Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Explication des 99 Noms de Allah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucretia
Professeur
Professeur

Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:37

Citation :
Le 16 septembre 1919, Hitler s’exprime au nom de Christ

Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 496314746
Cette lettre envoyée par adolphe à Adolf Gemlich ne fais aucune references au christ,ni au chrétiens,ni quoi que ce soit concernant la religion catholique.

(le lien est en allemand,mais les mots comme"christus",catholicismus" ou "Christentum" ne sont pas cités!)

http://www.ns-archiv.de/verfolgung/antisemitismus/hitler/gutachten.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:35

lucretia a écrit:
Citation :
Le 16 septembre 1919, Hitler s’exprime au nom de Christ

Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 496314746
Cette lettre envoyée par adolphe à Adolf Gemlich ne fais aucune references au christ,ni au chrétiens,ni quoi que ce soit concernant la religion catholique.

(le lien est en allemand,mais les mots comme"christus",catholicismus" ou "Christentum" ne sont pas cités!)

http://www.ns-archiv.de/verfolgung/antisemitismus/hitler/gutachten.php

Si Hitler l'a dit, alors...
Cela dit, je trouve que certains propos enrobés de guimauve fleurent des relents d'antisémitisme que j'ai du mal à supporter. Je demande à la modération de faire respecter le droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:29

Si Mansour a écrit:
Mais je vous ai démontré textes a l'appui que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apportera la paix, le bonheur et la justice au monde.Que penserez-vous si un acte barbare se faisait aux noms de Jésus comme c'est le cas d'Hitler et des nazis qui se voulaient et se disaient chrétiens..

D'abord, le hic c'est que l'islam se conduit exactement comme Hitler et ses nazis pour faire prévaloir ses idées. Guerre, terrorisme, attentats, massacres, exterminations, génocides, etc...

Pour moi, apporter la paix, le bonheur et la justice ne se fait pas un glaive à la main.
Avec ça, on apporte juste l'horreur et la dictature...

Quant à Hitler, il faut vraiment avoir bu beaucoup de vin pour affirmer qu'il combattait pour la gloire de Jésus. Il faudrait peut-être arrêter de fumer la moquette, sidi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:30

yacoub a écrit:
Si Mansour a écrit:

Je comprend votre douleur pour l'humanité et je la partage avec vous. Mais je vous ai démontré textes a l'appui que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apportera la paix, le bonheur et la justice au monde.

Voici un PPS en français qui explique admirablement Mahomet à partir des sources islamiques. Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari, Tirmidhi.
L'enseignement moral de l'islam est immoral.
On ne peut comparer Jésus et Mahomet.
Sans la terreur que l'islam execre dans les pays où il est majoritaire,
aun homme et surtout aucune femme ne pourrait rester musulman.

Tout ce que vous voulez savoir sur le Seigneur des Prophètes sans jamais oser le demander.

C'est clair !!!
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 8337

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:54

Amada a écrit:

Cela dit, je trouve que certains propos enrobés de guimauve fleurent des relents d'antisémitisme que j'ai du mal à supporter. Je demande à la modération de faire respecter le droit.
Fais un rapport en citant le passage concerné (le point d'exclamation en haut à droite du message). Pour le moment, j'ai une pharyngite doublée d'une laryngite, je n'ai pas les idées très clair.

Citation :
Quant à Hitler, il faut vraiment avoir bu beaucoup de vin pour affirmer qu'il combattait pour la gloire de Jésus. Il faudrait peut-être arrêter de fumer la moquette, sidi !!

C'est de la même eau que le pape qui embrasse l'Islam.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:15

Citation :

C'est plûtot ce qu'il n'a pas dit.
Cette lettre pue l'antisémitisme,mais il ne parle pas au nom du "Christ",comme le prétend Si Mansour! Wink
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:45

Citation :
Cette lettre pue l'antisémitisme
Venant d'Hitler, cela ne m'étonne pas.

Citation :
mais il ne parle pas au nom du "Christ",comme le prétend Si Mansour!
Ce n'est pas la première couleuvre qu'il veut nous faire avaler.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:00

Les joyeusetés fort peu civiles qui se sont échangées à la suite de ce message ont trouvé leur place à la cour du roi Pétaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication des 99 Noms de Allah   Explication des 99 Noms de Allah - Page 3 Empty

Explication des 99 Noms de Allah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3