Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma vie tout cour

Aller en bas 
+12
Nitrof
Gab aux citrons
alleluia
Lightman13
Bleu_Marine
hogun
chat-man
lolivier
lhirondelle
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Pandore
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir
pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect...
Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre ..
votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ...
psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...


[img]Ma vie tout cour  100_0219[/img]

J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...


[img]Ma vie tout cour  100_0411[/img]
Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments
Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment !
Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...


[img]Ma vie tout cour  100_2210[/img]
Celle-ci à 45 ans ....
Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas !
Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....

Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle...
C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas...
Maintenant quand je dis mon petit chez moi...

[img]Ma vie tout cour  100_2211[/img]

Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..


[img]Ma vie tout cour  100_2212[/img]
Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ?
Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....


[img]Ma vie tout cour  100_2213[/img]

Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes...
On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...



[img]Ma vie tout cour  100_2215[/img]
Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....

J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis...
J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier
J'adore ça la vie ...



[img]Ma vie tout cour  100_2216[/img]
Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:35

Donc mes gaffes...

J'en ai fais beaucoup...mais laquelle est la pire ...????

Ha ,je dirais le matin ...si je n'ai pas bu mon café attention,ne me regarder pas ..le téléphone me tappe sur les nerfs
et je ne veux pas parler à personnes...même pas voir leurs tronches ..
Je me promène comme un ours grognon ....
Je ressemble à ça...c'est un cauchemar...et j'allume mon ordi fume une 10 de cigarettes ...et d'autres cafés...
je dit : non ne me parler pas !
je ne veux rien savoir et fouter moi la paix ..allez voir ailleurs...

Ma vie tout cour  335022288

Une fois cette phase de réveille dépasser ..je reviens à ça ....

Et oui un agneau...toute douce et quoi ...les autres sont énervés ...


Ma vie tout cour  Agneau-533402


Je ris mais ,je ne suis pas miss perfection...et des fois ...je suis comme cette autre animal...

Ma vie tout cour  Porc_epic

Dans ce temps mon minou adoré ressemble à ça...
Et il s'en prend plein la gueule...jeux de mots..c'est pour rire de soi..un peu..en

Ma vie tout cour  Porc-epic-chien

Rigoler de soi ...et se connaître ..c'est la vie !....




Dernière édition par Pandore le Dim 22 Mai 2011 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:57

Je ris tellement en voyant la tronche de se pauvre clébard..j'en vois plus clair !
L'humour est la clef ...de la joie ...et pour moi l'amour ...est la réunions de deux êtres..
Mais qui à oublié ça ????
Quand le premier amour est apparut ..avouez ...
Mais bel et bien pour un jeune homme ,ou une jeune femme....


Ma vie tout cour  01phc3kk
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:32

Ma vie tout cour  1897772579_small_2


La musique ...j'adore ..J'écoute pratiquement tous les tyles ...

Moi je chante et je m'amuse et ça c'est plaisant...mon petit fils entre dans mon local...et il me dit grand -mère chante des chansons pour enfants..il est mignon..
J'ai dit grand père en a lui pour le piano ..mais grand mère n'en a pas trouver au karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:07

Moi, en se moment, je suis en période de dépression, j'ai mon forum, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:09

Tu as raison ..c'est ce que j'ai fais moi aussi ...c'est bon d'écrire et cela aide les connections à ce refaire au cerveau
garder le contact avec des gens de coeurs et avec qui on peut se lier..

J'ai ajouté le chant ...cela m'a aidé ...
de la peinture et ou une activité créative dans les arts
même si on n'est pas très bon ..cé pas grave .. Ma vie tout cour  793969
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:13

Je t'ajoute ce lien et passage pour que tu comprenne ..les raisons de nos maladies sur terre ..et comme quoi tu n'est pas folle ..c'est d'ordre biologique un cerveau..c'est un organe un cerveau et pas une étiquette en psychiatrique ..
le nucléaire ..est la cause de ce dérèglement et bien d'autre bombes comme bactériologiques ect...le rapport no 151 de l'oms


* Recommandations de l'OMS publiées en 1958 dans le rapport no 151 sous le titre Questions de santé mentale que pose l'utilisation de l'énergie atomique à des fins pacifiques: «(du point de vue de la santé mentale) La solution la plus satisfaisante pour l’avenir de l’énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s’accommoder de l’ignorance et de l’incertitude»
* Pour plus de détails, voir les appendices de SEBES 1991: "La radioactivité et le vivant" "ça vaut le détour!"



