Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Selon la WT, qui sera sauvé ?

Aller en bas 
+22
franck17360
simplequidam
Attila
J-P Mouvaux
Hugues
helleniste
janot2012
Patapouf
obie 1
NIKOLAJ TJ/TJC
mickoto roland benjamin
Trickster
Pandore
Dyonisien
frdrcclnt7
lhirondelle
Philippe83
Si Mansour
lucretia
florence_yvonne
Lucael
alexandre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:14

Rappel du premier message :

la Tour de garde du 15 mai 1983 page 12 qui dit clairement :


" Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "

Que comprends-tu quand on lit dans la Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 :



"seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation" ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:28

alexandre a écrit:
Citation :

Simplequidam bonjour.

Tu sais au déluge il n'y a eu que 8 ames sauvées selon (2 Pierre 2:5.)

A la destruction des villes de Sodome et Gommorhe seul Lot et ses deux filles furent épargnés. (2 Pi 2:6,7)

Alors pour la guerre du grand jour de Dieu (Apo 15:14)...

A+


En clair et sans décodeur ... Philippes essaie de nous dire (mais c'est difficile) que seuls les fidèles TdJ seront sauvés ... donc toujours en clair, les chrétiens qui aiment Dieu et la Bible seront détruits au seul pretexte qu'ils n'ont pas reconnu le "seul" canal de connaissance que Dieu aurait choisi et qu'ils n'ont pas reçu le baptême TdJ.

Tu interprètes bien vite alexandre...
Ta volonté de contrecarrer et de détourner le sens des paroles des autres est une habitude chez toi.

"Entrez par la porte étroite! En effet, large est la porte, spacieux le chemin menant à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là, mais étroite est la porte, resserré le chemin menant à la vie, et il y en a peu qui les trouvent."(Matthieu 7:13,14)

Nies-tu ce verset Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:07

Citation :
Nies-tu ce verset Alexandre ?

Don Quichotte qui mène sa croisade avec l'ignorance qui caractérise les zélotes TdJ ... mon pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:25

alexandre a écrit:
Citation :
Nies-tu ce verset Alexandre ?

Don Quichotte qui mène sa croisade avec l'ignorance qui caractérise les zélotes TdJ ... mon pauvre !!
Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:37

Citation :
Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu...



J'ai déjà répondu à ton compères Philippes ... les TdJ citent toujours les mêmes textes ... donc c'est facile de vous répondre ... estimez-vous que seuls les TdJ sont dans le chemin étroits et resserré qui mène à la vie éternelle ???
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:42

alexandre a écrit:
Citation :
Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu...



J'ai déjà répondu à ton compères Philippes ... les TdJ citent toujours les mêmes textes ... donc c'est facile de vous répondre ... estimez-vous que seuls les TdJ sont dans le chemin étroits et resserré qui mène à la vie éternelle ???
Tu réponds par une question...soit :

Si vraiment, seuls, les Témoins de Jéhovah doivent être sauvés, pourquoi Jésus ne l'aurait-il pas dit dans la Bible ?

"Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste." (Matthieu 7:21)

§Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:57

Citation :
§Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !



Question ... un chrétien (catholique, protestant ...) qui aime Dieu, respecte la Bible peut-il être sauvé, s'il ne reconnait pas l'autorité et la fonction de la WT et s'il n'a pas reçu le baptême TdJ ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:04

alexandre a écrit:
Citation :
§Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
Question ... un chrétien (catholique, protestant ...) qui aime Dieu, respecte la Bible peut-il être sauvé, s'il ne reconnait pas l'autorité et la fonction de la WT et s'il n'a pas reçu le baptême TdJ ?
Enfin, on arrive à une discussion...

" La religion pure et sans tache devant Dieu notre Père consiste à s'occuper des orphelins et des veuves dans leur détresse et à ne pas se laisser souiller par le monde." (Jacques 1:27)

Il n'y a pas que les Témoins de Jéhovah qui font des oeuvres bonnes.

Néanmoins, l'adoration de la croix est une idôlatrie et ce, même si le Christ est mort sur la croix.

Et il y aura des TJ qui ne passeront pas le jour de Jéhovah...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:18

simplequidam a écrit:
Attila a écrit :

Citation :
On l'a bien compris, pour vous faut qu'ça saigne !

c'est pour celà que les tj ne sont pas contre la peine de mort !

ils ne sont pas à une contradiction près :
ils ne prennent pas les armes,
ils disent ne pas tuer

MAIS

loue le jour armaguidien
ne condamne pas la peine de mort .
La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:26

Ps. 37:29: “Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours.”

"Les nations se sont irritées, mais ta colère aussi est venue; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre." (Apocalypse 11:18)

"Cherchez l'Eternel, vous, tous les humbles du pays, qui mettez ses règles en pratique! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés, le jour de la colère de l'Eternel." (Sophonie 2:3)

Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:01

franck17360 a écrit :

Citation :
Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !

dans la Tour de Garde de Février 2012

page 7 disponible sur le site jw.org dans les téléchargement


"La guerre d’Harmaguedon epargnera des millions de vies. Ce sera en fait le prelude a une periode de paix sur la terre. — Revelation
21:3, 4."


Si seul des millions sont épargné la soustraction
confirme donc que des milliards périront.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:04

franck17360 a écrit :


Citation :
La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ...

donc tu approuves ce combat qui tuerait ,
c'est du Ponce Pilate .
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:18

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !

dans la Tour de Garde de Février 2012

page 7 disponible sur le site jw.org dans les téléchargement


"La guerre d’Harmaguedon epargnera des millions de vies. Ce sera en fait le prelude a une periode de paix sur la terre. — Revelation
21:3, 4."


Si seul des millions sont épargné la soustraction
confirme donc que des milliards périront.

Tu as lu le verset de la porte large et de la porte étroite ? C'est pourtant biblique ca...
Pourquoi t'étonner de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:18

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :


Citation :
La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ...

donc tu approuves ce combat qui tuerait ,
c'est du Ponce Pilate .
J'approuve les actions de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:20

alexandre a écrit:
la Tour de garde du 15 mai 1983 page 12 qui dit clairement :


" Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "

Que comprends-tu quand on lit dans la Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 :



"seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation" ?
Bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même...

Donc, même si les Témoin de Jéhovah se disent la seule et vraie religion, il n'empêche que certains parmi eux (qui sont tous pécheurs, rappelons le) ne passeront pas le jour de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:21

franck17360 a écrit :

Citation :
J'approuve les actions de Dieu...

donc tu n'approuves pas l'abolition de la peine de mort ! Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:23

franck17360 a écrit :

Citation :
bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même...

tu en as gardé un sacré tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:23

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
J'approuve les actions de Dieu...

donc tu n'approuves pas l'abolition de la peine de mort ! Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Meconten
J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain !

Ne cherche pas la petite bête quidam...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:24

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même...

tu en as gardé un sacré tatouage !
Tous les détracteurs des TJ le disent, pour la bonne et simple raison que je suis d'accord avec certaines de leurs croyances...
Mais ce genre de jugements hatifs et intempestifs ne me touchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:39

franck17360 a écrit :

Citation :
J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain !
si on approuve l'abolition de la peine de mort , elle ne peut être qu'à 100 % ! pas de tolérance .

pourquoi tués des gens qui tuent pour montrer que tuer est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:41

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain !
si on approuve l'abolition de la peine de mort , elle ne peut être qu'à 100 % ! pas de tolérance .

pourquoi tués des gens qui tuent pour montrer que tuer est mal ?

Rejetterais-tu les actions de Dieu lui-même quidam ?
Lorsque tu regardes les jugements de Dieu, leur exécution n'est pas pour montrer aux autres la punition, mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie).

Bon, écris, je te répondrais demain après midi, car là, je vais manger.
Heureux d'avoir eu une discussion avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:55

franck17360 a écrit :

Citation :
mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie).

c'est pourquoi ces infos et témoignages sur la réalité jéoviste
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:06

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie).

c'est pourquoi ces infos et témoignages sur la réalité jéoviste
Non, cela reste biblique :

"Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15)

Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:49

franck17360 a écrit :

Citation :
"Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15

étonnant de citer cela ,
prémices à l'inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:52

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
"Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15

étonnant de citer cela ,
prémices à l'inquisition !
Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam...

Je te parlais de raisonnement, du raisonnement qu'à Dieu sur le péché et le fait de l'ôter de son peuple...

Et toi ? tu juges...étrange, cette volonté de détruire...
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:13

franck 17360 a écrit :

Citation :
Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam...

la bible est un repère ,
là tu te comportes comme un vrai tj qui en fait un recueil politique !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:23

simplequidam a écrit:
franck 17360 a écrit :

Citation :
Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam...

la bible est un repère ,
là tu te comportes comme un vrai tj qui en fait un recueil politique !
Ah ! après le mensonge théocratique, il y a le recueil politique...

Par contre, j'aimerais creuser cette idée si tu le permets : qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ?

Si je me comporte comme un vrai TJ, je te remercie du compliment, car j'estime les TJ, même si je ne suis pas d'accord tout le temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:28

franck17360 a écrit :

Citation :
qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ?
les religions vivent avec et dans la démocratie des pays , les religions vivent avec la société ,
le jéovisme est un programme politique pour assouvir le peuple par un régime totalitaire , théocratique de plus ,
le slogan wt est "tu es avec nous ou contre nous " , quel programme de haine et de destruction ! Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:14

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ?
les religions vivent avec et dans la démocratie des pays , les religions vivent avec la société ,
le jéovisme est un programme politique pour assouvir le peuple par un régime totalitaire , théocratique de plus ,
le slogan wt est "tu es avec nous ou contre nous " , quel programme de haine et de destruction ! Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Meconten
La religion catholique n'en fait-elle pas autant ?
L'islam n'en fait-elle pas autant ?

