Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paléontologie fantastique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    Jeu 16 Aoû 2012 - 2:48

Bon ,des tas de gens présentement meurent dans leur glaire-Blaire..tu es médecin ?
des genre de liens à la mr.Hyde

L'arbre de vie

Le bois à Blaire(empoisonnement par l'alimentation ,par voie oral ,par eau ,gel pâte dentifrice ..médicament )

ou ses plantes tombent en nappe phréatique ..et l'irrigation des cultures
en grande quantité donne le glaire

Mourir Dans sa glaire ,par le bois à Blaire ,une volée de bois mort et la glaire verdâtre vous assaille messailla

oublions le reste quart je désire ..demeuré avec mes hommes des cavernes ..
ce qui les obligea à bougé ..manque de nourriture ,terrain dangereux dû à des changement climatique ..ou de désertification ..,de l'eau montant ..je ne sais pas ce genre de truc ..volcan ,feu de forêt,tremblement de terre sont là ,ouragan..
la normalité du climat
Donc ,à la rencontre de ses pairs en terrain inconnu et non exploré,il a soit crier et c'est battus ou bien ils ont fraternisés..probablement entre tués et on poursuivi leur route ..
les mâle des cavenes entre dans un combat et remporte le butin..les gènes se mélange ..n'importe quoi cette salade..et puis il se dirige vers des aliments
toxique et neurotoxique ,..dû à là nouveauté et l'espèce végétal et le clan s'empoisonne (plusieurs en meurent..clan d'os réunis ..sans coups et blessures)
ce qui est valable en terme de toxicité pour l'homme ,l'est tout autant, pour les dinosaures
ce qui est valable en terme de nomadité pour l'homme ,l'est aussi pour les dinosaures..
donc dû au climat ,ils se déplacent ,découvrent de nouveaux aliments et en meurent et entres les espèces ,des combats furieux,entre en jeux,chez les mâles alpha ,le tout se fait à la dure ..jusqu'à la mort ou la fuite
la nouvelle chasse qu'offre le nouveau territoire,permettra aux dinosaures ,une seconde recrus d'essence en matière de procréation et de vie ...le dinosaure boomer
comme après guerre ...il renait de ses centre l'appel du climat lui damne le pion
Étant ressortis d'un millieu hostile ,affaiblit et en minorité (carcasse en espèce peu nombreuses-qui se retrouve sur 1 ou 2 ou 3 continent)
donc dans cette ordre d'idée et nouvelle région ..ceux qui sont plus à risque de mourir en premier ,sont ceux qui préconisent les plantes ...l'empoisonnement par les plantes est variés en terre plus chaude , qu'en terre plus froide et donc il y a plus de risque face à l'espèce en matière de survit
et les plus petits sont vites chassés,en terme de proient facile,la rapidité leur aide mais ils sont plus suceptibles de survivre grâce à
la terre qui leur offre, les grottes ,les monts,arbres ,crevasse et flancs leur offrant ainsi une multitudes de cachette .. et d'où les gros dinosaures ne jouissent pas ..
d'entrée.
des traces de pas de tripode dans le désert du névada ,à coté celle d'un homme
oui il fait du 18 ..la proximité prouve donc l'homme géant ..qui avait semble t'il domestiqué le tripode ...
effectivement dans la nature d'aujourd'hui nous avons des animaux domestiqués
et il est possible que l'homme l'est fait .
aussi incroyable que cela puisse paraître ,l'homme préhistorique était assez brillant pour utiliser l'environnement animalier à son service ..c'était-t'il établi et créé et aménagé des endroits sécuritaires pour vivre et être à l'abris ,probablement que oui ...
Mon professeur d'écologie adorait mes petites histoires ...avait t'elle raison ?
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5843

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    Jeu 16 Aoû 2012 - 4:50

Bon ,suite à l'émission du canal D sur l'histoire de la terre et de la vie

Le blanc du poisson qui sort de l'eau et pond ses oeufs m'a turlupiné
mais cette hypothèse est impossible ..les poissons pondent, des oeufs clair pas avec une coquille durcit..alors une fois sur terre ,ayant réussit à sortir de son éléments l'eau, ce poisson à vu mourir son espèce..

Alors je me suis dites ,mais quel type alors mammifère marin..un qui accouche comme nous ,en mode matrice et une fois que le foetus, à complété son évolution ,elle lui donne la vie..

Oeuf non ?

Donc dans l'émission l'histoire de la terre et de la vie ...le titre le voyage aux origines de la terre
C'était un méchant blanc

L'émission ..vous pouvez aller directement aux segments à 42 minutes
explication des insectes et tortue géante..et le reptile érectile Hylonomus..(à 44 min)
qui avant pondait ses oeufs en zone aquatique ...et qui maintenant les ponds sur la terre ferme ..petite ?
ses oeufs de départ ,n'auraient pas survécut et l'espèce aurait disparût ...

quelqu'un peut t'il m'expliqué comment et sous quel rapport ,cette capacité de reproduction à changer de mode ?
Nous savons tous ,de quoi à l'air un oeuf d'un millieu aquatique(il est clair et translucide..)
parce que moi ,j'aime bien comprendre ..mais quelques fois les blancs
me percuttent..remele-le.. le

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    Jeu 16 Aoû 2012 - 5:28

je vais me pencher, encore sur le milieu aquatique ,parce que le jusqu'à présent ils pondaient leurs oeufs ..me sonne la cloche

Une tortue ne pond pas ses oeufs dans l'eau (coquille durcit n'y vit pas )
Et l'inverse est proportionnel ..poisson qui pond dans l'eau ne peut pas pondre ses oeufs sur terre (logique de sémantique aquatique )
j'espère être dans le vrai ..mais un esprit plus brillant vérifira mes dires
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    Ven 17 Aoû 2012 - 8:02

Bon ,je suis gêné de poser ses questions ..

Sur la base suivante ,sémantique logique science

En domaine animalier et de recherche en afrique avez-vous déjà vu
un chimpanzé avec un gorille ou autre primate s'accoupler ?
Autrement dit :
La grande question est ,pourquoi forniquaient t'ils à cette époque
et plus aujourd'hui ?
oui ou non ,prouve en science l'exactitude..
Pour Lucy

Ensuite pour L'hylonomus le premier à sortir de l'eau et à pondre ses oeufs durcit

Sur le principle de la tortue qui sort de l'eau et pond ses oeufs durcit
nous prouve que sortir de l'eau ,pour la période de reproduction
ne l'amène pas du tout dans la forêt...au contraire ,la capacité de sortir pour pondre
une fois faite, elle abandonne et retourne dans l'océan...

La spéculation de l'Hylonomus tombe à l'eau ,elle est non vérifié,non prouvé

Une protéine commune et universelle ,n'est pas le chaînon manquant
Vous trouverez ,la même hypothèse chez les végétaux
Elle est un gène commun dû à l'alimentation ..(hypothèse )

Dans la nature un millieu de naissance le demeure pour toujours ..
Vous n'avez qu'à regarder la nature pour voir ,si un poisson c'est tranformé et à sortie de son habitacle pour s'intaller ailleur ...(hypothèse)
Le crocodile ,retourne malgré sa grosseur dans l'eau ...

Ma vision de Darwin est que je n'y croit pas ...

Selon moi ,la nature c'est éveillé de concert ,sur la terre et dans l'eau

Après la terre boule de neige ,comme pour les 4 saisons ..le printemps arrive
la nature et les insectes s'éveille ...jamais de lave à la grandeur de la terre

J'ai plusieurs questions ..face à darwin et son évolution ..

Des catastrophes en régions...des continents submergés
d'autres érigés..

Si l'hylonomus à sortie en groupe (gang de son espèces)
Alors pourquoi pas d'autres ?

Si l'hylonomus à eu une morphologie physico -tranformatrice ..elle est dû à quoi ?
Nourriture ,assèchement et adaptation en matière d'aclimatisation du nouveau millieu..
millieu aquatique avec une teneur élever en élement XYZHLL?
Si assèchement du bassin ..(je pense en terme ..ils sèchent tous au soleil)

Et si 'l'hylonomus à subit une transformation physico métamophorlogique dû à son millieu aquatique
alors tout les autres l'ont subit !
un animal ne peut à lui seul subir le changement
cette théorie tombe à l'eau ..puisqu'elle signifierait que l'océan ce serait vidé ,donc soit ils viennent d'un lac ,rivière ,un bassin plus petit ..
de l'océan impossible .

Sémantique logique ,non à l'inverse illogique

Des proximités physique et des liens communs sur un gène ou plusieurs..créer la diversité
mais ne prouve en rien l'origine des espèces et la dissemblance ?
Pourquoi nous et pas eux ?

L'intelligence ,ils en ont ,ils utilisent des outils mais ils ne sont jamais devenus des hommes ,pourquoi ?

le cerveau (hypothèse)

C'est le début ...pas expert mais je pense

Après plusieurs instinctions massive de l'hypothèse Darwin
est-ce que les animaux sont tous encore ressortie de l'eau ?

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    Mar 21 Aoû 2012 - 15:09

Messieur le cinéaste ...vous avez été super ..dans un temps relativement cours
la super puissante de votre cerveau m'a éblouie,est juste en dessous du soleil ,non entre dieu do et le soleil ..la folle histoire de l'humanité ...et les méthodes d"amasser de l'argent ..faussaire en archéologie artéfacts ..le croisement de toutes les espèces mais encore la mort à plusieurs reprise de l'humanité entière croisé ..le tout chapoté-chat-botté par Alien étant Dieu donné...le paléonthologue ..le maitre du génome
astrophysicien et compagnie ..les hoax en tout genre et on ajoute la menace climatique ...dans le même ordre d'idée que votre antisémisme mondial
la conspiration science à l'oeuvre dans l'humanité le débunkage de la population
qui fûrent sous implants (un autre personnage) l'ancien chef millitaire qui lui
parle en vidéo pour la population mondial (comme quoi nous ne sommes que des insectes insignifiants..devant la press du national club) et miky pour les vidéo science comet astéroide impact destruction massive ..le tout avec la radio combiné d'alex Jones...l'argent qui qui les usa...les coffre vide et les banquier entrant dans les parlements..et les camps fema cercueil et fournaise ..pour le grand et massif génocide ..
avec ce type de pensées ...de la pierre menhir géant une sorte de Dieu vivant sur sur qui est écrit
que la population ne doit pas dépasser les 500 millions (des rituel des franc macon et membres l'entourant une fois pas année)nous sommes de bonne personnes et voulons préserver la terre le psycho ridige fou écologiste qui dénonce au franc macon l'état catastrophique à
la table ronde ,traitant le peuple d'idiot et de bête du bon Dieu stupide et ignarde(tu vois le genre )..C'est à la mesure d'une demande que l'on obtient des résultats
votre équipe riche et foisante ..ira en grandeur ...d'idée ajouté l'anonymous sous les carestéristique d'un journaliste comme julian ..la mort des journalistes à L'internationnal ..et l'empoisonnement ..des eaux et nourriture ..conspiration du vaccin sur les enfants ..dans ce domaine il ne manque pas de source
pour faire plaisir aux acteurs chacun choisira ..le secteur qui l'a marqué dans le domaine conspirationniste et de 3 ièm guerre mondial ..qui n,est qu'une connerie du modernisme puisque depuis que l'homme existe que les guerre sévices alors 3 ièm mon cul !
l'éternel solution dU grand maitre bonobo-lucy- singe la guerre...cette fois au lieu d'être avec un casque de lutteur ,il est habillé et muni d'une mitrailette
bien sur le jeune enfant du camp adverse en à une à sa taille
Loin d'être morte ..la muse ce joue encore
messieur cinéaste c'était du molière moderne j'ai adoré
formidable ...je suis sur que vous en êtes encore capable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paléontologie fantastique    

Paléontologie fantastique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2