Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dieu et la vie et les hommes et la science

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Dieu et la vie et les hommes et la science Empty
MessageSujet: Dieu et la vie et les hommes et la science   Dieu et la vie et les hommes et la science EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:22

Dieu est un égoiste et il ne vit que pour lui même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts

Ou Bien

L'homme est un égoiste et il ne vit que pour lui même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts

Ou Bien

La vie est une égoiste et elle ne vit que pour elle même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts

Ou Bien

La science est une égoiste et elle ne vit que pour elle même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts

Ou bien

La politique est une égoiste et elle ne vit que pour elle même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts

Ou Bien

Moi je suis une égoiste et je ne vit que pour moi même
En n'oubliant les hommes à leurs triste sorts



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Dieu et la vie et les hommes et la science Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la vie et les hommes et la science   Dieu et la vie et les hommes et la science EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:19

Je pense à la dégradation dans les diférentes sphères et tissus sociale qui sont existantes en ce moment et ainsi que de l'état de notre planète
Cette dégradation planétaire peut très bien se voir sur des photographies
La dégradation des individus aussi ,meurtres et autres comportements et maladies
Pourquoi les personnes ne croient plus aux élus et à ce systhème de la démocratie ou autres systhèmes politiques...
À forçe de noyer le poisson et de rabâcher toujours les même satanées promesses et à forçe de constaté aucune améliorations et bien ses très bons orateurs ne sont rien d'autres que de beaux parleurs ...
À la télévision que je ne n'ouvre plus ou presque c'est la même chose ,elle est devenus plate ,négative et rabat-joies ...
La science à fait la même chose ,croyez vous qu'elle m'a demandé un seul instant mon avis ...non et maintenant ma planète va mal et je n'avais qu'elle qui me foutais relativement la paix
Ma nourriture est soupoudré de poison ,mon eau aussi,mon air ...que dois je donc penser ..si ce n'est quà cette maudite dégradation et de mes conditions de vie amenuisé...
Et puis finalement mon corps se dégarde avec les ondes ,l'électricité et toutes les autres choses qui l'empoisonne le corps ...la maladie apparaît et mon médecin me dira c'est génétique ...parce que l'enseignement qu'il a reçu est dégradé...
Quand je parle de dégration imbriqué ,c'est exactement de çela que je parle,tout le tissus social est dégradé
et les secteurs d'activités et de métiers se rejoignent tous d'une façon ou d'une autre..
Maintenant on m'annonce le pire ,tout mes vêtements et autres produits plastic seront contaminés et dégradés par le nucléaire...
La société est dans une dégradation tel que c'est catastrophique et la planète et la vie se meurt
Mais le pire dans cette dégradation fut celle logé dans l'esprit des hommes..
Et qui fut occasionné par des intérêts mercantiles et finacier et de luxe et de plaisir et voilà
L'apparence d'une richesse économique et sous la foissante industrie et de sa résultante l'immense pollution qui dégrade la terre ,
c'est elle cette sur-consommation la fautive et qui est une des causes première de la dégration sur terre
Pire l'homme ne veut pas y penser ,il aime vivre dans cette habitacle dégradé le nouveau titanic la planète terre
Il préfère la dégradation de Dieu celle ci ,le nourrit ...je suis athée
Mais pire cet homme qui aime Dieu dégrade ceux qui ne dise pas comme lui
Voilà ce qui n'est qu'une pure perte de temps ...
Je préfère me dégardé avec le débat
Maintenant moi qui suis dans ce milieu dégardé de la vie et de la planète et des hommes et de la science et de l'armée
Je tiens à dire que pour ceux et celles qui ont crus en Dieu et en tout ses hommes voilà maintenant comment ils sont dégradés vos prêtes
Vous avez en toutes bonne connaissances de causes choisi
ses hommes ,des misogines qui dégrade les femmes de Dieu qui on enculé des enfants et ils ont dégradés la religion...
Et que dire de tout ses hommes politiques ou bien militaires qui ont dégradé notre vie et bien ils n'étaient pas des femmes ,des irresponsables,des inconséquents et des parfaits idiots ...
Les femmes qui on réussi à gravir la politique est bien ,elles furent toutes transformées en hommes...la même chose avec l'armée
Certains personnes auraient contribués 1 milliards de fois mieux qu'eux, mais ils n'étaient pas assez à l'argent et un peu trop pour la vie ...
La dégradation à atteints son paroxymse...et franchement je n'aurais de peine que pour la vie sur terre et ma planète ...Le dégrés de mysticisme à attients lui aussi son paroxysme et franchement je n'aurais de peine que pour ses personnes tombés dans leurs pièges
Et la science à atteints son paroxysme je n'aurais de peine que pour ma planète et toutes les espèces vivantes qui seront pollués pour des milliards d'années
et que sais-je peut être même l'extinction de la race humaine
L'armée est dégradé est je n'aurais de peine que pour la vie et la souffrance des gens et de la planète qui est désormait polluée par le nucléaire et les bactéries
La dégradation de l'intelligence des hommes n'est plus à démonter elle est fort malheureusement devant mes yeux à chaque jours qui passe un peu plus pire
En ne voulant pas changer et réfléchir et bien nous n'utilisons plus notre intelligence et ne reconnaissons plus nos erreurs
Il faut être humble et penseur et corriger si la faute à été commise
Alors pourquoi avoir continué à faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Dieu et la vie et les hommes et la science Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la vie et les hommes et la science   Dieu et la vie et les hommes et la science EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:33

Maintenant comment philosophé sur l'homme et son environnement
autrement que par des faits ...
L'homme est t'il en pleine abgnégation et dégradation de sa personne et de ce qui l'entoure ...à ce qu'il parait il faut monologuer ...la vie
Avec des pensées qui éveilleront peut être l'esprit ..


Mes amis(es) vive comme des poissons
La nature les aura transformé ,dans 6 pieds d'eau
Plus de toiture et que de la moissisure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et la vie et les hommes et la science Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la vie et les hommes et la science   Dieu et la vie et les hommes et la science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et la vie et les hommes et la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» COMMENT DIEU EST DEVENU DIEU
» Ah les hommes !!!!!!!
» Femmes et hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: