yousouf Professeur

Nombre de messages: 561 Age: 34 Localisation: toulouse Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: hors sujet : battre son épouse Mar 5 Avr 2011 - 16:54 | |
| | yacoub a écrit: | | Citation: | il y a 1.500 ans entre un prophète nommé Mohamed que le salut soit sur lui et son épouse...
|
Une de ses épouses. Pas son épouse. En oubliant les concubines comme Marie la Copte qui était esclave. Mahomet a battu Aicha. Tu ne peux le nier. Le comportement des musulmans à l'égard de leurs femmes est fait de coups. Un de mes voisins musulmans a frappé sa femme jusqu'à l'envoyer à l'hôpital, il n'a pas compris du tout pourquoi la pollice l'a arrêté et l'a mis en prison. Il leur a récite le verset où Allah Puissant et Sage permet au mari de corriger ses femmes mais sans résultats. |
Tu connais bien le comportement des musulmans à l’égard des femmes ha oui j’avais oublié que tu ais un ex-musulman Jacques.
Cela fait combien de temps que tu ais plus musulman ou plutôt que tu as arrêté de battre ta femme ?
Franchement, même si ton histoire est vraie, il y a combien de francais ( catholique ou juif ou autre ) qui frappent ou on frappaient leur épouse a ton avis ?
Mahomet et Aicha, une valeur sur dans ta propagande, et au fait, il va comment ton prêtre pédophile ?
Amicalement
|
|
yacoub Bannissement définitif

Nombre de messages: 1179 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: hors sujet : battre son épouse Mar 5 Avr 2011 - 17:01 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Cette femme saoudiènne a été défigurée par son noble mari musulman. Tu as en entendu parler, Joseph. |
|
yousouf Professeur

Nombre de messages: 561 Age: 34 Localisation: toulouse Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: hors sujet : battre son épouse Mar 5 Avr 2011 - 17:56 | |
| Ta pas répondu a mes questions Jacques
Amicalement |
|
yacoub Bannissement définitif

Nombre de messages: 1179 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: hors sujet : battre son épouse Mer 6 Avr 2011 - 11:50 | |
| Joseph, tes questions n'en sont pas. Je ne suis pas chrétien. Je ne connais aucun curé, pédophile ou pas et par rapport aux imams, ils sont peu.
En Algérie, ils viennent encore d'arrêter un imam serial pédophile. |
|