Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La section de la vérité

Aller à la page : Précédent  1, 2

La section de la Vérité
Je suis pour
77%
 77% [ 10 ]
Je suis contre
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Dim 6 Juil 2014 - 14:20

Loganj a écrit:
Bon et on fait quoi maintenant ? on abandonne ou alors on sauve la planète ?

Prenons simplement le cas des chrétiens pratiquants,en général ils se font très peu de soucis pour l'environnement comme si pour eux ce serait trahir Jésus que de veiller à ce qu'ici-bas l'air ne devienne pas complètement irrespirable.

Pour nombre d'entre eux la question du réchauffement de la planète est une arnaque et je suis à-peu-près certain que la question de l'environnement n'est effleurée que très rarement dans les sermons des prêtres et seulement par les plus marginaux.

Moi personnellement avant l'âge de 10 ans j'étais obsédé par les problèmes d'environnement et cette atteinte à la pureté de notre air et de notre eau alors j'ai du mal à comprendre qu'aujourd'hui encore on puisse douter de la gravité de ce fléau dont nous sommes la seule cause.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 18:35

Mais il faut faire un sondage pour savoir combien de chrétien sont contre les écologistes .

Dans le forum Docteur Angélique , d'où je me suis vite barré en courant , un catho m'a insulté de ( vermine d'écologiste ) tu as free t'as tout compris .
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 20:54

Ca ne m'étonne pas,ce forum est la pire place pour entendre ce genre de bêtise!

Beaucoup parmi eux devront aller purger pas mal de temps dans l'enfer qu'ils se seront eux-mêmes créés.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 22:26

Dans l'art de chercher midi à quatorze heure , ce sont les matérialistes qui ne sont pas en phase avec la véritable synergie des êtres éveillés , donc en phase avec .
Curieusement , les catholiques pensent qu'ils iront au paradis s'ils renoncent à ce monde de tentation .

Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 22:55

Citation :
un catho m'a insulté de ( vermine d'écologiste )
bizarre en effet.
Depuis les années 1990, l’Eglise catholique a accordé un intérêt croissant pour l’écologie, au point d’attribuer à Benoit XVI le titre officieux de premier « pape vert ».
En 2000, les évêques de France ont publié un document sur « le Respect de la Création », invitant les chrétiens au civisme écologique.
En 2010, un groupe de travail composé d’évêques, de théologiens et d’experts a présenté un rapport sur les enjeux et les défis en matière d’environnement et d’écologie.

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 23:06

Loganj a écrit:
Dans l'art de chercher midi à quatorze heure , ce sont les matérialistes qui ne sont pas en phase avec la véritable synergie des êtres éveillés , donc en phase avec .
Curieusement , les catholiques pensent qu'ils iront au paradis s'ils renoncent à ce monde de tentation .

Les sots qui réclament des preuves sous peine de faire taire la rebellion ou même bannir prouve qu'ils ne sont pas prêts pour l'éveil de leur entité . Il y a pire quand on parle d'asuras qui vous mettent à l'épreuve par tous les moyens afin qu'ils obtiennent de leur proie une preuve de sous peine de sanctions infernales . Et pire encore , ces êtres démoniaques tirant leur victime vers le bas avec leurs griffes .

Sans monologuer j'ajoute qu'Ils pensent bêtement qu'ils iront la haut , sans plus jamais redescendre et vivre éternellement . En clair cela veut dire que , Dieu les aurait créé au début en chair pour les faire renaître une deuxième fois en haut définitivement ... C'est idiot de créer deux fois au lieu d'une seule fois mais la raison et cause de la chair est que la vie éternelle au paradis est impossible .Ce qui amènerait plutôt à penser que la réincarnation est sans fin si l'on considère de surcroît que rien n'est permanent , et que l'âme ne peut subsister sans renouveler son énergie , par l'intermédiaire de la terre . Les extraterrestres sont bien la preuve que la vie matérielle va au delà du stade de notre évolution spirituelle actuelle .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 23:13

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
bizarre en effet.
Depuis les années 1990, l’Eglise catholique a accordé un intérêt croissant pour l’écologie, au point d’attribuer à Benoit XVI le titre officieux de premier « pape vert ».
En 2000, les évêques de France ont publié un document sur « le Respect de la Création », invitant les chrétiens au civisme écologique.
En 2010, un groupe de travail composé d’évêques, de théologiens et d’experts a présenté un rapport sur les enjeux et les défis en matière d’environnement et d’écologie.

éh bien voilà le résultat du sondage merci Gab .
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mar 8 Juil 2014 - 23:30

C'etait peux-être un traditionaliste qui n'a pas suivi les avancés de Vatican 2?.Vas-savoir!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mer 9 Juil 2014 - 0:01

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
bizarre en effet.

J'ai toujours su que tu étais un faux-athée imposteur et que tu faisais du prosélytisme au service de l'Eglise.

Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mer 9 Juil 2014 - 0:32

Je le prends avec humour.
Tu m'as découvert, mon Chribou! J'avoue tout. Je suis un illuminati infiltré au Vatican qui se fait passé pour un athée. Il y a pas mieux comme couverture.

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mer 9 Juil 2014 - 4:06

Tu es opus déiste n'est-ce-pas?

Dis ce sont les zouaves pontificaux qui t'ont envoyé m'espionner pour savoir si j'ai toujours l'intention lorsque je serai établi au Vatican de les congédier et les remplacer par des cheerleaders?

Ha ces salopards ils portent bien leur nom!  
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La section de la vérité   Mer 9 Juil 2014 - 11:59

Si les petits verts existent alors Jésus serait un petit gris.
Il semblerait que selon le Pape par la cia tente de savoir si les petits verts existent, si tu as un petit vert dénonce toi au plus vite au média pour te proteger, sinon tu va venir comme Roswell sur un table d'opération. Il semblerait que cela soit un complot des télétubbies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La section de la vérité   

La section de la vérité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2