Si tu te plains d'un régime totalitaire de la WT, va en Iran et subit la charia... on en reparlera après...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:36

Voici un zoom d'une l'image de destruction à la sauce WT ... notez sous la voiture
Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Paradi20
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:39

des enfants !
scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Philippe83
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:02

Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon!
Le feras-tu? Couper la parole de Dieu???
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:14

Philippe83 a écrit:
Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon!
Le feras-tu? Couper la parole de Dieu???
Bonne journée.



Philippes ... Pensez-vous que la WT a l'autorité et la légitimité de Dieu, pour décreter le génocide de millions d'enfants, au seul motif, que leurs parents n'ont pas adhéré à la WT ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:06

Philippe83 a écrit :

Citation :
Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon!
Le feras-tu? Couper la parole de Dieu???

belle approbation jéoviste
d'un acte répugnant
telle la peine de mort ...le pire sur des innocents Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Philippe83
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:33

Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse
Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres!
Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains!
Et là aussi ce n'est pas du Jéhovisme!
Tu vas aussi critiqués Jésus d'agir ainsi alors qu'il n'y a pas plus bon que lui? Et pourtant comme tu le vois ainsi que dans Ao 19 Jésus se vengera! Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 45841 SUR QUI?
a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:12

Citation :
Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse
Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres!
Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains!



Philippes ... Je vous repose une question à laquelle vous n'avez JAMAIS répondu :

Un chrétien qui aime Dieu et respecte la Bible MAIS n'appartient pas à la congrégation des TdJ et n'a pas reçu la baptême des TdJ ... sera-t-il sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:44

Tite a écrit :

Citation :
Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse
Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres!
Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains!
Et là aussi ce n'est pas du Jéhovisme!
Tu vas aussi critiqués Jésus d'agir ainsi alors qu'il n'y a pas plus bon que lui? Et pourtant comme tu le vois ainsi que dans Ao 19 Jésus se vengera! SUR QUI?

triste de lire celà :
c'est du jugement inquisiteur !

mère Térésa a dit :
si je vais là haut , j'aurais 2 mots à lui dire , s'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Philippe83
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:49

Alors les amis ont refusent d'expliquer Exode ch 11,12; 2 Thess 1;6-9 , Apo 19 ???
bonne lecture biblique... Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 98471
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:28

Citation :
Alors les amis ont refusent d'expliquer Exode ch 11,12; 2 Thess 1;6-9 , Apo 19 ???
bonne lecture biblique..



Philippes ... Je comprends qu'une personne croyante accepte les décisions de Dieu mais ce n'est pas la le sujet de notre débat ... la question que je vous pose, Philippes, est la suivante :

Une organsation religieuse, peut-elle décréter le génocide de 99 % de la population, enfants compris, au seul pretexte que ces individus n'ont pas adhéré à cette orgainsation religieuse et qu'ils n'ont pas reçu le baptême de cette organisation (WT) ?

Philippes ... Vous refusez de fournir une réponse directe à cette question, c'est toujours des tirs de diversions et des échappatoires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:13

janot2012 a écrit:

Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement !
Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ...
Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls !
Bonsoir Janot,
C'est rigolo, je suis parti un petit moment et c'est comme les vieilles sit-com, quand on revient, on a l'impression que rien n'a changé Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 886599
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.
Pour le reste Janot, soyez un peu logique, vous venez de démontrer ici que, selon vous, tous les TJ sont des idolâtres ! Donc vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, vous jetez l'anathème sur nous à longueur de posts et vous criez au scandale parce que les TJ dénoncent comme mensongers les enseignements de votre Eglise !
Reconnaissons donc que toute personne sincère dans sa foi ne peut approuver ou adopter des enseignements contraire à sa foi ni les cautionner.
Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux.
Ici c'est exactement la même chose, pour moi la croyance en l'immortalité de l'âme (par exemple) est un enseignement issu du paganisme donc toxique, je ne prends pour autant ses partisans ou ceux qui y croient pour des imbéciles, des naïfs, des manipulés ou des damnés, je vais simplement faire tout mon possible pour leur faire comprendre mon point de vue sachant qu'au bout du bout, c'est à chacun de se déterminer en son âme et conscience et que Seul Dieu est à même de sonder le coeur et les reins.
Bonne nuit,
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:18

né de nouveau a écrit :

Citation :
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.

ce n'est pas une surprise que les tj se présentent comme des ...faux-culs ,
ils se présentent comme des chrétiens , parlant à qui mieux mieux du christ dans les prêchi prêcha ,
mais ceci n'est qu'un leurre pour appâter les pauvres bougres qui se prennent dans les mailles de leurs filets ,
il est bon de rappeler que les tj relèvent du jéovisme , du gourou de la wt qui trompent son monde et usent du chantage pour garder leurs adeptes !

