Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente - Bill Maher joue avec la taqiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Dim 22 Mai 2011 - 10:03

Une video intéressante sur un ton détendu qui vous convaincra des bienfaits de l'islam...!!

Bill Maher, né le 20 janvier 1956 à New York,
est un humoriste américain, animateur de télévision et commentateur
politique, producteur et acteur. Animateur depuis 2003 de l'émission
politique
Real Time with Bill Maher diffusée chaque semaine sur la chaîne de télévision HBO, il a animé précédemment, durant presque dix ans le talk-show Politically Incorrect, diffusé sur Comedy Central puis sur ABC.Il est connu pour ses prises de position polémiques dans un pays
(États-Unis) où, selon lui, règnent depuis les années 1980 à la fois un
certain conformisme et un profond individualisme au sens sociologique.
Les thèmes qu'il aborde touchent à la politique, l'économie, la religion
ou la société.

Taqiya, Sous sa forme la plus connue, la taqiya est une pratique qui consiste à
dissimuler son appartenance à un groupe religieux et à pratiquer en
secret sa religion dans le but spécifique d’échapper à des persécutions.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Dim 22 Mai 2011 - 15:30

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
Une video intéressante sur un ton détendu qui vous convaincra des bienfaits de l'islam...!!

Donc vous aurez enfin compris que ce n'est qu'une réaction....Car comme le précisait la jeune fille ça va dans les deux sens....Si en Europe les musulmans n'aiment pas les critiques sur l'Islam c'est que bien avant cela les éloges sur l'Islam font mal aux européens...

Tout s'explique enfin ,pour vous .......

Moi, ça me fait marrer, tout ça. Pardon, Si, je ne veux pas te manquer de respect.
Mais je ne peux pas plus respecter cette religion délirante que les autres. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Dim 22 Mai 2011 - 19:20

Si Mansour a écrit:
Alors acceptez le fait qu'on vous expose aussi a la risée de tout le monde....
Nous comprenons que rien ne vous est plus désagréable que de vous exposer
ainsi mais que faire.......Consolez vous justement ce n'est qu'une simple réaction...

Je ne m'expose pas. Je défends mes idées, comme tu le fais toi-même, l'ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Dim 22 Mai 2011 - 20:21

Ce qui est important, c'est que l'islam soit une religion (secte) de paix, d'amour, de tolérance et de douceur.
En témoigne le reportage de cette visite très agréable d'une ravissante petite école coranique ouverte et pleine d'amour.
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6767

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Dim 22 Mai 2011 - 21:35

Entre temps, l'école (clandestine!) a été fermée et les agresseurs condamnés.
Ça fait réchauffé.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 10:15

lhirondelle a écrit:
Entre temps, l'école (clandestine!) a été fermée et les agresseurs condamnés.
Ça fait réchauffé.

Réchauffé, mais ça a existé et ça montre ce que je veux montrer.
Sauf qu'il y a toujours des écoles coraniques où les enfants sont maltraités, ici en France et encore plus à l'étranger.
Et on ne voit jamais que la partie immergée de l'iceberg, soit 10%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 10:34

Etranger dans son propre pays...

[Les vidéos doivent être accompagnées d'un résumé. Lhirondelle]

A regarder, comme ça, ça a l'air ridicule. Mais ça ne l'est pas.
Mais le cerveau de cet homme, et de centaines de millions d'autres, a été détruit. Et les dégâts sont irréparables. C'est pourquoi on ne peut rien faire pour les sauver de leur enfer.
L'islam à travers le Coran est un chancre de l'humanité.
Islam veut dire soumission, donc écrasement de certains hommes par d'autres hommes pour les exploiter et les asservir.
On leur dit qu'ils sont supérieurs aux autres.
On leur promet le paradis ou l'enfer.
On leur dit que TOUS leurs problèmes viennent toujours des autres...
Et on leur dit qu'il faut détruire les autres.
Ils sont tristes, désespérés. Leur vie est vide. Ils ne connaissent rien d'autre que cette religion qui les habite et les hante comme une maladie à l'issue mortelle.
Tout cela est absurde et prépare, aujourd'hui, un gigantesque bain de sang planétaire dans lequel, malheureusement, ces pauvres créatures pitoyables et pathétiques que l'on a amené à un tel stade de régression, seront les premières victimes. La vie n'aime pas la contrainte. La vie aime la liberté.
Et les hommes aiment la vie. Personne ne pourra jamais soumettre toute l'humanité ni l'écraser à ce point.
L'islam a pu écraser des peuples pauvres, faibles, dans la misère. Mais ce sera impossible pour les nations déjà développées qui connaissent le progrès et la civilisation, les droits de l'homme, la démocratie, etc...
Ces pays n'ont pas 1400 ans d'avance sur le monde islamique, mais 10 000 ans les séparent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 10:45

Je ne sais pas si l'on peut apprendre le Coran avec des chaînes aux pieds, remarquez que l'enfant ainsi puni, fera un bon Taliban...

Je me battrai maintenant pour éradiquer ces souffrances que l'on infligent aux enfants, et qui sont issues des versets sataniques du livre manipulé par des asuras à la plume qui ressemble à un couteau....

Si Mansour je suis désolé de te l'apprendre...Tu rêves encore d'un islame qui veut dire;"paix" mais ne vois-tu pas que des hommes insensés et fourbes ont prit le fouet et les chaînes pour enseigner?...Comment considères-tu ces dérapages? Le coran enseigne t-il cela?

[Les vidéos doivent être accompagnées d'un résumé. Lhirondelle]

lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6767

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 16:09

Je vous rappelle que les vidéos doivent être accompagnées d'un résumé de leur contenu. Comme ce n'est pas la première fois que je le rappelle et qu'on n'en tient pas trop compte, j'ai pris une mesure radicale en espérant que cela porte ses fruits.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 16:52

Si Mansour a écrit:
Mes amis ressaisissez vous...La vraie définition du mot Islam c'est "la vie dans la paix". Ce n'est pas la soumission tout court....C'est la soumission librement consentie a la paix et rien d'autre... La conviction de la vie en paix...C'est donc l'abandon de soi à Dieu afin d'atteindre la paix..

Ne vous fatiguez pas par les vidéos islamophobes qui pénètrent les lieux de misères et d'inculture justement causés par les occidentaux...Vous ressemblez a quelqu'un qui blesse un homme aux pieds puis non satisfait s'écrie "regardez celui la comment il marche"...C'est vraiment a mourir de rire vous vous exposez tellement a la risée... Arrêtez de pécher dans la misère des populations que vous avez totalement acculturées mais qui s’agrippent maladroitement puisque profondément blessées...

Visualisez les grandes mosquées coraniques qui sont d'actualité dans les grandes capitales arabo-musulmanes. Elles sont présentes partout en Arabie Saoudite en Egypte en Tunisie en Algérie etc....Istanboul ...Fés Meknes Tlemcen Adrar Kairouan ...Bagdad et en Iran . Les université coranique du Pakistan en Bosnie et dans les républiques soviétiques etc...etc....Ne restez pas figés et approchez les grands érudits de l'Islam...

Hélas, là je ne te rejoint pas. Je ne pense pas qu'une religion qui s'impose par la force puisse être bonne.
Les populations acculturées en question l'ont toujours été.
Et on ne peut pas être un grand érudit lorsqu'on fonde tout son savoir sur un mensonge (le Coran) et que l'on rejette tous les autres enseignements de toutes les autres cultures.
Il y a eu des milliers d'églises et elles n'ont pas démontré la vérité.
Il y aura des milliards de mosquées et elles ne démontreront que la crédulité de peuples sévèrement maintenus dans l'ignorance et l'inculture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    Lun 23 Mai 2011 - 19:27

Bonsoir Si-MAnsour

Code:
C'est vraiment a mourir de rire vous vous exposez tellement a la risée... Arrêtez de pécher dans la misère des populations que vous avez totalement acculturées mais qui s’agrippent maladroitement puisque profondément blessées...

Ah... moi je ne rie pas de voir cette misérable mise en scène qui place dans le décor
d'une ville de France ou d'ailleurs des tortionnaires dans les cours de récréation
d'écoles coraniques,armés de fouets, saisissant des enfants qui n'ont fait que se
chamailler, ou leur mettre des chaînes au pieds durant SIX MOIS. Il n'ont pas droit
à la douche quotidienne de plus.

Quel rapport franchement avec une aliénation de la part de nos gouvernements envers
ses émigrants? De plus ils sont accueillis et ont les mêmes droits que les Européens!
Alors Si MAnsour dit moi pourquoi je réitère ma question, c'est une voie scabreuse, attention à ce que tu vas me dire, : Pourquoi ces dérapages? Le Coran enseigne t-il cela? .....

Qu'est ce qui fait que malgré leur rémunérations leurs statuts en Europe, et leur liberté d'agir ils battent les enfants???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente - Bill Maher joue avec la taqiya    

Détente - Bill Maher joue avec la taqiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1