http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3HatUSOFIJ4J:resosol.org/InfoNuc/IN_perles.html+nucl%C3%A9aire+et+sant%C3%A9+mentale&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&source=www.google.ca
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Et puis ensemble on est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:30

Voici un autre lien plus bas ....qui parle du rapport j,ai écris le principal à la main
il prend quelques seconde à s'ouvrir ce liens (temps de téléchargement)
Yvonne ..vous êtes intelligente ..mais pas folle ..que nous aillons tous ses maladies
n'est pas du aux hazard...et ne vous dénigrez jamais ..prennez le sous un autres chef..comme quoi ..tel le diabète prend de l'insuline et que le cardiaque prend sa pillule..en respect de vous ...oui de vous et laissé faire le psy à la cons...
--------------------------------------------------------------------------------

Le programme d'étude médicales normales(Gerève,novembre 1957)
Dans son étude sur les dangers que l'exploitation nucléaire fait courir à la santé,l'oms s'est ,à juste titre,attachée en premier lieu à l'examen extérieure des aspects physiques.Peu de temps après la découverte de la radioactivité,ons'était apperçu que les rayonnements ont des effets très dangereux sur les personnes qui lesmanient imprudemment.Ils peuvent en effet provoquer des brûlures graves et déclencher des processus irréversibles de nécrose dans différentes parties du corps.De tout ces dommages ,ce sont les lésions des glandes sexuelles qui ont été le plus souvent commentées.C'est un fait bie connu que les doses massives administrées aux cellules reproductives provoquent la stérilité.A dose plus faible, le nombres de mutations géniques
qui se produit par des modifications phénotypiques défavorables-est augmenté.Le nombre des mutations radio-induite est proportionnelle à la dose de rayonnement reçu par les gonades,de sorte que même une faible radiation risque de provoquer une mutation .la dose capable de doubler le nombres de mutations naturelles (évalués à quelques 30-80 r)est bien inférieur à celle qui provoque la stérilité.Bien que ces modifications génétiques n,aient qu'une chance faible d'atteindre la première génération,((((L'idée que des mutations nuisibles puissent apparaître dans les générations suivantes crée un sérieux malaise ...)))

Sur un autre plan ,l'oms ne se dissimule pas que l'avênement de l'ère atomique peut avoir des effet pathogènes dans le domaine de la santé mentale(1957)...D,un point de vue théorique ,ces effets peuvent avoir leur origine ,soit directment dans des lésions radio-induites du systhème nerveux central,soit indirectement dans les réactions psychiques qui serait elle mêmes
la conséquence d'un dommage infligé à quelque autre partie du corps (comme moi avec la gastro pendant vigt ans -et mon foie qui ne digère rien).En outre,il est naturel de penser que l'apparition d'une source d'énergie aux possibilité aussi immense est de nature à susciter des réactions psychologiques profondes ,dont certaines devront sans doute être considérées comme plus ou moins pathologiques...1957...le premier rapport sur la santé la première cause la santé mentale sera naissante ...l'énergie nucléaire à causé bien plus que des problèmes mentaux..rapport no 151 en 1957-1958...sec.5.. Jipé devrait le lire :il gagnerait en humilité...mais lui ,il sait tout et moi selon toi je suis bipolaire ...hého du bâteau...

Le nucléaire a détruit la vie de millions d'individus et ont leurs à mentis ..comme pour les enfants de Duplessi ..qui fûrent baffoués-étiquettés arrièrés, honteusement ..un jours dans l'histoire ils parleront de nous comme étant les victimes de l'énergie nucléaires et où tout le monde étaient malades et sans qualité de vies ..des millions de vies ruinées pour cette sallopperie d'einstein à l'université de montréal..il n'était pas seule....nous avons une belle grosse plaque pour ne le rappeller..hen pas pire !


Pandore.....les femmes qui sont grosse ne sont pas responsable ..imagine mais le nucléaire ...



http://whqlibdoc.who.int/trs/WHO_TRS_151_fre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:22

Nous sommes comme Dieu nous a fait, il faut l'accepter et faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:14

Vous là ,parce que vos parent on fait l'amour ensemble ..Pas Dieu !

Je vous ai envoyé ce lien explicatif ,pour que vous comprenniez ,que si j'ai un arme et que je tire ..et vous avez un trou dans la jambe ..et bien Dieu ,ne vous a pas créé comme ça..c'est moi qui vous a fait ce trou

La maladie mentale provient de l'énergie nucléaire.:Organisation ,mondiale ,santé

Questions de santé mentale que pose l'utilisation de l'énergie atomique à des fins pacifiques: «(du point de vue de la santé mentale) La solution la plus satisfaisante pour l’avenir de l’énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s’accommoder de l’ignorance et de l’incertitude»


Erin Brockovich ...eau du robinet + boire source contaminé=cancer....

L'air + radon +respirer cette air= quoi????....
L'eau + radon + boire cette eau=quoi????....
L'ailment+radon + manger l'aliment= quoi????....


Toutes maladies qui existe depuis plus de 50...des retombés au nucléair ,savez ce sont lesquel ????
Vous tueront ,le cancer...directement sous..en ...et ca 'c'est il y a 50-60 ans madame
car aujourd'hui ...la mutaion à fait du chemin ..madame..c'est dans notre génétique


et une fois dans notre génétique ,organisme si vous préféré..que ce passe t'il ???
La première maladie à L'échelle de richter...???..
la maladie mental et désordre-neurologique

Des nécroses à certaines partie du corps (qu'est-ce qu'une nécrose:je ne sais pas pour vous je dirais..comme j'ai vécu des hémoroides et qu'ils sont devenue nécrosé
et que le pue m'est sorti par les jambes ..nécrose =infecté=tissu mort)
avoir une partie morte sur votre corps est très dangereuse ..j'imagine que ce n'est pas trop bon pour la santé...

Tout ses problèmes ne sont pas très plaisant ,ensuite ils existent à cause de l'énergie nucléaire ...faites quelques recherche ...entre votre cerveau qui ne fonctionne pas bien aujourd'hui +un milieu y ...= une résultante

Bon moi mon point vus est dit ..j'ai trouvé cette réponse ..je ne crois pas que vous êtes une malde mentale
je crois que vous êtes une malade du à l'environnement et aliment et au nucléaire
Votre organe le cerveau est souffrant..il est important de ce soigner mais pas de se dénigrer ...

Si il fonctionnanit bien hier ,et dans votre jeunesse et bien ..ca veut tout dire
point barre à la ligne..
Une personne brillante le sais ,elle ne veux pas vous le dire ...
Moi ici je vous apporte un autre point de vu..
Tout Dieu n'existe pas ...
allez vers la science et l'histoire du nucléair ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:34

Aujourd'hui au nouvelle du soir notre premier ministre du québec Jean Charest
s'occuppe de la région de saint-jean sur Richelieu ...suite au innondation il y aura une entente entre le Vermont et la région ..concernant la crue des eaux et des barrages ...

Merci à vous Jean

Mes gens,ma famille ,mes amis(es)




La vidéo de l'un de nos plus vieux fort ...millitaire :le fort Chambly








Ma région..ma soeur vit dans se coin ..entouré d'eau ..elle a acheté sa maison
2 mois avant la montée...maintenant les banques ..ont interdit les prêts ...et l'argent octroyé par le premier ministre est alloué pour la destruction des propriétés ...et si seulement l'eau descent ..car aucun homme de la constructions
n'apportera sa machinerie lourdes dans 6-8 pieds d'eau ..ses engins coûte la peau des fesses...mon voisin à prit sa retraite ..et démoli son chalet et avec sa pension à batis sa nouvelle demeure ...drette là ..sur la rive...é oui ..



Je tiens à préciser qu'à ce jours du 1 juin 2011 l'eau ne cesse de monter ...un pouce de moins( un jours ) et le lendemain 2 pouces de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:01

Donc les propriétés ..la moisissure avec la chaleur du soleil à commencé à apparaître ...

La laine isolante imbibée et gorgée d'eau ...les rats ..et autres petits animaux
ont pénétré les demeures...

L'eau ...J'ai eu vent que certaines personnes c'étaient suicidés..une juge de la région ...

Bonne nouvelles 8300 bénévoles ce sont inscrit pour l'aide au nettoyage
La problématique sera la gestion de toutes ses personnes et la coordination
Ensuite ,il faut que l'eau parte ..ce qu'elle n'a pas fait du tout ..

Les gens qui ont des propriétés avec des pompes et génératrices aux gaz
doivent remplir à L'heure ..le bidule ..pour rejeter l'eau plus loin

Jours et nuits ,ils sont exténués ...de l'aide psychologique leurs à été offert mais ils
n'ont pas le temps ..ils essaient tous d'éloigner l'eau ...

Ils vivent encore dans leurs maisons et certains ont commencés à avoir des problèmes respiratoires et de santé et certains malaises forcément
c'est de l'eau sale.

Je compatie...mais ce qui m'inquiète et que l'été passe vite ...et que ici il fais froid
le soir à partir de la fin d'août ..j'ai peur que l'eau reste et que ses personnes
n'ai pas le temps de trouver un logements decent ..avant l'automne et le grand hivers..et j'avoue que si cette situation doit être d'années en années
pourquoi rester ..et réparer et ou rebâtir ..
Ça n'en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:43

Les vidéos date du 1 mai 2011
L'eau à monté depuis cette date ..c'était le début sa fesait peut 1 semaine ..
Aujourd'hui plusieurs de ses personnes non plus accès à leurs maisons que par chaloupe et canots...certains on perdus leurs voitures à cause de l'eau qui les a brisées..forçément..et J'ai su d'un ami qui connait le maire et fait du transport en commun que ils ont commencés à faire faillite et on rendu les clefs aux banques..
C'est ça la vie !
Ce que je digère moins c'est que Yale en parlait ..
En 2006 ...mais étrange je viens de retrouver le liens et oupps
la date est changé....pour 2011 ...faite moi rire ...



Ici après l'eau ..prochain désastre le nucleair...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:45

L'eau est élément que l'homme ne maitrisera jamais complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:59

florence_yvonne a écrit:
L'eau est élément que l'homme ne maitrisera jamais complètement

Il a fallu qu'un plongeur découvre une grotte sous marine dont les hauts plafonds forment une poche d'air, pour constater qu'à certaine époque l'accès qui se trouve à 37 mètres de fond, était hors des eaux ...
Des dessins de pingouins au plafond font penser que le climat des côtes méditerranéennes à une certaine époque n'était pas aussi clément que de nos jours.
Les inondations ne sont pas un fait nouveau, la terre s'est toujours modifiée, elle en a gardé les traces et c'est ce qui a souvent provoqué des migrations.
Les survivants devaient partir à la recherche de territoires, plus accueillants et ce de tout temps, et sur tous les continents.

http://www.culture.gouv.fr/culture/archeosm/fr/fr-cosqu4.htm

La seule solution serait de mettre à la disposition des sinistrés des territoires inoccupés pour qu'ils puissent éventuellement refaire leur vie...

Mais ce n'est pas prêt d'être envisagé, bien au contraire, la misère est un filon exploité par les requins de la finance. Et les chefs d'état font des promesses qui restent lettre morte... Aussi, lorsqu'ils se rendent sur les lieux sinistrés, tout ce qu'ils méritent c'est qu'on leur crache à la G....

Comme le dit Georges Carlin, nous ne faisons pas partie du Grand Club et en réalité ils se foutent de nos problèmes...-->>LE RÊVE
(Toutes les vidéos sont sous-titrées en français.)


Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:17

Personne a écrit:

la misère est un filon exploité par les requins de la finance. Et les chefs d'état font des promesses qui restent lettre morte... Aussi, lorsqu'ils se rendent sur les lieux sinistrés, tout ce qu'ils méritent c'est qu'on leur crache à la G....
Hasta la Revolution !

Et bravo les "indignados" !

Ma vie tout cour  Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 3:24

Moi j'ai été longtemps radical au niveau de ce que je pensais de la politiques et de ses dirigeants et j'abonde dans le même sens que toi
Mes je crois que quand même certains(nes) sont bonnes personnes en quelques part et on de la bonne volonté..
Ce qui me désole ,c'est que les gens ai donné autant d'argent pour toutes sorte d'organisme mais pas la planète terre ..et cette folie d'accélérateur de particules
crotte chez pas ils auraient pu au moins l'investir pour la terre ..
je capote bien raide à L'idée que vous tous grands penseurs et intellectuelles
N'ayez pas réagis bien avant ..moi mes mots sont poches..mais vous ,si j,avais eu le centième ...j'aurais été au barricade..
Et puis après les croyants qui pensent être sauvé du nucléaire ..cibole c'est n'importe quoi ..Dieu .Allah..on s'en fou ,non quoi à la fin !
La question n'est plus si ça arrive ..mais bien c'est ça qui est ça ! ..le nucléaire ..dans le plastic,ma bouffe ,mon linge ,les matériaux en construction ect..fukushima
était un énorme désastre ..il l'est toujours ..
Quel imbécile dirige le site ???? quoi 50 personnes sur la planète ..
Voyons ,il fallait réagir plus vite que ça ..
C'est quelque chose qui devrait exister,depuis longtemps ..une équipe prête au pire ,même mourir ..
On devrais la faire et inclure un ministre ,un général,l'oms..
Pas déchappatoire too bad boys ...
Responsabilité oblige et désormais sous ce poste ..vous devrez y aller !
Donc la cervelle aurait réfléchit à deux fois ..Han??
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 13:48

Moi ce qui me choque, ce sont les gens qui se laissent influencer par les idées des autres, sans même chercher à les remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:15

IL faudrait que tu m'en dise plus yvonne ..les idées des autres
c'est vague ...tu pense que je me laisse influencer ...
dis moi et je vais te répondre après
Mais au cas où tu dirais que c'est ce que je fais
Je voudrais bien spécifiez que je fais mes recherches et elles sont variés
personne ne fait le travail à ma place et personne ne m'apprend rien ..
Des gens sérieux ..avec des preuves à L'appuis ...
Bon si tu veux une infos j'irai la checher ..je suis excéllente la dedans
Mon opinion ce forge...selon l'effort et le temps et l'apprentissage
Toutes les personnes qui m'ont dit au départ ...NON
sont revenus et là ,ils m'écoutaient
À chacun ses classes mais si je peux démystifier un sujet je le fais
Même si je sais que la métaphysique est pour les penseurs
Il y a des limites aussi ..les penseurs doivent pensées aux spirituelles
pas forçement ..nous pouvons aussi avoir des pensées envers les penseurs
Du temps qu'ils y mettent à réflechir
sur le cheminement intérieur ..oui certainement ..de temps à autre il faut revenir
dans du concret ...et la vie qui nous entoure..elle cette terre vie ...
Alors je devrais pensées dans mon époque ..

Qu'elle est t'il se rapport en moi qui existe avec la vie d'aujourd'hui
La religion est t'elle la voie de l'amour
Cette planète qui M'indiffère est t'elle moins importante que Dieu
La radiation dans ma vie me transformera t'elle intérieurement où physiquement
Ce genre de pensées devraient être à L'ordre du jours et notre pensées à tous
QU'est ce qu'un penseur ...une personne qui a des connaissances et ses propres idées ..et selon moi je me dit ..s'il avait fallu..que je parle aux travers la bouche et les pensées des autres ...je serais encore assis dans mon église
Je ne suis pas influencable et encore moins un mouton à sacrifié
Je vous apporte mes pensées différament voilà tout ..si j'avais été influencable
J'aurais parlé de ce penseur et de cette autre et puis de se sage et encore la religion
Mais pour l'instant ma pensée à évolué vers la certitude de la terre et de ma relation avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:41

Et bien, prenons un exemple, un enfant chrétien qui va au catéchisme, on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, c'est du formatage
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:51

florence_yvonne a écrit:
Et bien, prenons un exemple, un enfant chrétien qui va au catéchisme, on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, c'est du formatage
Y a-t-il des enfants qui ne soient pas "formatés" ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:59

J-P Mouvaux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et bien, prenons un exemple, un enfant chrétien qui va au catéchisme, on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, c'est du formatage
Y a-t-il des enfants qui ne soient pas "formatés" ?

Il y a des enfants chez qui le formatage ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:07

Certains formatages! Si aucun ne prend, c'est catastrophique!
Apprendre à dire bonjour, au revoir, s'il vous plait , merci, pardon,allo, à qui ai-je l'honneur ... à ne pas récurer son nez avec son index, à roter discrètement, à couvrir sa bouche avec la main quand on baille ou quand on tousse...
c'est bel et bien du formatage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:19

C'est vrai que, sur certains gamins, ce "formatage" aux élémentaires convenances ne prend pas ; ça fait des gamins invivables.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:29

florence_yvonne a écrit:
Et bien, prenons un exemple, un enfant chrétien qui va au catéchisme, on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, c'est du formatage
Au bout d'un moment, il fera le choix, ou le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:38

Le formatage de la politesse et du savoir vivre et des bonnes manières
À été retiré des écoles et puis nous avons instauré les écoles mixtes et pire ici maintenant le sport est mixte imaginez vous ..rienque un peu ..
Bon le formatage que j'ai reçu en regard de l'idéologie catholique à été long
Cette religion de M ..m'a pourrit la vie...Maintenant je supporte très mal
D'en entendre parler ...J'ai dit au Jéhovas que j'étais Satanique et que j'allais les faire brûler en enfer qu'ils étaient ici chez moi ..et que désormais leurs âmes m'appartenaient pour l'éternité...ils ne sont jamais revenus ..plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:42

Citation :
Le formatage de la politesse et du savoir vivre et des bonnes manières
À été retiré des écoles et puis nous avons instauré les écoles mixtes et pire ici maintenant le sport est mixte imaginez vous ..rienque un peu ..
Je travaille dans l'enseignement communal (a-confessionnel), mixte, même pour les cours de sport et toute l'équipe éducative s'y met pour inculquer aux mouflets un minimum de savoir-vivre.
Tu ne me feras pas croire qu'au Canada, les instituteurs laissent les enfants s'adonner publiquement à la mucophagie, cracher par terre et dire des gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptySam 4 Juin 2011 - 23:02

Chez moi le formatage catholique n'a pas prit
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:00

J-P Mouvaux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et bien, prenons un exemple, un enfant chrétien qui va au catéchisme, on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, c'est du formatage
Y a-t-il des enfants qui ne soient pas "formatés" ?

Oui, moi par exemple, on m'a bourré le choux avec le catholicisme et je ne suis pas devenue catholique, je suis bien la seule d'ailleurs, quoi que, il faudrait que je pose la question à mon frère, mais lui il est allé à l'école laïque, mon arrière-grand-mère n'était plus là pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:31

Par contre, je suppose que le formatage "convenances et vie sociale" a quand même pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:51

lhirondelle a écrit:
Par contre, je suppose que le formatage "convenances et vie sociale" a quand même pris Wink

Même pas
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:00

Ah bon! Donc tu manges tes crottes de nez, tu rotes, tu pètes, tu te grattes les fesses, tu te balades toute nue en société lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

lhirondelle a écrit:
Ah bon! Donc tu manges tes crottes de nez, tu rotes, tu pètes, tu te grattes les fesses, tu te balades toute nue en société lol!

C'est pas tout faux '(pas les crottes de nez, c'est pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:27

Il y a un moment, dans le développement de l'enfant, et particulièrement au moment de l'adolescence, où celui-ci remet plus ou moins violemment en question les "formes" qui lui ont été imposées.
Dans un développement "normal", parvenu à l'âge adulte, la personne en question a fait le tri dans ces "formes" qui lui ont été imposées : elle en rejette certaines et elle en retient d'autres.
Il se trouve que, parfois, et particulièrement quand il s'agit de la question religieuse, le rejet des croyances qui ont été imposées dans l'enfance s'accompagne d'une agressivité plus ou moins virulente à l'égard de ces croyances ; à mon avis, dans ce cas, c'est que la "digestion" ne s'est pas bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:02

Peut être que tu as raison Jean-Pierre ..la dernière boucher m'auras fait vomir
défénitivement cette religion ..et ce Dieu ..naturellement que L'enseignement
est là ..on ne peut pas l'oublier ..en c'est un peu comme pour la bicyclette
Bon mais j'aurais pu m'en passer..très facilement !
Il y a aussi mon tempérament ..mon caractère ..alors voilà pourquoi je semble
à vos yeux si ..mais je comprends et J'essayerais de m'amioloré ..être moin vindicative et plus raisonnable ..il ne faut pas oublier que je suis québecoise
et que les femmes ont du tempérament ...nous ne sommes pas des femmes soumises..alors forçément et puis moi je suis d'une famille de fermier.et j'ai appris à chasser et à trapper et à pêcher ..j'ai fais les foins aux crochets ,fais le train
déroché les champs ,jardinné,les abeilles et le miel ..ect coupé du bois mais encore le sirop d'érable ..et nous fesions la gestion de la forêt ..je ne suis pas une saleté d'écologiste ..je suis une femme de la terre ..plus maintenant mais durant toute ma jeunesse jusqu'à mes 27 ans environ..
J'ai fais le beurre dans la baratte et la crème glaçé dans la baratte...tué et épluché des poulets..et bien d'autres choses ..nous vendions des fourrures
Les animaux suspendus dans notre garage ..plusieurs espèces..
Comment parler votre language ..si vous jugez mal et ne me connaissez pas
Je suis une femme de la terre ..pas une vermine quand je parle de la terre ,je sais de quoi je parle ...et elle va mal


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:59

Aujourd'hui ,j'ai une réflection qui va dans ce sens
Je ne sais pas qui est le pire Dieu ou les hommes ??
Mais Dieu n,existe pas et les hommes n'existe que pour Dieu
À forçe de lire la philosophie l'homme en est rendu où
Je n'arrive pas à comprendre la philosophie
Et je suis une petite vermine
Et pourtant ce que j'avais lu ,de ses anciens sages
M'avais laissé l'idée qu'il vivait dans leurs époque
Et qu'Ils étaient tous en science
Des sages qui ne vivaient sous l'idéologie pour la plupart
Préoccupé à découvrir l'univers et la vie
Le grand architècte
Aujourd'hui ils tous désintéressés à leur société
Ils sont resté en arrière ,avec les morts
J'écris sur cela ,car moi je ne comprends pas
Comment nos sages d'aujourd'hui, peuvent t'ils tous être à ce point dégradé
Ils n'entendent plus la vie et encore moins les souffrances de la planète
Ils sont dans ce rêve et pour eux ma prose est de la crotte
Je ne prose même pas ,je soulève mon environnement
Car je suis les deux pieds sur cette terre
Il a un temps pour rêver et un temps pour corriger
Ils n'auront rien vu venir car le royaume de Rêve les garde endormis
J'aime la vie mais la sagesse n'est plus
Il parait que je monologue ..si je pouvais refermer mes yeux
Et déposer ma tête ..une seule minute de paix,de ce monde
Mes yeux sont ouvert et mon esprit est si vif
J'ai le coeur blessé et je souffre de misère
Jamais plus je n'aurais l'innocence de ma terre
Et quand je regarde la télé et que je vois leurs sourire
Et bien je vois ce monde de rêve qui n'est pas le mien
La ceinture du projet argus et d'allen
À fait exploser mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:40

Aujourd'hui dans mon joural de bord
Je tiens à dire que Pandore adore terminer ses phrases avec :
Mon chérie
Oui très cher(e)
Mon amour
Et je t'aime ..mon ange ...ou bien mon coeur..ecétéra
et bien d'autres ...alors ne partez en peur mesdames et messieurs
Je suis une femme de la vieille école
Ce sont des remarques affectives et de courtoisie

Ce matin mon réveil..dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:26

Tu veux dire mon chéri ? sinon ce serait plutôt ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:32

Pourquoi merci... Pleure pas, on changera tout de toute façon, chacun est à sa place...
Ma vie tout cour  946710
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:08

Pascal ,quelques fois je ne te comprends pas ..on changera quoi ? de quel tout?
Et qui est à sa place ..de quel place parle tu ?

Ma pensée du jours ..dans l'imaginarium de Dieu ,il y a beaucoup de fou ..
mais il ni a que les fous qui ne change jamais d'avis .
Et Je ne peux pas guérir Dieu par Dieu
Et Je ne peux pas guérir l'enfer par le diable
Mais peux simplement admettre que cette histoire est un beau conte fantastique

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:12

Aujourd'hui ..après une grosse soirée à m'amuser,à taquiner ..et bien
je suis ravi ..


Une petite fleur ...
Ma vie tout cour  Fleur-de-paquerette-en-avril
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:07

Aujourd'hui n'est pas un bon jours ..


Courage...
Ma vie tout cour  Mod_article816385_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:35

Des mauvais jours pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:37

Somewhere in time ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:45

Parce qu'une minorité
Cueille toutes les journées
Parce qu'une majorité
Les fait pousser
Sans pouvoir y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie tout cour  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie tout cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» la cour du roi Pétaud
» la cour du roi pétaud
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.
» Tout au numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: