Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Lun Avr 11, 2011 6:46 pm

Je suis tout à fait d'accord avec mickoto roland benjamin lorsqu'il parle de "système de pensée maçonnique" (Désolé Personne!!!! TU NE COMPREND VRAIMENT RIEN???).
En effet, les FRANCS MAçONS (ET N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE "FRANC" C'EST COMME FRANCHISE. C'EST PLUTÔT COMME MONNAIE!) nés des Bêtes (Apocalypse) sont assis sur une fortune Éternel que leur confère Dieu le Père Tout-Puissant via l'alignement astral (Cosmologie). L'ARGENT basé sur l'OR (Alchimie) constitue le monde de la FINANCE. Avec ses BANQUES qui se placent en SUPREMATIE sur le social, ils construisent, ou je dirais mieux, ils ÉDIFIENT par le GRAND-ARCHITECTE DE L'UNIVERS des SUPERSTRUCTURES (Grattes-ciel, Aéroports, Avions Airbus et Boeings, des tankers, BMW, Mercedes, Auto-routes, etc) pour la domination des AMES et le salue des leurs. Ils pensent le BIEN-ÊTRE SOCIAL par le partage équilibré et systèmé de toute cette fortune. Ce genre de vie est dit à L'OCCIDENTAL. L'ARGENT est donc un demi-DIEU (dieu)qui garantie le bonheur et la réussite. Bref, cette vision bénine ne les que pour les ILLUMINATI. Eux seuls on la vision non miroitée des Francs Maçons. Elle est ÉTERNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Lun Avr 11, 2011 7:47 pm

Y a-t-il un psychiatre dans la salle? C'est pour une urgence. Je serais donc riche et illuminati sans le savoir? Very Happy
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Lun Avr 11, 2011 8:32 pm

Lucael a écrit:
Y a-t-il un psychiatre dans la salle? C'est pour une urgence. Je serais donc riche et illuminati sans le savoir? Very Happy

non seulement illuminé par les illuminati mais faux dans ses définition en plus

franc cela veut dire libre, non soumis, non domestiqué dans son sens ancien et même encore....

c'est un vieux mot passé de mode mais c''est encore employé, par exemple un arbre non greffé est un arbre franc (libre/sauvage) une réponse franche( honnête et libre) mais auusi le sens de pur
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9806

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   Lun Avr 11, 2011 8:58 pm

mickoto roland benjamin a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec mickoto roland benjamin lorsqu'il parle de "système de pensée maçonnique" (Désolé Personne!!!! TU NE COMPREND VRAIMENT RIEN???).En effet, les FRANCS MAçONS (ET N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE "FRANC" C'EST COMME FRANCHISE. C'EST PLUTÔT COMME MONNAIE!) nés des Bêtes (Apocalypse) sont assis sur une fortune Éternel que leur confère Dieu le Père Tout-Puissant via l'alignement astral (Cosmologie). L'ARGENT basé sur l'OR (Alchimie) constitue le monde de la FINANCE. Avec ses BANQUES qui se placent en SUPREMATIE sur le social, ils construisent, ou je dirais mieux, ils ÉDIFIENT par le GRAND-ARCHITECTE DE L'UNIVERS des SUPERSTRUCTURES (Grattes-ciel, Aéroports, Avions Airbus et Boeings, des tankers, BMW, Mercedes, Auto-routes, etc) pour la domination des AMES et le salue des leurs. Ils pensent le BIEN-ÊTRE SOCIAL par le partage équilibré et systèmé de toute cette fortune. Ce genre de vie est dit à L'OCCIDENTAL. L'ARGENT est donc un demi-DIEU (dieu)qui garantie le bonheur et la réussite. Bref, cette vision bénine ne les que pour les ILLUMINATI. Eux seuls on la vision non miroitée des Francs Maçons. Elle est ÉTERNEL.

L'argent basé sur l'or?
Un truc presque juste lorsque tu parles d'un demi-dieu... dans l'antiquité la couleur argent représentait "le dieu Lune". Le Dieu lune chez les égyptiens se lisait YAH.

L'argent (le métal) servait de monnaie d'échange, mais au poids.

C'est grâce à la découverte d'une mine d'argent que les grecs sur les conseils de Périclès construisirent une flotte qui permit de vaincre les perses. (les enfants apprennent ça au collège)

Le mot "argent" est resté pour désigner les monnaies simplement parce que c'était le principal moyen de paiement; comme "salaire" lorsque l'on payait avec le "sel".
Suivant les civilisations et les époques les moyens de paiement ont été divers. Plomb, cuivre, argent, or... l'or couleur du soleil, était réservé aux dieux...

Citation :
Y a-t-il un psychiatre dans la salle? C'est pour une urgence. Je serais donc riche et illuminati sans le savoir?

T'es découvert Lucifer! On se voit quand pour faire fifti fifti?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.   

Tous ensemble pour combattre notre dieu adoré.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2