Heureusement qu'un forum comme celui-ci permet au lectrice et au lecteur d'expertiser cette secte au travers des informations et des témoignages cités ici !
Surveille ton vocabulaire. Le zoziau.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:40

né de nouveau a écrit:
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.

Question toute bête, comment faites-vous pour adorer Jéhovah ...?
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:03

rectification du vocabulaire :

ce n'est pas une surprise que les tj se présentent comme des hypocrites !


né de nouveau a écrit :




Citation :
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : J

tu oublies d'ajouter que le monde DOIT adorer le dieu wt sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:11

Attila a écrit:
né de nouveau a écrit:
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.

Question toute bête, comment faites-vous pour adorer Jéhovah ...?

Surtout si Je le suis....
SSSSSSSS
Ceux qui se prennent pour moi, personne ne pourra les sauver.
Ils se seront jugé eux même !
Mais ceux qui ceux qui croient en lui, ceux qui croient en moi, qui écoutent mes paroles, eux seront sauvés.
Et ceux qui comprendront que Je suis le Père, mais Aussi le SON, et que la parole de dieu c'est moi,
Ceux là vivront avec moi...
Heavy "i" viendront avec moi.
Es Heure ONT AME ADD ROAD.
Et seront ASSIS, âme adroite :)

mathieu 24:14
VA annoncer la bonne nouvelle !!!
Et garde précieusement chacune de mes lettres...
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:34

il aurait été plus crédible que l'info soit faite par lui même que par ses saints !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:29

né de nouveau a écrit:
janot2012 a écrit:

Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement !
Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ...
Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls !
Bonsoir Janot,
C'est rigolo, je suis parti un petit moment et c'est comme les vieilles sit-com, quand on revient, on a l'impression que rien n'a changé Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 886599
Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.
Pour le reste Janot, soyez un peu logique, vous venez de démontrer ici que, selon vous, tous les TJ sont des idolâtres ! Donc vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, vous jetez l'anathème sur nous à longueur de posts et vous criez au scandale parce que les TJ dénoncent comme mensongers les enseignements de votre Eglise !
Reconnaissons donc que toute personne sincère dans sa foi ne peut approuver ou adopter des enseignements contraire à sa foi ni les cautionner.
Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux.
Ici c'est exactement la même chose, pour moi la croyance en l'immortalité de l'âme (par exemple) est un enseignement issu du paganisme donc toxique, je ne prends pour autant ses partisans ou ceux qui y croient pour des imbéciles, des naïfs, des manipulés ou des damnés, je vais simplement faire tout mon possible pour leur faire comprendre mon point de vue sachant qu'au bout du bout, c'est à chacun de se déterminer en son âme et conscience et que Seul Dieu est à même de sonder le coeur et les reins.
Bonne nuit,
Pierre


La seule chose au quelle Jacot croit c'est qu'il doit militer contre les TJ et surtout le CC et la WT. Pour l'instant il ne sait pas encore pourquoi... Pas évident d'être cohérent dans ce cas d'ou ces pavés cousus d'absurdité et de contradiction.
Faut pas chercher à comprendre ... Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 0023
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:05

Es-tu bien sûr que le tétragramme veuille bien signifier ; Dieu ? moi pas du tout Patapouf je dis qu'il n'a aucun nom ni scientifique appro-prié ni aucune appelation contrôlée. Pourtant son nom est comme le soleil , ça devrait être plus simple qu'une version de la WT . Chercher trop loin ne m'emmène nulle part , je rebrousse chemin car Iod n'est pas Dieu , pourtant cela signifie bien Dieu mais j'ai une lacune quand j'écris Hé ou Wav qui n'ont plus le même sens , Jésus ne cite pas le tétragramme je ne vois pas bien pourquoi il devient une épée de dialogue alors qu'il n'est que la synthèse d'un message des élohims c'est trop complexe il faut simplifié au maximum l'homme n'est pas forcément un lecteur avant d'être un témoin oculaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ?   Selon la WT, qui sera sauvé ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon la WT, qui sera sauvé ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera sauvé et comment
» L'amour nous sauve
» Que par lui le monde soit sauvé
» A la résurrection, quand ils ressusciteront, de qui sera-t-elle l'épouse?
» L' emprise du 666 . L' Antéchrist n' en sera pas l' initiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: