Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27316

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 1:28

Parce qu'avec les lois actuelles, il est impossible d'adopter un bébé en France.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 1:44

Parce que les bebe, cela parle quelle langue ? le aeu aeu ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 1:52

Gilbert4500 a écrit:
Bien la langue de leurs pays, la plupart ne sont pas des bébés, a voir les images de ces enfants a la télé!

a+

Ou seront-ils le plus heureux ? c'est la seule question qu'il faut se poser.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:08

Gilbert4500 a écrit:

Justement tu écris ce que je voulez dire.

mais bon: A mon avis je ne pense pas qu'ils trouverons le bonheur en ce pays!!Beaucoup vont certainement être déconnecter de leur sol d'origine.

le meilleur aurait était pour eux qu'ils reste dans leurs environnements haïtiens.
mais au faite ou est l'argent qui a été collectée après le tremblement de terre, Cet argent devaient sortir ce pays des catastrophes, et jusqu'a lors rien a été fait pour reconstruire le pays. d'ou ces enfants adopté par des français.

Et surtout ou est l'Argent????

personnellement je ne suis pas d'accord sur ce principe. Mais bon mon avis ne compte pas aux yeux des familles qui adopte ces enfants.

pauvre France: encore des bouches a nourrir!!!

tant pis pour les réactions a cette phrase. Ci dessus.

a+

Nous avons besoins d'enfant, la population française est trop vieille
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6804

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:11

Eigen volk eerst (notre peuple en premier lieu)

C'est le slogan de l'extrême droite flamande.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:32

Pourquoi dis-tu "va venir"? Il y est déjà. Vichy, Le Pen ... etc. La France aux Français et Vive SuperDupont
lhirondelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:40

Mais oui, bien sûr!
Comment ça s'appelle déjà? ... ah oui! La démagogie!
Vive Superdupont, les yaka- yakapa, la vie en noir et blanc, sans nuance ni couleur, le modèle unique et l'optique nombriliste.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:44

Gilbert4500 a écrit:
Tout simplement, parce que personne ne l'a dis ouvertement tout haut ce que les gens pensent tout bas.

a+

Heu!!! Quoi j'ai pas dit? lol!
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
lhirondelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mar 21 Déc 2010 - 2:47

Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur l'hexagone
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mer 22 Déc 2010 - 1:45

lhirondelle a écrit:
Eigen volk eerst (notre peuple en premier lieu)

C'est le slogan de l'extrême droite flamande.

Citation :
Ein Reich ; Ein Volk ; Ein Fûhrer.

La crise de 1929 a enfanté le nazisme. Qui sait quels monstres va produire celle qui couve mondialement en ce moment ?

Sur les ruines du nazisme a germé, en France, une république sociale autour du programme du Conseil National de la Résistance ; quelles ruines faudra-t-il connaître pour que germe un ordre mondial plus juste que celui dans lequel nous vivons ?
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   Mer 22 Déc 2010 - 6:25

Ceci dit, je me garderai toujours bien de critiquer, en bloc, ceux et celles qui votent pour ces différents partis xénophobes dont on assiste à al montée dans divers pays européens.
C’est vrai que, parmi eux, il y a des « Superdupont », comme dit lhirondelle, et j’avoue que je n’ai pas grande estime pour ce genre d’individus ; mais il y en a beaucoup aussi qui vivent dans des situations où la présence massive « d’étrangers » constitue une véritable gêne, voire un facteur d’insécurité. Et ce sont souvent les plus « précaires » qui sont les plus menacés par « l’invasion des étrangers ».
Il est facile d’échapper aux réactions xénophobes quand on est dans une situation où « l’étranger » ne constitue pas une menace mais est, au contraire, facteur d’un enrichissement culturel ; je sais de quoi je parle.

Ceux à qui j’en veux, c’est aux dirigeants économiques et politiques qui, pour la défense des intérêts de leur corporation, entretiennent cette « précarité » qui est le lot des plus faibles de notre société.

Citation :
La vie est précaire ; l’amour est précaire ; pourquoi le travail ne serait pas, lui aussi, précaire ?

évangile selon Laurence Parisot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises   

Haïti: un premier avion a décollé pour aller chercher des enfants adoptés par des familles françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1