Invité Invité
 | Sujet: Re: Xénophobie et antisémitisme Dim 8 Mai 2011 - 9:12 | |
| | elmakoudi a écrit: | -pourquoi l'islam vous fais peur? l'islam ne fait que se defendre et il ne peut attaquer car il en position de defense c'est que somme eduqués par la verité de l'islam et les directives de notre dieu et de notre prophete(bpsl) |
En effet, l'islam nous fait peur. Comme font peur des hordes de barbares assoiffées de sang qui envahissent nos pays.
C'est la religion du mensonge et de la manipulation. On ne peut pas vous croire puisque vous détournez toutes les conversation et tous les sujets. Vous refusez de reconnaître les évidences.
Vous vous disez non violent. Prouvez-le. Pour ça, je vous demande de dire ici que vous condamnez la violence sous toutes ses formes, que vous condamnez le terrorisme de vos frères terroristes, que vous condamnez l'injustice et l'inéquité que sont la torture, les amputations la mort pour les apostats, le mépris des femmes et la violence sur les femmes et l'inégalité des femmes et des hommes.
J'attends la réponse. Je la veux écrite de votre main en commençant par "je déclare solennellement, moi musulman, que je prends position contre ... (toutes les choses précitées, écrites de votre main)."
Mais j'attendrai longtemps. Car même sur un forum totalement anonyme vous êtes incapable de vous soustraire au joug de votre religion de haine et de violence. |
|
Si Mansour Banni une semaine
Nombre de messages: 2690 Age: 48 Localisation: Algérie Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Xénophobie et antisémitisme Dim 8 Mai 2011 - 11:55 | |
| | Amada a écrit: | Le christianisme n'a jamais corrigé le judaïsme. Les deux religions cohabitent pacifiquement et se complètent parfaitement. Elles ont les mêmes origines communes. Les vrais chrétiens et les vrais juifs s'aiment et s'apprécient mutuellement. |
Il faut être en dehors de ce monde pour avancer cela alors que nous sortons de la guerre la plus sanglante pour le peuple Juif ou il perdirent plus de six millions des leurs en terre chrétienne dans les fours crématoires abominables.
Plus grave encore les juifs sont aidé par la civilisation chrétienne sous l'illusion du rêve de la terre promise a déguerpir de l'Occident des villes et des villages ou ils ont pris naissance pour la Palestine pour être plus rassemblés encore et souffrir perpétuellement dans le four crématoire le plus dur que la terre ait jamais porté et ironie du sort qu'ils construisent de leurs propres mains......Peut-on être sadique a ce point a l'encontre du peuple de Moise... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Xénophobie et antisémitisme Dim 8 Mai 2011 - 18:06 | |
| | Si Mansour a écrit: | | Amada a écrit: | Le christianisme n'a jamais corrigé le judaïsme. Les deux religions cohabitent pacifiquement et se complètent parfaitement. Elles ont les mêmes origines communes. Les vrais chrétiens et les vrais juifs s'aiment et s'apprécient mutuellement. |
Il faut être en dehors de ce monde pour avancer cela alors que nous sortons de la guerre la plus sanglante pour le peuple Juif ou il perdirent plus de six millions des leurs en terre chrétienne dans les fours crématoires abominables.
Plus grave encore les juifs sont aidé par la civilisation chrétienne sous l'illusion du rêve de la terre promise a déguerpir de l'Occident des villes et des villages ou ils ont pris naissance pour la Palestine pour être plus rassemblés encore et souffrir perpétuellement dans le four crématoire le plus dur que la terre ait jamais porté et ironie du sort qu'ils construisent de leurs propres mains......Peut-on être sadique a ce point a l'encontre du peuple de Moise... |
Oui, on sent bien ta tendresse et ta compassion pour le peuple de mes ancêtres. De mon nom de jeune fille, je m'appelle Aimée Livna Jacob. (Amada c'est Aimée) |
|