Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6017

MessageSujet: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 6:10

Selon le ministre de la défense Paul Hellver ,un personnage crédible ..
Nous dit explicitement ce qui arrive et que les extraterrestre existe mais que nous peuple continuons à ne pas y croire ,je comprendrais si ce n'était que quelques balles de golf.Il ajoute qu'il y a des gens qui ne veulent tout simplement pas accepter la réalité..

Et bien merci beaucoup ,pour votre très généreuse introduction ..steve et sheryl
Si ma mère décèdé était ici ,elle croirait chacun des mots et mon père décédé étaient ici ,lui qui est réaliste aurait dit :de quoi parle tu ?

Ensuite il fait une allusion d'un jeune garçon ,tombé dans la mélasse et que lorsqu'ils l'on ressorti ,il à lêché de la melasse de son visage et à ajouté ..
Dieu rend ma langue adéquate pour cette occasion ..c'est mon genre d'humour
Il dit qu'il n'essayera pas de faire de l'humour ..qu'il aime bien et qu'il considère
mais il ajoute qu'il souhaiterai être dans une humeur pour une bonne humour ,
Mais il ne l'est pas ,nous sommes sur le point de détruire notre planète mais
amicalement et apparament nous ne fesons très peu de cas à propos de ça ..

Ensuite ,il y a dix ans (decade ago) des visiteurs d'une autre planète nous ont avertis à propos d'où nous ,nous dirigions et nous ont offert leur l'aide ..
Mais à la plaçe nous ou bien ,au moins quelqu'uns de nous ,ont interprêtés leurs visites comme une piste (their visit as a track) ,ils ont décidé de tirer avant et de poser des questions après.
et puis le résultats fut muets(dute..incertaine je ne connaissais pas ce mots) que nous avons perdus des avions et d'autres ont subi des représailles,étant le résultat de notre stupidité comme point d'humeur.
Wilbert Smith un des premier canadien ,qui à un intérêt actif dans le domaine de l'ufologie a demandé aux visiteurs,concernant l'accident et la destruction de nos avions et après avoir survolé au dessus des installations de soucoupe volantes ..(je peux me tromper)
La réponse selon le monde global (global world )nous ont informé que quelques uns de nos avions ont subi une fin d'infortune ,et de ce qu'il appelle une colossale stupidité de la part de nos pilotes
En prenant maintenant des mesures correctives afin éviter aux avions..
Et j'ai demandé à Wilbert smith
Que c'est t'il passé ..
Et bien ..l'impression autour des soucoupes volantes ,l'ordre est de le maintenir en plaçe ,afin de produire le champs de la gravitation différentielle..le différentielle de la machine du temps et qui est nécessaire pour opérer le vaisseau Et cela quelques fois produit l'impression de combination qui réduit la force du matériel(matériaux) au point qu'ils sont incapable de transporter les matériaux qu'ils devraient transporter
maintenant comme nous le savons que les avions spécialement ou particulièrement millitaires sont construit avec très peu de sécurité et cette réduction n'est pas assez forte pour supporter la charge et l'avions,qui simplement se divise
quand j'ai lu ça ..ensuite je me suis souvenu ..bla bla le grand lac supérieur on neapons..était-ce une arme quelconque..une expérience x ..sur la glaçe ?
nous avions l'habitude de fracasser les crystaux de glaçe et bla bla
Et puis il parle du changement de la structure de la glace qui changait par un rayonnement dans la structure des vagues du soleil et puis s'envolait en morceaux..
Ensuite ,cela n'a pas satisfait à nos chefs millitaires et ils ont surement pensé
il semble qu'il était plus important de sécurisé américaine nucléaire supériorité même si cela devait être la résultate et l'annihilation de nous tous (et de la planète..ce qui ne m'étonnerai pas du tout !)
que de prendre le coup !
Et ont commencer à déplacer la planète au retour de la grande catastrophe et la catastrophe globale
Ils ,les millitaires ont du être et sont toujours si paranoiac,qu'ils resentent la nécessité d'utliser encore la thecnologie des visiteurs pour les combattres
au lieu de regarder avec des partenaires et de développement
Ils ont peut être quelques seconds renegats pour les assistés
et les convertir dans quelques diaboliques développement
Steven m'a dit que de parler des U.F.O est passée et que nous devrions parler d'exopolitique ..Mais Steven ,j'approuve la théorie Herman mais dans la réalité nous avons un problème Quand les autorités officiels politique U.S insiste que les U.F.O n'existent pas !
Le vallon de cette politique et ce secret doit être révélé maintenant
avant qu'il ne soit trop tard et il est ironique que U.S commence à devaster davantage et allègrement environnement avec des armes de destructions massives
Quand la pire inquiétude se dévelloppe , arrive dans votre propre cour
C'est ironique que l'U.S doivent dépenser monstrueusement pour cette guerre en Irak et au Pakistan pour leur supposément apporter la démocratie à ses deux pays -quand ils seraient eux même capable de le devnir..
Quand des trillions ou bien des centaines de billions dollards sont dépensé pour ces projets à propos de ses deux choses le congrès et les chefs commendants sont tenu caché dans le noir
Et de plus ,combien de choses on été accompli depuis 60 ans de fièvreuses d'activités et par ses esprits les plus éduqués(sur éduqués) des états-unis
(les plus brillants des états-unis).
Est-ce que les américains ont dévelloppé des objects volants ,
visuellement indistingable devant les visiteurs ,comme une corniche et puis si oui que ce propose t'ils de faire avec eux..(une guerre)
Et encore plus critique quel progrès a t'il été fait pour l'énergie libre qui pourrait remplacer le fossile de gaz (L'huile)et sauver la planète avant qu'elle ne devienne un terre de l'ouest ..qui a la réponse quelqu'un l'a ..et apparement ils ne le dise pas à nos secrétaires de la défenses et présidents car ils n'ont pas de pro et ils ont besoin de savoir ..et l'histoire dite par DR.Steven ..et le président clinton à recu une question par la maison blanche et la repoteur sarah McClendon
À propos ,pourquoi n'avez vous vous pas fait quelques choses sur la divulgation
(des u.f.o.) et il a dit sarah ..il y a un gouvernement à l'intérieur du gouvernement et je ne le contrôle pas !
excusez-moi ,est-ce que le commandants en chefs et le supérieur,et la personne qui a le doigt sur le bouton sur arme nucléaire devrait avoir le droit de savoir ce que leurs subornés font ?
Les gens des états-unis qui payent les factures ont avoir le droit de savoir
Et les gens du monde entier aussi ,ont le droit de savoir car ils sont nos descendants aussi et que leurs vies est en dangers mortels
Et puis il est temps pour le monde entier de s'engager dans une nouvelle guerre à propos et contre le mal , des mensonges ,la noirceur et de tous sortir pour gagner la vérité et la transparence et la lumière ..
En gros.

Maintenant croyez vous aux extra terrestres ?
Ces gens sont crédibles et une guerre est possible ..

C'était le 9 mai 2001 ,la conférance du national press club ...(il y a 10 ans ..decade ago de messieur Paul Hellver)

C'était en le 27 septembre 2010 ..cette fois la supplication du début de la vidéo est spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 6:35

Il faut être indulgent mon anglais est coussi coussa..mais j'essaie .
Je ne suis pas traductrice et encore moins bilingue.
Mais cette histoire est resté logé dans ma petite cervelle depuis 2001 et je suis son dévelloppement .

JONAS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 14:16

Comme toi Pandore , je suis fasciné par cette histoire d'OVNI
Mais jusqu-à présent je reste sceptique vu que je ne peux pas
trancher la question
Je fus ébloui dans ma jeunesse par le film de Spielberg "Rencontre de
3ème type" et par des romans du genre

Dernièrement une vidéo circule : il s'agit du fait qu'on avait vu des "anges"
sur la Mecque .
Je n'y crois absolument pas car c'est un stratagème pour détourner les revendications
grandissantes des jeunes Arabes qui en ont marre d'une religion fabriquée pour que
continue leur exploitation au nom de cette religion

Voici la vidéo (il n'y a pas de commentaire . Ce que vous entendez n'est qu'une
lecture d'un verset coranique ) :

https://www.youtube.com/watch?v=CaubxAzefvo&feature=player_embedded
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 17:42

Oui j'ai vu cette vidéo ,premièrement moi aussi je n'y crois pas
Les caméras capte des images plus clair que ça aujourd'hui

Mais cette histoire d'Ovnis me taraude l'esprit ..soit c'est vrai ,soit ils sont de bons menteurs et acteurs (les meilleurs au monde, en fait )

Le ridicule et l'improbabilité du sujet ovnis à créé le désintéressement chez les journalistes..et je le comprends très bien .

Mais dans ses trois films vidéos ,il y a d'anciens militaires et certains sont encore actifs..je déteste avoir ce sentiment d'incertitude et maintenant tout ce qui touche
aux ovnis et visiteurs est démenti .

Pourtant, la logique me dit ..nous existons grâce à un environnement x + y
Et je pense ,ses conditions x+y doivent exister fort probablement ailleur

Mais aucune preuve ..sauf dans certaines formes de statuettes et de fresques et de pictogrammes peinte il y a des millénaires ...

Ont t'ils quittés leur planète fini (comme la notre qui est sur le point de s'éteindre)
pour habiter celle-ci ..sont t'ils des voyageurs dans le temps et l'espace

Tout ses hommes qui parle des extra terrestres are they playing a game
Est-ce un canular ..machiavélique

Question de faire une guerre des étoiles ...et pour mieux continuer à contrôler la population qui leurs fera confiance instanément ..sauvez- nous ..

Vraiment Jonas vrai ou faux ?
C'est quand même un panel de personnes variés mais qui avaient des postes
important alors là ..je suis surprise .

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 18:02

Connais-tu le project disclosure, ci le sujet t'intéresse ,ils ont des vidéos intéressantes..

http://www.disclosureproject.org/
JONAS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 19:41

A vrai dire Pandore , les phénomènes paranormaux demeurent
un grand mystère pour les intelligence de notre époque
Moi , je crois que nous ne sommes pas seuls dans cet immense Univers

Remarque que certains (même sur ce forum) croient à un dieu .Ils avancent
des arguments imbroglio pour justifier son existence .Leurs arguments ne sont
pas scientifiques mais ils ont une foi aveugle

Si tu leur parles des OVNI , ils diront que ça n'existe pas
Mais leurs dieux existent

Je suis allé sur le Net et j'ai su ce qu'est ce PROJET REVELATION

Par hasard je suis tombé sur cette vidéo qui pourrait rapprocher nos amis
de ce projet ( c'est traduit en français)

https://www.dailymotion.com/video/k15VE0xURGbSdtPKRW#from=embed

Bon dimanche Pandore

Jonas
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 20:06

Oui j,ai vu cette vidéo et puis dans la conférence du national press ils ont témoignés de la véracité de leurs dire ..
Bon dans mon esprit ,je pense que nous avons la thec pour créer ce genre d'angin
et puis qu'il serait facile de manipuler les gens avec ce phénomène c'est clair ..
Certains parle de ce phénomène comme étant une mise en scène et une vaste conspiration de la part de nos chefs d'états militaires
La guerre étant devenue ou presque banalisé et sans grand intérêt tellement
il y en eu ..à forçe c'est ce qui insensibilise les gens ..et ils finissent par ne plus porter intérêt ou presque ..ils se disent ha encore une autre et puis boff ,ça n'aura jamais de fin et toute les raisons du monde sont bonne pour faire une satané guerre de plus !
Moi Dieu est le dernier de mes soucis et je vois une différence entre les deux sujets
Un est invisble (oui invisible ) et l'autre est une possibilité et certains(nes) personnes semblent les avoir vu ,elles en témoignent..Est-ce un phénomène spychologique ,de masse de groupe ..l'un lançe une idée et d'un coup plusieurs témoins apparaissent ,étant plus ou moins crédibles ou fous .
De toute façon du simple fait que nous soyons vivant sur une planète ,nous pouvons aisément croire que d'autres le sont sur une autre planète et puis voilà l'ameçon ..c'est simple et rationnel.
Plus une histoire est près de la réalité et plus elle est accepté facilement
d'où le questionnement du doute raisonnable .
Si au départ ,ils avaient joué fair play ..roswell
Qui dit vrai ..ou qui dira le mieux
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 20:34

Steven Green ..vost fr.
Il semble dire que la thecnologie et les investissement sont la raison de cette cachette..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 21:15

L'apparition de deux soleils dans le ciel de chine

En chine le 04 mars 2011,à Bankok- Thailande ..étrange presque qu'en même temps que le stunamie...

Un cover up de la Nasa ..sur un ovnis ,la planète niburu(démenti par la Nasa) ou bien l'explication d'une super nova ou supergéante l'étoile Beltgeuse qui est entrain de s'éteindre ,elle s'éffondrera sur elle même ..boum
Certains parle d'un phénomèe de réflection fantôme

Et cette seconde video ..étrange
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 21:50

Il semble qu'une vidéo est été donné par la Nasa se serait Mercury et qu'une comet ou un autre object serait en direction du soleil ..une alerte ..
Les croyez vous ??

Mercury

Comet ou object caché derrière le soleil ...
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 23:15

La Nasa dit qu'il ni aucune planète Niburu et qu'elle n'existe pas et qu'il ni aucun danger
qu'un object frappe la terre ..sur inter net il y a beaucoup d'informations stupides et tout ce qu'ils veulent c'est faire de l'argent ,avec des théories plus lufoques les unes que les autres et fumeuses..
Bon ,je m'en doutais un peu quand même et c'est justement ce qui est deçevant
mais si inter net ne comptait que des gens sérieux et bien j'aurais le doute quand même ..et puis voilà ..
aussi crédible que soit mon interlocuteur ,qu'il soit une sommité ou non
Le problème avec l'information c'est que dans la tête des gens ,on y croit de moins en moins et puis voilà
À forçe de bombarder une tonne ..et bien ça détonne !
Comment des groupes et journalistes obtiennent de l'information ..
Peut importe comment et je m'en fou ..nous espérons qu'elles sont crédibles ..oui bien sur ..
Mais alors comment se fait t'il que sur ce sujet rien n'est obtenue ?
Depuis le temps ,il me semble que la chose aurait du être couverte .
Moi c'est à partir de ce constat que je viens à douter
Bon anonymous ne s'y intéresse tout simplement pas et pourquoi donc ?
Fort probablement parce qu'il ni a rien à dire et ou aucune preuve fournie
Si J.A peut obtenir sur les guerres et autres et bien,je ne vois pas trop pourquoi cette infos ,elle ne s'obtiendrai pas aussi .
Depuis le temps et avec tout le personnelle dans ce secteur et ou matière ..
Et connaissant la nature humaine et bien le chat aurait sorti du sac avec des preuves tangibles non ?
Un mystère ses u.f.o
À chaque année ,une sommité dans l'armée fait une déclaration dans le sens ovnis
Est-ce un tirage au sort d'un groupe de comique ..cette année oublie pas Han..an, mec c'est à ton tour et tu as intérêt à être bon ..joue la comédie au max
il faut qu'ils y croient ses tarés ..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 23:50

Fukushima u.f.o.
Vérité ou fake vidéo ..??
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 24 Juil 2011 - 23:57

Et puis vous avez anonymous qui dit
Nous lançerons une série de Fake le 22 mai sur des vidéos u.f.o.

Bon sur ce coup là ..je trouve dommage d'en rajouter une couche
Au contraire démentir c'est bien et informer avec sérieux
preuve à l'appuie ,sinon faute de certitude on se retient
Quand on veut être pris aux sérieux et jouer aux zoros de l'infos
Et bien on agit comme tel ..
En tant que petite femme au foyer déjà amplement écoeuré de toutes les manipulations x,y et z ..je n'en ai pas besoin de plus...
Aussi brillant que vous êtes dans ce coup là ..vous ne l'êtes pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Lun 25 Juil 2011 - 19:32

Merci Pandore, j'ai rêvé en regardant ces ovni, d'ailleurs le net en est truffé
comme le ciel apparemment, oserais-je avancer que c'est la réalité en pensant
que ns ne sommes pas seuls dans l'univers et on peut aussi comprendre que
l'évolution vers la liberté existe, et pourquoi pas une forme de vie éternelle si on extrapole ou plutôt anticipe...
Pour les soleils il est étonnant que la nasa n'a pas diffusée cette supernova car à
mon avis c'est la seule explication...
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Lun 25 Juil 2011 - 20:44

Je ne sais pas ce qui ce passe avec l'information ..

J'essaie d'être rationnelle mais ses visteurs et leurs divulgations me pose un problème ..

Je repnse à ce film le quatrième type ..et je revois cette spychologue assise sur son canapé ,la bouche grande ouverte ..(ce qui est physiquement impossible à reproduire ,biologiquement parlant..)et la voix qui sort de sa bouche en language sumérien ..et L'autre image du policier à l'extérieur ..sa caméra captant l'object volant au dessus de la maison ..

Ce film est soit ..truqué à tout les niveau ou bien ,les bandes originales le sont pour vrai ..
Comment conclure sur ce cas précis ,tout peut être reproduit et créé ..

Évidament ils mentionnent ,que les bandes sont vraies et les témoignages aussi
Ce qui ajoute à la crédibilité ..comme pour tout ses militaires et généraux ect..
J'en viens à penser qu'ils nous mentent ...

Des centaines de témoins ,des centaines de vidéos mais aucun contact direct
devant nous et à la télévision ..
J,imagine le topos ..je suis visiteurs depuis des années lumières et une fois arrivé
sur la planète x-y-z ..je ne parle à personne et ne me fais pas voir de la vaste majorité ...pourquoi donc ?

Je suis doté d'une thecnologie supérieur ..donc il ne devrait pas y avoir de danger
quand à ma sécurité ...selon tout les qualificatif dont certains disent
télépathe ..armée jusqu'au dent de rayons laser et ou paralysant ect..il passe au travers des murs..franchement ...se téléporte etc..alors même en prison ils peuvent s'évader ect..
Bon vraie ou pas ..il ya tellement n'importe quoi sur le sujet que ça devient n'importe quoi ...
La fascination c'est normal plus jeune ,en vieillissant l'intérêt passe ..
Qu'ils soient grand blond,petits gris,des lézard et puis comme nous ..
Je n'en peu plus ..du répétage ..d'hommes
Si les femmes sont névrosés ,les hommes le sont aussi sorry ...
Ses visiteurs sont maintenant dans la bouche de certaines sommités ...et des gens à qui nous avons octroyés des postes important ..on les paye ses hommes là ..
pour leurs sérieux et leurs qualités ..qu'est-ce que ça veux dire ,ses divulgations ??
Moi dans ce temps là ..j'écoute mais leurs supposément bonnes intentions me mine
un peu ...

À franchement parler ,il y a tellement de témoins que j'en vois plus clair..
Et pourquoi les images ne sont-t'elles pas claires
Quel est l'idée au juste ,nous rendre singlé avec les extra terrestre ou quoi ...
Voici ce que je dis aux extra terrestres:
Montrez vous la bine qu'on en finisse , une fois pour toute et puis passons à autre chose ..voilà ce que je pense .... après nous aurons enfin la paix ..avec les conspirations et autres spéculations et théories ...depuis plus de 60 ans qu'on se fait rabbatre les oreilles sur vous ,et depuis l'affaire de roswell (juste le nom me donne envie de vomir ...tellement on en a parlé).

Je commençe à croire que ce type d'informations n'existe et n'est que pour faire un coup d'argent avec nous ..comme tout le reste ,dans cette grosse industrie mondiale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Lun 25 Juil 2011 - 21:10

Bien, mais ne sois pas si pessimiste cela me donne envie de le redevenir
que le ciel m'en garde, en fait je te vois plutôt sceptique, moi aussi et les
autres c'est le doute...

Parade t-il dans le ciel en pensant; "Avez-vous vu nos belle machines"?
Et notre puissance, c'est magique quasiment traverser des parsecs de
distance pour venir vous voir cela doit vous donnez de l'espérance"

Si c'est un message d'espoir, alors ils ne se poseront jamais devant nous,
ce qui est tout de même cruel puisque ces hommes paraissent incapables
de nous venir en aide grâce à leur technologie...

Pour le trucage c'est impossible sauf dans certains cas...
j'ai vu moi aussi quelque-chose dans le ciel qui ne ressemblait à rien de
fabrication terrienne... (deux tubes extra-luminescent passant au ralenti à
cinq six cent mètres au dessus de ma position, une nuit où j'étais assis sur
le toit de ma lucarne.Quelque seconde après leur disparition, une étoile filante
à traverser le ciel non loin de là.)

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Lun 25 Juil 2011 - 21:47

Ha c'est la première fois que j'entends parler de lumières extra-luminescentes..
Veux -tu dire fluorescente ...éblouissante ...couché sur ta toiture en campagne ou en ville ..parce qu'en ville la lumière peut venir de n'importe où ..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 26 Juil 2011 - 0:21

Conférence Jaime Maussan 2011 ..Latest UFO sighthings and close ...Il dit qu'il nous prouvera avec des images très clair et qu'il se passe quelques chose maintenant et qu'ils existent ...et que bientôt nous verrons ses créatures..
Pourquoi créatures ??
Il dit avoir un invité qui prétend être entrez en contact avec un énorme vaisseau ..
De toute façon c'est en vost fr..

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 26 Juil 2011 - 0:34

bon j'ai regardé ..ses images ..je me demande encore si ce n'est pas de la super position d'images...je trouve étrange le disque bleu-vert un centre noir ..on dirait une source de chaleur qui ondule ..l'autre image me sème encore plus de doute en avant et puis en arrière possible ..je ne sais pas ..quoi le siège du commandant est réversible et se déplace à l'autre extrémité ?? il me semble qu'il faut voir ..hormis que l'existance d'un pilote automatique et une trajectoire pré-établie ..est possible aussi ..??
et puis l'attérissage de ce ne sais plus quel aéronef ..un point noir à l'horizon
qui selon ma vision ne bouge pas du tout selon mon oeil et l'attérissage ...mais un pilote pourrait surement mieux constater que la petite femme au foyer car il est question d'expérience ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 26 Juil 2011 - 10:36

Pandore a écrit:
Ha c'est la première fois que j'entends parler de lumières extra-luminescentes..
Veux -tu dire fluorescente ...éblouissante ...couché sur ta toiture en campagne ou en ville ..parce qu'en ville la lumière peut venir de n'importe où ..

Tout à fait, deux tubes sans ailes sans autres formes apparentes très brillants...
J'étais assis sur le bord de la lucarne dans un village peu éclairé.

Ok, bin maintenant moi je me retire vu que personne n'est là quand je le suis...
Salut. Je posterais quelques poèmes si dieu le veut...
Je ne voulais pas vous déranger mais vous enseigner ce que je sais.
Moi je vous fais peur je le sais... mais les dan 26 les cré20 et autres calomniateurs
de forums sont à l'honneur... Hum dire que le créateur est méchant? moi je dirais
plutôt que certains sont masos...
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31300

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 26 Juil 2011 - 14:40

Mois je crois aux extra-terrestre, mais je penses qu'ils sont chez eux à des milliers d'années lumière
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 26 Juil 2011 - 19:18

En tout cas, les vidéos ne manque pas sur le sujet ..
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31300

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 27 Juil 2011 - 13:35

La multiplicité de canulars n'en fait pas une vérité
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 27 Juil 2011 - 17:54

Paull Hellyer,2 juin 2011...désolé pour la faute d'orthographe ..en haut sur le nom M.Hellyer

Autre déclaration ..
ET.UFO Disclosure Paul Hellyer Et's can help us if we let them Towards a peaceful Economy.

22 juin 2011..émission radio
Ligth at the end of tunnel et thecnology ,and the global financail fraud..1

vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 27 Juil 2011 - 18:19

Copié collé...

Citation :
par l'hon. Paul Hellyer, CP
ancien ministre canadien de la Défense nationale

Le système financier mondial est une fraude totale. Il est un schéma de Ponzi gargantuesques, pas mieux que l'affaire Madoff, Bernie une escroquerie utilisée pour ses amis et voisins, et des milliers de fois pire si vous additionnez le nombre total de victimes qu'elle a arraché au cours d'innombrables générations

La principale différence entre les deux régimes est que Madoff a agi en dehors de la loi tandis que le cartel bancaire international a persuadé génération après génération, des monarques, présidents et premiers ministres de fournir une protection législative pour leurs larcins.

Le schéma de Ponzi banques est alarmant simple. Ils prêtent de l'argent même à plusieurs personnes ou institutions dans le même temps et de percevoir des intérêts sur l'intérieur de chacune. Ce que les banques prêtent vraiment, cependant, est leur crédit, et ce qu'ils reprennent en compensation de ce privilège est une dette qui doit être remboursé avec intérêts.lire la suite dans le lien

La présence extraterrestre et de la technologie

Il s'agit d'une fraude pour le gouvernement américain pour prétendre qu'il n'est pas intéressé par les ovnis. En fait, il a été un sujet de haute et probablement prééminente d'intérêt pour des décennies.

Un ufologue début canadienne, Wilbert Smith, qui était un haut fonctionnaire au ministère des Transports, où je suis devenu ministre peu de temps après sa retraite, a écrit un mémorandum top secret pour le contrôleur de la Communication en date du 21 Novembre, 1950 demandant la permission de mettre en place un groupe pour étudier les aspects géomagnétique des ovnis systèmes de propulsion.
lire la suite dans le lien..

Le lien
http://www.xzonenews.com/paulhellyer.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant