Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma vie tout cour

Aller en bas 
+12
Nitrof
Gab aux citrons
alleluia
Lightman13
Bleu_Marine
hogun
chat-man
lolivier
lhirondelle
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Pandore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

Rappel du premier message :

Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir
pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect...
Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre ..
votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ...
psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...


[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_0219[/img]

J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...


[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_0411[/img]
Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments
Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment !
Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...


[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2210[/img]
Celle-ci à 45 ans ....
Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas !
Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....

Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle...
C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas...
Maintenant quand je dis mon petit chez moi...

[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2211[/img]

Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..


[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2212[/img]
Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ?
Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....


[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2213[/img]

Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes...
On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...



[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2215[/img]
Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....

J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis...
J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier
J'adore ça la vie ...



[img]Ma vie tout cour  - Page 16 100_2216[/img]
Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:17

Et je te dédie cette musique Téo...
Ma vie tout cour  - Page 16 Bisous37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:46












Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:15

Journey ..separate ways


Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:23

L'Olivier a écrit:
bonjour de l'intrus,
pratiquant l'intrusion.
passant de l'obtus
a la finition

quand l'enfant
de sa maman
entend
son temps

sauvée
tu es
car née
sans céphalée

je crois

bisous belle onde , belle Marine sans rouge et avec le bleu, couleur de l'océan de pensées.
Ondules, autour de la mémoire des tréfonds profonds.

Montée de sève !


Ma vie tout cour  - Page 16 1201478884-bourgeons

Ca va ti ?
bondiou, j'ai la forme.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:14

Voilà un gourou tout trouvé pour B_M! Ma vie tout cour  - Page 16 Mdr85




https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=fD8JMFqrg9E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:30

lolivier a écrit:



Montée de sève !


Ma vie tout cour  - Page 16 1201478884-bourgeons

Ca va ti ?
bondiou, j'ai la forme.
[/quote]
Vive le printemps ; même s'il est encore un peu frais.
Ma vie tout cour  - Page 16 1485456146 Ma vie tout cour  - Page 16 000a1 Ma vie tout cour  - Page 16 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:54












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:16

Hello tout le monde...

La confession...

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:26

Et un peu plus si tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:43

Bleu_Marine a écrit:
Max je pensais que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça. Voyons l'orthographe et moi somme insociable et ce n'est pas la faute de l'émotionnelle.[/color]
Ben si, justement ! Tu sembles même avoir souscrit un abonnement... Ma vie tout cour  - Page 16 717651

Citation :
Monsieur orthographe m'énerve car il est rempli de règle, il me limite, me ralentit.
On se calme, on se calme... Ma vie tout cour  - Page 16 928590

Citation :
Mon inattention aggrave les choses. Pourtant l'orthographe est indispensable pour une bonne communication (compréhension) écrite.
Foui... Pour les deux... Ma vie tout cour  - Page 16 0023

Citation :
Le vent ok, le sol ok, mais qui désherbe et entretiens le sol? Qui après entretiens la plante? Tu es sûre que le jardinier n'a pas son rôle à jouer? Soyons nos propres jardiniers, si ça peut te rassurer. Wink
Soyons notre propre jardinier... Wink
Qui jardine Mlle Hortense, cultive l'ingérence...
Ma vie tout cour  - Page 16 942746

Citation :
En tout cas je suis contente que vous communiquez ensemble. Ma vie tout cour  - Page 16 911357
Il semblerait qu'une certaine clôture "barbèle" la relation... Ma vie tout cour  - Page 16 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:07

aaahhh... mmm...
Vas-y... fais-moi mal Johnny Johnny...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:32

Ma vie tout cour  - Page 16 246607 L'histoire de Jade ..




L'histoire Marjorie Raymond ...






La petite femme au foyer ,nymphomane...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

C'est Pandore qui a décidé de nous faire mal.

Est ce que tu veux nous faire comprendre que ce constat d'impuissance et ce sentiment de culpabilité te concernent particulièrement car l'histoire s'inscrit dans le cercle familial?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:29

@Max
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?! Ma vie tout cour  - Page 16 0023

Un petit tourbillon d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:38

Pandore, en regardant ces vidéos, et lisant ta petite phrase du bas, je me suis posé la même question que chat-man...
Ou peut-être as-tu voulu réagir par rapport à certaines vidéos et/ou certains com. qui ont précédé...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:23

Jimmy Somerville..to love somebody..du mal autant qu'une sourde et muette
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:39

Experience of love....

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:50

Pourquoi ne pas apprendre de vieux ...déphasé et quand l'insulte rejoint la mémoire ..du savoir..musical

Loving you minnie Riperton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:12

Bleu_Marine a écrit:
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?! Ma vie tout cour  - Page 16 0023
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation...
Et surtout, pas suffisamment identifié les personnages...
Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée.
Ou, une "intuition" d'égale qualité...
.
Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi.
(Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)



Dernière édition par max le Dim 13 Mai 2012 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:31

Peut être un ajustement de fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:40

max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?! Ma vie tout cour  - Page 16 0023
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation...
En surtout, insuffisamment identifié les personnages...
Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée.
Ou, une "intuition" d'égale qualité...
.
Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi.
(Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)

imbu ... vable
Je t'ai tendu un énorme piège avec mes 2 messages privés et tu as sauté à pieds joints dedans.
maintenant, tu te places encore et toujours au-dessus et tu cherches à me donner des leçons d'humilité ?
Quand tu te permets de dénigrer l'orthograf des autres ?
"l'orthographe est la science des ânes"

Tu crois ... mal ...

Je te dis et te répète
L'infini grand, tu le regardes.
Je suis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:43

lolivier a écrit:
max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?! Ma vie tout cour  - Page 16 0023
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation...
Et surtout, pas suffisamment identifié les personnages...
Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée.
Ou, une "intuition" d'égale qualité...
.
Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi.
(Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)

imbu ... vable
Je t'ai tendu un énorme piège avec mes 2 messages privés et tu as sauté à pieds joints dedans.
maintenant, tu te places encore et toujours au-dessus et tu cherches à me donner des leçons d'humilité ?
Quand tu te permets de dénigrer l'orthograf des autres ?
"l'orthographe est la science des ânes"

Tu crois ... mal ...

Je te dis et te répète
L'infini grand, tu le regardes.
Je suis dedans.
Vérifier le câblage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:04

max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?! Ma vie tout cour  - Page 16 0023
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation...
Et surtout, pas suffisamment identifié les personnages...
Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée.
Ou, une "intuition" d'égale qualité...
.
Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi.
(Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)

Ouais...C'est vos histoires, jouer les psychologues j'en ai pas envie. Et de toute façon ça ne servirait à rien puisse que ce n'est pas mon avis qui importe mais ceux des deux concernés. Alors débrouillez-vous.

---
Petit son à l'ancien pour accompagner cette fin de journée ensoleillée. Ma vie tout cour  - Page 16 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:41

Ma vie tout cour  - Page 16 2555641116

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:03

Après le bon cablage "would you like to try.... my lovin' machine?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:02

Vivement les vacances! Ma vie tout cour  - Page 16 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:27

Planet Claire

J'aurai ça l'avoir mieux que ça..
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:37

Qui peut échapper ..... à Pandore!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:25

Pandore, tu me fais plaisir en repassant planet claire
Te souviens tu de The residents avec leur oeil sur la têteMa vie tout cour  - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQaAtptw9dmnXP3zlunVEQT22vNoBN_JZH6hEkgCcy3QG94igLQmDHE3wzKCQ
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:32

Just for fun ... Philippe Katerine - Louxor, j'adore (et moi aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie tout cour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie tout cour
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» la cour du roi Pétaud
» la cour du roi pétaud
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.
» Tout au numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: