Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie tout cour

Aller en bas 
+12
Nitrof
Gab aux citrons
alleluia
Lightman13
Bleu_Marine
hogun
chat-man
lolivier
lhirondelle
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Pandore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

Rappel du premier message :

Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir
pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect...
Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre ..
votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ...
psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...


[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_0219[/img]

J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...


[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_0411[/img]
Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments
Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment !
Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...


[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2210[/img]
Celle-ci à 45 ans ....
Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas !
Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....

Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle...
C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas...
Maintenant quand je dis mon petit chez moi...

[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2211[/img]

Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..


[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2212[/img]
Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ?
Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....


[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2213[/img]

Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes...
On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...



[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2215[/img]
Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....

J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis...
J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier
J'adore ça la vie ...



[img]Ma vie tout cour  - Page 3 100_2216[/img]
Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 12964
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:59

Là, pandore, tu nous dis bien ce que tu vis.

Ma vie tout cour  - Page 3 515234
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:05

Qu'est ce que la ma vie tout cour et bien le quotidien..des petites anecdotes
des banalités et sans cassage de tête ..des misères ,de l'amour ..des enfants ..un maris..(avec un caractère..).Ha ce quotidien ...quelques fois j'ai cru vivre dans un asile de fou ...assise à regarder tout ce joli monde s'engueuler..c'était n'importe quoi ..ma vie tout cour ..
Une forme de thérapie avant que la grande faucheuse passe me prendre ..
Minou et pitou ..dans la petite vie ou bien C'est du Michel tremblay ,en plein coeur de montréal ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:18

Une anecdoctes ..d'il y a 5 minutes ..mon petits fils m'appelle ..
Grand-mère ..
Quoi Mon graçon
Tu sais ,j'ai perdu deux dents en avant,en haut
Ha oui ..mais tu les a perdu où ? dans la rue ? ou dans ton lit ? sur le trottoir ..
Mais non ,maman les a retiré ..
Ha ..j'ai eu peur qu'elle soient perdus à tout jamais ..
Il me dit ..la fee des dents, va me donner un beau billet de 5 dollard en papier ..
Ouais ..c'est super et que vas-tu faire avec tout cet argent ?
Bien le dépenser au magasin ...voyons grand-mère
Bien oui ..j'avais pas pensé ..

La fée des dents à augmenté sont tarif ..moi j'avais .25 cents ...

Ma vie tout cour  - Page 3 Yesimkaledtfeedent
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:00

C'est joli !
Ma vie tout cour  - Page 3 276936
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:03

Bien ordinaire ..une moyenne de 340 à 500$ l'appareil...du basic
Parce qu'après 23 ans j'avais peur que le tout me claque dans les mains ..
Ma cave est très humide ..j'habite un vieux block ..et la cave est en ciment
donc pas de frontal ..mais en 9 ans ou si tu préfère depuis que j'habite ici .. j'ai eu trois sécheuses ont brisés au sous sol du à l'humidité ..j'ai toujours acheté du use(du seconde main) ,au magasin usagé ..je m'en foutais c'est pour la cave ..et puis Jean voulait du neuf messieur le difficle ..
j'avais trouvé sur le web dans les petites annonces sur kijiji
pas cher les deux morçeaux chez de riches bourgeois ..mais Jean à dit non
Une fois chez corbeil et bien ..tout étaient à 30-40-50-% de rabais ..alors
cette folle dépense ..tout est blanc ..du Ge et puis du maytag ...
J'arrête pas niaiser Jean depuis hier ..je l'appelle messieur maytag ..
et je lui montre des petites vues ...c'est cliché ..la bonne femme en baby doll
devant le plombier ..il rit...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:45

Vous n'avez pas des absorbeurs d'humidité au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:38

Un déshumidificateur ..oui ça ce vend mais j'aimerai que mon voisin se débranche sur ma sortie de sécheuse...ça aiderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:58

Pandore a écrit:
Un déshumidificateur ..oui ça ce vend mais j'aimerai que mon voisin se débranche sur ma sortie de sécheuse...ça aiderai aussi

Demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:58

Craint pas Florence ..nous lui avons déjà demandé ..il est un ours mal léché..
Mais non ,ce n'est pas ça ..qui brise tes sécheuses ..voyons donc !
Hum sacré bonne femme ..alors ,je dis Jean il faudrait le faire ..(un autre homme)
Mais non ,ce n'est pas ça ..arrête donc de flipper..tu capote pour rien ..
Ha bon john ..je vais en acheter une neuve ..(elle va briser John ) je crois qu'avec le temps et bien John et le vieil ours mal léché comprendront ..car je ne suis qu'une bonne femme ..je n'ai jamais raison et qu'il ni que les hommes qui sont intelligents
par chance ...je suis économe et je pense à l'environnement(donc ca m'énerve un peu..) j'aimerai mieux utiliser mon argent pour autre chose lelà ..
Il sourit ce John ..oui mais John c'est toi qui paye ..tu n'aimerai pas mieux avoir une nouvelle guitare ? ..oupps un petit doute s'installe dans son esprit ..mais il n'a pas encore touché le fond ..alors patience vieille folle !
J'attend peut être qu'à la xièm sécheuse ,il allumera ...il faut être patient avec les hommes (Toutes les femmes savent très bien çela ! n'est-pas ) aucune chance que mon raisonnement du problème soit correct ..il faut que le problème et sa solution soit dans l'esprit de John ..pas le mien nenon c'est pas bon ...moi je ris
qu'est-ce que je peux faire d'autre ..rien ,je suis trop stupide ..alors mon colonel John encaisse la facture ..
Oui mais c'est compliqué de perforer le solage en ciment pour une deuxième sortie
Et puis ça coute cher ..c'est emmerdant à la limite !
L'histoire de ma vie est parsemmé de petits détails qui la rende croustillantes
Ha ses hommes ...qu'est-ce que je vous aimes mais vous êtes quelques fois si lent !
Le secret du cerveau des hommes ...de mars
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:51

Coupe le branchement
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:34

C'est une sacré bonne idée ...j'ai envie de te prendre au mots..
J'avoue que je ni avais pas pensé ..hum ..je vais parler de ça ...à John
Tu es machiavélique Florence Ma vie tout cour  - Page 3 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:38

J'aurais besoin d'un conseil ,ce tuyau de sécheuse est en y ..et John me dit que c'est impossible ..
Moi j'ai dit ..coupe la jonction et mets un coude ..qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai pas trouvé le bon modèle ..alors celui-ci

Ma vie tout cour  - Page 3 37212171
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:48

je suis sur qu'il fait ça pour m'emmerder ..John ,je viens de lui dire ..si ma sécheuse brise ,je vais lui faire payer cette fois ..
Il me dit pourquoi ..mais parce-ce que John ..c'est à cause de lui que mes appareils brises..il me regarde ,avec un l'air béat et hum ..et ajoute ...bien voyons !
Mon voisin habite le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:04

La solution ..un nouveau John modèle amioloré ..en Florence
On les aimes ses hommes mais ..quelques fois je le crucifirait...
Je lui demande John : vas-tu arrangé ma sortie en john ..je le tanne un peu ..
Il secoue la tête ..et il me dit mais pourquoi ?
Avant que la sécheuse maytag pète ..il se rassit et ne dit plus un mots..
C'est un homme ..oui ..
Alors je vais faire quelque chose ,je vais descendre prendre les cisaux à métal
Quand le boss va être partis et puis couper ou saccagé le tuyau ..Hihi haha
Une sorte de sabottage ..il va dire : Mais qu'est-ce que tu a fais !
Je t'avais dit de le faire john ..je prépare mon coup en douce ..hihi hahaha Ma vie tout cour  - Page 3 45841
Il refuse de parler au voisin et de corriger la situation ..alors moi la petite femme au foyer ..je vais attaquer ...je ferais mieux de mettre des geants ..question de ne pas me couper ..et saigner à mort lors de cette opération du saint esprit !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:04

Pandore a écrit:
La solution ..un nouveau John modèle amioloré ..en Florence
On les aimes ses hommes mais ..quelques fois je le crucifirait...
Je lui demande John : vas-tu arrangé ma sortie en john ..je le tanne un peu ..
Il secoue la tête ..et il me dit mais pourquoi ?
Avant que la sécheuse maytag pète ..il se rassit et ne dit plus un mots..
C'est un homme ..oui ..
Alors je vais faire quelque chose ,je vais descendre prendre les cisaux à métal
Quand le boss va être partis et puis couper ou saccagé le tuyau ..Hihi haha
Une sorte de sabottage ..il va dire : Mais qu'est-ce que tu a fais !
Je t'avais dit de le faire john ..je prépare mon coup en douce ..hihi hahaha Ma vie tout cour  - Page 3 45841
Il refuse de parler au voisin et de corriger la situation ..alors moi la petite femme au foyer ..je vais attaquer ...je ferais mieux de mettre des geants ..question de ne pas me couper ..et saigner à mort lors de cette opération du saint esprit !

Vu qu'il est dans l'illégalité tu peux faire ce que tu veux de son tuyau je le vois mal porter plainte, cela reviendrait à se dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:50

Oui ,je crois que tu as raison ,il est dans l'illégalité ..
Mais 3 trois sécheuses en 9 ans c'est beaucoup ...c'est la 4 ièm John !
Et puis j'ai mentionné à John ...mon projet sabotage...il m'a sourit ..
Je crois , qu'il pense que je suis incapable d'agir ...et de couper le tuyau
j'avoue que ça ne doit pas être si facile à couper .. Ma vie tout cour  - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:57

Demande à ton voisin de le faire lui même en le menaçant de porter plainte avec demande de remboursement des appareils endommagés plus dommage et intérêts

Si tu n'oses pas le faire envoie lui une lettre recommandée avec accusé de réception (si cela existe chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:15

Très bonne idée Florence ..je n'avais pas pensé à cet option ..
Je suis trop Zen ..hen Flo ..je devrais prendre du Lion ..Merci pour l'info .. Ma vie tout cour  - Page 3 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:09

Je pars pour l'épicerie ..une bonne action pour ma fille et mes deux petits fils ..
Il faut aider ...dans les moments dur ..mais quelques fois ,j'ai l'impression qu'il ne se termine jamais ..hé ho la haut ..il y a quelqu'un qui m'entends ..un peu d'aide de votre pars serait bienvenue..bienvenue..bienvenue (ha.. l'écho de la caverne )
Donc ..une oeuvre caritative familliale..je vous aimes ..


Ma vie tout cour  - Page 3 Panier-d-epicerie
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 5:29

L'agent impossible ...ma mission accompli ..Ouff !

Ma vie tout cour  - Page 3 MISSION_IMPOSSIBLE-2


La maman d'aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 5:47

Pourquoi j'ai choisi Tom ...J'adore le missile ..le parrèlle des téléphones perpétuelles que je reçois ses temps-ci
ses appels ressemblent, à l'envoie de ce missile...je ne sais jamais en décrochant le combiné ce qui m'attend ..je ris ..j' en vois plus clair ! Ma vie tout cour  - Page 3 Mdr85
ensuite la mission transmise au travers d'une vision périphérique ..comme un aigle qui pointe l'horizon..je suis ce genre quand je regarde au loin ,des yeux d'aigle...une double vision apparait celle,d' une jeune femme dangereuse ..ma fille ..
Misère que je suis fatigué...J'aurais peut être du garder les lunettes !
Ma vie tout cour  - Page 3 C02_femme_fatigue Le saut de L'ange ..à la fin est envisable aussi ..juste de le voir ça me soulage..et puis J'adore le coup de poignard dans le dos et à fond les gaz sur la moto...Pourquoi pas ?
Un nouvel organisme humanitaire devrait existé Maman secours..
Pour les mamans abusées par leurs enfants ..S.O.S Help mom !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:55

Comment ça se passe vous autre en france ?
La température va bien ...je vois un ouragan aux antilles .....
cela va t'il vous rejoindre..vous toucher..
c'est en allant voir sur le web la météo que j'ai vu l'ouragan antillais et
ondes tropicals en approche..

Nous autres ,ils avaient possibilité de tornade au nouvelle
Alors que quand je regarde ..underground weather ....n/a
Ou bien le site présivion québec ..rien de tel n'est mentionné..
Vraiment ..des fois ..ils jouent avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:14

Bon ..encore une nouvelle qui m'inquiète ..
Ma copine revient du dentiste ..elle devra allez voir un spécialiste de la bouche
Quelque chose de louche ..à été découvert ..à la gencive ..juste au bas d'une dent ..
c'est devenu noire..(j'espère que ce n'est pas le cancer )..
Câline ..plusieurs facteurs peuvent être la cause ..mais depuis des années qu'elle à des odeurs ,de la gingivite ..et elle va régulièrement au dentiste ..elle a beau se brosser les dents ..prendre ceci ou cela ..rien n'y fait et puis paff..un cancer cavité buccale..dans l'os ..
Elle n'avait pas besoin de ça en plus..Je viens de regarder des images horribles ..à la vu de ses images ..je préfèrerais l'euthanasie ..bien avant ce stade
J'en ai marre ..
La pillule .pour la pression,la cardiopathie(l'arythmie)..les antidépresseur ..les anti psychotiques ,le cholestérol etc...pour allez à la selle..(un cancer de l'endomètre..retiré)elle n'a jamais pu avoir d'enfant ...une scoliose opéré(tige d'acier)et elle à souffert de rachitisme enfant..et toute sa vie des problèmes de dents ..et de puanteur..aux seins(réduction mamaire pour ne pas forçer la scoliose) ..ils ont dû enlever dans la 20 aîne ..des adénofibrome..(je ne suis pas sur du terme)..sur les cotés des seins
On t'il passé à coté(du dernier le canc.endomètre) en ne lui fesant pas faire de chimio ..
Vraiment ..Nicole ....je te souhaite le mieux..je suis de tout coeur avec toi ..
Je suis inquiète Nicole.
Je t'adore nicole ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:13

J'ai reçu ..un drôle de msn..une certaine personne..X inconnu au bataillon
m'a dit .que je suis sur un site de rencontre ..je vie près de chez toi ..et rencontrons-nous ..j'ai vérifiez ..le nom mais j'ignore qui il est ..
Et comment je pourrais être sur sun site de rencontre ..c'est impossible ..
c'est le genre de chose que je ne fais pas ..nenon .. Ma vie tout cour  - Page 3 7999

Je vais changer mon msn..voilà ..tout
Mais les gens sont bizarre ..c'est dangereux ..de partir en direction d'un inconnu
voyons ..et puis au premier contact ..la suggestion ..aille je t'ai vu ..,tu à L'air
pas pire et ayons du fun ..rencontrons-nous ..woah ..
Bien queins ..rien que ça ! ..trois mots ,quatres mots ..je vais courir wouais enfin !
J'attendais ça ..depuis des lustres ..merçi ..

Je me demande si quelqu'un ne m'aurait pas jouer un tour ..une nièce espiègle ..
En utilisant mon ordi..petite velimeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:21

Bonsoir Pandore, je me dévoue pour te parler de la météo où
je vis l'été n'existe plus vraiment et le vent du nord est pas chaud...
Parfois des canicules,ça brûle la peau à cause des effets de serres.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:19

Pandore, il est possible de trouver une adresse MSN, moi j'ai régulièrement des demande d'invitation de personnes que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:04

C'est Bizarre ..quand même ..je pensais que ma nièce m'avait joué un tour ..la petite sacripante..

Merçi ,du Kiu... Ma vie tout cour  - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:13

Je déteste quand tu mets tes sale main sur mon P.C
J'en ai marre que tu joue dans mes paramètres....
'' Bonne chance matante '' avec ton ordi de M...
Merci ma nièce ! ...

Ma vie tout cour  - Page 3 Gifs-nimes-scions-defoulage-img

Bonne nouvelle ,j'ai résolu l'affaire ,si seulement je pouvais en faire autant avec ta cervelle ...je suis en colère ...une autre journée ..un autre doux moment
Viens ,je vais te donner une cigarette ...ma sacripante aux doigts long ...
Ma vie tout cour  - Page 3 Squelette050

Ha ,merci à mon coin de vie ...un bon thérapeute ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:19

Un spécial homme qui joue dans le dos, en musique ...C'est la vie









Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:42

Le combat de la vie ...après une semaine éprouvante ...


Cogne mon rocky ..frappe pour moi


The eye of the Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:30

Bon ..le combat ...

UN autre maître à penser..


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:56

Bon ,ce matin avec un café ..un moment de réveil ..avec miles Davis

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:58

Ma bonne action du jour ...passer des vêtement à ma nièce de 18 ans
Pantalon ,pull over ,manteau ,botte ,la douche ,le maquillage ,les cheveux ..
Le tout pour sa recherche d'emploie ...elle vient de partir ..
Bonne chance de ta tante ..
Elle vit chez moi depuis vendredi ..

Ma vie tout cour  - Page 3 Mode-printemps-2011
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:38

tu aimes les belles femmes
charmeuse
envoûtante
ensorceleuse

Sorcière , va !

Magie rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:46

Oui ..malheureusement ..je ne suis pas comme elle..
Bon ma nièce va faire le service à la clientèle chez Bell mobilité..
Combien de temps ??? là.. est le mystère..

Et puis ,maman au secours
j'ai recu un appel d'urgence ,jeune maman(ma fille) en dangé ..gastro à contaminée le domicile ..vite tu viens nettoyer ..envoye ..pas de non ..tu ne peux pas m'abandonner aujourd'hui ...
je suis au bout du rouleau ou de la lingette ??
Un peu des deux ..ses deux jeunes femmes vont me draîner jusqu'à l'os...

Ma vie tout cour  - Page 3 Xq895h77
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:17

l'importance est celle que l'on se donne.
Tu n'as pas besoin de te "placer".
tu l'es
importante
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:12

Je ne sais pas ,nous sommes des milliards à la même enseigne ,nous sommes tous important ou insignifiant ..un grain de sable dans cette mer de vie ..

Tu sais mon olivier ..ce coin ..est pour relativiser et me vider ...le coeur
Je ne cherche pas à me placer ...

Donc une sorte d'aide mémoire temporel ..c'est relatif et vu que j'ai perdu la mémoire deux fois en 6 ans...
Comme moi ...
Comme j'ai eu une chienne de vie ...
Genre ma journée d'hier ...
J'ai maintenant, ma nièce qui vit chez moi
Elle est sans domicile ,18ans ..
Ma coiffeuse m'a offert un set de chambre pour elle ..100 $
J'ai accepté...
et puis nous avons magasiné des vêtements pour elle..160 $ c'est un début
Elle besoin d'autre chose ..mais comme je ne travaille pas
la prochaine fois ..nous acheterons le reste ...
De retour à la maison ,mon cojoint dans l'enervement à roulé à 73 kilo.,dans une zone de 50 et à chopper 110 $ de contravention (joli ticket)

Donc ma nièce à dit :
Vous autres quand vous faites le bien ,vous obtenez le mal
et ajoute :
C'est bien pour un mal !

Je lui ai dit :..Bienvenue dans ma vie ,tu n'as pas fini de voir ça ...et c'est l'histoire de ma vie !
on a ris toute la gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:19

Ma vie tout cour  - Page 3 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:03







Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:09

Offenbach...la réussite ...malgré la société
Même si je ne fîte pas dans le décor ,j'ai pas besoin de licher personne ,pour réussir ..






Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:52

c'est ma vie mais ce son c'est lui ,un maitre de la guitare mort beaucoup trop jeune
Stevie Ray Vaughn Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:27

Wah wah wah wah!

A vous de voir qui vous préférez!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:57

poum poum tchack! Celui là y m'étonne vraiment!

http://www.jonahrocks.com/video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:02

Ma vie tout court



Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments
Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand
Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

Qui a le droit de m'interdire d'être vivant
De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant

La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin

Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là

A ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète

Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille
Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles

La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin

Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là

Je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là

La vie ne m'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:29

chat-man a écrit:
poum poum tchack! Celui là y m'étonne vraiment!

http://www.jonahrocks.com/video.htm


Hen ,je ne penserais pas qu'il est vendu son âme ce petit là ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:04

La vie ne nous apprend rien ...les sentiments non plus..

..elle a beaucoup appris

What's love got to do with it... Tina Turner
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:38

Tina turner Children Beyond


Tina Turner Children Beyond Sarvesham Svastir Bhavatu ..clip 2011
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:50

Sincèrement juste pour partager le genre de musique que j'écoute

Nina Simone I Put Spell On You




Chet Baker Almost Blue
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

Olivia Newton John ...Xanadu ..dans mon adolescence et je me souviens de ses patin à roulettes ,que d'heureux souvenir entre amies(s)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie tout cour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie tout cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» la cour du roi Pétaud
» la cour du roi pétaud
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.
» Tout au numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: