Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patbow
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 14 Jan 2011 - 8:05

--< Remarque : Ce n'est pas du copié/collé. C'est un texte spécialement écrit pour ce forum >--

On croyait que le temps des rivalités entre les Hommes et les Dieux était révolu depuis que les Dieux de la mythologie grecque avaient déclaré forfait. Seulement voilà ... depuis quelques dizaines d'années, un des Dieux les plus redoutables que l'humanité n'aurait jamais connu, serait en train de prendre le contrôle total de nos vies et de notre monde. Il s'installe dans nos consciences, et profite de notre inconscience pour occuper progressivement, mais sûrement, aussi bien nos cœurs que notre raison. Son efficacité est implacable et sa puissance est indéniable.

C'est le seul Dieu pour lequel, nous-autres humains (l'écrasante majorité), sommes prêts à sacrifier ce que nous avons de plus précieux dans la vie: santé, amour, amitié et bonheur en étant convaincus, voir-même certains, qu'il serait le seul à pourvoir nous les redonner.
C'est le seul dieu qui, même quand il nous prend tout et ne nous donne rien du tout, on continue à croire en lui et à l'adorer.
C'est le seul dieu auquel on se donne cœurs et âmes sans qu'il nous ait jamais promis de paradis ni menacé d'enfer.
C'est le seul dieu que nous avons nous-mêmes créé et entretenu au péril de nos vies et qui serait en train de nous réduire à un esclavage abominable et destructeur.
C'est le seul dieu que je serais moi-même en train de condamner, tout en continuant à l'adorer et à affirmer être incapable de m'en passer.

Il est fascinant et terrifiant à la fois ce dieu qui aurait conditionné nos vies depuis des siècles, voir des millénaires, sans qu’on n’ait jamais réalisé sa présence. Ce dieu qu'on a nous-mêmes créé et auquel on a donné toute sa force et sa puissance sans-même nous en rendre compte.

Ce dieu-là c'est un bébé que nous avons-même engendré et qui a tellement grandi qu’il serait en train de nous dévorer. Ce dieu là c'est le dieu ARGENT.

Certains parmi-vous diront que ce ne sont que des conneries. Ils diront que L'ARGENT n'est pas un vrai dieu. D'autres diront que ce n'est même pas un dieu. A ceux-là, je leur dirais qu'ils se trompent. Je leur dirais même que c'est le plus réel de tous les dieux que l'humanité ait jamais connu. La principale preuve de sa divinité c'est qu'il est actuellement en train de s’immatérialiser à une vitesse hallucinante. Ce qu'on croyait être le cœur du matérialisme, a entamé une phase d'immatérialisassions qui semble être irréversible. Quand cette phase sera achevée, il ne nous restera plus qu'à nous prosterner à plat-ventre devant sa suprématie et sa puissance. Et ça ne servirait absolument à rien du tout.

Quelle est son histoire ? Et comment en est-il arrivé à menacer notre existence ? Avons nous suffisamment de couilles pour tenter de le combattre, ce dieu qu'on aime pardessus tout et qu'on ne cessera jamais d'aimer ?

Histoire du dieu Argent

Dieu Argent à l’état embryonnaire : Le troque.

A une certaine époque, les humains vivaient de chasse, de pêche et de cueillette. A cette époque-là les échanges entre eux étaient quasis inexistants. Chacun vivait de ce qui lui tombait sous la main, jusqu'au jour où ils ont découvert l'élevage et l'agriculture. Les Hommes commençaient à se regrouper en sociétés, et l’abondance des ressources avait imposé les échanges. Le troque avait vu le jour. Les ressources abondaient de plus en plus et les spécialités se diversifiaient. Ce troque, pourtant indispensable, devenait de plus en plus difficile à mettre en œuvre. N'ayant plus aucun souci pour se nourrir, les humains commençaient à apprécier la beauté et à admirer leur environnement et leur nature.

Un jour, un des humains fût fasciné par une petite pierre jaune luisante. Quoique non comestible et apparemment sans aucune utilité, il la garda et continua à l'admirer jour après jour. Cette fascination fût partagée par les autres membres du même groupe puis par les autres groupes, jusqu'à ce que cette pierre commence à faire partie des marchandises que les humains troquaient. Un jour, on se rendit compte que cette petite pierre jaune était, en fait impérissable.

Naissance du bébé Dieu Argent : La pépite d'or comme ancêtre de la pièce de monnaie.

Cette petite pierre jaune qui n'était autre qu'une pépite d'or, prenait de plus en plus de valeur jusqu'à occuper une place centrale dans ces fameux échanges. L’ancêtre de la pièce de monnaie, le bébé "dieu argent" était né. Un bébé tout mignon extrêmement précieux et adoré dés sa naissance. Un bébé dont il était totalement impossible de se méfier. Les pépites se multipliaient et les richesses étaient déjà plus quantifiées par la possession de ces pépites que par le bétail et le grain. Elles étaient très pratiques pour faciliter les échanges, mais la diversité de leurs tailles et de leurs formes compliquaient un peu les choses. Il fallait impérativement trouver le moyen d'en fabriquer des pièces de taille uniformes à la valeur communément reconnue. Un nouveau métier vit le jour : l'Orfèvre qui n'est autre que l’arisant qui transforme les pépites d'or en pièces d'or.

Les premiers pas du Dieu Argent dans les coffres de l'orfèvre : L’ancêtre de la Banque.

L’or n’étant plus utilisable que sou forme de pièces, tous ceux qui avaient accumulé des pépites, devait se rendre chez l’orfèvre pour les faire frapper en pièces. Submergé par le travail, ce dernier devait non seulement stocker l’or qu’il recevait sous forme de pépites, mais également les pièces qu’il frappait en attendant que leurs propriétaires viennent les chercher.
Il construisit alors des coffres fortifiés assurant un max de sécurité à la précieuse marchandise placée sous sa responsabilité.
Étant convaincus que leurs pièces d’or étaient plus sûr dans le coffre de l’orfèvre que chez-eux, les propriétaires d’or, devenus dépositaires, trouvaient plus pratique de laisser leur or chez l’orfèvre devenu Banquier, en échange de frais de garde convenus. Contre cet or déposé, l’orfèvre qu’on appellera désormais « Banquier », remettait aux dépositaires des documents certifiant la valeur de leurs dépôts dans ses coffres. L’ancêtre du chèque était né. Et dieu Argent grandissait.

Le cœur du pouvoir du dieu Argent : La naissance du billet de banque.

Les dépositaires qui, au début venaient récupérer leur pièces d’or à chaque fois qu’ils en avaient besoin pour accomplir leurs achats, ont remarqué que cet or, immédiatement après avoir changé de propriétaire, retournait aux coffres du banquier. Ils commençaient à trouver plus pratique de ne plus récupérer la quantité d’or dont ils avaient besoin pour leur transaction, mais uniquement, un document authentique de la valeur souhaité permettant à cet or de changer de main sans quitter le coffre de la banque. Le banquier lui-même trouvait cette idée tellement pratique qu’il s’est mis à préparer préalablement des documents représentant différentes valeurs correspondant à la quantité d’or disponible dans ses coffres. Ce type de documents n'est que l’ancêtre de ce qu’on appelle communément aujourd’hui « Billets de banque ».

Dieu argent se porte mieux que jamais. Et son pouvoir matérialisé par ces billets de banque ne va cesser de grandir.

L’esprit éternel indestructible du dieu Argent : La naissance du Crédit bancaire.

Avec la mise en circulation de ces billets de banque gagnant de plus en plus de confiance sur le marché transactionnel, le banquier devenu de plus en plus riche, remarqua que pendant que certains dépositaires ne venaient pratiquement plus jamais chercher leur or, d’autres, avaient besoin d’une valeur en or supérieur à leur dépôts. La tentation était trop forte pour qu’il y résiste. Il s’est mis à prêter l’or des uns aux autres en prenant sa petite commission en passant. Le crédit bancaire avec intérêt vit le jour. De bouche à oreille, cette pratique rapportait tellement de richesse au banquier qu’il fini par en abuser. Non seulement, ce banquier peu scrupuleux, se permettait de prêter l’or des uns aux autres sans leur avis, mais également émettait des billets de banque dont la valeur dépassait largement la quantité d’or déposée dans ces coffres.

Les richesses affichées du banquier et les sommes gigantesques accordées comme crédit, éveillaient à répétition les soupçons des dépositaires qui menaçaient de venir retirer leurs dépôts. Quoiqu’il fût suffisamment futé pour s’en tirer à chaque fois, le banquier eu l’idée géniale d’institutionnaliser sa pratique illicite en s’associant avec l’état qui devenait le garant de la valeur des billets de banque. Ainsi, le banquier n’avait plus aucune responsabilité ni vis-à-vis des dépositaires à titre individuel, ni vis-à-vis de l’état dont il s’est emparé.

La banque comme temple du dieu Argent voyait son champ d’action se faire décuplé à l’infini et sans aucune responsabilité. Dieu Argent avait entamé son ascension aux plus hautes sphères du pouvoir. Plus rien désormais ne pourrait l’en destituer.

La phase finale de la constitution du dieu Argent : l’immatérialisassions.

Les billets de banque ne sont plus émis, ni en fonction de l’or disponible (trop contraignant), ni en fonction des richesses réellement constituées (pas assez). Les billets de banque sont émis en fonction de la demande en crédit de la population. Autrement-dit, plus les citoyens demandent des crédits et s’engagent à les rembourser, plus les billets de banque sont imprimés.

De ces billets de banque, on en imprime tellement que ça devient un handicap limitant pour le besoin en expansion fulgurant du dieu Argent. Cet aspect matériel de ce dieu Argent qu’est le billet de banque, ne lui convient plus. Il est en train de s’en débarrasser en s’immatérialisant dans des réseaux informatiques qui ne semblent plus représenter aucun obstacle à son absolue divinité.

L’argent à travers ces octrois ce crédits démesuré, est en train de nous voler nos vies et de nous réduire à un esclavage abominable. Un esclavage que nous acceptons de plein gré, et avec le sourire en prime. Une sorte de mort avant la mort.

Voilà ... le débat est lancé.

Est-il possible de se lever contre cet horrible Dieu que nous adorons tous ?
Est-il possible d’imaginer un moyen de le destituer de son trône ?

Mes remerciements préalables pour tout enrichissement de votre part.

Patbow.







Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 28216
Age : 57
Localisation : L'hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 14 Jan 2011 - 12:08

Créé la religion du roi Dieu, cela te permettra peu-être de le circonscrire.
Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 14 Jan 2011 - 13:59

florence_yvonne a écrit:
Créé la religion du roi Dieu, cela te permettra peu-être de le circonscrire.

Je croyais que c'est à travers la religion que Dieu pouvait manifester son pouvoir et sa domination sur le Hommes. J'étais loin d'imaginer que la religion pouvait permettre de circonscrire Dieu.

C'est vrai, le texte représente cet outil génial qu'on appelle "Argent", sous sa forme caricatural la plus extrême. Mais, la tendance n'est vraiment pas rassurante. Cette tendance mondialiste que nous vivons, est effectivement en train d'instaurer un système monétaire international pour le moins inquiétant. Une chose est sûre, il n'a absolument pas été conçu pour servir et préserver les intérêts de l'écrasante majorité des habitants de cette belle planète. Bien au contraire, il est conçu pour les dominer et en titer le maximum de ce que leur misérable vie pour donner.

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 14 Jan 2011 - 14:42

Citation :
Daniel
2.1 La seconde année du règne de Nebucadnetsar, Nebucadnetsar eut des songes. Il avait l'esprit agité, et ne pouvait dormir.

2.26 Le roi dit à Daniel : Es-tu capable de me faire connaître le songe que j'ai eu et son explication?
2.27 Daniel répondit en présence du roi et dit: Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi.
2.28 Mais il y a dans les cieux un Dieu qui révèle les secrets, et qui a fait connaître au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans la suite des temps. Voici ton songe et les visions que tu as eues sur ta couche.

2.31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
2.32 La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain;
2.33 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
2.34 Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.
2.35 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée.

Cet apologue de la statue aux pieds d’argile convient tout à fait au sujet qui nous occupe ici.

Ce dieu Argent que tu nous décris si bien Patbow est d’une grande fragilité en dépit de son invincibilité apparente. Il suffirait pour le faire s’écrouler que ses adeptes cessent de l’adorer.

Eric Canton a fait dernièrement une proposition qui a provoqué de vives réactions, bien qu’elle n’ait guère été suivie d’effet. De fait, il suffirait que ceux qui ont de l’argent placé en banque le retirent pour que le système s’écroule.

Qui sait, d’ailleurs si une « crise » ne surviendra pas que les « spécialistes » n’arriveraient pas à juguler, et ce résultat se produirait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 28216
Age : 57
Localisation : L'hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Sam 15 Jan 2011 - 5:38

Le 11 septembre 2001, les américains ont découvert que leur pays était un colosse aux pieds d'argile, ils ne l'ont pas encore digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 61
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 16 Jan 2011 - 13:14

combattre dieu ce serait combattre des moulins a vent ... virtuels Very Happy

Donc pire que l'imagination de Cervantes qui disait :
méfie toi du bœuf par devant, de l'âne par derrière et du curé de tous les cotés

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Mar 18 Jan 2011 - 8:11

J-P a écrit:
De fait, il suffirait que ceux qui ont de l’argent placé en banque le retirent pour que le système s’écroule.

Il suffirait ... pour que le système s'écroule.

A mon avis, ça n'a absolument aucun sens de chercher à faire écrouler un système qui soutient la quasi totalité de l'économie mondiale. On devrait plutôt essayer de le comprendre et de se donner pour objectif de le maîtriser et de le contrôler.

Que chacun retire son argent de la banque pour le ranger dans son placard, ça m'étonnerait beaucoup que ça puisse arranger quoique ce soit. Bien au contraire.

Imaginez que vous ayez construit un toi qui était sensé vous protéger et que vous vous vous sentiez bien à l’abri sous ce toi, jusqu'au jour ou il commence à menacer de s'écrouler. Détruire les piliers de ce toi, ne serait absolument pas une solution. Il faudrait plutôt le renforcer. Mais, avant de le renforcer, il faudrait absolument comprendre les raisons de son instabilité, et faire en sorte qu'elles disparaissent.

Florence a écrit:
Le 11 septembre 2001, les américains ont découvert que leur pays était un colosse aux pieds d'argile, ils ne l'ont pas encore digéré.

A la manière dont les USA ont été attaqués en 2011, aucun pays au monde ne serait à l'abri d'une telle tragédie. Ce genre d'attaques, on ne peut ni s'y attendre, ni les digérer. Le problème c'est que, suite à cette évènement, aucune stratégie américaine n'a été remise en cause. Elles ont ont toutes été renforcées. C'est à croire qu'il n'y avait aucune leçon à en tirer.

Les américains ont également vécu ces dernières années une crise financière sensée être désastreuse. Suite à cette crise, aucune stratégie financière n'a été remise en cause, et il n'y a eu aucune réforme ni superficielle ni radicale en rapport avec ce système financier sensé avoir prouvé son extrême fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Sam 12 Fév 2011 - 12:47

Le problème est que tout le monde aime l'argent. Tout le monde en a besoin pour vivre ou survivre. L'argent, si ce n'est pas le bonheur, y contribue un peu. C'est le confort, l'aisance, le bien-être, le plaisir, la liberté, etc...
L'argent est plus qu'un dieu, c'est vitale pour tout le monde dans le monde que l'homme a créé où l'argent est la valeur d'échange universelle.
On peut se passer de Dieu, pas de l'argent.
Dieu n'a aucun pouvoir, l'argent donne tous les pouvoirs. Et bien sûr, plus on en a et plus on a de pouvoir.

Quant à l'Amérique, géant au pied d'argile, chacun de nous est sa propre Amérique.
Un cancer et toute notre belle force, notre belle prestance et notre mépris des autres s'en trouvent d'un seul coup effondrés.
Tout est fragile, tout est très temporaire, tout est impermanent.
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 7:56

Le dieu ARGENT tel le conçoit patbow est un dieu très puissant comme le place les franc maçon dans leur systrème de pensée. En effet, le DOLLAR est une monnaie des BÊTES (Apocalypse) qui règnent de manière "SUPREMA-CIEL" sur toute vie jusque dans votre âme, pour peu que vous participiez aux ECHANGES. Basé sur l'OR (Alchimie), le dollar est transcendantal et prédestine à la réussite (Astrologie) sur Terre comme dans les Cieux (Sphères Célestes).
Ainsi, combattre le dieu ARGENT ne serait-ce pas combattre notre destiné? Le débat reste entier. Mais toujours est-il que SABAOTH le TOUT-PUISSANT, Dieu du dieu ARGENT qui en est qu'une sorcellerie pour ce premier, manqua de placer ses ANGES sur Terre au milieu de la BOURGEOISIE tant moyenne que crillarde. Il les perda tous dans la haute criminalité des quartiers mal famés des ETAT-UNIS D'AMERIQUE, du JAPON, D'EUROPE et D'AFRIQUE. Défis fut fait à SATAN de défier la SORCELLERIE de SABAOTH en plaçant ses anges des Cieux dans les hautes sphères de la société sans ARGENT.
Il échoua. Et Dieu fut fier de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 67
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 10:17

mickoto roland benjamin a écrit:
Le dieu ARGENT tel le conçoit patbow est un dieu très puissant comme le place les franc maçon dans leur systrème de pensée.


Quel système de pensée?

Citation :
En effet, le DOLLAR est une monnaie des BÊTES (Apocalypse) qui règnent de manière "SUPREMA-CIEL" sur toute vie jusque dans votre âme, pour peu que vous participiez aux ECHANGES.
Basé sur l'OR (Alchimie), le dollar est transcendantal et prédestine à la réussite (Astrologie) sur Terre comme dans les Cieux (Sphères Célestes).
Ainsi, combattre le dieu ARGENT ne serait-ce pas combattre notre destiné? Le débat reste entier. Mais toujours est-il que SABAOTH le TOUT-PUISSANT, Dieu du dieu ARGENT qui en est qu'une sorcellerie pour ce premier, manqua de placer ses ANGES sur Terre au milieu de la BOURGEOISIE tant moyenne que crillarde. Il les perda tous dans la haute criminalité des quartiers mal famés des ETAT-UNIS D'AMERIQUE, du JAPON, D'EUROPE et D'AFRIQUE. Défis fut fait à SATAN de défier la SORCELLERIE de SABAOTH en plaçant ses anges des Cieux dans les hautes sphères de la société sans ARGENT.
Il échoua. Et Dieu fut fier de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 10:42

patbow a écrit:

A mon avis, ça n'a absolument aucun sens de chercher à faire écrouler un système qui soutient la quasi totalité de l'économie mondiale. On devrait plutôt essayer de le comprendre et de se donner pour objectif de le maîtriser et de le contrôler.
Parler de l'argent comme d 'un dieu, c'est une façon de dramatiser la question de la domination de la finance sur l'économie mondiale.
L'objectif est bien donc de maîtriser cet instrument qu'est "l'argent" ; cette maîtrise étant à réaliser tant au niveau de l'organisation générale, qu'au niveau de la maîtrise, par chacun de nous, de nos appétits, si facilement "immodérés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 11:08

J-P Mouvaux a écrit:
patbow a écrit:

A mon avis, ça n'a absolument aucun sens de chercher à faire écrouler un système qui soutient la quasi totalité de l'économie mondiale. On devrait plutôt essayer de le comprendre et de se donner pour objectif de le maîtriser et de le contrôler.
Parler de l'argent comme d 'un dieu, c'est une façon de dramatiser la question de la domination de la finance sur l'économie mondiale.
L'objectif est bien donc de maîtriser cet instrument qu'est "l'argent" ; cette maîtrise étant à réaliser tant au niveau de l'organisation générale, qu'au niveau de la maîtrise, par chacun de nous, de nos appétits, si facilement "immodérés".

Cela semble si facile...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 11:30

Si c'est si facile, pourquoi ça ne se fait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 106
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 11:42

Personne a écrit:
Moi non plus. Le moins qu'on puisse demander sur un forum c'est une argumentation. Je suis souvent étonné de constater que ceux qui ne font pas partie de la FM prétendent en savoir tant. Lao Tseu disait: "le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 13:48

Lucael a écrit:

Lao Tseu disait: "le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a trouvée."

Il faudrait en parler à notre ami Si Mansour...! Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 13:55

Amada a écrit:
Lucael a écrit:

Lao Tseu disait: "le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a trouvée."

Il faudrait en parler à notre ami Si Mansour...! Very Happy Wink cheers

Ah, moi aussi j'en aie une bonne; Le sage ne cherche rien pourtant, mais l'homme idiot cherche partout après perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 14:01

L'argent est une énergie artificielle... et il regarde ce que ça fait à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Ven 8 Avr 2011 - 14:46

Pascal a écrit:
L'argent est une énergie artificielle... et il regarde ce que ça fait à la télé...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 28216
Age : 57
Localisation : L'hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 10 Avr 2011 - 4:45

Pascal a écrit:
L'argent est une énergie artificielle... et il regarde ce que ça fait à la télé...

Je suis effrayée par l'hystérie des candidats de certains jeux télévisés quand ils gagnent une poignée d'euro
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 10 Avr 2011 - 4:50

Théâtral !

Nous vivons un monde d'images subliminales
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 10 Avr 2011 - 9:59

lolivier a écrit:
Théâtral !

Nous vivons un monde d'images subliminales
Subliminales mais inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 10 Avr 2011 - 10:16

J-P Mouvaux a écrit:
lolivier a écrit:
Théâtral !

Nous vivons un monde d'images subliminales
Subliminales mais inquiétantes.
Monde d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Dim 10 Avr 2011 - 10:21

lolivier a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
lolivier a écrit:
Théâtral !

Nous vivons un monde d'images subliminales
Subliminales mais inquiétantes.
Monde d'illusions
Illusions dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Lun 11 Avr 2011 - 14:46

Je suis tout à fait d'accord avec mickoto roland benjamin lorsqu'il parle de "système de pensée maçonnique" (Désolé Personne!!!! TU NE COMPREND VRAIMENT RIEN???).
En effet, les FRANCS MAçONS (ET N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE "FRANC" C'EST COMME FRANCHISE. C'EST PLUTÔT COMME MONNAIE!) nés des Bêtes (Apocalypse) sont assis sur une fortune Éternel que leur confère Dieu le Père Tout-Puissant via l'alignement astral (Cosmologie). L'ARGENT basé sur l'OR (Alchimie) constitue le monde de la FINANCE. Avec ses BANQUES qui se placent en SUPREMATIE sur le social, ils construisent, ou je dirais mieux, ils ÉDIFIENT par le GRAND-ARCHITECTE DE L'UNIVERS des SUPERSTRUCTURES (Grattes-ciel, Aéroports, Avions Airbus et Boeings, des tankers, BMW, Mercedes, Auto-routes, etc) pour la domination des AMES et le salue des leurs. Ils pensent le BIEN-ÊTRE SOCIAL par le partage équilibré et systèmé de toute cette fortune. Ce genre de vie est dit à L'OCCIDENTAL. L'ARGENT est donc un demi-DIEU (dieu)qui garantie le bonheur et la réussite. Bref, cette vision bénine ne les que pour les ILLUMINATI. Eux seuls on la vision non miroitée des Francs Maçons. Elle est ÉTERNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.
» TOUS ENSEMBLE POUR ECRIRE UNE HISTOIRE
» Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !
» Notre DIEU s'est fait homme (chant, audio)
» je souhaiterais que l on prie pour tout ceux qui defende le christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire :: Déisme-
Sauter vers: