Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hallucination, ou illumination ?

Aller en bas 
+2
geronimo van helsing
-Illuminatum
6 participants
AuteurMessage
-Illuminatum
Curieux
Curieux
-Illuminatum


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Evry
Date d'inscription : 18/12/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 17:44

Bonjour a tous. Tout d'abord avant de lire ce post, sachez que ce n'est pas un fake, je dis la vérité, et ne cherche point à faire parler de moi.

J'ai ressentis comme une illumination en réalisant ce qui s'est passé, ce mercredi
15 décembre. Je rentrais d'un long voyage chez ma mère mourante, qui habite à Saint-Witz. Je me suis arrêtée 5 minutes pour faire une pause sur le bord de la route, quand une lumière m'éblouit la vue. Je n'y croyais pas, en pensant que la question venait de la fatigue ressentie lors de mon voyage, mais non ! Un homme, vêtu de blanc, il avait une sorte de robe, de toge blanche. Avec de la barbe, les cheveux d'un blanc qui reflétaient sa vieillesse démesurée. Ce vieil homme, s'approcha de moi, en me fixant, avec ses grands yeux clairs. Il me dit " Ne t'inquiète pas pour ta mère, elle viendra avec moi, prochainement. ". Hallucination, ou illumination ? 85790
Je clignai d'abord des yeux, en me demandant ce qui se passait, mais l'homme était toujours devant moi. Quand je me suis retournée pour voir si quelqu'un d'autre avait vu cet étrange personnage, il disparu. Je ne l'ai plus revu. J'ai eu peur, mais d'un côté, ma foi en le tout puissant ne fait que grandir ! Comme c'était beau, il en ferait palir de jouissance une jeune pucelle dévergondée.
Sur ce, vos témoignages, réactions..

Valérie Hallucination, ou illumination ? 911357
Revenir en haut Aller en bas
geronimo van helsing
Chercheur
Chercheur
geronimo van helsing


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : semi-nomade
Date d'inscription : 15/11/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 18:11

et ta maman ? comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
-Illuminatum
Curieux
Curieux
-Illuminatum


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Evry
Date d'inscription : 18/12/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 18:13

Son Etat s'empire.. Elle devrait mourir dans quelques semaines, si ce n'est pas quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo van helsing
Chercheur
Chercheur
geronimo van helsing


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : semi-nomade
Date d'inscription : 15/11/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 18:16

je vous souhaite bon courage, à ta maman, à toi et à toute ta famille. très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
-Illuminatum
Curieux
Curieux
-Illuminatum


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Evry
Date d'inscription : 18/12/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 18:17

Merci beaucoup, cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui ne vous prennent pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 19:09

Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
geronimo van helsing
Chercheur
Chercheur
geronimo van helsing


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : semi-nomade
Date d'inscription : 15/11/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptySam 18 Déc 2010 - 23:33

Pourquoi as-tu mis à la poubelle les posts les plus amusants ? pour moi, illuminatum et erudit 623 sont une seule et même personne ou deux complices... c'est marrant qu'ils se soient inscrits le même jour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:29

Il doit s'agir d'un troll qui s'inscrit sous deux identités pour mettre "de l'ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:26



Et tu conduit dans cet état ? Hallucination, ou illumination ? 279563

Je trouve qu'il y a vraiment des inconscients sur la route Hallucination, ou illumination ? Icon_rol

Ceux qui turbinent au spirituel peuvent souffler dans le ballon sans risque Hallucination, ou illumination ? 0023
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:35

geronimo van helsing a écrit:
Pourquoi as-tu mis à la poubelle les posts les plus amusants ? pour moi, illuminatum et erudit 623 sont une seule et même personne ou deux complices... c'est marrant qu'ils se soient inscrits le même jour sur le forum...

Parce qu'il y a une charte et qu'elle doit être respectée
Revenir en haut Aller en bas
erudit623
Curieux
Curieux
erudit623


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 18/12/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:51

décidément....
Revenir en haut Aller en bas
-Illuminatum
Curieux
Curieux
-Illuminatum


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Evry
Date d'inscription : 18/12/2010

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:53

C'est absurde, lisez l'heure a laquelle nous répondons, et essayez de réfléchir avec votre tête, comment une seule personne pourrait changer de compte, répondre en si peu de temps ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:52

possible :un ordi passe par un proxi et l'autre pas
mais moi je ne dis rien, je n'accuse de rien, j'existe même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:29

erudit623 a écrit:
décidément....
-Illuminatum a écrit:
C'est absurde, lisez l'heure a laquelle nous répondons, et essayez de réfléchir avec votre tête, comment une seule personne pourrait changer de compte, répondre en si peu de temps ? ^o)

En utilisant deux navigateurs, ça va de soi.

Tiens, c'est bizarre que vous soyez justement sur le forum dans la même tranche horaire! Ici personne ne réfléchit avec ses pieds.

Je vous invite à aller vous présenter sur le forum prévu à cet effet et de lire la charte.
Le flood et les mots d'oiseaux ne sont pas les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:09

-Illuminatum a écrit:
C'est absurde, lisez l'heure a laquelle nous répondons, et essayez de réfléchir avec votre tête, comment une seule personne pourrait changer de compte, répondre en si peu de temps ? ^o)

Vous avez la même adresse IP, alors je te demanderais de choisir un pseudo et de laisser topber l'autre, sinon, c'est moi qui choisirais à ta place.

Ici, le multi-compte est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucination, ou illumination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination, ou illumination ?   Hallucination, ou illumination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination, ou illumination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogues, hallucination, médicaments
» L'illumination C'est Quoi ?
» L'illumination en image de synthèse
» Atteindre l'illumination pour se rapprocher de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: