Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

hors sujet de "Quel avenir pour la Tunisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 7199

MessageSujet: hors sujet de "Quel avenir pour la Tunisie"   Lun 18 Avr 2011 - 19:59

yacoub
Professeur
Religion: sans religion ex-musulman

MessageSujet: Re: Quel avenir pour la Tunisie? Jeu 31 Mar - 17:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.

Les frères musulmans reconnaissent que leur tête pensante, leur chef
reste Mahomet, la Parole d'Allah.

Amada
Expert
Religion: Athée éclairée intéressée par toutes les religions. Avatar: Sarah

MessageSujet: Re: Quel avenir pour la Tunisie? Jeu 31 Mar - 17:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
yacoub a écrit:
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.

Oui, certes, mon ami !! Very Happy

Mais je parle là de tête pensante terrestre. Pas dans les infinis espaces éthérés du cosmos !! Wink

Yacoub
Religion: sans religion ex-musulman

Nouveau messageSujet: Re: Quel avenir pour la Tunisie? Sam 16 Avr - 20:03 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Leur enseignante donne son cours en portant le voile intégral

Si Mansour

Religion: iSLAM
Nouveau messageSujet: Re: Quel avenir pour la Tunisie? Sam 16 Avr - 23:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Oui, certes, mon ami !! Very Happy

Mais je parle là de tête pensante terrestre. Pas dans les infinis espaces éthérés du cosmos !! Wink

Mais alors comment comprendre que Dieu nous ait dit : “ Si ton Seigneur l’avait voulu, tous les hommes sur Terre eussent été croyants. Alors, sache donc que tu n’as pas à contraindre les gens afin qu’ils croient.” ? S10.V99.

De cela il n'échappe donc a personne que la guerre n’est pas un objectif en soi, mais une nécessité lorsqu’il s’agit d’assurer la défense des musulmans. la paix est l’objectif premier, tout doit être mis en œuvre pour parvenir à cette noble solution.

“ Leur guidée ne dépend pas de toi, car Dieu guide qui Il veut…” S2.V272.

“ Aucune âme ne connaîtra la foi sans que Dieu ne l’ait permis…” S10.V100.

“ Dis : « Je ne suis qu’un Avertisseur et un Annonciateur…” S7.V188.

“ Proclame : « La vérité provient de votre Seigneur. » Ainsi donc, qui veut croie et qui veut donc mécroie… ” S18.V29.

“Nous savons parfaitement ce qu’ils disent. Tu n’exerceras sur eux aucune contrainte, rappelle donc seulement par le Coran quiconque craint ma mise en garde.” S50.V45.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Co Admin

Féminin Nombre de messages: 4928

MessageSujet: Re: hors sujet de "Quel avenir pour la Tunisie"   Lun 18 Avr 2011 - 20:17

On dirait que je ne suis pas la seule à avoir fait le ménage cheers

http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php
http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6746

MessageSujet: Re: hors sujet de "Quel avenir pour la Tunisie"   Mar 19 Avr 2011 - 5:22

lhirondelle a écrit:
On dirait que je ne suis pas la seule à avoir fait le ménage cheers

Ménage de printemps avant l'été.

JP et Ihirondelle,
Félicitations, et de vous charger des travaux pénibles...

Parvient-on vraiment à condamner des idées en sanctionnant la personne qui les professe ?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/

hors sujet de "Quel avenir pour la Tunisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1