Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma vie tout cour

Aller en bas 
+12
Nitrof
Gab aux citrons
alleluia
Lightman13
Bleu_Marine
hogun
chat-man
lolivier
lhirondelle
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Pandore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

Rappel du premier message :

Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir
pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect...
Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre ..
votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ...
psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...


[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_0219[/img]

J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...


[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_0411[/img]
Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments
Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment !
Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...


[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2210[/img]
Celle-ci à 45 ans ....
Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas !
Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....

Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle...
C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas...
Maintenant quand je dis mon petit chez moi...

[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2211[/img]

Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..


[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2212[/img]
Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ?
Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....


[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2213[/img]

Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes...
On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...



[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2215[/img]
Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....

J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis...
J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier
J'adore ça la vie ...



[img]Ma vie tout cour  - Page 13 100_2216[/img]
Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:07

Un ange... tombé du ciel?
C'est fou ce qu'on peut voir tomber...! cheers Razz

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:01

Serge Gainsbourg, l'eau à la bouche


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:06

Une journée magnifique ...merci
Ma vie tout cour  - Page 13 Image_administration
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:44

La page porte malheur number 13 ,pourquoi les buildings n'en possède pas
Le mystère reste entier ...il n'y a pas que les religions qui sont folles mais les hommes de la construction...superticieux va ..regardons ce fameux treizième
étage de plus près ,existe t'il finalement ?
Certains vont même jusqu'à enlever les portes numéro 13 ..
je me demande que ce passe t'il dans la chambre du 13 ièm ,numéro de porte 13 à 13 heures .. Very Happy

On the thirteenth Floor trailer ...il parait qu'il y a une monde au dessus de celui-ci
des scientistes on ouvert cette porte ,cette dimension ce situe dans la non existance..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:47

Et bien sur le classic 13th Floor Elevator -Gloria

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:59

Tête à claque no 13. La voyante


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:27

Merci à toi aussi ,hier j'ai flippé un peu ,mais je t'ai pardonné ..
J'ai de nouveau le sourire par la grâce de mon ancien beau fils ,qui vient tout juste de planter sur une de mes chaises ..de patio ,le café et tout et il y a une cote de cassé ..alors j'ai tellement ris que je me suis pisser dessus ! Very Happy
Ouff que la vie est belle ..M
Bon dis-moi Papa Hogun,t'as passé une bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 3:32

Tête à claque on déménage ...
En chine ..salut ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:21

on m'appellera l'oublié obstant
et lorsqu'aux jours sombres d'une mort déjà lointaine
mes os en repos ,en cendre devenue , du soleil nouveau
Le macabre et rustre homme en main d'outil creusera sur moi ton corps, tant aimé
Les enfants seront en cris étouffés ,puis d'envolée éparse fleurs
De leurs pas qui martèlent, le funeste bruissement des feuille de l'automne
de pierre en stèle, aux drapeau flottant ,claironneront tes heures d'ancienne gloire révolue
de pauvre condition ,tu tressaillera ma jeune mère l'oie ,cette mortelle journée
Aussi glaçial que le vaste étendue du nord en pôle
Les pleurs couvrent ton saint sacre de paleur éprouvé
Là où se meurt ton amour guidée, souvenirs de tes jeunes années

Même si la versaille est dansante
sa grande clameur, n'est qu'un trompeur
N'oulie jamais les jalons cercueil de l'histoire
D'une petite femme sans mots et sans esprit
S'étend d'elle un fleuve émerveillé en saisonniers
Je n'écris plus alors ..m'éparpillerais-je à nouveau dans cet ancien décors de blessures cicatricielles
À la rigolade des meilleurs
En toi je me cantonne en mots
Je frémis sous l'idée d'une rudesse mal adressé
et j'espère retrouvé mon trésor perdu
Celui de jadis volé ,le masqué tronqué n'a point daigné ma plume
Mon esprit ,ma mie ne m'ensevelie plus sous la pelleté de terre asséché
sous la cruauté affûté..mais laisse moi vivre encore un temps révolue
on reconnait aux temps la vacille du bourreau
la mienne peut encore t'attendre ,parce vivre avec toi mon amour
c'est l'adagio en couplets court, il se prénomme le platonique
ne soit pas mon obligé mais l'amant rieur aux matins brumeux
et comme le phare qui envoie sa lumière
afin que ne trébuche sa douce ,éloigne de moi les ronces du chemin rocailleux et feuillus
que n'ai-je peur d'aimer ,de me perdre dans ma grande noirceur ,humerais-je l'odeur de l'heureuse vigne des mois d'été
chanterais-je encore les quatres saisons ,ma raison ,ma maison

