Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??

Aller en bas 
+7
Bourrique
Inqualifiable
florence_yvonne
Si Mansour
J-P Mouvaux
lhirondelle
Dieu est un
11 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

Rappel de la charte:
Citation :

10. Tu n'utiliseras pas systématiquement les caractères gras, les majuscules, les grands caractères. Tu les réserveras à la partie de ton message que tu veux mettre en exergue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:07

De magnifiques photos !

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  658196

Sinon, le prêche musulman, ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

J-P Mouvaux a écrit:
De magnifiques photos !

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  658196

Sinon, le prêche musulman, ça ne nous intéresse pas.

Il ne pourrait pas nous résumer ça en deux trois lignes...!!! Very Happy Wink cheers est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  513904
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:44

J-P Mouvaux a écrit:
De magnifiques photos !

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  658196

Sinon, le prêche musulman, ça ne nous intéresse pas.

Je trouve qu'il y a de magnifiques mosquées dans le monde.
On sent à travers ces architectures et cet art la même force inspiratrice qui a donné aux chrétiens la capacité d'ériger de somptueuses cathédrales et églises et leur décoration intérieure.
Dommage que ce soit pour y pratiquer un tel culte sanglant et destructeur.

Cependant, tout cet art "mauresque" n'est que la pâle copie de ce que les arabes sont allés chercher en Asie et notamment en Inde, évidemment.
D'ailleurs, dans la culture arabo-musulmane, tout vient d'Asie, y compris la musique, la danse, les sciences très primitives, etc...
Le monde arabo-musulman, en 14 siècles, n'a rien créé ni inventé.

Mais il est vrai aussi que notre propre culture européenne a subi de nombreuse influences.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:48

Amada a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
De magnifiques photos !

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  658196

Sinon, le prêche musulman, ça ne nous intéresse pas.

Je trouve qu'il y a de magnifiques mosquées dans le monde.
On sent à travers ces architectures et cet art la même force inspiratrice qui a donné aux chrétiens la capacité d'ériger de somptueuses cathédrales et églises et leur décoration intérieure.
Dommage que ce soit pour y pratiquer un tel culte sanglant et destructeur.

Cependant, tout cet art "mauresque" n'est que la pâle copie de ce que les arabes sont allés chercher en Asie et notamment en Inde, évidemment.
D'ailleurs, dans la culture arabo-musulmane, tout vient d'Asie, y compris la musique, la danse, les sciences très primitives, etc...
Le monde arabo-musulman, en 14 siècles, n'a rien créé ni inventé.

Mais il est vrai aussi que notre propre culture européenne a subi de nombreuse influences.

La calligraphie sous formes d'inscriptions moralistes ou de proverbes..est l'ornement principal
de l'art Islamique...Mais son plus grand paradoxe réside dans son souhait de représenter une réalité qui se situe en dehors du réel visible et son insistance pour le démontrer par ses propres moyens. Son problème est de représenter une réalité qui n'est pas à portée de vue.

Il faut pour voir cela avoir nécessairement deux yeux pour en saisir l'essence. Le premier est l'œil ordinaire et le second "l'œil de l'âme". L'astuce géométrique de l'art islamique éveille les ombres et ce qui reste caché à l'intérieur du réel...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:48

Trop long, je n'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:57

Dieu est un a écrit:
Amada a écrit:

Le monde arabo-musulman, en 14 siècles, n'a rien créé ni inventé.

.

je pense que tu n'est pas au courant de l'exposition " 1001 inventions, un héritage musulman pour notre monde" qui a eu lieu en turquie, à Londres et à New-york. à noter que ce sont 1001 inventions issues de la culture musulmane du VII° au XVII° siècle sans oublier les crétions, les inventions et les découvertes des musulmans contemporains dans plusieurs domaines.

je t'invite également à lire l'article " sciences et techniques islamiques" sur Wikipédia


enfin, pour être juste et objectif, il faut juger une religion selon ses lois, ses commandes, ses interdictions, ses sources, et non pas selon le comportement de certains de ses adeptes ou selon la vision de ses ennemis et qu'Allah guide ses serviteurs

Par principe, nous occidentaux considérons les musulmans comme de grands menteurs pathologiques compulsifs. Vos moquées sont bâties par des occidentaux.
Vous ne possédez aucune science, pas d'universités de technologies modernes et même pas d'université sérieuse. Alors, nous n'avons aucune raison de vous croire.
Vos expositions ne sont que des vitrines fantasmatiques de ce que vous ne possèderez jamais, car l'aliénation par la croyance religieuse, la menace, la violence, l'injustice et l'inhumanité ne peut qu'interdire toute avancée intellectuelle scientifique.
L'islam c'est l'ignorance, la méconnaissance et l'interdiction d'accéder à la connaissance. C'est écrit dans le Coran et dans les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:55

Dieu est un a écrit:
alors pourquoi vous avez répondu

Pour dire que c'est trop long et que je ne l'ai pas lu, (au cas ou on me demanderait mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:15

florence_yvonne a écrit:
Dieu est un a écrit:
alors pourquoi vous avez répondu

Pour dire que c'est trop long et que je ne l'ai pas lu, (au cas ou on me demanderait mon opinion)

Bonjour Florence,

Ta signature:
"Il existe des philosophes, des sages et des fous, on les appelle prophètes."

J'avoue ne pas très bien la comprendre.
Les philosophes nous apportent beaucoup et ne sont pas des prophètes.
Les sages nous apportent beaucoup et ne sont pas forcément des prophètes.
Les fous, OK, ils se rapprochent parfois de très près des prophètes...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:36

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dieu est un a écrit:
alors pourquoi vous avez répondu

Pour dire que c'est trop long et que je ne l'ai pas lu, (au cas ou on me demanderait mon opinion)

Bonjour Florence,

Ta signature:
"Il existe des philosophes, des sages et des fous, on les appelle prophètes."

J'avoue ne pas très bien la comprendre.
Les philosophes nous apportent beaucoup et ne sont pas des prophètes.
Les sages nous apportent beaucoup et ne sont pas forcément des prophètes.
Les fous, OK, ils se rapprochent parfois de très près des prophètes...

Je pense que
Jésus était un philosophe
Moise un sage
Mohammed un fou

Et on les appelle prophète
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:24

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Pour dire que c'est trop long et que je ne l'ai pas lu, (au cas ou on me demanderait mon opinion)

Bonjour Florence,

Ta signature:
"Il existe des philosophes, des sages et des fous, on les appelle prophètes."

J'avoue ne pas très bien la comprendre.
Les philosophes nous apportent beaucoup et ne sont pas des prophètes.
Les sages nous apportent beaucoup et ne sont pas forcément des prophètes.
Les fous, OK, ils se rapprochent parfois de très près des prophètes...

Je pense que
Jésus était un philosophe
Moise un sage
Mohammed un fou

Et on les appelle prophète

Oui, c'est bien parlé.
Il y a d'ailleurs eu d'autres prophètes.
Les prophètes sont des annonciateurs, me semble-t-il.
Mais si Jésus était un philosophe, c'était aussi un savant et un sage et il a été le Messie, le Sauveur annoncé par les prophètes.
Le roi Salomon fut aussi un grand sage, je pense.

Mahomet ou Muhammad un fou, mais finalement pas même un prophète puisqu'il n'a pas vraiment annoncé quelque chose de nouveau.
Il a seulement inventé une nouvelle secte-religion-système politique à son image, à l'image des hommes les plus cupides, les plus fous, les plus haineux, les plus violents et les plus destructeurs.
On s'en serait passé. Les hommes étant toujours massivement prêts à suivre ce genre de choses et d'individus. Comme on peut le voir dans les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:58

Il ne faut pas confondre prophète et messie ....

Le prophète au sens propre du terme est un homme ou femme qui
prédit l'avenir selon des critères hiératiques.
Le messie est celui qui dépositaire des textes sacrés a la sagesse
et l'autorité conjointe,il est envoyé d'en haut.
est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Happyspo est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:55

Pascal a écrit:
Il ne faut pas confondre prophète et messie ....

Le prophète au sens propre du terme est un homme ou femme qui
prédit l'avenir selon des critères hiératiques.
Le messie est celui qui dépositaire des textes sacrés a la sagesse
et l'autorité conjointe,il est envoyé d'en haut.
est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Happyspo est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Dodo50

Exact, et les prophètes ont annoncé le Messie.
Et personne n'a jamais annoncé Mahomet qui n'est en rien un prophète, mais juste un usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Oui Amada, je dirais même plus, c'est l'époque des croisades et
des rois blancs et des rois noirs, sur le grand échiquier de la vie
qui est une usurpation à l'amour véritable...
Si j'ai parlé de l'histoire avec vous c'est surtout parce qu'il faut
bien y regarder,pour s'y retrouver mais moi c'est de l'avenir que
je veux vous parler, c'est plus captivant...Bye
Revenir en haut Aller en bas
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:01

Moi j'ai lu et je ne considère pas cela comme un prêche musulman... C'est plutôt une compilation des "signes annonciateurs de la fin des temps".

Je reviens donc au sujet initial: selon ces signes nous serions proches de la fin des temps. Est-ce vraiment le cas?


En fait je pense que cela fait des siècles que des "sages" nous annoncent la fin des temps. Je pense que le témoins de Jéhova nous avaient annoncé ça pour les années 60 si je ne m'abuse... :-)

Bref tout cela ne me convainc pas. Par exemple La terre sera pleine d’injustice et d’agression: la terre a toujours été pleine d'injustice et d'oppression. Y a-t-il vraiment plus d'injustice maintenant que du temps de Machiavel par exemple? La France de Louis XIV était-elle plus juste que celle de Sarko? C'est très subjectif. Par exemple le Dalai-Lama est convaincu que les choses s'améliorent sur le long terme. Question de point de vue donc.

L’apparition des épidémies et des maux qui n’existaient pas avant il y a toujours eu des épidémies et nous savons que les bactéries et virus mutent perpétuellement. Prenez la grippe par exemple, chaque année il apparait un mal qui n'existait pas avant

Les enfants deviendront ingrats et les liens familiaux seront rompus et l’apparition de la grossierté et de l’indécence Les liens familaux rompus ça a déjà commencé avec Cain et Abel, ça ne date pas d'hier...

Seuls les riches profiteront des gains et des bénéfices On peut le prendre dans l'autre sens: ceux qui profitent des gains et des bénéficent, ce sont les riches (par définition) et il en a tjs été comme ça.

Je ne vais pas continuer, je risque d'être trop long pour être lu ;-)



I.



Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:05

Inqualifiable, je trouve votre point de vue tout à fait défendable. Ces signes sont les mêmes que ceux qui sont décrits dans les épitres grecques. C´est normal, le christianisme primitif est la souche de l´islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:25

Inqualifiable a écrit:
Moi j'ai lu et je ne considère pas cela comme un prêche musulman... C'est plutôt une compilation des "signes annonciateurs de la fin des temps".

Je reviens donc au sujet initial: selon ces signes nous serions proches de la fin des temps. Est-ce vraiment le cas?


En fait je pense que cela fait des siècles que des "sages" nous annoncent la fin des temps. Je pense que le témoins de Jéhova nous avaient annoncé ça pour les années 60 si je ne m'abuse... :-)

Bref tout cela ne me convainc pas. Par exemple La terre sera pleine d’injustice et d’agression: la terre a toujours été pleine d'injustice et d'oppression. Y a-t-il vraiment plus d'injustice maintenant que du temps de Machiavel par exemple? La France de Louis XIV était-elle plus juste que celle de Sarko? C'est très subjectif. Par exemple le Dalai-Lama est convaincu que les choses s'améliorent sur le long terme. Question de point de vue donc.

L’apparition des épidémies et des maux qui n’existaient pas avant il y a toujours eu des épidémies et nous savons que les bactéries et virus mutent perpétuellement. Prenez la grippe par exemple, chaque année il apparait un mal qui n'existait pas avant

Les enfants deviendront ingrats et les liens familiaux seront rompus et l’apparition de la grossierté et de l’indécence Les liens familaux rompus ça a déjà commencé avec Cain et Abel, ça ne date pas d'hier...

Seuls les riches profiteront des gains et des bénéfices On peut le prendre dans l'autre sens: ceux qui profitent des gains et des bénéficent, ce sont les riches (par définition) et il en a tjs été comme ça.

Je ne vais pas continuer, je risque d'être trop long pour être lu ;-)
I.

Pas besoin d'en dire plus, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:29

Pascal a écrit:
Oui Amada, je dirais même plus, c'est l'époque des croisades et
des rois blancs et des rois noirs, sur le grand échiquier de la vie
qui est une usurpation à l'amour véritable...
Si j'ai parlé de l'histoire avec vous c'est surtout parce qu'il faut
bien y regarder,pour s'y retrouver mais moi c'est de l'avenir que
je veux vous parler, c'est plus captivant...Bye

L'avenir, nous ne le connaissons pas, par définition, puisque personne ne peut le deviner.
Par contre, la passé a construit notre présent et l'histoire nous a laissé des apprentissages et des leçons.
A nous de tirer les bonnes leçons de notre passé et de notre présent pour que notre avenir, celui de nos enfants et de nos descendants ne soit pas trop moche. Non?
Sinon, tu as raison, le futur est plus passionnant par toutes les questions et les incertitudes qu'il nous pose et notre devoir de bien le préparer. Nous sommes des êtres pensants et intelligents, plus des animaux, à part quelques islamistes rétrogrades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:46

De l'avenir , regarder vers... Je veux dire on en parle, pour changer
certains évènements facheux qui risqueraient de nous tomber dessus...
Peut-être que cela devient de la politique mais puisque tout est politique,
sauf pour les communistes qui veulent supprimer l'argent et la justice
à deux balle....Hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : maroc
Date d'inscription : 22/09/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:45

la version musulmane sur la fin du monde
il faut savoir que les signes mineurs de l'heur ou du fin du monde ont commencé dès l'apparition du prophète SWS, et depuis les signes apparaissent l'une après l'autre, mais ils existent certaines qui ne sont pas encore vues, et c'est n'est qu'a l’apparition de la dernière qu'on commença à parler des grandes signes qui débutra par la sortie du al-Masih ad-Dajjal. cela veut dire que la fin du monde n'est pas très proche (et allah sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:01

auparadis a écrit:
la version musulmane sur la fin du monde
il faut savoir que les signes mineurs de l'heur ou du fin du monde ont commencé dès l'apparition du prophète SWS, et depuis les signes apparaissent l'une après l'autre, mais ils existent certaines qui ne sont pas encore vues, et c'est n'est qu'a l’apparition de la dernière qu'on commença à parler des grandes signes qui débutra par la sortie du al-Masih ad-Dajjal. cela veut dire que la fin du monde n'est pas très proche (et allah sait)

Il n'y a pas plus d'allah que de beurre en branche...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptySam 25 Fév 2012 - 20:35

auparadis a écrit:
la version musulmane sur la fin du monde
il faut savoir que les signes mineurs de l'heur ou du fin du monde ont commencé dès l'apparition du prophète SWS, et depuis les signes apparaissent l'une après l'autre, mais ils existent certaines qui ne sont pas encore vues, et c'est n'est qu'a l’apparition de la dernière qu'on commença à parler des grandes signes qui débutra par la sortie du al-Masih ad-Dajjal. cela veut dire que la fin du monde n'est pas très proche (et allah sait)

Franchement, tout le monde s'en fout de ta fin du monde !!!
De même que tout le monde se fout de votre Dieu et de toutes vos bêtises.
Sur Terre, il y a des humains et ils sont co*s et criminels.
Rien d'autre qu'un océan de con*erie, de bêtise, de méchanceté...
Il faut vivre sa vie et s'occuper de vivre en paix et en harmonie les uns avec les autres.
Tous ces charlatans qui vendent du dieu comme d'autres des savonnettes ne font que dresser les humains les uns contre les autres et se haïr et se faire la guerre. C'est ça leur programme?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptySam 25 Fév 2012 - 22:01

Amada a écrit:

Il faut vivre sa vie et s'occuper de vivre en paix et en harmonie les uns avec les autres.
Tous ces charlatans qui vendent du dieu comme d'autres des savonnettes ne font que dresser les humains les uns contre les autres ... C'est ça leur programme?
Le programme de l´UE est bien pire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:59

il est le maillon faible "au revoir!"

Girl Fail compilation 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:00

Dieu est un a écrit:
qu'Allah nous guide vers Son chemin droit
"Proséthylisme" outrancier. (10)
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:00

Invité a écrit:
auparadis a écrit:
la version musulmane sur la fin du monde
il faut savoir que les signes mineurs de l'heur ou du fin du monde ont commencé dès l'apparition du prophète SWS, et depuis les signes apparaissent l'une après l'autre, mais ils existent certaines qui ne sont pas encore vues, et c'est n'est qu'a l’apparition de la dernière qu'on commença à parler des grandes signes qui débutra par la sortie du al-Masih ad-Dajjal. cela veut dire que la fin du monde n'est pas très proche (et allah sait)

Franchement, tout le monde s'en fout de ta fin du monde !!!
De même que tout le monde se fout de votre Dieu et de toutes vos bêtises.
Sur Terre, il y a des humains et ils sont co*s et criminels.
Rien d'autre qu'un océan de con*erie, de bêtise, de méchanceté...
Il faut vivre sa vie et s'occuper de vivre en paix et en harmonie les uns avec les autres.
Tous ces charlatans qui vendent du dieu comme d'autres des savonnettes ne font que dresser les humains les uns contre les autres et se haïr et se faire la guerre. C'est ça leur programme?

en tout cas c'est avec ta façon de parler que la paix s'installera.

d'après toi il suffit de renier dieu pour vivre en paix ?
et pourquoi pas tous croire en dieu pour vivre en paix ?

voilà la guerre a claté à cause de cette différence et la paix n'existera jamais.

je suis pas pessimiste, juste claire voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:32

Elle arrivera ainsi ,par un jours x au moment oppurtun ,les humains de la terre avaient failli tout détruire,ils étaient entré dans une 3 ièm guerre mondiale de l'ère moderne ..

L'humain, depuis des centaines de milliers d'années, n'avait pas évolué d'un iota mentallement et lorqu'il y avait des problèmes ,ils y avaient de nombreux morts..et traumatisés..
L'unique moyen d'entente entre les pays était toujours et avait toujours été
LA SOLUTION GUERRE..la misère et qu'après ,3 ans à 6 ans ..ils arrivaient enfi à signer une entente de paix..plusieurs humains se demandaient pourquoi 6 ans plus tard dans les maritimes..l'entente n'était pas possible avant, que beaucoup de chair à canon soit mortes..pertes de vies nombreuses et les douleurs mentales et la crise d'idée de guerre ,revennaient dans leur vie comme un lourd fardeau et ce même jusqu'à 75 ans plus tard ..pour retomber sur la têtes des innocents,comme ci, l'homme du passée bléssé ,ne pouvait voir le changement de mentalité et réaliser que maintenant tout ses gens n'avaient rien à voir ,avec ceux d'autrefois..où pour appuyer leur bible qui disait :LES ACTES DE VOS PÈRES RETOMBERONT SUR VOS ENFANTS !
question de donner du crédit aux paroles écrites sur un vieux manuscrit qui date de mathusalem ..et question de prouver à son peuple, que dieu à demandé vengeance,alors que Dieu ne veux pas des guerres
Et puis, les psychiatres fesaient de l'argent
l'homme navait pas le droit au bonheur ..la vie dirigé par des chefs ..qui eux aiment à semer le malheur sur les visages..à toujours été le meilleur des mondèles exitants

Ce n'était pas vraiment de leur faute ,c'était à cause d'une tare génétique neuronale..qui ne leur offrait que cette seule solution ..alors un maitre du génome trouva une formule pour libérer l'humanité des solutions meurtrières .
Un peu comme pour le gène de la religion ,le gène du cancer guerre fût découvert.

Les millitaires,c.i.a., policier et la grc ..fûrent les premiers à recevoir le vaccin ,car ils étaient la première ligne de danger planètaire.
Ensuite tout les humains le reçurent..la grande paix arriva sur la terre

La découverte des gènes déficitaires est maintenant la guérison moderne


C'était un gène ...dans le monde historisque et futur
les musés de la guerre étaient encore là ,les enfants des écoles allaient les visiter et les professeurs relantants cette période ,un peu comme on fait aujourd'hui ,avec celle de l'âge de pierre.

La science à réussit cette exploit du patrie arche génome humain
Il est le grand sauveur de l'humanité



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??    est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible qu’il vit encore parmi nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: