Je vois que tu es devenu tristement "célébre" sur ce forum.
Tu détournes/pirates les productions des gens et tu nous accuses du même délit .
Voilà les propos de PERSONNE :
"
Et Jonas a raison, cesse donc de nous prendre pour des imbéciles. Tu inverses les accusations de manière lamentable j'ai bien et très bien remarqué que citations et commentaires sont piqués sur d'autres sites afin de te donner une certaine prestance intellectuelle.
Tu modifies juste quelques mots d'introductions...
Je te remercie de confirmer que nous sommes au moins deux à l'avoir remarqué."
Et il continue juste après tes attaques maladives et piteuses :
"
Parce que le plagiaire c'est moi maintenant?
Ce que je comprend, c'est que vous avez encore copié cette phrase quelque part, mais malheureusement, elle ne colle pas vraiment à la situation.Ce que vous racontez ne vise qu'a détourner l'attention du reproche que je vous ai fait. Le reste n'est que de la psychologie de caniveau."
Voir dans ce même forum :
http://www.forum-religions.org/t3714-le-commencement#82575Pour toi je joue au "malheureux homme de culture"?
Mais je suis homme de culture , enseignant universitaire ayant fait des recherches et publié des livres . Alors que pour toi c'est l'anonymat total .Tu te caches derrière ton ordinateur pour polluer le forum avec tes bassesses et détournement de....textes .
Ensuite tu prends mes phrases pour les scanner . Or , tu n'as rien trouvé puisque tu n'as présenté aucune source origine de mon discours . D'ailleurs je suis persuadé qu'aucun de nous n'a compris tes palabres
Enfin , tu as "décortiqué" ma poésie que tu veux envoyer à la poubelle
Mais malheureux , c'est toi que Hirondelle va envoyer à la poubelle si tu continues à voler les textes des gens .
Quant à moi , je t'envoie sur les plus grands forums de poésie où on a affaire à de grands poètes . Si je plagiais , ces professionnels de l'écriture le constateraient facilement et me banniraient sans pitié .Or ça fait presque 10 ans que je poste mes poèmes sur le net
Voici les Forums :
-Les Poètes sans frontières
-Les mille Poètes
-L'encrier des poètes
- Les amis de la poésie
Alors bonne chasse au poète Jonas !
Au lieu de faire ton mea culpa et demander pardon aux intelligences de ce forum , tu t'enfonces de plus en plus dans la bêtise la magouille dont tout est conscient Tu es fait comme un rat .
Je commence à avoir vraiment pitié de toi
Jonas
Nb : je vois qu'un topic a été verrouillé par la modération . Je suis tout à fait d'accord
Certes ce monsieur avait vainement essayé de démontrer que j'avais plagié mon poème EFFET MER
Mais tout son discours "critique" est mensonger .Il suffit de voir s'il y a réellement plagiat
Quel est le sort que font les modérateurs sur un forum à quelqu'un qui accuse les gens sans aucune preuve ?
Je voudrais bien avoir une réponse