lolivier Professeur

Nombre de messages: 838 Age: 45 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Oliviesqueries Mar 22 Fév 2011 - 23:05 | |
| | Ma chérie a écrit: | | C'est mon avion qui est à réaction...! |
J'ai fait 15 ans de maintenance aéronautique dans la plus grande compagnie française que j'ai pas le droit de dire que c'est Air France.
J'ai pouvoir m'occuper de ton train d'atterrissage avant et arrière. Puis aussi de la cabine, c'était ma spécialité (le confort des gens). Voire de la plomberie si ça bouche ou des moteurs si ça démarre plus.
Enfin, si ton avion vole ...
L'Olivier |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oliviesqueries Mer 23 Fév 2011 - 9:04 | |
| | lolivier a écrit: | | Ma chérie a écrit: | | C'est mon avion qui est à réaction...! |
J'ai fait 15 ans de maintenance aéronautique dans la plus grande compagnie française que j'ai pas le droit de dire que c'est Air France.
J'ai pouvoir m'occuper de ton train d'atterrissage avant et arrière. Puis aussi de la cabine, c'était ma spécialité (le confort des gens). Voire de la plomberie si ça bouche ou des moteurs si ça démarre plus.
Enfin, si ton avion vole ...
L'Olivier |
Tu as bien fait de ne pas dire que c'est Air France, tu aurais pu avoir des problèmes...! Un avion qui vole, c'est mieux. Un voleur qui vole, c'est pas cool !!! |
|
lolivier Professeur

Nombre de messages: 838 Age: 45 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Oliviesqueries Mer 23 Fév 2011 - 12:24 | |
| | Âme ada a écrit: | | Un voleur qui vole, c'est pas cool !!! |
Le voleur prend sans demander. Le voleur prend pour lui-même. Un voleur est égoïste.
Je partage.
L'Olivier
|
|
Invité Invité
 | |
lolivier Professeur

| |