Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La puissance du Franc-Maçon

Aller en bas 
+12
Hugues
florence_yvonne
Pandore
janot2012
Le_Chat
LE CÉLESTE
samuel31
Lightman13
symmaque
Lucael
J-P Mouvaux
Fibonacci
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 24/12/2010

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:55

Rappel du premier message :

Je viens de trouver cette liste de blagues. J'ignore si elles sont dues à un Frère dont le sens de l'auto-dérision est particulièrement développé ou d'un antimaçon "soft", mais je les ai trouvées désopilantes. J'espère que ce sera également votre cas.

Citation :
Le franc-maçon peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Quand le franc-maçon pisse face au vent, le vent change de direction.

Le franc-maçon a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Certains portent un pyjama de superman. Superman porte un pyjama de franc-maçon.

Le franc-maçon ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Le franc-maçon peut diviser par zéro.

Dieu a dit "que la lumière soit ! " et le franc-maçon répondit "on dit s'il vous plait !"

La seule chose qui arrive à la cheville du franc-maçon... c'est sa chaussette.

Le franc-maçon fait pleurer les oignons

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit. Chez le franc-maçon, chaque testicule est plus large que l'autre.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution, juste une liste d'espèces que le franc-maçon a autorisé à survivre.

Le franc-maçon et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon…

Le franc-maçon mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

Le franc-maçon connait les dernières décimales de Pi et du Nombre d’Or.

Le franc-maçon peut taguer le mur du son.

Quand la tartine du franc-maçon tombe, la confiture change de côté.

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours; c’est le franc-maçon qui lui en a donné 6.

Le franc-maçon est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Si le franc-maçon dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur des ténèbres, mais parce que les ténèbres ont peur de lui.

Le calendrier du franc-maçon passe du 31 mars au 2 avril ... Personne ne fait de poisson d’avril au franc-maçon !

Fibo. La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le_Chat
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/05/2012

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:17

Personne a écrit:
Faut pas t'énerver Lightman,
prophète Elie a écrit:
Les francs-maçons en devenir pour entrer dans cet organisme, font un rituel satanique et servent la coupe de satan
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Panneau-

C'est vrai que lors de l'initiation on boit un coup, même deux, et lorsque on lit les certitudes des ignares (pour ne pas dire des imbéciles), je me bidonne diaboliquement La puissance du Franc-Maçon - Page 2 0045

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 515234
Piouff! Faut encore que je sorte ma bible. ( Bible second )

1 Corinthiens 8 versets 9 à 13
Quand on ouvre sa bible, il faut prendre beaucoup, je dis bien beaucoup de précautions:c'est SYM-BO-LIQUE
Manger la viande sacrifiée aux idoles ça peut être aller sur facebook (avaler facebook comme on avale un livre).
Un peu ça va mais on peut pas passer sa vie sur facebook.

Mais, attention!
1 Corinthiens 9 versets 5 à 8
C'est pour cette raison que je suis content d'être sorti du carcan chrétien. Comprenne qui pourra La puissance du Franc-Maçon - Page 2 00201


Allez, La puissance du Franc-Maçon - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:16

janot2012 a écrit:
Au vu de la violence répandue par notre farfelu de service, autant les musulmans que les FM paraissent bien paisibles.

Tiens si tu veux te rassasier sur ce satanisme tapes Leo TAxil sur google. Tu auras de quoi t'exciter sur le sujet.
Cependant je constate une violence dans quasi. tous tes propos! Tu me sembles être un bel exciter toi aussi... lol!


Les francs-maçons en devenir pour entrer dans cet organisme, font un rituel satanique et servent la coupe de satan! Les francs-maçons à notre époque sont les mêmes prophètes de baal contre qui, Elie combattait il y a 3000 ans! Certains francs-maçons ne savent pas qu'ils servent la coupe de satan pour ainsi dire quasi. tous! Sauf qu'il est possible d'apporter une guérison à ces hommes possédés;ce qu'Elie ne savait pas il y a 3000 ans! Elie pensait que le seul moyen d'apporter une guérison était de trancher la tête de ces 450 prophètes de baal! Alors que ces hommes sont des frères humains possédés mais humains quand même! Après l'époque dernière où j'étais Jean le Baptiste en prison et la tête coupée! Je dois revenir à cette époque, pour le comprendre et vous expliquer la loi Divine et karmique! Ce que je viens de faire! La preuve; je suis là!
Celui qui veut entendre, entende!
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:18

Mr lightman,la religion n est qu une couverture,un voile.Meme les plus grands criminels de ce monde ont une religion.De toute façon,ce que tu aimes et adores plus que le vrai DIEU est ton dieu.Combien de francmaçons et de rosicrutiens convertis réellement après des attaques contre les églises vivantes de Christ dans le monde spirituel n ont pas donné leur témoignage.Arreter de blaguer avec les gens et de les tromper en les séduisantscomme l a fait le serpent maudit,satan le père du mensonge,dans le jardin d éden.A Mr le chat,je te conseille de lire hébreux 10v39.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:27

Lightman13 a écrit:
Il est navrant de toujours lire les mêmes inepties à propos de la franc maçonnerie.
Quand on ne sait pas on se tait et arrêtez de rapporter tout et n'importe quoi.
La franc maconnerie ne fait pas de prosélytisme et ne cherche absolument pas à recruter à "tout prix" comme le font les sectes et les religions dîtes "officielles".
Il est tellement facile de critiquer ce que l'on ne connaît pas mais bien plus difficile de faire des recherches, car cela demande du temps et un minimum de compréhension.
Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc......et arrêtez de confondre illuminati, nouvel ordre mondial et d'autres stupidités avec la franc maçonnerie.....
Pour être maçon, il faut être "libre et de bonnes moeurs".....tout le contraire de ce que prone les religions, car point de libertés vu qu' il faut obéir aveuglément et croire tout ce qu'y est dit et écrit....sans poser de questions.
Et pourtant religion et franc maçonnerie font bon ménage.
Quand au prophète......il a beau être "re"-descendu sur terre, il a toujours la tête dans les nuages.....


Sauf que je sais et je te révèle!
Moi j'ai la connaissance de maçon qui recrute!
Donc je te retourne le propos; quand on sait pas etc...
Cependant comme tu dis la franc-maçonnerie n'est pas une secte et non plus une religion dîte "officielle".
Alors dans ce cas la franc-maçonnerie n'est rien ou l'armée de l'antéchrsit!
En revanche cela est beau:


"Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc..." Contradiction: Comment croire au Dieu comme tu dis que tu désires s'il n'y a pas de Dieu! lol! La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:30

janot2012 a écrit:
Au lieu de t'exciter(ecrire en gros, c'est une façon de brailler) sors donc des rituels FM ce que tu y vois de satanique.
Et présente calmement ton idée.

Mais si tu veux, tupeux continuer à brailler ton "Alah Akbar" à toi ... et regretter les buchers, les coupages de tête !!!
Ca montre où amenent tes phantasmes qui pourraient devenir dangereux si tu etais hors d'un forum.

Je lis ton propos et donc si je vois que tu n'a pas remarqués l'un de mes propos l'aveugle, je te le dispose en plus gros pour toi et après tu viens me faire la remarque! Change de lunette ou achètes toi des yeux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:35

Je vous explique ce qu'est la franc-maçonnerie!
Ne me dites pas merci et attendez le moment d'être devant le fait accompli!
Humain avec un costume dont la couleur est du côté obscure de la force!

Vous ne savez pas dans quoi vous entrez mais vous y entrez quand même!
lol! La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:33

S'il vous plait, du calme.

Le Céleste, Elie, tenez bon.
L'ennemi n'est pas la franc-maçonnerie mais un attachement trop fort à une idéologie.
La question du combat spirituel c'est quel message, quelle cible.
Pour le salut des âmes, toujours, je dis bien toujours savoir où tirer.
Attention aux balles perdues.
Les âmes c'est précieux.

Merci le céleste pour le passage.
Pardonne moi encore de faire l'objecteur de conscience, ça me tiens vraiment à cœur. Ce passage m'a donné beaucoup d'énergie.

---

Tiens encore une pour ma filmographie 12 hommes en colere Très beau film. C'est l'histoire d'un jury qui doit statuer sur la condamnation à mort d'un adolescent. Tout le monde veut le déclarer coupable, sauf que...

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:04

Moi je suis très calme le chat!
Avec la marque de satan sur la main le maçon verra bien !
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:47

prophète Elie a écrit:
Moi je suis très calme le chat!
Avec la marque de satan sur la main le maçon verra bien !
Qui vivra verra !
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 1198796550 la marque n'est pas sur la main, La puissance du Franc-Maçon - Page 2 496314746 mais à un endroit que la décence m'interdit de citer.lol! (naturellement c'est de l'autodérision)
prophète Elie a écrit:
Je vous explique ce qu'est la franc-maçonnerie!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 3723975089
Pour expliquer, il faudrait que tu saches; et le seul moyen de savoir est de passer le seuil. Ce que j'avais fait à une époque, mais entre autres raisons, ma liberté de pensée ne pouvait s'accommoder de certaines règles, même symboliques.

Janot2012 a écrit:
Donc au lieu de beugler que tu connaitrais des choses et qu'il faudrait te croire ... pourrais-tu avoir un peu d'humilité, de respect pour tes interlocuteurs et faire l'effort d'exprimer par des faits verifiables, pas par tes fantasmes, en quoi les FM seraient sataniques ...
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 855477


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:13

ProphèteElie a écrit:
Lightman13 a écrit:
Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc..."

Contradiction: Comment croire au Dieu comme tu dis que tu désires s'il n'y a pas de Dieu!
En maçonnerie on apprend à écouter et à lire.

Lighman13 à écrit:... "chaque maçon est libre de croire ou non,"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:11

Cher frères humains maçons!
Mon rôle est de vous le dire!
Car mieux vaut prévenir que guérir!
Ne me croyez pas si cela est votre choix!
Mais gardez cette théorie comme option!


Ps:janot2012 Malgré la haine que tu manifestes contre moi remarque que mon amour te répond !
Rien qu'en cela tu devrais voir un message!
Cependant toi qui disais ne pas lire mes propos, je me demande comment peux-tu répondre à mes mots!
A quoi bon t'expliquer Janot car ton esprit est fermé contre moi!
La jalousie je perçois dans tes écrits!
Cependant je trouve que ton propos haineux beugle avec plus de puissance que mes mots!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:20

janot2012 a écrit:
Elie au lieu de beugler des idées issues des pires litterartures fascistes ou des canulars de Leo Taxil :
Regle no 1 de la FM réguliere :

1- La Franc-Maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l’Univers.

Les humains sont une fraternité soit l'humanité divine!

Créateur = Grand Architecte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:07

Mais moi, j' te parle de toi qui me diabolise en permanence !
Je rêve c’est le monde à l’envers qui parle des fascistes c’est toi :


« Elie au lieu de beugler des idées issues des pires litterartures fascistes ou des canulars de Leo Taxil :
Regle no 1 de la FM réguliere :

1- La Franc-Maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l’Univers.

Elie ..... t'es-tu rendu compte que je ne parle pas de moi ... a l'inverse, tu es obsédé par toi, ton fantasme d'être la réicarnation de quelqu'un. Ce n'est pas toi que j'attaque mais ce délire.

Concentres-toi a amener des arguments au lieu de t'admirer et t'introniser et t'auto-justifier autour de ton fantasme personnel.

en attendant ce serait interessant que tu t'expliques sur ton action de propagande faciste du complot judeo-maçonnique.
Je ne peux que t'encourager à tenter de revenir à la modestie, te comporter respectueusement, humainement, gentiment. Tu peux être dur, mais argumentes, ne diabolise pas. »

Concernant ce sujet pour moi fin!

Vade retro satana!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 83553
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:27

janot2012 a écrit:
ah bon t'aurais-je traité de "diable" ?
qui nous fait le numero du complot judeo-maçonnique ... assumes au moins ce que tu racontes, mon pauvre Elie ! apres tes annonces d'election de Sarkozy .... rien ne t'arretes-donc quelque soit les betises que tu alignes d'un message à l'autre ?

Comprends que personne ne t'en voudrait de te tromper sur des pronostics d'election si tu ne faisais le malin d'être prophète. Personne ne t'en voudrait de critiquer les FM si tu ne ressortais les propagandes des facistes.. Seul toi parle de facistes! J'assume vraiment regarde je continue de m'exprimer sur ce forum et heureusement que tu ne m'en veux pas pourtant cela n'est pas ce que tu montres!
Pour les FM ils sont tres criticables (loge P2, orangistes OTS, magouilles finacieres africaines). Celà s'argumente sur des faits.
Environ un petit peu plus de la moitié du peuple francais a fait son choix sur Hollande! Mais Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab car quand on m'a révélé que j'étais la réincarnation d'Elie au même moment mon roi est Sarkozy et non Hollande! Mais si j'avais prononcé Hollande gagnant, sarkozy aurait gagné la preuve le contraire eut été; j'ai prononcé Sarkozy gagnant et Hollande a gagné! Bref cela ne change rien à la révélation d'origine: Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab
"Vade retro satana:A. − [Formule d'exorcisme signifiant « retire-toi (Satan) »] L'Oblat, lui lançant un regard irrité, s'écria: − Vade retro, Satana! Retire-toi, Satan! (Barrès, Colline insp., 1913, p. 178).
B. − [Formule iron. par laquelle on repousse une tentation, on traduit une répulsion] M. Villemain était venu, le 5 janvier, me proposer un ignoble marché (...). Que je n'aie point dit comme je l'avais sur les lèvres: Vade retro, Satanas! on doit m'en savoir gré (Vigny, Journal poète,1846, p. 1238).Chaque fois que je rencontre un volume qui m'a induit en erreur, qui m'a affligé par ses fausses dates, lacunes, mensonges et autres pestes de l'archéologue: − Va! dis-je avec une joie amère, va! imposteur, traitre, faux témoin, fuis loin de moi, vade retro (A. France, Bonnard, 1881, p. 503).
− Empl. subst. masc. Le pire de tous, le vade retro des conducteurs du peuple, et du peuple lui-même, au réprouvé qui voit se retourner contre sa misère l'appareil des garanties sociales disposées précisément pour détourner de lui la malice de ses semblables (Clemenceau, Vers réparation, 1899, p. II).
Prononc.: [vadeʀetʀosatana(s)]. Étymol. et Hist. Av. 1741 vade retro (J. B. Rousseau ds Lar. 19e); 1784 satana, « vade » « retro » (Diderot, Religieuse, p. 150); 1862 vade retro, Satanas (Hugo, Misér., t. 2, p. 681). Mots lat. signifiant « retire-toi, Satan » (vade impér. prés. 2epers. de vadere « marcher, aller »; retro « en arrière, derrière »; Satana(s) forme latinisée du gr. Σ α τ α ν α ̃ ς lui-même empr. d'un mot hébr. signifiant « l'ennemi ») par lesquels le Christ a refusé de se prosterner devant Satan (Matth. 4, 9; Marc 8, 33). "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 83553
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:36

En réponse au pauvre Elie voici:

Cher Janot pour comprendre mon propos
Je pense simplement et sincèrement que :

-Celui qui en prière demande à Dieu d’opérer un miracle est serviteur de Dieu

-Mais celui qui souhaite s’initier et obtenir des niveaux pour opérer la magie de par lui-même n’est pas serviteur de Dieu

Donc toi le maçon, conclusion ?

Je n’oblige personne à me croire
Je vous invite à penser le contraire !
Pour moi ce débat est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:40

janot2012 a écrit:
mai non mon pauvre Elie, tu peux t'exprimer sur ce forum, mais si tu pouvais respecter ce forum et eviter de repandre ton delire sur tous les sujets.

Le complot judeo-maçonnique etait en effet la propagande des facistes dans les années 30.
Sachant que tu raisonnes en boucle à l'interieur de ton propre delire de SArkozy-Achab, tu ne peux que discuter entre toi et toi. Par contre le résultat de l'election et ta prédiction du contraire, chacun peut le vérifier.
Mais tu peux délirer sur Sarkozy-Achab si ca t'amuse, tout le monde s'en fout. Oui la preuve visiblement tout le monde s'en fout et toi aussi comme tu me réponds en permanence!Qui est en délire faciste; toi! Wink

Amuses-toi, Elie dans ton fantasme si ca t'amuse, mais peux-tu eviter des sorties desordonnées sur tous les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:56

Ok janot si tu veux je ne suis pas Elie car je me suis trompé pour les éléctions voilà t'es plus heureux comme cela!

Et concernant les maçons, tu souhaites des liens, il y en a; merci à toi car sans toi je n'aurais pas cherché:
Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh! La puissance du Franc-Maçon - Page 2 7999 Un livre sur le sujet comme le hasard n'existe pas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:47

Je savais que même devant le fait!
Et devant des liens qui ne sont pas les miens!
Encore tu rechignerais!
Je répète rien ne m'oblige d'avertir les gens!
Mais si je suis Elie - Jean le Baptiste ou pas!
Cela ne changera rien à la fin des temps!
Pourquoi bloquer! Pour toi je ne le suis pas!
Et jamais je ne le serais!
Pardon mais comment sans le son, peux-tu entendre mon beuglement
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:02

janot2012 a écrit:
Mon pauvre elie, s'il te suffit de trouver des liens internet, tu n'as qu'a ajouter comme lien les betises que tu enonces sur ce sujet, ca te fait un lien de plus...

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 LeoTaxilOriginal%20Poster1
elle est pas mal, celle là !

Que tu ne sois pas Elie est l'option de principe, simple et de bon sens. maintenat si tu veux pretendre que tu le serais, il te revient de te montrer convaincant pour defendre une option aussi improbable ! Et lorqu'une prophetie à une chance sur deux tu te plantes, ca plaide pas pour ta pretention !

Comprend simplement qu'il ne suffit pas de beugler, provoquer, ecrire en gros sur un forum.
Essaie deja d'avoir un message interessant, de te montrer correct et sympathique et ouvert aux autres plutôt quà ton phantasme.

D'ailleurs, pour y entrer un peu dans ton délire... quelle importance de te revendiquer d'Elie à part pour te rendre interessant ? Ce qui compte pour un prophète, c'est le message qu'il apporte et l'influence qu'il peut avoir.

Mahomet a été influent et n'a pas eu besoin de se reclamer de personne. désolé, mais à cette époque, j'oubliais que tu étais là pour vérifier

Pour apprécier les prophetes :

- ca se mesure à la justesse de ses predictions.... sur ce point tu es mal parti
- à l'intérêt de son message. comme tu ne dis rien de special que des milliers ont deja dit avant toi...
- ca se mesure à une reconnaissance exterieure au prophete. comme tu fonctionnes en circuit fermé ...

Dès le départ ton esprit est fermé contre moi !
Alors à quoi bon, il en sera de même à la fin !
Donc pourquoi m’évertuer à convaincre,
Si je sais que tu n’es pas dans la bonne condition pour m’écouter !
J’aurais beau te prouver, tu trouveras toujours à rechigner !
Et déjà cela je le sais !
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:49

Janot,

Penses-tu que si Sarkozy avait été réélu
Cela aurait-il prouvé que Nicolas soit la réincarnation d’Achab ?
Sincèrement je ne pense pas et encore tu aurais trouvé à rechigner!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:57

J'adore les personnes qui prétendent tout savoir sur les maçons sans en être....
et oui, toujours le complot judéo-maçonnique. Depuis le temps cela se saurait, mais bon, il ya des personnes comme ça, qui savent....uniquement rapporter les ragots de ce qu'ils entendent ou voyent voir ce qu'ils lisent, sans faire la part des choses ni se remettre en question......il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:35

Lightman13 a écrit:
J'adore les personnes qui prétendent tout savoir sur les maçons sans en être....
et oui, toujours le complot judéo-maçonnique. Depuis le temps cela se saurait, mais bon, il ya des personnes comme ça, qui savent....uniquement rapporter les ragots "En fait comme tu fais à l’instant"de ce qu'ils entendent ou voyent voir ce qu'ils lisent, sans faire la part des choses ni se remettre en question......il faut de tout pour faire un monde.
Une personne haut placé d'une loge de Paris m'a proposé une fois d'être maçon et j'ai dis non! Ce qui est navrant; quand on demande concrètement à quoi peut servir la FM, aucun maçon, même un haut placé ne sait répondre !

Religion ?


Secte ?
Organisme ? Mais de quoi ?

Si la FM ne sait se définir ? Nous ne pouvons le faire à sa place !
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710 La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:37

janot2012 a écrit:
Lightman....
d'accord mais pour autant les FM ne peuvent se mettre à l'abri de toute critique autre que par des initiés.
Les FM peuvent evidemment être critiqués sur leur influence dans la société, les valeurs qu'ils annoncent, les deviances de certaines sectes issues de la FM. AAHHHHHHHHHH! Merci de le reconnaitre! La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Smilejap

De plus de nos jours les rituels maçonniques ne sont plus secrets.

Donc oui, ca merite discussion mais pas par un concours d'incantations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:31

rophète Elie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique,
Pour être crédible il aurait fallu que cette personne donne d'avantage de précisions sur ce qui lui est demandé d'écrire plus précisément et ce que devient ce qu'elle à écrit..
Ce qui s'est passé de particulier lorsque elle a été introduite dans "la pièce noire"
Ce qui est raconté ne sont que des bribes d'idées connues et imprécises.
Et cette personne aurait passé 20 ans au GO La puissance du Franc-Maçon - Page 2 526570811
Citation :
tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.
Il est clair que jamais cette personne n'est jamais entrée en maçonnerie; les détails donnés sont décousus, le récit n'est pas cohérent.
Le passage dans cette pièce noire (cabinet de réflexion) se fait le jour même de l'initiation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:04

Bon ok, il y a des signes cabalistiques partout. Et?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:24

prophète Elie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu la patience de visionner pendant une bonne vingtaine de minutes pensant voir autre chose que des démonstrations et des propos ubuesques

Very Happy A la prochaine, si tu as des informations plus sérieuses La puissance du Franc-Maçon - Page 2 0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:31

Moi, je trouve ce lien que l'on m'a envoyé important à regarder!
Et une fois de + je suis désolé de partager ce lien avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:31

Mais je pense que tu n'as pas capté que je dispose tous ceux qui appartiennent à un organisme quel qu'il soit de la religion ou pas dans le même sac! le maçon ne vaut pas mieux qu'un catho de la religion de Constantin 1er! Celui qui a besoin d'entrer dans un organisme c'est qu'il est déjà égaré sinon il n'en éprouverait pas le besoin! Après chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:07

Prophète, tu as un discours très incohérent......sans compter que tu te permets de juger et de condamner, puis ensuite tu écrits que "chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre"......difficile de comprendre.
J'étais initié le 1er juin 2012 au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm, je suis donc un apprenti maçon "égyptien"...et je te garantis que ce fut l'un des plus beaux moment de mon existence..mais cela tu ne pourras jamais le comprendre, car pour le comprendre il faut le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:25

Lightman13 a écrit:
Prophète, tu as un discours très incohérent......sans compter que tu te permets de juger et de condamner, puis ensuite tu écrits que "chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre"......difficile de comprendre.
J'étais initié le 1er juin 2012 au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm, je suis donc un apprenti maçon "égyptien"...et je te garantis que ce fut l'un des plus beaux moment de mon existence..mais cela tu ne pourras jamais le comprendre, car pour le comprendre il faut le vivre.

Je ne juge pas et donc moi je t'en ai empêché d'être maçon? Non! Car tu l'es à présent!
Alors tu es entré avec un rituel satanique épée sur le cœur; tu dois servir la coupe de satan à présent!
Tu fais part de son armée toi au costume couleur du côté obscure de la Force!
C'est bien tu as choisi ton camp!
Je ne te juge pas mais je dois te prévenir car cela vaut mieux que guérir!
Encore désolé de te révéler, de t'informer et d'annoncer mon point de vue!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:20

Ne t'inquiète pas pour moi, car vu que j'ai vécu le rituel d'initiation, je peux te garantir qu'il n'y a rien de satanique, bien au contraire.
Mais cela, naturellement tu ne peux le comprendre. Quand à la couleur sombre du costume, elle a une signification, mais cela ne sert à rien que je te le dise, car vu que tu sais TOUT et mieux que tout le monde, je te laisse dans tes dires et tes divagations, car cela semble bien t'amuser.
Je ne te juge pas, je ne fais que constater d'après tes écrits.
Pour quelqu'un qui a choisi le camp de Satan (comme tu le prétends), bizarrement on me trouve très gentil, car j'aide toujours mon prochain, dans la mesure de mes maigres moyens, sans rien attendre en retour.
Mais là tu vas me dire que nous sommes sympas pour mieux diriger le monde peut-être?
Pourtant je n'ai ni argent, ni place stratégique dans la société .....
Zut on m'aurait menti? hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ne t'inquiète pas il faut de tout pour faire un monde, et toi comme moi faisons parti de ce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:47

oui mais ok je me trompe!
Alors prouve moi, toi, le contraire!
je te retourne ton propos;
"je te laisse dans tes dires et tes divagations"
Je ne dis pas que tu es méchant!
Je dis que tu es entré dans un organisme alors que tu ne sais pas ce que c'est!
Prouve moi que ton organisme, secte ou religion (personne ne sait en fait)est le meilleur et ne doit pas servir la coupe de satan! Prouves le comme nous sommes tous dans le tout!
La puissance du Franc-Maçon - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:12

Elie,

Je peux t'affirmer que lorsque on lit le témoignage du prétendu Maçon qui dit avoir été initié et être resté vingt ans au GO on peut déduire que c'est un gros mensonge car les détails qu'il donne sont incohérent surtout lorsqu'il dit qu'il y a de l'eau pour se rafraîchir dans le cabinet de réflexion et seul un initié peut savoir exactement ce qu'il en est.
Boire à la coupe de Satan? D'où sors-tu pareille bêtise si ce n'est de l'imagination de ceux qui ne connaissent rien de l'initiation maçonnique.

Il est vrai que l'on voit sur le net des vidéos de diverses maçonneries. Personnellement aucune ne correspond à mon initiation en dehors de quelques faits symboliques rattachés aux voyages.
Il manque beaucoup de détails et d'explications qui ne sont pas révélés, simplement parce qu'il serait dommage que l'initié ne vive pas pleinement ce moment s'il en connaît d'avance le déroulement.

Quel que soit par la suite le chemin, rien n'empêche le maçon s'il le désire de démissionner. Ce que j'ai fait lorsque j'estimais que je n'étais pas en accord certaines choses.
On peut selon son expérience personnelle quitter une association, mais quelles qu'en soit les raisons on ne peut laisser circuler des informations mensongères et dénigrer injustement ceux que l'on a quitté.
Il y a en ces lieux une chaleur qui n'est pas celle du "Diable", mais une véritable chaleur humaine que m'a rappelé Lighman13.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:44

56 minutes, sur l'histoire de la franc-maçonnerie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:37

Personne a écrit:
Elie,

Je peux t'affirmer que lorsque on lit le témoignage du prétendu Maçon qui dit avoir été initié et être resté vingt ans au GO on peut déduire que c'est un gros mensonge car les détails qu'il donne sont incohérent surtout lorsqu'il dit qu'il y a de l'eau pour se rafraîchir dans le cabinet de réflexion et seul un initié peut savoir exactement ce qu'il en est.
Boire à la coupe de Satan? D'où sors-tu pareille bêtise Je n'ai jamais dis cela je dis à présent tu dois servir la coupe de satan et non la coupe du Christ; Enfant de Dieu si ce n'est de l'imagination de ceux qui ne connaissent rien de l'initiation maçonnique.

Il est vrai que l'on voit sur le net des vidéos de diverses maçonneries. Personnellement aucune ne correspond à mon initiation en dehors de quelques faits symboliques rattachés aux voyages.
Il manque beaucoup de détails et d'explications qui ne sont pas révélés, simplement parce qu'il serait dommage que l'initié ne vive pas pleinement ce moment s'il en connaît d'avance le déroulement.

Quel que soit par la suite le chemin, rien n'empêche le maçon s'il le désire de démissionner. Ce que j'ai fait lorsque j'estimais que je n'étais pas en accord certaines choses.
On peut selon son expérience personnelle quitter une association, mais quelles qu'en soit les raisons on ne peut laisser circuler des informations mensongères et dénigrer injustement ceux que l'on a quitté.
Il y a en ces lieux une chaleur qui n'est pas celle du "Diable", mais une véritable chaleur humaine que m'a rappelé Lighman13.
Les maçons que je connais intimement, rassures toi, je leurs dis la même chose par amour car ils sont mes frères humains! Ne dois-je pas prévenir ceux que j'aime? Surtout si je pense qu'ils ont subit un rituel satanique! Hors cela toujours est-il que celui qui souhaite adhérer à ce type d'organisme le fait par orgueil, pour la carte de visite!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Franc-Maçon   La puissance du Franc-Maçon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance du Franc-Maçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: