Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Avant d'envoyer un message

Aller en bas 
+10
Franco
Al Moria
Chribou
Anaïs
Loganj
lhirondelle
yacoub
GRFrançois
Bourrique
florence_yvonne
14 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:11

Quelques questions à ce poser avant d'envoyer son message

- Est-ce que mon texte n'est pas trop long, mon message va t-il être lu attentivement et jusqu'au bout ? Les messages trop longs sont rarement lus.

- Est-ce que le ton que j'emploie n'est pas agressif, grossier ou insultant ? est-ce que j'aimerais que l'on s'adresse à moi sur ce ton ? Respectez les règles de politesse valable dans tous les cas de vie en communauté. Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être modérés ou supprimés par les modérateurs.

- Mon message est-il clair et compréhensible par tous ? plus vous êtes clairs et plus les autres intervenants auront plaisir à vous lire et à vous répondre.

- Mon sujet est-il conforme à la charte du forum ? Vos messages peuvent être potentiellement lus par des milliers d'internautes. Soyez donc prudents. Faites attention dans vos messages aux informations que vous divulguez. le staff du forum, se réserve le droit de modérer ou d'effacer un message si son contenu est jugé illicite.

Vos contributions doivent se conformer à la législation en vigueur en France. Vous trouverez donc ci-dessous une liste non exhaustive de ce qui est illicite :

* la pédophilie
* l'incitation à la haine raciale et à la discrimination
* la négation des crimes contre l'humanité
* l'appel au meurtre
* le proxénétisme
* l'insulte (expression outrageante, terme de mépris ou invective)
* la diffamation (imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé)
* le piratage informatique (incitation au piratage, mise à disposition de logiciels pirates ou de programmes destinés à une utilisation frauduleuse des logiciels)

- Mon message est-il à sa place dans le sujet où je m'exprime ? ne devrais-je pas créer un nouveau sujet pour exprimer l'idée que je désire faire passer ? N'existe t-il pas déjà un sujet qui parle de la même chose ?

- Mon sujet est t-il placé dans la bonne section ?

Un dernier rappel : ne criez pas

Sur Internet, écrire en majuscule équivaut à crier. Restez calme et écrivez en minuscules


Et je conclurais en disant que relire une ou deux fois son message avant de l'envoyer permet de rectifier certaines fautes de grammaire ou d'orthographe et des oublis de mots qui pourraient modifier le sens de ma phrase. Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous.


Merci de prendre le temps de réfléchir à ce petit rappel des règles essentielles de la charte.

Dogiraudet, Rameshvar, Caius et Master X Officiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:54

Salut, je trouve très bien ce forum qui nous permet d´échanger IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:14

Bourrique a écrit:
Salut, je trouve très bien ce forum qui nous permet d´échanger IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 307888

Merci n'oublie pas de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:01

Salut florence-Yvonne. Tout fonctionne, que me reste t-il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:52

et bien tu consultes les messages postés dans les divers sujets et tu réponds si tu a quelque chose à dire, sinon tu peux ouvrir ton propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:42

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Smilejap Il y a tellement de sujets déjà proposés que je ne saurais pas en ouvrir un autre. D´ailleurs je ne sais même pas comment s´y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:21

Tu vas dans la section qui t'intéresse et tu cliques sur "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:02

Merci, Flo, je n´ai pourtant pas trouvé "nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:59

en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:06

"Gilles"
Bonjour, paix dans chaque cœur ; Alléluia!
Me voici enfin ; j'ai pourtant déjà écrit sur ce forum ; eh bien, il m' été compliqué d'y revenir!
"Il existe des philosophes, des sages et des fous, on les appelle prophètes." : cette phrase est un peu vraie ; une partie du problème est celle-ci : ceux qui sont appelés prophètes doivent être prudents car alors ils risqueraient de se prendre au sérieux : n'est pas prophète qui veut! et ce n'est pas parce que beaucoup de personnes appelleraient une autre "prophète" que ce serait vrai pour autant ; c'est mon avis et je le donne.
A' bientôt pour une suite, sur la page-ci ou sur une autre ; bonne continuation à tous et à chaque personne! Alléluia!
"Gilles"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:05

JACOBERGER Gilles a écrit:
"Gilles"
Bonjour, paix dans chaque cœur ; Alléluia!
Me voici enfin ; j'ai pourtant déjà écrit sur ce forum ; eh bien, il m' été compliqué d'y revenir!
"Il existe des philosophes, des sages et des fous, on les appelle prophètes." : cette phrase est un peu vraie ; une partie du problème est celle-ci : ceux qui sont appelés prophètes doivent être prudents car alors ils risqueraient de se prendre au sérieux : n'est pas prophète qui veut! et ce n'est pas parce que beaucoup de personnes appelleraient une autre "prophète" que ce serait vrai pour autant ; c'est mon avis et je le donne.
A' bientôt pour une suite, sur la page-ci ou sur une autre ; bonne continuation à tous et à chaque personne! Alléluia!
"Gilles"

Mets le dans mes favoris (ou marque page) sinon tu vas dans google et tu tape "forum déiste"
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:21

"Gilles"
Bonjour et paix dans chaque cœur! Alléluia!
Comment faire, donc, pour réduire le risque de hors-sujet ?
Qui a quelque recette, s'il vous plaît ? Merci. Alléluia!
"Gilles"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:12

JACOBERGER Gilles a écrit:
"Gilles"
Bonjour et paix dans chaque cœur! Alléluia!
Comment faire, donc, pour réduire le risque de hors-sujet ?
Qui a quelque recette, s'il vous plaît ? Merci. Alléluia!
"Gilles"

Ce n'est pas toujours facile, mais je dirais que le propos fasse avancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:43

S'il vous plaît, et sauf si Florence-Yvonne peut le faire, comment déplacer un topic du forum "présentation des membres" au "forum inter-religieux" ?
Merci de votre compréhension ; Alléluia!
*Gilles*
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:58

Il n'y a que les modérateurs qui peuvent le faire, et pour cela il faut que nous sachions quel sujet est a déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:00

Bon, je suis allé à PRESENTATION, mais je n'ai pas trouvé où il fallait.. écrire.
nunuche, je suis ! ben, oui ! IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 287721
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13856
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:14

Si tu veux te présenter, ouvre un nouveau fil dans la rubrique Présentation
IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Forumdiste
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:18

Je te remercie IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 855477
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:22

max a écrit:
Bon, je suis allé à PRESENTATION, mais je n'ai pas trouvé où il fallait.. écrire.
nunuche, je suis ! ben, oui ! IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 287721

**Gilles** === Excusez-moi pour le hors-sujet ; si quelqu'un peut ranger ce message à sa juste place, qu'il le fasse ; le principal, c'est que je le trouve quand je vais voir dans "voir mes messages" === Et Alléluia!

Allons Max!
"C'est celui qui dit qui est!" mais quand même ! Ce n'est pas une raison suffisante (il n'y en a pas!) pour s'insulter soi-même!
Non, personne n'est nunuche (à mon avis, et je le partage totalement) tant qu'ayant les capacités de le faire, il accepte de poser (et/ou de se poser) des questions.

Et Alléluia!

*Gilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:42

@lléluia !

Merci *Gilles*pour ta considération. IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Smilejap
Ce forum est, pour ainsi dire, le premier où je m'inscris.; alors je ne suis pas entraîné aux manips.
Et puis, j'aime bien trouver tout seul... (pour presque tout d'ailleurs).

Agréable soirée Very Happy

max
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:55

Ce qu'on voit surtout apparaître c'est ton ridicule .

Caius n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:05

Loganj a écrit:
Ce qu'on voit surtout apparaître c'est ton ridicule .

Ce que l'on ne vois pas chez toi c'est ton respect, relies la charte SVP.

Caius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:34

florence_yvonne a écrit:
Quelques questions à ce poser avant d'envoyer son message


- Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être modérés ou supprimés par les modérateurs.

- Mon sujet est-il conforme à la charte du forum ? Vos messages peuvent être potentiellement lus par des milliers d'internautes. Soyez donc prudents. Faites attention dans vos messages aux informations que vous divulguez. le staff du forum, se réserve le droit de modérer ou d'effacer un message si son contenu est jugé illicite.

Vos contributions doivent se conformer à la législation en vigueur en France. Vous trouverez donc ci-dessous une liste non exhaustive de ce qui est illicite :

   * l'insulte (expression outrageante, terme de mépris ou invective)
   * la diffamation (imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé)
   
- Mon message est-il à sa place dans le sujet où je m'exprime ? ne devrais-je pas créer un nouveau sujet pour exprimer l'idée que je désire faire passer ? N'existe t-il pas déjà un sujet qui parle de la même chose ?



Merci de prendre le temps de réfléchir à ce petit rappel des règles essentielles de la charte.


IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 307888 Merci F-Y... prendre le temps de réfléchir à ce petit rappel est un très bon conseil.  IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Smilejap  On peut être certain que l'application de ces règles vous tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:05

Je n'ai pas l'impression moi, qu'une personne qui me répond en majuscule est en colère IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 942746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:09

ça signifie au moins "parler fort" selon la nétiquette:
Citation :

Dans la messagerie électronique, ON ÉCRIT EN CAPITALES pour indiquer que l’on élève la voix. De façon plus générale, cela permet de mettre en évidence une partie de texte lorsque l’on ne peut techniquement pas utiliser de caractères gras, d’italique, ou d’autres enrichissements visuels.

L’utilisation systématique des capitales est agressive et contraire à la nétiquette.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Capitale_et_majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:11

oui, je voulais dire en capital évidemment... IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:07

Ecrire un message tout en capitale équivaux a s'exprimer dans un discussion en élevant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:24

florence_yvonne a écrit:
Loganj a écrit:
Ce qu'on voit surtout apparaître c'est ton ridicule .

Ce que l'on ne vois pas chez toi c'est ton respect, relies la charte SVP.

Oups désolé , je m'adressai à St Glinglin mais on s'est pardonné après puisque
j'ai dis que j'aimais bien son style . Et puis je suis ridicule oui c'est moi le plus
naif ici mais tant pis pour moi c'est mon karma ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:29

Je ne croies pas aux karma, je croie a la force de tirer parti des mauvais moments comme des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: désinscription   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:21

Je suis membre de ce forum depuis à peine deux semaines. J'ai initié trois sujets, jumelés avec autant de sondages. Je suis très déçu par le nombre minime de membres qui réagissent. Par ailleurs, certains d'entre eux profitent des sujets soumis pour s'envoyer des vannes qui n'ont rien à voir avec le sujet proposé (je pense en particulier à Dédé 95 et à Al Moria). Par conséquent, je désire quitter ce forum le plus rapidement possible en me désenregistrant. Veuillez faire le nécessaire ou m'indiquer comment je dois procéder pour être radié. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:55

Dommage que vous nous quittiez si tôt Woland mais ce forum devra vous être reconnaissant de nous avoir incité à une telle prise ou sinon à une telle reprise de conscience.

Merci donc IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 307888

Bonne continuation et possiblement Au Revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:21

Chribou a écrit:
Dommage que vous nous quittiez si tôt Woland
C'est très gentil à vous, Chribou, mais cela ne me dit pas comment je dois faire pour me désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:39

Bien j'espère qu'elle ne sera pas absente pour une longue durée mais dès que Florence-Yvonne verra votre demande celle-ci devrait suivre son cours sinon vous pourriez signaler votre post de fermeture de compte à la modération en pressant le bouton ! en haut vers la droite,y laisser une simple note de confirmation et espérer que le premier modérateur qui la verra accédera à votre demande.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:56

Merci Flo pour ce rappel.

Il est vrai que parfois on déborde, on se fâche, on fait trop de ligne que personne ne lira car effectivement trop long.


Par contre, et ce n'est pas un reproche, mais je trouve que tu n'es pas assez sévère.

comment peu tu te laisser traiter ainsi sans réagir ?

Il n'y a aucun besoin de relire la charte pour savoir qu'on ne doit pas manquer de respect a qui que ce soit.

Tu es trop gentille Flo car si j’étais admin c'est direct 30 jours de bannissement que je lui aurais mis.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 17 Mar 2017 - 6:46

No comment . IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:45

Loganj tu n'en croiras pas tes yeux mais comme tu sais il se fait beaucoup de recherches de nos jours et à ce qu'il paraît certains auraient découvert une autre façon de ne pas faire de commentaire.

Si j'ai bien compris leur stratagème ces mêmes personnes pourraient par exemple lire ou ne pas lire toute une page sur un sujet donné et absolument n'intervenir d'aucune façon par la suite! IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 3752840762

C'est incroyable tout ce que l'humain peut arriver à faire juste avec son cerveau. IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 276936

Caius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:45

En fait Chribou, le no comment s'adresse à Woland, puisqu'il a très vite repéré les 2 individus cités dans son texte .




Invité a écrit:
Je suis membre de ce forum depuis à peine deux semaines. J'ai initié trois sujets, jumelés avec autant de sondages. Je suis très déçu par le nombre minime de membres qui réagissent. Par ailleurs, certains d'entre eux profitent des sujets soumis pour s'envoyer des vannes qui n'ont rien à voir avec le sujet proposé (je pense en particulier à Dédé 95 et à Al Moria). Par conséquent, je désire quitter ce forum le plus rapidement possible en me désenregistrant. Veuillez faire le nécessaire ou m'indiquer comment je dois procéder pour être radié. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:52

D'accord mais ton ''no comment'' peut tout autant laisser croire que tu désapprouves Woland ou que tu l'approuves étant donné que son fil a été corrompu par des discussions hors-sujet.

Caius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:46

&h oui, bah no comment que veux tu que je rajoute après 8 ans de travail d'écriture, c'est facile de faire ça dans ces conditions Maître Christian ?
Very Happy IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Armee16 IMPORTANT : Avant d'envoyer un message 000a1

Caius n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:31

Non en effet après un ''no comment'' il n'est généralement pas d'usage de trop en rajouter que l'on soit un prix nobel de littérature ou non.

T'as bien raison Wink Very Happy IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Franco
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2020

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:44

Ok ca marche👌👌⚘⚘que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:27

Comme autrefois, tout est à sa place! Bonjour FY
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:46

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:19

Le sujet est quelles précautions prendre avant de poster un message pour qu'il ne piétine pas la charte.
Revenir en haut Aller en bas
NéandertalDemain
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 09/09/2017

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:21

Au jugement dernier, le "Bourot" "tria" les prévenus; les uns à droite , les autres à gauche ...
A l'apparition de Darwin, le "Bourot" s'exclama, s'exclafa : "Monsieur Darwiiin !! Mais quel honneeeeur !!"
enfin du consistant !" ... ... ... "seulement vous avez commis un gros petit écart en vous trompant
sur le sens de l'évolution". En fait, et entre nous mon cher, ce n'est pas l'homme qui descend du singe
mais l'homme qui tend vers le singe !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 853
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:23

Bonjour NéandertalDemain
Bienvenue parmi nous.
Je vous invite à vous présenter ici : https://www.forum-religions.org/f5-presentation
Ainsi qu'à lire la charte et d'y apposer la mention lu et approuvé : https://www.forum-religions.org/t9674-charte-du-08-janvier-2019

Veillez également à poster vos messages dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Avant d'envoyer un message   IMPORTANT : Avant d'envoyer un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Avant d'envoyer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Gilles à Florence-Yvonne.
» sujet, nombre de message, message vu
» le contexte est important.
» Rappel important
» Ce que les animaux pensent et ressentent, et pourquoi cela devrait être important ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: