Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Nombre de messages: 838 Age: 45 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/02/2011
Sujet: Trollage Oliviersque Mer 9 Mar 2011 - 3:22
Le point commun entre les femmes et le café ?
D'abord, ça excite Après, ça énerve
L'Olivier
Message hors sujet déplacé. Modérateur: Personne
J-P Mouvaux Admin
Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Re: Trollage Oliviersque Mer 9 Mar 2011 - 12:14
Il est un peu fou, lolivier ; il aime bien rigoler.
Mais sa remarque sur les femmes rejoint l'expérience qu'ont faite pas mal d'hommes ; c'est d'ailleurs très flatteur pour les femmes et révélateur du pouvoir qu'elles exercent sur ces pauvres hommes.
Personne Admin
Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
Sujet: Re: Trollage Oliviersque Mer 9 Mar 2011 - 18:44
J-P Mouvaux a écrit:
Il est un peu fou, lolivier ; il aime bien rigoler.
Mais sa remarque sur les femmes rejoint l'expérience qu'ont faite pas mal d'hommes ; c'est d'ailleurs très flatteur pour les femmes et révélateur du pouvoir qu'elles exercent sur ces pauvres hommes.
Pauvres hommes?
Tu parles pour toi ?
Parvient-on vraiment à condamner des idées en sanctionnant la personne qui les professe ?
J-P Mouvaux Admin
Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Re: Trollage Oliviersque Mer 9 Mar 2011 - 19:31
J'aurais du mettre entre parenthèses ces "pauvres hommes" ; tu sais bien que j'ai un genre d'humour toujours un peu "particulier".
Car, Dieu sait tout ce que des femmes m'ont apporté de précieux dans ma vie.
Personne Admin
Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
Sujet: Re: Trollage Oliviersque Dim 13 Mar 2011 - 8:50
J-P Mouvaux a écrit:
J'aurais du mettre entre parenthèses ces "pauvres hommes" ; tu sais bien que j'ai un genre d'humour toujours un peu "particulier".
Allez raconte !
Parvient-on vraiment à condamner des idées en sanctionnant la personne qui les professe ?
J-P Mouvaux Admin
Sujet: Re: Trollage Oliviersque Lun 14 Mar 2011 - 13:55
Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Allez raconte !
C'est tout un roman ; ce serait très long à tout raconter.