Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

les religions face aux témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cervolent
Curieux
Curieux

MessageSujet: les religions face aux témoins de Jéhovah   Dim 2 Jan 2011 - 17:49

Bonsoir,

Voici un tout nouveau forum ; d'un nouveau genre s'il en est.

http://predicateurduroyaume.étudions.net
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 16724

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Dim 2 Jan 2011 - 19:38

Le lien ne marche pas, j'ai fait une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé

« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. »
de Eric-Emmanuel Schmitt
cervolent
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Lun 3 Jan 2011 - 18:08

Bonsoir, Bonjour

Peut-être fallait-il écrire " étudions " sans accent aigu sur le "e". Donc essayez celui-ci sur internet explorer: http://predicateurduroyaume.etudions.net. En espérant que ça marche.
Sinon, tapez sur google : les religions face aux témoins de Yah. En principe ça devrait fonctionner. Ou tapez aussi : Allelouyah
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages: 4396

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Lun 3 Jan 2011 - 19:02

Ah, les loups? Ja !!! Yawohl même.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Lun 3 Jan 2011 - 19:11

cervolent a écrit:
Bonsoir, Bonjour

Peut-être fallait-il écrire " étudions " sans accent aigu sur le "e". Donc essayez celui-ci sur internet explorer: http://predicateurduroyaume.etudions.net. En espérant que ça marche.
Sinon, tapez sur google : les religions face aux témoins de Yah. En principe ça devrait fonctionner. Ou tapez aussi : Allelouyah

Excuses-moi, mais ce forum ressemble d'avantage à un site publicitaire consacré au club Méditerranée qu'à un forum consacré à la religion.

Si tu as besoin d'aide pour lui donner un aspect plus conforme au sujet je peut t'aider.

PS : ce forum cible quel genre de public ? Parce que moi, en tant que déiste, j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place

« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. »
de Eric-Emmanuel Schmitt
cervolent
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Ven 7 Jan 2011 - 16:19

Bonjour, Bonsoir,

Comme je ne veux pas pour l'heure un site payant, j'ai choisi dans la base de donnée de l'hébergeur une photographie qui soit suffisament neutre et rêveur en même temps par rapport à notre espérance de vivre éternellement dans le paradis terrestre.
Il faut savoir que si on choisi un forum sans publicité intempestive, il est payant mensuellement. Au cas contraire il est gratuit, mais en compensation l'hébergeur impose les publicités.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les publicités sont traitées de façon informatique en fonction tant du thème du forum que de la photo de la page d'accueil. Par exemple, si j'avais choisi une photo de la base de données ou montée par mes propres soins avec un mélange de reliques, icônes, représentations diverses de choses métaphysiques, il n'aurait pas été étonnant que mon forum aurait été bombardé de publicités en rapport avec des livres de prières en tout genre ou ésotériques, sans compter des incitations à l'achat d'icônes religieuses, Pour moi il ne s'agit pas de faire la promotion de choses auxquelles je n'adhère pas. En choisissant, la photo d'une île paradisiaque, leur logiciel m'impose bêtement des pub sur les voyages, hotels, etc. Cela ne me gêne pas.
D'autre part, il importe stratégiquement parlant de bien choisir le thème de son forum, si l'on ne veut pas des publicités contraire à ce que nous prônons. Par exemple, si j'avais mis "Témoins de Jéhovah" en premier dans mon thème, j'aurais eu des pub incitant les lecteurs à visiter d'autres forums cette fois anti-témoins de Jéhovah. Evidemment, pour contourner cela, il ne faut pas mettre en entête et en premier son appartenance religieuse. Mes correligionnaires qui n'ont pas compris cela et qui ont créé des forums, payent cash ce gros inconvénient. En filigrane, ils sont obligés de s'excuser par rapport aux publicités pour lesquelles ils ne sont pour rien. Sur mes deux forums, sans omettre de mettre en exergue le nom divin, j'ai veillé à ne pas mettre un thème qui ferait que nous serions pénalisés dans notre appartenance religieuse.

Hormis cela, sachez ma chère florence-yvonne que vous avez toute votre place sur mon forum intereligieux en tant que déiste.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Ven 7 Jan 2011 - 16:58

Tu peux conserver ton site gratuit et modifier les images, je peux le faire pour toi si tu veux, je l'ai fais sur d'autres forum et les administrateurs ont toujours été ravis de mon travail bénévole bien sur.

Parce que il faut bien l'avouer, le look du forum ne fait pas sérieux.

de Eric-Emmanuel Schmitt
cervolent
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Dim 16 Jan 2011 - 20:33

Bonsoir, Bonjour,

Que pensez-vous de celui-ci hormis son côté généraliste : http://cadredevie.forumavie.com
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les religions face aux témoins de Jéhovah   Dim 16 Jan 2011 - 22:48

cervolent a écrit:
Bonsoir, Bonjour,

Que pensez-vous de celui-ci hormis son côté généraliste : http://cadredevie.forumavie.com

Pour le coup, un peu trop sobre, tristounet

de Eric-Emmanuel Schmitt

les religions face aux témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1