Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le voile islamique

Aller en bas 
+31
babou
mister be
Cesar80
LE CÉLESTE
Boomara
obie 1
Magnus
l'intondable
tchar
zarzou1
Nailsmith1950
sfi
janot2012
Attila
Körêm
totocapt
Asia
Lost-mind
manou
Gab aux citrons
Tatonga
Lucael
Cré20diou
yacoub
Gilbert4500
yousouf
J-P Mouvaux
lucretia
lhirondelle
Si Mansour
florence_yvonne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:37

Rappel du premier message :

Est-il une recommandation ou bien une obligation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
selenite
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2013

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:47

Citation :
si tu sais lire plus d'une ligne d'autre chose que le coran

Nooonnnn ! Il n'a rien compris là. A ce point là....Nous ne savons plus si c'est congénital ou si il a pris des cours spéciaux pour en arriver à un tel niveau. C'est à mettre au guiness book

De plus, il ignore complètement qu'il y a deux corans

le coran alternatif et le coran continu :
 lol!


Dernière édition par selenite le Ven 20 Déc 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:48

Est-ce qu'on peut discuter entre adultes sans s'insulter?
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Curieux
Curieux
selenite


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2013

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:52

Oui, tu as raison, ce serait bien mais j'essayais juste de discuter courtoisement et d'essayer de comprendre cette façon dont des gens peuvent s'enfermer dans les dogmes d'une religion et cette personne vient m'insulter. Mais tu as raison, j'arrête ici (quitte à continuer en mp)

Ps je lui ais envoyer un mp, à lui de répondre et de choisir
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 7:36

Selenite, il est certain que nanar ne respecte pas l'étiquette du forum. Mais le piège est de se rabaisser à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Curieux
Curieux
selenite


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2013

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 8:10

Oui, mais, j'avoue,  je voulais juste m'amuser un peu.

Ceci dit, et suite à un échange mp, nanardingue et moi, nous nous étions très mal compris et je lui réitère ici mes plus plates excuses

Bien à toi et merci d'être intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:59

Le voile islamique - Page 12 658196  Nanardingue s'est énervé, il faut le comprendre, ce doit être l'influence des templier, on en voit tellement dans les rues de Carcassonne.

Je suis persuadé qu'il fait la différence entre les personnes qu'il évoque et qu'il fait la part des choses.

Il faut que les médias cessent de monter aux créneaux pour exhiber l'islamophobie lorsque l'on parle des criminels islamistes alors que ne sont visés que les extrémistes qui sont les moins nombreux, mais les plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:06

Le voile islamique - Page 12 Dodo50 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:12

Notre conseil d'Etat en France a été incapable de trancher ce qui est le pire car cela va créer des situations confuses. Quel courage !

Hier le conseil d'état devait se prononcer pour ou contre le port du voile par des mamans accompagnant des enfants lors des sorties scolaires. Il fallait trancher soit dire oui soit dire non, mais ils n'ont pas voulu se mouiller et ont rejeter la responsabilité sur les chefs d'établissement scolaire. Donc chaque directeur d'école va maintenant devoir décider et ça fait foutre le bordel ...

Je ne veux pas que mes enfants soient accompagnés par une femme voilée, donc je les retirerai des sorties scolaires  Le voile islamique - Page 12 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:09

nanardingue a écrit:
Mon dieu mais que fais le grand moine François il devrait bousculer le petit françois collabo du diable en djellaba

on a compri que tu me haissait pas besoin de me le répéter chaque jours de ta misérable vie..........

on pourrait pas le croire mais moi je te déteste pas, j'ai juste pitié pour ton âme, car je sais ou elle va finir si tu te répentis pas à ton créateur avant de te retrouver dans ta tombe si tu trouve encore quelqu'un qui voudra bien avoir assez pitié de toi pour t'enterrer correctement.

enfin, t'as l'air d'être une personne aigre et violente ou bien tu parles plus que t'agis, je suis même sûr que t'as des problèmes d'estomac et de poumons j'en mettrais ma main à couper, peut être des problèmes du côté gauche de ton corp.........mais bon je dis ça comme ça à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:19

JR a écrit:
Notre conseil d'Etat en France a été incapable de trancher ce qui est le pire car cela va créer des situations confuses. Quel courage !

Hier le conseil d'état devait se prononcer pour ou contre le port du voile par des mamans accompagnant des enfants lors des sorties scolaires. Il fallait trancher soit dire oui soit dire non, mais ils n'ont pas voulu se mouiller et ont rejeter la responsabilité sur les chefs d'établissement scolaire. Donc chaque directeur d'école va maintenant devoir décider et ça fait foutre le bordel ...

Je ne veux pas que mes enfants soient accompagnés par une femme voilée, donc je les retirerai des sorties scolaires  Le voile islamique - Page 12 2848393642

mais en france c'est normal qu'il y ait des histoires comme ça, on commence a en avoir l'habitude et à mieux cerner la stratégie politique française, ils s'y prennent toujours de la même façon, il est temps de changer de stratégie, car là ça devient presque ridicule et bébé.

puis franchement, cela à l'air de cacher d'autres problèmes, souvent on fait un plat d'un détail, pour cacher quelque chose, alor ce qu'il faudrait, c'est aller voir derrière ce qui se cache et qui se cache derrière.

alor à toi de trouver.......

tiens je suis justement en train de regarder un reportage sur la franc-maçonnerie, quel hasard..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:54

Je ne te hais pas manou, je hais l'islamisme. Les femmes voilés agressent ma raison, et je ne veux pas que mes enfants ou mes petits enfants soient en contact avec cette croyance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:24

JR a écrit:
Je ne te hais pas manou, je hais l'islamisme. Les femmes voilés agressent ma raison, et je ne veux pas que mes enfants ou mes petits enfants soient en contact avec cette croyance.

je me suis adréssée à nanardingue, je sais ou tu en es avec moi t'inquiète pas.quoi que je suis étonnée que tu ait pu croire que je t'avait adréssé le message.

par contre moi je crains pas de te confier mes enfants, car je sais qu'ils ne suivront jamais tes idées, car notre religion est une religion sûr vu qu'elle est la religion du créateur lui même, tu as raison d'avoir peur pour tes enfants, car ils vont vite être tenté par la liberté et l'humanisme auquels invite l'islam.

ce que je pourrais te conseiller c'est de te débarrasser de la télé pour qu'ils n'entendent pas parler de l'islam car les politiciens, via les médias, entendent bien se débarrasser de la puissance de dieu, pensant peut être qu'ils en sont eux même et ils ont raison de croire qu'ils sont des dieux, quand on voit le nombre de leur adorateurs et leur façons de les servir, ils sont prêts à travailler 24h sur 24h, donner leur vie, leur libertés, leur santé et leur biens pour en guise d'adoration, mais est ce qu'ils y gagnent quelque chose ou moin ? est ce que les 4 semaines de vacances par années sont considérée comme une récompense pour eux? est ce que c'est pour les remercier qu'ils les jettent dans des centres de vieillesse ? est ce que c'est par peur qu'ils les mettent dans cette prison qui est la routine? j'ai beaucoup de questions concernant vos dieux.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:40

nanardingue a écrit:
Non Manou je suis en parfaite santé a part ce que j'ai dit plus haut mais ça va bientôt se résoudre avec le passage de Sainte Marine tu sais une sainte blonde qui chasse le diable en djellaba  Le voile islamique - Page 12 279563 

bon écoute je vais prendre le risque de te consacrer quelques messages, et on va voir ce que a donne d'échanger avec un raciste qui se prend pour un juge.
en fait tant mieux que tu soit en bonne santé, mais attention à toi, car la haine tue le coeur et ce conseil est gratuit et de bon coeur.

en fait je voulais savoir (et je te demande d'être poli et de tenter d'essayer d'être aimable et respectueux digne de ton rang ) je voulais connaître ton histoire par rapport à l'islam, il y a forcément quelque chose qui t'es arrivé en fin on se rend bien compte que c'est une revanche que tu cherche ou un règlement de compte, m'aimerais en savoir plus sur ta relation à l'islam. merci de faire un effort de politesse j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:14

manou a écrit:
JR a écrit:
Je ne te hais pas manou, je hais l'islamisme. Les femmes voilés agressent ma raison, et je ne veux pas que mes enfants ou mes petits enfants soient en contact avec cette croyance.

je me suis adréssée à nanardingue, je sais ou tu en es avec moi t'inquiète pas.quoi que je suis étonnée que tu ait pu croire que je t'avait adréssé le message.

par contre moi je crains pas de te confier mes enfants, car je sais qu'ils ne suivront jamais tes idées, car notre religion est une religion sûr vu qu'elle est la religion du créateur lui même, tu as raison d'avoir peur pour tes enfants,  car ils vont vite être tenté par la liberté et l'humanisme auquels invite l'islam.

ce que je pourrais te conseiller c'est de te débarrasser de la télé pour qu'ils n'entendent pas parler de l'islam car les politiciens, via les médias, entendent bien se débarrasser de la puissance de dieu, pensant peut être qu'ils en sont eux même et ils ont raison de croire qu'ils sont des dieux, quand on voit le nombre de leur adorateurs et leur façons de les servir, ils sont prêts à travailler 24h sur 24h, donner leur vie, leur libertés, leur santé et leur biens pour en guise d'adoration, mais est ce qu'ils y gagnent quelque chose ou moin ? est ce que les 4 semaines de vacances par années sont considérée comme une récompense pour eux? est ce que c'est pour les remercier qu'ils les jettent dans des centres de vieillesse ? est ce que c'est par peur qu'ils les mettent dans cette prison qui est la routine? j'ai beaucoup de questions concernant vos dieux.


oui tu dois comprendre que votre religion ne s'adresse qu'à vous. Il y a peu de chance que des humains qui ont encore un peu de bons sens soient attirés par cette religion moyen-âgeuse. Je ne m'explique pas que des occidentaux qui ont encore un peu de jugeote, puissent se convertir à une religion aussi insensée.

Quand comprendras-tu que c'est le diable qui est derrière cette religion ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:39

nanardingue a écrit:
Mais voyons je ne suis ni raciste ni Impoli les Arabes Chrétiens ou Juifs voir même Bouddhistes ne me dérangent absolument pas mais les énergumènes qui ont adoptés la secte politique satanique du pedophile analphabete nommé mohamerde me débectent au plus haut point quels qu'ils soient et quelles que soient leur couleur disons que les blancs qui ont été contaminés par le lavage de cerveaux satanique d'un imam ou d'un ayathola ou je ne sais pas les grades de vos suppots de satan devraient être immédiattement décontaminés ( car ils sont perdu pour la chrétienté je dis Chrétienté car l'Europe et  la France sont avant tout Chrétiennes)
Moi je me revendique islamophobe et je suis fier de l'être les autres religions ne me dérangent aucunement mais l'islam m'indispose et indispose d'après les sondages plus de 60% de la population Française qui juge cette secte dangereuse et n'ayant pas la place dans nos pays civilisés

J'espère que mon petit speech vous aura convenu ma petite Manou qui va bientôt être obligée d'enlever son voile !
Un petit divertissement pour musulmans :
Mon rêve :Pour voir mon rêve cliquer ICI :

ok, bon respire, tu progresse, ayant deviné ta simplicité d'esprit, je t'ai posé une question à ton niveau donc simple.
je voulais savoir ce qui te dérangait dans l'islam et les musulmans essayer de comprendre ce qui a déclenché en toi cette haine vis a vis du meilleur être que dieu a créé à savoir notre bien aimé mohammed paix sur lui.

et la france, ca fait longtemps qu'elle a éliminé les chrétiens, il ne reste là bas que des laics et des franc-maçons, des athés quoi le peu de chrétiens qu'ils restent sont tombés dans l'agnostisme donc ils virent plutôt vers l'athéisme.

bref, c'est vrai qu'en france une bonne majorité craint l'islam et elle a raison, car les conversions se fait par centaines par jour, vous serez bientôt minoritaire à ce rythme là, mais c'est aussi grâce aux médias, je ne peut que continuer à vous encourager de nous détester, car cela augmente notre nombre.

ce que je sais du pays civilisé que tu représente, c'est que pour le moment elle nage dans la crotte, en tout cas c'est l'avis des suisses.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:44

JR a écrit:
manou a écrit:
JR a écrit:
Je ne te hais pas manou, je hais l'islamisme. Les femmes voilés agressent ma raison, et je ne veux pas que mes enfants ou mes petits enfants soient en contact avec cette croyance.

je me suis adréssée à nanardingue, je sais ou tu en es avec moi t'inquiète pas.quoi que je suis étonnée que tu ait pu croire que je t'avait adréssé le message.

par contre moi je crains pas de te confier mes enfants, car je sais qu'ils ne suivront jamais tes idées, car notre religion est une religion sûr vu qu'elle est la religion du créateur lui même, tu as raison d'avoir peur pour tes enfants,  car ils vont vite être tenté par la liberté et l'humanisme auquels invite l'islam.

ce que je pourrais te conseiller c'est de te débarrasser de la télé pour qu'ils n'entendent pas parler de l'islam car les politiciens, via les médias, entendent bien se débarrasser de la puissance de dieu, pensant peut être qu'ils en sont eux même et ils ont raison de croire qu'ils sont des dieux, quand on voit le nombre de leur adorateurs et leur façons de les servir, ils sont prêts à travailler 24h sur 24h, donner leur vie, leur libertés, leur santé et leur biens pour en guise d'adoration, mais est ce qu'ils y gagnent quelque chose ou moin ? est ce que les 4 semaines de vacances par années sont considérée comme une récompense pour eux? est ce que c'est pour les remercier qu'ils les jettent dans des centres de vieillesse ? est ce que c'est par peur qu'ils les mettent dans cette prison qui est la routine? j'ai beaucoup de questions concernant vos dieux.


oui tu dois comprendre que votre religion ne s'adresse qu'à vous. Il y a peu de chance que des humains qui ont encore un peu de bons sens soient attirés par cette religion moyen-âgeuse. Je ne m'explique pas que des occidentaux qui ont encore un peu de jugeote, puissent se convertir à une religion aussi insensée.

Quand comprendras-tu que c'est le diable qui est derrière cette religion ?

je te retourne la question, quand comprendras tu que t'es l'esclave du diable ?
dieu ne guide que ceux qu'il aime ils laisse les autres patoger dans leur peines et leur problèmes engendrée par leur ignorances.

est ce que sarkozi a réussi à créé quelque chose pour que vous l'adoriez comme vous le faites ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:57

nanardingue a écrit:
Rien a cirer moi je suis un adorateur du cochon surtout quand il va a la mosquée ou dans les prières de rues tiens tu me donnes une idée je vais voiler des porcs pour qu'ils ressemblent a des musulamanes comme ça ils pourront aller a la mosquée pour se dévoiler ensuite  Le voile islamique - Page 12 279563 

ouahou t'as vraiment des problèmes toi ?
pauv gar, y a pas un centre psychiatrique près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:00

nanardingue a écrit:
Rien a cirer moi je suis un adorateur du cochon surtout quand il va a la mosquée ou dans les prières de rues tiens tu me donnes une idée je vais voiler des porcs pour qu'ils ressemblent a des musulamanes comme ça ils pourront aller a la mosquée pour se dévoiler ensuite  Le voile islamique - Page 12 279563 

je connais les versets qu'on récite pour exaurciser ça pourrait t'aider à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:01

Il suffit de mettre des cochons partout, et les satanistes quitteront le pays.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:10

nanardingue a écrit:
En Suisse non plus vous n'êtes pas les bienvenus et je sais de quoi je parle ma fille unique est toubib a Lausanne et son mari Chirurgien a l'hopital de Neuchatel et tous les deux Juifs anti moslimes et plutôt que juger les Français les Suisses auraient mieux fait d'agir eux mêmes durant la guerre plutôt que collaborrrer avec Hitler au dépouillage des Juifs de France bon ils se ratrappent maintenant en interdisant les minarets des pisooires publique qu'on appelle mosquées  Very Happy 
Tu sais les batiments qui vont bientôt nous servir a élever nos cochons !

bein ça tombe bien qu'elle soit dans le domaine médical, elle pourra se pencher sur ton cas et tu paiera rien donc profite de cette occasion, et son mari pourrait t'ouvrir le cerveau pour enlever la crasse qui t'empêche de raisonner.

disons que ces bâtiments qui sont maintenant des mosquées étaient des endroits ou on élevait des cochons, maintenant c'est devenu des endroits propres.
l'interdition des minaret en suisse à accélérer la conversions des suisses à l'islam.
étonemment, aux dernières nouvelles, celui qui a combattu cette initiative un ancien UDC, s'est converti à l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:13

JR a écrit:
Il suffit de mettre des cochons partout, et les satanistes quitteront le pays.

il faut savoir qu'on a rien contre les cochons, on ne les consomme pas c'est tout car il est néfaste pour la santé même si vous vous acharnez à continuer à le nier ou peut être qu'on vous fait croire qu'il est sain mais bon à vous de voir avec vos dirigeant corrupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:01

C'est faux. Ca vient du fait que les sémites ne savaient pas conserver la viande de cochon.

Mais les chinois, les vietnamiens, les européens, les antillais, les polynésiens, les amérindiens du sud nous mangeons du cochon et nous le vénérons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:44

manou a écrit:
il faut savoir qu'on a rien contre les cochons, on ne les consomme pas c'est tout car il est néfaste pour la santé même si vous vous acharnez à continuer à le nier ou peut être qu'on vous fait croire qu'il est sain mais bon à vous de voir avec vos dirigeant corrupteurs.
Ça fait des dizaines de milliers d'années qu'on mange du cochon sur tout le continent Européen, on conservait sa viande par fumage et salaison depuis plus de 100000 ans.
J'ai pas l'impression que ces traditions soient nocives pur la santé et aucun dirigeant, corrupteur ou pas, n'est derrière cette affaire.
C'est pas un soit-disant prophète vieux d'à peine quelques centaines d'années qui va venir changer cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:50

JR a écrit:
C'est faux. Ca vient du fait que les sémites ne savaient pas conserver la viande de cochon.

Mais les chinois, les vietnamiens, les européens, les antillais, les polynésiens, les amérindiens du sud  nous mangeons du cochon et nous le vénérons.  

je n'ai non plus rien contre le fait que tu en consommes, ça ne regarde que toi et ta santé.
et je n'ai rien contre le cochon qui est un être vivant avant tout, une créature de dieu donc sacrée.
et je j'ai non plus rien contre le fait que tu puisse adorer un animal, c'est pas mon problème si tu adore un cochon, ta foi te regarde.

en fait, ce que j'ai pu remrquer avec toi, c'est que tu exprimes des choses que tu n'exprimait pas avant, j'ai l'impréssion que t'as pas une forte personnalité, et que tu aimais être guidé par des personnes qui osent parler.
je l'ai remarqué avec l'arrivée de nanar le dingue, en fait il te fait dire des choses que tu n'osait pas dire quand tu était sans lui je me trompe ?

en fait la façon de t'exprimer n'est pas la tienne, soit tu t'es laissé entrainé par la fureur de ce type, soit que tu cachait ton jeux.

je savais que tu te méfiais des musulmans, ou que tu ne les appréciais pas mais je ne savais pas que t'avais des projets d'holocauste contre nous.

enfin, il faut savoir que les musulmans n'ont rien contre le fait que tu consomme du porc, que les musulmans existent depuis toujours, et que dieu a protégé cette religion, qu'elle continura d'exister et même de voir ses fidèles augmenter en nombre.

le cochon et la santé, c'est un autre sujet.
et d'en parler, ne me fait pas l'effet de l'ail sur un vampire, au contraire, le cochon est un sujet parmi des milliers d'autres pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:02

hiram83 a écrit:
manou a écrit:
il faut savoir qu'on a rien contre les cochons, on ne les consomme pas c'est tout car il est néfaste pour la santé même si vous vous acharnez à continuer à le nier ou peut être qu'on vous fait croire qu'il est sain mais bon à vous de voir avec vos dirigeant corrupteurs.
Ça fait des dizaines de milliers d'années qu'on mange du cochon sur tout le continent Européen, on conservait sa viande par fumage et salaison depuis plus de 100000 ans.
J'ai pas l'impression que ces traditions soient nocives pur la santé et aucun dirigeant, corrupteur ou pas, n'est derrière cette affaire.
C'est pas un soit-disant prophète vieux d'à peine quelques centaines d'années qui va venir changer cet état de fait.

je connaît l'histroire du cochon t'inquiète pas, et je comprends le fait que tu veuille défendre cette tradition vieille de tu disait de 1000000 ans, j'ai rien contre le fait que tu le consomme, manges en tant que tu veux je te juge pas, tu peux même en manger devant moi je ne te regarderais pas de travers.

mais on risque de sortir du sujet si vous continuez à en parlez alor qu'il y a pas lieu de paniquer.

le cochon est consommé depuis des millénaire, mais dieu qui créa le monde, et le cochon, nous demande depuis des millénaire aussi de ne pas en consommer, il n'en donne pas les raisons il estime qu'on est assez intélligents pour en connaître les raisons.

et il faut bien que le porc se vende, c'est de l'argent en plus, c'est comme la cigarette, c'est super nocif et même mortel c'est un poison à long terme, mais ça fait de l'argent, et c'est un bon moyen de tuer les gens plus rapidement, et de faire tourner les hôpitaux, de faire payer les impôts ect........

bon peut être que le cochon n'a pas le même intérêt que la cigarette, mais il faut étudier le pourquoi de l'interdiction de sa consomation par le créateur.
donc il est interdit aux trois religions monothéiste, donc le plus longtemps c'est 3000 ans.

mais je répète, la pub pour le cochon tu peut te le garder, et j'ai rien contre le fait que tu en consomme, ni que tu fume, ni que tu boive, je m'en fiche totalement de ta santé, il y a que la mienne qui m'intéresse et le cochon est un hors sujet qu'on ne tardera pas à nous faire remarquer si vous continuez a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:08

nanardingue a écrit:
Ha ha Manou combien votre calife il l'a payé ou combien de minettes de moins de 15 ans on lui a refilée sur la zigounette pour qu'il accepte de se convertir a cette connerie de religion satanique l'ancien UDC Ouin ouin ?

il est sorti de la secte laïc de son propre gré de ses propres moyens, il était à l'UDC donc il avait tout les pouvoirs et argent qu'il voulait, les suisses ont plus d'argent que tout les pays arabes réunis, c'est le pays le plus riche d'europe, donc je penses qu'on aurait rien à lui offrir pour sa conversion.
et les femmes que tu appelles si vulgairement des minettes il les a laissé à l'UDC ah non j'ai oublié, ils sont tous homos, les minettes de 15 ans c'est qu'une marchandise qu'ils exploitent pour se payer les pubs anti paix.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:12

nanardingue a écrit:
Oui pis Moïse c'était un nomade et le cochon c'est pas trop nomade
mais dans le cochon tout est bon perso je vais en acheter un pour
garder ma maison et aller a la mosquée prier un peu satan

ça doit être dur pour toi de commencer comme ça déjà du matin, je me demande comment tu passe ta journée, surtout que des arabes il y en a partout en france. et je penses que t'as pas le courage de les affronter c'est pour ca que tu pestes sur ce forum.

souvent les gens qui viennent déverser leur haines sur les forums sont des gens qui n'ont pas le courage d'affronter ce qu'ils détestent dans la rue.
on appelle ça de la lâcheté.

et je suis convaincu que t'es un lâche, frustré de ne pas pouvoir parler courageusement en face de ceux qui te font peur.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:17

nanardingue a écrit:
Pis Momo c'était un pédophile certainement alcoolique aussi qui a du voir
en sortant du bistrot ou il allait tous les soirs se saouler la gueule un
éléphant rose et il l'a pris pour l'ange Gabriel Momo il était Chrétien ou
feuje et il picolait tellement que les Chrétiens ou les Juifs ne voulaient
plus de lui parmis eux il a donc inventé la new religion de l'élephant rose
qui dit Allah quis'barre et allah poubelle et leur gonzesse se voilaient la
face pour pas voir cette bande d'ivrognes pédophiles .

La voila la vraie histoire de momo dit le prophète par ce qu'il savait
dès le matin qu'il serait bourré le soir

notre prophète bien aimé ne consommait pas d'alcool, car c'est interdit en islam.
les bistrots sont une chose nouvelle, ca n'existait pas avant, donc il est évident que tu ne connais pas grand chose à l'histoire.
on appelle ce que tu nommes si vulgairement des gonzesses des femmes ou des filles, et on les épousait à l'époque on en profitait pas comme maintenant.

et je pense que t'as seulement relaté une partie de ta propre vie.
je penses que tu es un consommateur d'alcool et un consommateur de jeunes filles, peut être aussi des garçons ? dis moi si je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:20

manou a écrit:

donc il est interdit aux trois religions monothéiste, donc le plus longtemps c'est 3000 ans.
2 seulement.
Bien avant l'idée même d'un peuple Juif, de la vallée du Gange aux îles du Japon, la viande de porc est un met de choix. On en sert pendant les fêtes, aux invités que l'on veut honorer. Élever un cochon, c'est bien plus difficile que quelques volailles. Fabriquer de la viande de porc, c'est du travail.
Pendant ces millénaires où nous avons consommé de part le monde cette viande de porc, on constate que les populations ont augmenté leur espérance de vie, amélioré leur qualité de vie. On sait très bien que la consommation trop fréquente de charcuteries fatigue le foie et fait aussi surcharger l'organisme en sel, deux vecteurs de maladies cardio-vasculaires. Tant qu'on ne mange pas de la charcuterie fumée-salée trop souvent, la consommation de viande de porc n'a aucun préjudice pour la santé. Affirmer le contraire est une fadaise et ne correspond pas aux savoirs scientifiques actualisés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:45

manou a écrit:
en fait, ce que j'ai pu remrquer avec toi, c'est que tu exprimes des choses que tu n'exprimait pas avant, j'ai l'impréssion que t'as pas une forte personnalité, et que tu aimais être guidé par des personnes qui osent parler.
je l'ai remarqué avec l'arrivée de nanar le dingue, en fait il te fait dire des choses que tu n'osait pas dire quand tu était sans lui je me trompe ?

en fait la façon de t'exprimer n'est pas la tienne, soit tu t'es laissé entrainé par la fureur de ce type, soit que tu cachait ton jeux.

je savais que tu te méfiais des musulmans, ou que tu ne les appréciais pas mais je ne savais pas que t'avais des projets d'holocauste contre nous.

manou arrête de dire n'importe quoi, et de dévier sur un plan personnel, on parle pas de toi, ni de moi, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on parle de croyances et de coutumes. En Europe, en Suisse, on a nos coutumes, et on y tient et on constate qu'elles sont incompatibles avec les vôtres et donc il y a peu de chance qu'on puisse partager quelque chose en commun ou se rencontrer. Tous les musulmans que j'ai rencontrés ou avec qui j'ai sympathisé, sont en fait des non pratiquants.
Qu'y a-t-il de choquant dans ce constat ? Dans une région que je connais, chaque année a lieu la fête du cochon pendant 2 week-end. C'est sûr qu'on ne risque pas d'y rencontrer des musulmans, mais c'est ainsi.

De toute façon, du porc tu en manges sans le savoir car il y a plein d'aliments, des desserts, des yaourts, des bonbons, des cosmétiques, etc ... et des médicaments qui contiennent du collagène fabriqué à partir du cochon. Alors tu fais comment ?

Pour revenir au voile, je pense qu'il faudra de nouveau clarifier ce qu'est un voile religieux car je ne suis pas contre le port d'un foulard de couleur sur la tête, tant qu'il n'y a pas une intention de manifester ostensiblement sa religion. Et, laissez le fait de laisser le choix aux directeurs d'écoles, va créer des disparités et va relancer le débat déjà houleux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:25

nanardingue a écrit:
Ben oui hiram83 et comme les moslimes sont particulièrement fainéants et préfèrent toucher des allocations de toutes sortes plutôt que bosser on comprend mieux pourquoi ils n'élèvent pas de cochons  Le voile islamique - Page 12 279563

le musulman n'a pas de jours de congés, il bosse depuis son adolescence voir son enfance jusqu'à sa mort, et passe en plus une grande partie de la nuit en prière, contrairement à toi qui dort la nuit comme les cochons que tu aimes tants, qui glande tout les week-ends, en plus que tu bosse que 35h par semaine, contrairement aux suisses qui bossent 42h par semaine minimum, tu profite aussi des vacances que les tyrans qui t'on réduit à l'esclavage te donne par années payés soit disant et tu profite de ta retraite qui débute autour des 65 ans si t'as résussi à résister au rythme infernal qu'on t'impose depuis l'adolescence, et si tu réussi à garder ton appartement, qu'on fini vite par te reprendre une fois que tu ne sert plus à rien.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:03

JR a écrit:
manou a écrit:
en fait, ce que j'ai pu remrquer avec toi, c'est que tu exprimes des choses que tu n'exprimait pas avant, j'ai l'impréssion que t'as pas une forte personnalité, et que tu aimais être guidé par des personnes qui osent parler.
je l'ai remarqué avec l'arrivée de nanar le dingue, en fait il te fait dire des choses que tu n'osait pas dire quand tu était sans lui je me trompe ?

en fait la façon de t'exprimer n'est pas la tienne, soit tu t'es laissé entrainé par la fureur de ce type, soit que tu cachait ton jeux.

je savais que tu te méfiais des musulmans, ou que tu ne les appréciais pas mais je ne savais pas que t'avais des projets d'holocauste contre nous.

manou arrête de dire n'importe quoi, et de dévier sur un plan personnel, on parle pas de toi, ni de moi, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on parle de croyances et de coutumes. En Europe, en Suisse, on a nos coutumes, et on y tient et on constate qu'elles sont incompatibles avec les vôtres et donc il y a peu de chance qu'on puisse partager quelque chose en commun ou se rencontrer. Tous les musulmans que j'ai rencontrés ou avec qui j'ai sympathisé, sont en fait des non pratiquants.
Qu'y a-t-il de choquant dans ce constat ? Dans une région que je connais, chaque année a lieu la fête du cochon pendant 2 week-end. C'est sûr qu'on ne risque pas d'y rencontrer des musulmans, mais c'est ainsi.

De toute façon, du porc tu en manges sans le savoir car il y a plein d'aliments, des desserts, des yaourts, des bonbons, des cosmétiques, etc ... et des médicaments qui contiennent du collagène fabriqué à partir du cochon. Alors tu fais comment ?

Pour revenir au voile, je pense qu'il faudra de nouveau clarifier ce qu'est un voile religieux car je ne suis pas contre le port d'un foulard de couleur sur la tête, tant qu'il n'y a pas une intention de manifester ostensiblement sa religion. Et, laissez le fait de laisser le choix aux directeurs d'écoles, va créer des disparités et va relancer le débat déjà houleux.

oui je sais que les athés ne sont pas compatible avec les musulmans, c'est normal on ne peut pas servir deux dieux en même temps.
on fait on ne peut que vivre en parrallèle, la preuve c'est que tout ce que vous faites est corrompus, on ne peut pas vivre avec des corrupteurs, car c'est contre nos principes.

franchement je m'en fiche de la fête du cochon comme de noël, y a que vous qui y attachez de l'imprtance au fait qu'on s'en fiche de vos fêtes païennes, on s'en fiche que vous vous bourriez la geule, et on s'en fiche que vos femmes se promènent à poil et qu'elles soient des débauchées.
on s'en fiche de votre mode de vie, nous on a la nôtre, et on vous demande rien juste de vous vous mêler de votre vie et de nettoyer devant votre porte.

et pour la bouffe on sait déjà qu'elle est faite à base de proc pour la majorité, puisque c'est le produit le moin cher, c'est pour cela que je prends mes précautions, je fais le pain, le jus et les gâteaux moi même et on ne consomme pas les bonbons, ni les produits cosmétiques, à part le shampoing et le savon, on mange des yagourt nature et pas souvent, on préfère le fromage et le beurre.

on a pas la télé, et mon ordi va bien tôt beuger vu que ca fait partie de la stratégie de consommation, j'ai décidé de ne pas en acheter d'autres.

avec cette vie modeste, et on accord avec notre morale et principes, je comprends que certains profiteurs, comme les commerciaux, puisse s'énerver contre nous, on est pas en train de leur faire gagner du fric, on adore dieu avant tout, oui il y a parfois des faiblesses, ou des tentations, mais la raison prend vite le dessus et le retour à la raison n'est que plus fort.

pour le voile c'est pas à toi de définir comment il doit être porté, alor joue pas aux juge du vêtement et encore moin celui du religieux, occupe toi plutôt de ce que porte tes soeurs et tes filles.

l'habit religieux se trouve avoir des règles bien précises, elles sont déjà définie dans en islam.
pour les femmes :
il doit être ample, non transparent, pas voyant, long, il doit couvrir tout sauf les mains et le visage, il doit pas être parfumé ni attirant.
voilà pour le voile islamique.

pour les hommes:
l'habit doit couvrir le corp et les bras, il doit être en dessus des chevilles et en dessous des genoux, il ne doit pas être transparent.

t'aime pas tant pis, c'est pas à toi que je cherche à plaire, ma façon de m'habiller n'enlève rien à mon intélligence, ni à ma personnalité.
moi je n'ai rien contre ta façon à toi de t'habiller, d'ailleur il me semble que je te vois pas, et toi non plus tu ne me vois pas, et pourtant on discute, c'est à croire qu'on a le même niveau d'intélligence donc le voile ne m'empêche pas de vivre, le voile je le porte sur la tête, ça vaut mieux que certains qui le porte sur leur cerveaux.





Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:05

nanardingue a écrit:
Même dans ton voile ma petite Manou il y a du cochon qui sommeille  Very Happy 
Je suis un grand prestidigitateur et cette nuit un cochon viendra dans ton lit
pour te convertir !
Abra cada bra

ça m'étonnerais que les anges qui me gardent puisse le laisser venir dans mon lit, par contre tout les démons se sont donnés rendez vous dans le tiens alors fait de beaux rêves..........
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:07

vous allez continuez comme ça tout le temps ?
si vous voulez fermer le fil vous avez qu'à le faire, je ne me laissrais plus insulter par cet inculte de nanar le dingue.

moi je pars.................. Le voile islamique - Page 12 C008 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:22

manou a écrit:
JR a écrit:
manou a écrit:
en fait, ce que j'ai pu remrquer avec toi, c'est que tu exprimes des choses que tu n'exprimait pas avant, j'ai l'impréssion que t'as pas une forte personnalité, et que tu aimais être guidé par des personnes qui osent parler.
je l'ai remarqué avec l'arrivée de nanar le dingue, en fait il te fait dire des choses que tu n'osait pas dire quand tu était sans lui je me trompe ?

en fait la façon de t'exprimer n'est pas la tienne, soit tu t'es laissé entrainé par la fureur de ce type, soit que tu cachait ton jeux.

je savais que tu te méfiais des musulmans, ou que tu ne les appréciais pas mais je ne savais pas que t'avais des projets d'holocauste contre nous.

manou arrête de dire n'importe quoi, et de dévier sur un plan personnel, on parle pas de toi, ni de moi, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on parle de croyances et de coutumes. En Europe, en Suisse, on a nos coutumes, et on y tient et on constate qu'elles sont incompatibles avec les vôtres et donc il y a peu de chance qu'on puisse partager quelque chose en commun ou se rencontrer. Tous les musulmans que j'ai rencontrés ou avec qui j'ai sympathisé, sont en fait des non pratiquants.
Qu'y a-t-il de choquant dans ce constat ? Dans une région que je connais, chaque année a lieu la fête du cochon pendant 2 week-end. C'est sûr qu'on ne risque pas d'y rencontrer des musulmans, mais c'est ainsi.

De toute façon, du porc tu en manges sans le savoir car il y a plein d'aliments, des desserts, des yaourts, des bonbons, des cosmétiques, etc ... et des médicaments qui contiennent du collagène fabriqué à partir du cochon. Alors tu fais comment ?

Pour revenir au voile, je pense qu'il faudra de nouveau clarifier ce qu'est un voile religieux car je ne suis pas contre le port d'un foulard de couleur sur la tête, tant qu'il n'y a pas une intention de manifester ostensiblement sa religion. Et, laissez le fait de laisser le choix aux directeurs d'écoles, va créer des disparités et va relancer le débat déjà houleux.

oui je sais que les athés ne sont pas compatible avec les musulmans, c'est normal on ne peut pas servir deux dieux en même temps.
on fait on ne peut que vivre en parrallèle, la preuve c'est que tout ce que vous faites est corrompus, on ne peut pas vivre avec des corrupteurs, car c'est contre nos principes.

franchement je m'en fiche de la fête du cochon comme de noël, y a que vous qui y attachez de l'imprtance au fait qu'on s'en fiche de vos fêtes païennes, on s'en fiche que vous vous bourriez la geule, et on s'en fiche que vos femmes se promènent à poil et qu'elles soient des débauchées.
on s'en fiche de votre mode de vie, nous on a la nôtre, et on vous demande rien juste de vous  vous mêler de votre vie et de nettoyer devant votre porte.

et pour la bouffe on sait déjà qu'elle est faite à base de proc pour la majorité, puisque c'est le produit le moin cher, c'est pour cela que je prends mes précautions, je fais le pain, le jus et les gâteaux moi même et on ne consomme pas les bonbons, ni les produits cosmétiques, à part le shampoing et le savon, on mange des yagourt nature et pas souvent, on préfère le fromage et le beurre.

on a pas la télé, et mon ordi va bien tôt beuger vu que ca fait partie de la stratégie de consommation, j'ai décidé de ne pas en acheter d'autres.

avec cette vie modeste, et on accord avec notre morale et principes,  je comprends que certains profiteurs, comme les commerciaux, puisse s'énerver contre nous, on est pas en train de leur faire gagner du fric, on adore dieu avant tout, oui il y a parfois des faiblesses, ou des tentations, mais la raison prend vite le dessus et le retour à la raison n'est que plus fort.

pour le voile c'est pas à toi de définir comment il doit être porté, alor joue pas aux juge du vêtement et encore moin celui du religieux, occupe toi plutôt de ce que porte tes soeurs et tes filles.

l'habit religieux se trouve avoir des règles bien précises, elles sont déjà définie dans en islam.
pour les femmes :
il doit être ample, non transparent, pas voyant, long, il doit couvrir tout sauf les mains et le visage, il doit pas être parfumé ni attirant.
voilà pour le voile islamique.

pour les hommes:
l'habit doit couvrir le corp et les bras, il doit être en dessus des chevilles et en dessous des genoux, il ne doit pas être transparent.

t'aime pas tant pis, c'est pas à toi que je cherche à plaire, ma façon de m'habiller n'enlève rien à mon intélligence, ni à ma personnalité.
moi je n'ai rien contre ta façon à toi de t'habiller, d'ailleur il me semble que je te vois pas, et toi non plus tu ne me vois pas, et pourtant on discute, c'est à croire qu'on a le même niveau d'intélligence donc le voile ne m'empêche pas de vivre, le voile je le porte sur la tête, ça vaut mieux que certains qui le porte sur leur cerveaux.


Tu es persuadée d'être dans le bon chemin, la vérité, et moi je suis persuadé du contraire, mais je te considère comme une victime de l'endoctrinement religieux, donc je ne peux pas t'en vouloir.  En attendant il y a la loi des hommes, pour toi la loi suisse, et quoi que tu penses, tu es bien obligée de t'y soumettre. Par contre les religions, libre à chacun d'y croire ou pas et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le voile islamique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voile islamique   Le voile islamique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile islamique
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des femmes et du voile
» La femme et le voile islamique
» Les musulmans qui portent le voile islamique
» Le Big Brother islamique.
» Bal masqué islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: