|
| Auteur | Message |
|---|
lolivier Professeur

Nombre de messages: 838 Age: 45 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Dim 20 Mar 2011 - 17:41 | |
| Bonjour futur Superman... | DonnaBeSuperman a écrit: | | Même si ses interventions sur le fil "créationnisme" m'ont, j'avoue hérissé les poils devant une tel ... hum comment dire ... "naïveté" :) |
Eh ben ... Ca promet .... Dis moi petit réglisse. Pour être Superman, apprend déjà à voler.
L'Olivier |
|
 | |
wannabesuperman Curieux

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 12:40 | |
| Olivier pour te répondre je te conseillerai juste de lire ses posts sur ce fil de discussion. Si tu a un minimum de culture (ce dont je ne doute pas) tu verra pourquoi j'emploie ce mot :) Merci aux autres :) |
|
 | |
lolivier Professeur

Nombre de messages: 838 Age: 45 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| Je préfère les crédules. Je n'aime pas les incrédules, sceptiques ! Il ne m'aiment pas non plus. Mets ta machine en marche et on verra bien de quoi tu es capable. Attention, je peux être féroce. Ce n'est pas une plaisanterie. Quand je fais des blagues, il y a des émoticones. Si tu constates l'absence d'émoticones, c'est que c'est du sérieux !!! Je suis capable de te faire péter les plombs, mon garçon.
L'Olivier
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 12:59 | |
| | lolivier a écrit: | Je préfère les crédules. Je n'aime pas les incrédules, sceptiques ! Il ne m'aiment pas non plus. Mets ta machine en marche et on verra bien de quoi tu es capable. Attention, je peux être féroce. Ce n'est pas une plaisanterie. Quand je fais des blagues, il y a des émoticones. Si tu constates l'absence d'émoticones, c'est que c'est du sérieux !!! Je suis capable de te faire péter les plombs, mon garçon.
L'Olivier
|
pourquoi ce genre de menace ? |
|
 | |
lolivier Professeur

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:04 | |
| 21 ans et fort de son savoir de puceau ! Je vais lui apprendre à gérer ses émotions.
L'Olivier |
|
 | |
wannabesuperman Curieux

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:05 | |
| On se décontracte mon ptit :) Y'a pas mort d'Homme. Ne te laisse pas emporter par ta colère. (Ça doit se trouver ça dans ta religion me semble-t-il?) |
|
 | |
lolivier Professeur

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:08 | |
| L'Olivier |
|
 | |
wannabesuperman Curieux

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:10 | |
| En ce qui concerne le savoir, il peut s'acquérir à 20, 30, ou 44 ans ou jamais. Nous parlons pas de connaissances au sens large mais dans le cas présent de science et d'évolution, hors je ne pense pas que cœur de loi, qu'importe son age ai pus lire et se renseigner sur le sujet autant que moi. Rien de présomptueux mais je dis ça juste au lire des ignominies qu'il a écrit. A bon entendeur, Salut |
|
 | |
lolivier Professeur

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:15 | |
| Présomptueux peut être pas ... Vaniteux, surement L'Olivier |
|
 | |
wannabesuperman Curieux

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:16 | |
| N'es-ce pas vaniteux de me prendre de haut comme tu le fais? Tu n'es pas d'accord avec moi à propos de la manière dont s'acquière les connaissances? |
|
 | |
wannabesuperman Curieux

| Sujet: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:21 | |
| Pire, menacer plus jeune que soit est donc exemplaire selon toi? |
|
 | |
lolivier Professeur

| Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Si Mansour Banni une semaine
Nombre de messages: 2690 Age: 48 Localisation: Algérie Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:34 | |
| | wannabesuperman a écrit: | | Pire, menacer plus jeune que soit est donc exemplaire selon toi? |
Laisses le parler et dire ce qu'il veut tu sais il crée souvent des contentieux pour se faire entendre car il n'a vraiment rien a dire . Irrigues nous plutôt de tes connaissances... Je ne penses pas que tu aies parfaitement raison dans le refus du divin.... |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Trollage oliveresque Mar 22 Mar 2011 - 13:57 | |
| Et voilou.
Je rappelle à ce cher Olivier de mon coeur que les attaques personnelles SONT INTERDITES.
Je n'ai pas mis d'émoticones: je ne plaisante pas!  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | |
 | |
|