Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Wiki Secrets Juian Assange

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6973

Wiki Secrets Juian Assange Empty
MessageSujet: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:06

Julian Assange ,l'histoire de Bradley Manning ...toute l'histoire ..actualité

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/wikileaks/?utm_campaign=WikiSecrets&utm_medium=GoogleAds&utm_source=News
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptySam 16 Nov 2019 - 8:18

Wiki Secrets Juian Assange Assang11

" Je suis en train de mourir. Lentement, mais imparable. Je suis épuisé [...] Tout ça parce que j'ai rendu public les crimes de guerre. Pour ouvrir les yeux de la société et montrer ce que les gouvernements gardent en silence. Je suis en train de mourir. Et je le crains, la liberté de la presse et la démocratie avec moi."
Julian Assange

Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 9732

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptySam 16 Nov 2019 - 8:52

Rappel:
GENEVE (1er novembre 2019) Le Rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture, Nils Melzer, a exprimé son inquiétude face à la détérioration continue de la santé de Julian Assange depuis son arrestation et sa détention au début de cette année, affirmant que sa vie était désormais en danger.

M. Assange a été envoyé dans une prison de haute sécurité du Royaume-Uni le 11 avril 2019, où il continue d’être détenu dans le cadre d’une demande d’extradition américaine pour espionnage pour avoir exposé des preuves de crimes de guerre et d’autres fautes en Irak et en Afghanistan. "Alors que le gouvernement américain poursuit M. Assange pour avoir publié des informations sur de graves violations des droits de l’homme, y compris des actes de torture et des meurtres, les responsables de ces crimes continuent de jouir de l’impunité ", a déclaré Melzer.
https://www.ohchr.org/EN/NewsEvents/Pages/DisplayNews.aspx?NewsID=25249&LangID=E

Pendant ce temps Trump gracie deux criminels de guerre qui ont sévit en Afghanistan!
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/clemence-tres-politique-Trump-legard-militaires-accuses-crimes-guerre-2019-05-20-1201023199
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:47

Il paraît très clair que le traitement d’Assange est un exemple pour quiconque qui souhaite ne pas suivre la lanterne officielle imposée.
On nous dit clairement : occupez-vous de vos ognons !

Ce garçon mériterait qu’on se soulève pour lui.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10540

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:24

Oui je suis d'accord cet homme courageux mérite toute notre reconnaissance.
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 9732

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange EmptyLun 18 Nov 2019 - 2:28

Chribou a écrit:
Oui je suis d'accord cet homme courageux mérite toute notre reconnaissance.
Tout à fait mais ce serais mieux d'exiger sa libération! Il ne faut pas avoir peur de prendre position.

Lui écrire :
Mr Julian Assange
Prisoner # : A9379AY
HMP Belmarsh
Western Way
London SE28 0EB
UK

Envoyez uniquement des lettres (de 4 pages maximum)
Pas de cartes postales ou colis
Photos et dessins sur papier autorisés
Indiquez au dos de l’enveloppe votre Nom, Prénom et adresse complète
bon à savoir : Tous les courriers sont ouverts lus par les autorités de la prison
voir tous les consignes (en anglais) ici : https://writejulian.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiki Secrets Juian Assange    Wiki Secrets Juian Assange Empty

Wiki Secrets Juian Assange
Page 1 sur 1