quelle nous présente un Sermon sortie de la Bible, inventif et affreusement décrit.
a+ |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Jeu 10 Fév 2011 - 11:36 | |
| | lhirondelle a écrit: | | Il faudrait le bloquer jusqu'à ce qu'il se soit présenté et ait lu la charte. |
Si on le bloque et je ne crois pas que ce soit possible, il ne pourra pas se présenter. « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Jeu 10 Fév 2011 - 11:37 | |
| | Gilbert4500 a écrit: | | YAHEL FILLE DE SION a écrit: | salutation !! oui nous devons nous retrouver entiers corps ame et esprit ! oui entiers ! le jugement de dieu est de revenir a lui ou christ ;oui au jardin saint du dieu vivant !! est notre "salut" ou il nous remet l esprit saint qui est le souffle le verbe ou la parole !! oui nous les vivants nous savons ou nous sommes tombés dans cette fournaises ou les pecheurs et assassins regnent !! ou des le commencement le pére a séparé sa terre sainte sa veritable " JERUSALEM CELESTE" non pas le temple du king salomon qui a construite !! la jerusalem celeste est de vie et d allegresses de sa plante de bonne odeur, pleines de grace ! gloire et victoire du bien sur le mal ! le dieu vivant oui le dieu des vivants non des morts vivants !! que christ et les prophetes nous souffrons car ses brebis ou mouton sont égarés !! oui persevérer dans la foi et la priere ne rien caché au pére !! car notre ange gardien qui regne dans nous !! dit tout au pére bénédictions avec la grace que l esprit saint regne dans vous et votre esprit |
C'est cela qui me fout en l'air des écris de ce genre, qui frise l'hystérie, et la grenouille de bénitier, on peut parler de religion sans tomber dans excès!
quand a cette présentation inutile de sa part, car la je pense quelle nous présente un Sermon sortie de la Bible, inventif et affreusement décrit.
a+ |
C'est ce que j'appelle un discours indigeste « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Jeu 10 Fév 2011 - 11:47 | |
| salutation !!ah bon moi je ne pense pas !! deja qui vous etes ?? OUI EFFECTIVEMENT C EST ECRIS DANS TOUS SORTENT DE LIVRES BIBLE .CORAN. NON SEULEMENT J AI LUS SA FAIT 12 ANS QUE JE VIS AVEC LA PAROLE ? et surtout de ce que peuvent dirent les prophetes et christ sont veritablement vrai car j en suis temoins ou le pere le dieu vivant et chhrist mon revetue de son esprit saint d une magnifique tunique et de son jardin de grace !! oui j en suis temoins car nous y sommes les elus ou anges je vous dit sa ! car le seigneur m a accueillie a son rendez vous !! et rien ne me sera changer d avis et je sais que la plupart de toutes les religions ce font des guerres saintes et christ n est pas une religion il est le verbe la parole !! car la religion marche avec la politique !!et font des guerres saintes depuis des descénis voila je suis pas la ! pour attaquer ni critiquer mon prochain !! 1er lois de moise : AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME ! nous les elus nous sommes la !! pour annoncer la bonne nouvelle nous sommes soumis au createur !!! dit moi si tu t es retrouver ! qui est tu ? c est facile de faire le mal !! victoire du bien sur la mal !! bénédiction il y a que deux chemin mon frere guidance et protection |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Jeu 10 Fév 2011 - 11:50 | |
| | YAHEL FILLE DE SION a écrit: | salutation !!ah bon moi je ne pense pas !! deja qui vous etes ?? OUI EFFECTIVEMENT C EST ECRIS DANS TOUS SORTENT DE LIVRES BIBLE .CORAN. NON SEULEMENT J AI LUS SA FAIT 12 ANS QUE JE VIS AVEC LA PAROLE ? et surtout de ce que peuvent dirent les prophetes et christ sont veritablement vrai car j en suis temoins ou le pere le dieu vivant et chhrist mon revetue de son esprit saint d une magnifique tunique et de son jardin de grace !! oui j en suis temoins car nous y sommes les elus ou anges je vous dit sa ! car le seigneur m a accueillie a son rendez vous !! et rien ne me sera changer d avis et je sais que la plupart de toutes les religions ce font des guerres saintes et christ n est pas une religion il est le verbe la parole !! car la religion marche avec la politique !!et font des guerres saintes depuis des descénis voila je suis pas la ! pour attaquer ni critiquer mon prochain !! 1er lois de moise : AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME ! nous les elus nous sommes la !! pour annoncer la bonne nouvelle nous sommes soumis au createur !!! dit moi si tu t es retrouver ! qui est tu ? c est facile de faire le mal !! victoire du bien sur la mal !! bénédiction il y a que deux chemin mon frere guidance et protection |
Lis la charte et présentes-toi. « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Jeu 10 Fév 2011 - 11:58 | |
| je n ai pas lu le blog ,LA CHARTE c est par la connaissance de l esprit saint qui regne dans moi ET QUE JE CHERCHE JOUR ET NUIT LA VERITE DE DIEU NON CELLE DES HOMMES !!! je ne l ai pas inventé j y suis au jardin saint je me suis retrouver au moins !!: "JE SUIS"et toi qui es tu ?? le nom que ta maman ta donné ? les vivants savent qui ils sont ? j ai le souffle du pére tu peux dirent ce que tu veux je n ai pas le temps avec ce qui n ont pas soiff !!!! pour celui qui a soif viens boire de" ma source "je n est pas non plus le temps de faire des debats !! christ est amour et benis !!! vérité et que vérité !! MARIE DIT : OH OUI NOUS CHRIST MOISE ET TOUT PROPHETES NOUS NOUS REJOUISSONS !! je vois que tu n est pas rejouis ou ravis !! l esprit saint regne régné et régnera !! GLOIRE |
|
 | |
| | Pour les nouveaux arrivants | |
|