mes mots sont minables ..mais qu'est ce que j'y peux
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:21

je ne suis que vent et poussière de pluie vermeille
écoute mon amour ses quelques mots
Sous les chants valsant ,la nage des cygnes
ne pleure plus ta bien aimé
elle a rejoint sa flambée
son coeur est heureux à nouveau
Tu as su trouver en moi ,la passion des mots
mon platonique passant ,mon anonyme amour
Sans contraintes ,sans attentes ,sans blessures,je t'aime tout court
Une ristournelle ,une hirondelle ,une bonne franquette sur la banquette
depuis toujours,depuis longtemps,j'écris l'amour
celui d'hier et celui de demain
À la joie de l'hymne,à la gloire unis
Nos âmes s'aiment et je veux te dire merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 6:12

Papa Hogun ,tu me taquine ,ce soir
regarde ,un jours une copine débarque avec sa mère je suis dans la court de la laiterie..elle me lançe :Tu m'as traité de grosse ..
Hen jamais ,ce n'est pas mon genre et j'essaie de calmer le jeu ..
Sa mère lui lançe :Vas-y Sylvie ,tu es plus grande et plus grosse qu'elle et tu est plus forte..
À ce moment là ,j'écoute attentivement et je lui dit : Ne fais pas ça Sylvie
je te le dit ,je n'ai jamais ris des grosse ,ma mère l'est alors ..
Tu mens ,elle s'élance ,le coup de poing vers ma tête ,à droite ,je penche à gauche et puis un deuxième coup cette fois contraire ,je penche à droite ..
Mon copain et son amis ,sont assit tout les deux bien pénard
et il crie :Aie de la bataille de fille ..ha bravo que je leur répond et ils se bourrent la panse ,avec du pop corn en plus ,maussusse que vous êtes nuls ..
Sylvie refait la même tentative ,je refais mon balancement et puis paff
Je lui flanque un uppercut ,dommage pour elle ,le troue était là ..j'étais calme
et concentré ..elle était énervé et tendu ..
Donc sous la petite tapette de mon uppercutt la machoire c'est refermer
elle se mets à pleurer ,sa mère hurle mais tu es plus grosse qu'elle et moi je prend mes jambes à mon coup ,tout en lui soulignant ,je te l'avais dit
et puis je ne voulais pas ..et tu m'as obligé ..j'entre en course dans la maison
Andrée ,me dit ma mère qu'est-ce qui se passe ..je lui explique et je me dis
ça y est ,tu va être encore puni ..
Donc on frappe à là porte avant ,ha non ,je pense !
Sylvie et sa mère sont là toutes les deux racontant que j'ai battus leur fille ect..
Elle à répondu : Bien là madame ,je crois ma fille ,vous avez encouragez la votre et ma fille c'est défendu..voilà et bonsoir
Je suis soulagé ,pour une fois ma mère avait toute sa tête
ce qui m'a étonné dans cette histoire ,je n,ai jamais fais de boxe et à cette époque
je n'en écoutais pas ..mon attitude à vouloir gérer la crise ,mon calme et ses gestes non appris qui ce sont exécutés spontanément mais la merveille fut qu'un jour
j'ai réussi à collé un uppercut ..et ça j'en suis assez fier ..quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47025
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:03

Dans ma jeunesse, j'en ai aussi collé quelques uns, mais toujours pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:18

Je n'ai jamais donné ni reçu de coup de poing... merci la vie... Ma vie tout cour  - Page 13 658196
Mais j'ai découvert cet ovni ce matin... Very Happy c'est excellent..!
Ma vie tout cour  - Page 13 Mdr85


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:13

Oui tant mieux ,c'est plus préférable de ne jamais avoir à en coller un ..
J'aurai nettement préféré..mais quelques fois la vie ,ne nous donnes pas le choix ..
J'ai d'ailleur fais le piquet ,pendant qu'une de mes compagnes de classe
me frappait sur le visage ,je lui tendais le visage ,avec mon doigt je pointais ma joue ,va-y ,cogne ici ..et après j'ai souri (P.P)
À ce moment la cours était rempli d'élève pas besoin de le dire et c'était le mois de octobre ..il y avait des gens tout le tour et un autobus plein à craquer ..
Elle a du me frapper une bonne 10 fois ,de bon coups ,et l'air tranquille ,impassible
je souriai et puis pour ajouter à sa connerie ,je me suis mise, à l'applaudir entre chaque coup et je lui disais ..frappe plus fort ,ne vois-tu pas que ça ne me fais rien !
Tout en arborant un large sourire...C'est ridicule ,il faudra que tu fasse mieux
parce que ma mère m'a cogné si souvent ,que je ne sens plus rien !
Voici maintenant que toute la cour ricanne ,non plus de moi ,mais d'elle ..
Elle est partis en courant ..

Qu'à t'elle choisi, comme option pour retrouver la face ..
J'étais en 7 ièm année ,à ce moment là ..
Elle a choisi ,un ami âgé de 17 ans ,pour venir me faire la peau ...
Ce jeune homme n'avait pas de mère à la maison et le père élevait seule 7 jeunes hommes et la dernière une jeune fille...
donc, elle à décidé de laissé un certains temps passer..nous sommes en décembre
je dois marché une longue route avant d'être chez moi ,il neige à se pencher la tête,
le froid et le vent sont de la partis ,je porte des lunettes en passant depuis l'âge de mes 2 ans (je louchais d'un oeil ,c'était des correctrice) je suis astimagtes ,et presbytie..) je ne vois plus rien avec mes satanés verres ,embués(je connais des mots..)je marche difficilement ,la neige n'est pas déblayé sur les trottoir et encore moins dans la rue zut ..j'en ai jusqu'au genoux ..je gèle ..mais j'avance en pensant
que le chemin va être long et que j'ai hâte d'y être chez moi ..
Et là ,paff un coup par derrière me projette en pleine face dans la neige ,mes lunettes sont partis je ne sais où ,et mon sac d'école aussi ..mais à peine le visage dans la neige ,il ou elle empoigne mon capuchon,me tire vers l'avant sur un demie coin de rue ,le zipper de mon manteau à failli me tuer ,j'ai eu l'intelligence (aussitôt,qu'il a aggrippé le capuchon ) de m'attrapper par les deux poings et de faire force contraire ,en tirant vers le bas ..j'ai retenue mon souffle ,parce que de la neige lourde et à l'épaisseur qu'il y avait , c'était être comme sous l'eau ..
donc un demi coin de rue assez long ..je me suis dites ,woah ,là ma vieille ,tu arrive au bout de ta capacité de retenir ta respiration ,je vais étouffer ..et je ne sais pas trop bien pourquoi ,c'est à ce moment là qu'il m'a relâché ..fort soulagé ..
Je me suis relevé pour voir qui et j'ai reconnu ce jeune ,je sais où il habite ...
J'ai descendu chez lui et j'ai parlé au père ...cette maison fesais froid dans le dos
Un décor lugubre et un endroit sinistre,était là devant mes yeux.
Au mur de la cuisine et juste au dessus du poêle était suspendu une énorme ceinture de cuir ,pas un bruit n'était transmit malgré les 8 jeunes ,c'était le silence radio total ..le messieur m'a dit : lequel.. c'est celui là ,je me suis senti mal ,très mal
Monte dans ta chambre ,je vais te rejoindre et présente tes excuses.
Merci messieur et aurevoir ,merci ma jeune demoiselle ..j'avais failli mourir étouffé dans la neige ..et il habitait juste à coté de l'école ..trempé ,gelé et pas de voiture chez nous ..j'essayai de ne pas penser au froid ..en arrivant ma mère m'a vu .montre moi tes mains ,vite ils sont gelé ..ils étaient blanc ,alors ce qu'elle à fait pour me réchauffé les doigts ,elle les a passé sous l'eau froide et l'eau me brûlait la peau ,elle massait vigoureusement ,puis tiède et puis plus chaude...
Il m'arrive d'avoir mal doigts ... ce n'était pas mon heure Ma vie tout cour  - Page 13 0030

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:34

Bonne la vidéo ,la persuasion est bien appliqué ..et puis le raquettage est pas pire
quand on ne sait plus quoi inventer, on ajoute des conneries de ce genre là..
D'ailleur en passant,je me demande quand, ils vont finir par se dire, c'est assez
les lois ..on se relaxe le popon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:09

Oui c'est drôle ,celle sur le cheveux ..je l'avais vu Ma vie tout cour  - Page 13 Mdr85

Mais le principe de mon topic est que pour les hommes ,pour qui ça ne fais pas leur affaire ou bien qui ne s'aiment pas ,ou qui sont embarassé..

Et l'autre principe est ,de prendre soin de soi ...
et ou madame désire mieux ..

Voilà qui ne s'aime pas suffisament ,se néglige
la santé mental passe aussi par ce fait en actions

Et puis ,être admiré ou s'auto admiré,c'est un minimum dans la vie Ma vie tout cour  - Page 13 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47025
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:23

Têtes à claques j'aime bien mais dur pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:27

La maison sous les arbres..les pieds nus,pour moi elle se retrouve avec l'amant de Lady Chatterley,dans une cabane ou libre et sous la pluie l'amour s'amuse




Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:09

Tu veux dire Tabarnak...ha ,le francais à fais une faute d'orthographe ..tu sais pas écrire ou quoi ,petite vengeance personnelle ,parce que moi des fautes j'arrête pas d'en faire fa que chu mal placé pour parler ! Very Happy


Tiens le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_qu%C3%A9b%C3%A9cois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

Je te rends ton amour



Dernière édition par Pandore le Dim 8 Avr 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:47

Pandore a écrit:
Je te rends ton amour

Il y a en Mylène Farmer, que j'apprécie, une personnalité singulière qui m'a toujours interrogé.
.
Merci, Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:56

Oueins ,C'est bien vrai
Ma minorité aime l'échange de sens
et ma majorité vise dans le vide platonique
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:06

Et je te réponds
La grande majorité s'en foutent complètement
La plus petite minorité en sont préoccués
Et moi ,je fais ce que je veux , c'est à dire
Je prends tout et je donne peu..égoiste que je fais
Pourquoi suis-je aussi méchante ...je vais pleurer Ma vie tout cour  - Page 13 942746

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:32

L'amour parfait ,entre la main et l'oeil

Ma vie tout cour  - Page 13 Bar-code-citizen


Je vais donner mon opinion ,poourquoi :Bien parce que je veux la donner
Cette histoire dans Le Figaro ,me laisse un arrière goût
Et je pense ,un journal de marde ..
Réellement se scientifique devrait être à l'asile
Il fauit être logique ,c'est de la belle histoire de science fiction à l'état brupt
Il aurait fallu, toute une technologie ,pour réussir la connection main et cerveau
Votre main pour fonctionner ,elle doit être connectés avec ses nerfs
Comment faire fonctionner la main jusqu'au cerveau ..par le chemin influ nerveux
cet homme qui prétend avoir réussi à s'implanter et s'en servait pour son usage personnelle(C'est à dire cellulaire-et data base informatique)
Il Aurait réussi à s'implanté un virus et il l'aurait retransmit ..aux autres qui avaient une puce..voyons donc il a fumé de l'herbe ou quoi ? ...par moment je pense à mon cactus érectus odorant !
Bon ,je crois ...que la puce à ses limites ..et j'en ai pas besoin.

L'histoire je l'a sais...il m'arrive de prêcher le faux et des demies vérités et quelques fois je suis dans le désert..et à d'autre je suis ignorante
Mais je fais ce que je peux et j'essaie ...

Mais où est donc ma puce ...que je me la colle directement dans cul comme se scientifique Very Happy

Je vais faire un effort ,imaginons un instant que nous pucions tout les prisonniers ,déjà ça demande beaucoup d'ordinateusr ..pour stucker toute l'information journalière des lieux(endroits)où ils vont aller.(surveillance à distance )
alors comment arriver à créer un puce qui pourrait recevoir toute notre propre information personnelle ..et du aux modes de vie changent
logement addresse,de banque ..de trouble de santé ..c'est énorme et tout un revirement de société (le medecin devrait posséder ,la banque,le gouvernement ..ect) la tech pour entrer et ajouter et ou supprimer les données anciennes et nouvelles ..et la puce devrait posséder ,la capacité une fois injecté de pouvoir recevoir cette information nouvelle..
Pire l'écoute électronique est impossible car il faut que la puce soit connecté aux systhèmes nerveux et comment lui envoyer la décharge(power inner self) nécessaire pour que l'information montent jusqu'au cerveau et écoute le sujet ..
En discutant avec mon jean ...il m'a dit pour le changement de l'infos par un mode satellite ..ha oui ..et bien c'est complexe d'inclure en si minuscule dans la puce ..
Peut être un jours ...mais même encore là avec satellite ,ce sera limite ..
Moi ,je lui dit : que d'entrer un téléphone dans une puce ,faut être drôlement bon ..mais que le téléphone soit branché alors là c'est incroyable
Alors ,la puce sous cutané que certains ce sont faient posé au club est comme un tampon sur la main ..
Imaginez vous transmettre un virus informatique (mort par technologie implanté électronique )
Franchement seul les puces vont mourir ...(une puce est équivalent d'un ordinateur ,le virus bloque l'infos plante ,il ne s'ouvre plus ..) il a encore du power mais plus d'accès
Du gros bon sens et de la logique et de l'analyse ...et pour moi le figaro à été ou est dans le clan adverse ...C'est n'importe quoi mais quelle déception ..figaro boycotté
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:25

The Darkest Hour m'attends..un film que je vais peut commenté ,pourquoi
parce que j'adore critiquer... Ma vie tout cour  - Page 13 Regarder
J'ai déjà peur car ..ils sont là !
À plus tard mes cocos ,je laisse ouvert ..

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 4:59

Quoi en dire ,un film assez banal,pas beaucoup d'effets spéciaux truffées d'incohérences...dans le comportements des sujets et certains points

Les extra terrestres débarquent ,des boules électro magnétique
leurs apparences est une sorte de tête noir (endiablé) pieuvré
Comment les détruires ,un laser micro-onde et des balles
le mieux pour les tuer c'est un morçeaux d'eux une fois qu'ils sont mort
Et l'acteur ne partage pas l'infos..aux autres

Au travers de la course ,on ne sait trop pourquoi ..d'ailleur
Puisque ma logique me dit :partout sur la terre ,tant qu'à envahir une planète normalement c'est au complet ..

Ils se déplacent en petite bandes juqu'au au fameux sous-marin
où là, ils croient qu'ils iront en toute sécurité rejoindre des survivants dans un autre pays(on ne c'est pas lequel..)
beaucoup de détails à échappés à l'écrivain ou bien au producteur

La phrase du film ou la réplique

Les extra-terrestre sont bon pour le bisness,mais pas bon pour la patrie !
Bon point !
Nous n'allons pas truquer Dieu pour eux ..Bravo les hommes !
Parce que cette idée ne peut sortir que de la tête d'un homme... Very Happy

Voici ..le plus comique de l'histoire scénario scientifique Russe
Le Génie scientifique fou (qui c'est bâtit une cage pour se protéger et qui fonctionne) chantonne chat en main ..un air russe
Il a lui même inventé le dit, laser à micro-ondes
où sera t'il donc plaçé (à l'avant..)


Ses jeunes de seattle de l'académie de Plaza
Les millitaires les amènent dans une mauvaise direction (dans le métro-la gare span station )une embuscade de l'ennemie les attends
Ses jeune se ramasse à la dérive dans la calle d'un bateau
(un bateau monté de toute pièce)
Vous me suivez j'espère :
Leur grand-mère est une bénévole(sont petit fils le dit : ils sont venus pour la nourriture)
Laquelle (prendre en grande quantité les minéraux ,le cuivre et le nickel )

Le scénario Plan de combat Russe
Une bande de mercenaire à cheval blindé
ils disent :le combat aux micro-ondes affaibli l'ennemi et puis nous utilisons la bonne vieille méthode (le classic)
C'est à dire les vieux projectiles Russe(le laser m-o, sera devant )

Le bus numéro 19 est conduit par l'ennemi(C'est à dire l'extra terrestre)
un appel par cellulaire..(nous sommes en sécurités et j'ai hâte que tu vienne nous rejoindre)
ils vont rejoindre le sous-marin ..(ils partent de moscou ..pour aller à là maison en toute sécurité-sousmarin vers home france ou u.s ou asie)

La réplique du mercenaire
C'est le dernier jours de l'extermination
et le premier jour de la guerre est commencé ..(j'espère que j'ai bien saisi)

Le message Radio est le suivant (ROGERS FOX TERRIER ALPHA TANGO BRAVO) Very Happy
Des Pays sont protégés
La France- L'Asie- Les État-Unis

Ils ont détruit les tours de forage...

une sorte de tour d'ivoire..la milice
Shanguay
Bumbay
Toronto
Lime
Berlin

Pandore





Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:40

Un partage après un film ,ne sera pas de trop

J'ai choisi une oeuvre musicale que jean à joué
Dinu Lipatti -Chopin Valse num.10 in B minor
Être femme de musicien n'est pas toujours facile...
des heures interminables de pratique ,le tintement du métronome ..tac tac tac tac


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:49

Le trio op. 100...
Merci Schubert Very Happy



Dernière édition par Taliésine le Dim 8 Avr 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:27

La chanson du matin...
Un p'tit café? Wink



Bonjour Pandore, bonjour Hogun... Ma vie tout cour  - Page 13 000a1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:06

Pour moi, c'est du thé le matin miss T!



Avec du sucre!



Quel chanceux celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:40

Tea time...
Roibos citrus et sirop d'agave....
Merci pour Sarah Vaughan Chat... c'était un vrai morceau de soleil, la classe et tout et tout... Ma vie tout cour  - Page 13 307888



Rien que pour toi Chat... Wink
Ca fait plaisir de te voir...Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:07

J'ai choisi , Rachmaninov..je croyais mettre trompé ,alors j'ai eu la chance de le voir sur film ,télévisé mais..durant ma jeunesse..j'ai le doute car la mémoire ..
J'étais bien jeune ..des ballets classic et autres pianiste ..c'était l'époque du noir et blanc..

Chopin nocturne Op 9 no .2 in E-Flat
Autre pièce musicale ,joué par jean

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:22

William Kempff ,autre pièce de jean


Beethoven -Sonata No.8 in C ,op .13 Pathetique-1 Grave Allegro di Molto e Con brio

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:30

Paul Lewis ,autre pièce joué par jean

Beethoven Piano Sonata no 6 op.10/2 (1st mov.)


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:35

Claude Debussy ,autre pièce joué par jean, mes préférés..



Debussy Arabesque No 1




Claire De Lune


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:15

L'auto persuasion ,inclut une série de livres
Pour les amateurs(trices ) de la bibliothèque
J'ai cette homme Tête à claques à la bibliothèque !
Trouvera t'il l'information qu'il recherche ...civilisé mais pas trop ..quand même
une partie du savoir exclus une partie de la réalité
Bon dans mon cours de biologie en secondaire 5 ..c'est tout ce que nous avons vus
mais que la bibliothèque soit aussi peut documenté en terme de sexualité ,fatasme ..ect..explicite à l'adulte ,c,est carrément de l'arrièrisme
culturel...les livres qui y sont sont en raport avec le kama sutra ..la sexualité divinisé ..et pas assez de psychologie sexuelle..ect..n'y est présennte..
je parlerai des crotte qui s'y trouvent qui à mon grand avis devrait être jetté au feux et non vendus à rabais ...une bibliothèque respectable dans l'enseignement et le savoir ...


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:00

L'auto persuasion ,l'endoctrinement propagé par nos bibliothèques...
J'aimerais voir les livres de la bibliothèque changer ,vous faites vivres les mauvais auteurs et ça m'énerve de me répéter ..
Comment voulez vous avoir une culture saine avec ce genre de livres
comment faire disparaitre la religion des écoles ,c'était facile là
mais comment ce fait t'il que dans nos bibliothèques ils y soient encore
magniez vous le train ,faites le ménage ,ne vendez pas ses livres livres mais brûler les tous (au moins,vous ne transmettrez pas ce fléau..ce sera déjà ça de gagné)
Ajouté des ouvrages intelligents ...alors j'irais
Ajoutez donc les ouvrages pour adultes parce que oui ,c'est mieux de voir un homme louer son cahier play boy que de le perdre et qu'il viol
retiré donc tout les mauvais livres de philosophies ,de psychologie bas de gamme ..de magie ,de secte ..de croyances en tout genre..
Si ,ils veulent en lire ,ils iront à la boutique ésoso pour les nonos...
Le but de la bibliothèque à été détourné de son mendat ,c'est à dire enseigner
les vrai choses ,pas des âneries ..
Comment faire pour vous enfoncez dans le crâne cette dimension ,vous voulez des gens sains ,des cerveaux viables ,mieux nantis ..mais vous foutez de la crotte
dans la société ,laissé faire vos aliens ..pas besoin d'une série de livre
mais du gros bon sens...
Les films aux adultes ,les films culturelles,les films tout cour,les films d'auteurs ,art
vous ne pensez à rien ...Bébé toqué sur la cigarette ,ma boisson et mon cul
Ajouté et supprimé ..tout ce qui entre dans l'ordre fumeuse d'une croyance
dans un monde de l'au delà ..franchement quoi

Dieu et toute religion exclus de nos bibliothèque civil
ils vendront ailleur et où ils voudront ,je m'en fou!


Dernière édition par Pandore le Dim 8 Avr 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie tout cour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie tout cour
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» la cour du roi Pétaud
» la cour du roi pétaud
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.
» Tout au numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: