Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver

Aller en bas 
+4
Coeur de Loi
florence_yvonne
JONAS
Pandore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:10

Rappel du premier message :

Selon le ministre de la défense Paul Hellver ,un personnage crédible ..
Nous dit explicitement ce qui arrive et que les extraterrestre existe mais que nous peuple continuons à ne pas y croire ,je comprendrais si ce n'était que quelques balles de golf.Il ajoute qu'il y a des gens qui ne veulent tout simplement pas accepter la réalité..




Et bien merci beaucoup ,pour votre très généreuse introduction ..steve et sheryl
Si ma mère décèdé était ici ,elle croirait chacun des mots et mon père décédé étaient ici ,lui qui est réaliste aurait dit :de quoi parle tu ?

Ensuite il fait une allusion d'un jeune garçon ,tombé dans la mélasse et que lorsqu'ils l'on ressorti ,il à lêché de la melasse de son visage et à ajouté ..
Dieu rend ma langue adéquate pour cette occasion ..c'est mon genre d'humour
Il dit qu'il n'essayera pas de faire de l'humour ..qu'il aime bien et qu'il considère
mais il ajoute qu'il souhaiterai être dans une humeur pour une bonne humour ,
Mais il ne l'est pas ,nous sommes sur le point de détruire notre planète mais
amicalement et apparament nous ne fesons très peu de cas à propos de ça ..

Ensuite ,il y a dix ans (decade ago) des visiteurs d'une autre planète nous ont avertis à propos d'où nous ,nous dirigions et nous ont offert leur l'aide ..
Mais à la plaçe nous ou bien ,au moins quelqu'uns de nous ,ont interprêtés leurs visites comme une piste (their visit as a track) ,ils ont décidé de tirer avant et de poser des questions après.
et puis le résultats fut muets(dute..incertaine je ne connaissais pas ce mots) que nous avons perdus des avions et d'autres ont subi des représailles,étant le résultat de notre stupidité comme point d'humeur.
Wilbert Smith un des premier canadien ,qui à un intérêt actif dans le domaine de l'ufologie a demandé aux visiteurs,concernant l'accident et la destruction de nos avions et après avoir survolé au dessus des installations de soucoupe volantes ..(je peux me tromper)
La réponse selon le monde global (global world )nous ont informé que quelques uns de nos avions ont subi une fin d'infortune ,et de ce qu'il appelle une colossale stupidité de la part de nos pilotes
En prenant maintenant des mesures correctives afin éviter aux avions..
Et j'ai demandé à Wilbert smith
Que c'est t'il passé ..
Et bien ..l'impression autour des soucoupes volantes ,l'ordre est de le maintenir en plaçe ,afin de produire le champs de la gravitation différentielle..le différentielle de la machine du temps et qui est nécessaire pour opérer le vaisseau Et cela quelques fois produit l'impression de combination qui réduit la force du matériel(matériaux) au point qu'ils sont incapable de transporter les matériaux qu'ils devraient transporter
maintenant comme nous le savons que les avions spécialement ou particulièrement millitaires sont construit avec très peu de sécurité et cette réduction n'est pas assez forte pour supporter la charge et l'avions,qui simplement se divise
quand j'ai lu ça ..ensuite je me suis souvenu ..bla bla le grand lac supérieur on neapons..était-ce une arme quelconque..une expérience x ..sur la glaçe ?
nous avions l'habitude de fracasser les crystaux de glaçe et bla bla
Et puis il parle du changement de la structure de la glace qui changait par un rayonnement dans la structure des vagues du soleil et puis s'envolait en morceaux..
Ensuite ,cela n'a pas satisfait à nos chefs millitaires et ils ont surement pensé
il semble qu'il était plus important de sécurisé américaine nucléaire supériorité même si cela devait être la résultate et l'annihilation de nous tous (et de la planète..ce qui ne m'étonnerai pas du tout !)
que de prendre le coup !
Et ont commencer à déplacer la planète au retour de la grande catastrophe et la catastrophe globale
Ils ,les millitaires ont du être et sont toujours si paranoiac,qu'ils resentent la nécessité d'utliser encore la thecnologie des visiteurs pour les combattres
au lieu de regarder avec des partenaires et de développement
Ils ont peut être quelques seconds renegats pour les assistés
et les convertir dans quelques diaboliques développement
Steven m'a dit que de parler des U.F.O est passée et que nous devrions parler d'exopolitique ..Mais Steven ,j'approuve la théorie Herman mais dans la réalité nous avons un problème Quand les autorités officiels politique U.S insiste que les U.F.O n'existent pas !
Le vallon de cette politique et ce secret doit être révélé maintenant
avant qu'il ne soit trop tard et il est ironique que U.S commence à devaster davantage et allègrement environnement avec des armes de destructions massives
Quand la pire inquiétude se dévelloppe , arrive dans votre propre cour
C'est ironique que l'U.S doivent dépenser monstrueusement pour cette guerre en Irak et au Pakistan pour leur supposément apporter la démocratie à ses deux pays -quand ils seraient eux même capable de le devnir..
Quand des trillions ou bien des centaines de billions dollards sont dépensé pour ces projets à propos de ses deux choses le congrès et les chefs commendants sont tenu caché dans le noir
Et de plus ,combien de choses on été accompli depuis 60 ans de fièvreuses d'activités et par ses esprits les plus éduqués(sur éduqués) des états-unis
(les plus brillants des états-unis).
Est-ce que les américains ont dévelloppé des objects volants ,
visuellement indistingable devant les visiteurs ,comme une corniche et puis si oui que ce propose t'ils de faire avec eux..(une guerre)
Et encore plus critique quel progrès a t'il été fait pour l'énergie libre qui pourrait remplacer le fossile de gaz (L'huile)et sauver la planète avant qu'elle ne devienne un terre de l'ouest ..qui a la réponse quelqu'un l'a ..et apparement ils ne le dise pas à nos secrétaires de la défenses et présidents car ils n'ont pas de pro et ils ont besoin de savoir ..et l'histoire dite par DR.Steven ..et le président clinton à recu une question par la maison blanche et la repoteur sarah McClendon
À propos ,pourquoi n'avez vous vous pas fait quelques choses sur la divulgation
(des u.f.o.) et il a dit sarah ..il y a un gouvernement à l'intérieur du gouvernement et je ne le contrôle pas !
excusez-moi ,est-ce que le commandants en chefs et le supérieur,et la personne qui a le doigt sur le bouton sur arme nucléaire devrait avoir le droit de savoir ce que leurs subornés font ?
Les gens des états-unis qui payent les factures ont avoir le droit de savoir
Et les gens du monde entier aussi ,ont le droit de savoir car ils sont nos descendants aussi et que leurs vies est en dangers mortels
Et puis il est temps pour le monde entier de s'engager dans une nouvelle guerre à propos et contre le mal , des mensonges ,la noirceur et de tous sortir pour gagner la vérité et la transparence et la lumière ..
En gros.

Maintenant croyez vous aux extra terrestres ?
Ces gens sont crédibles et une guerre est possible ..

C'était le 9 mai 2001 ,la conférance du national press club ...(il y a 10 ans ..decade ago de messieur Paul Hellver)



C'était en le 27 septembre 2010 ..cette fois la supplication du début de la vidéo est spécial ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trickster
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:17

Je ne sais pas exactement non plus, mais ça viens d'être prouvé aujourd'hui même !!! (et oui, je suis un prophète, moi aussi !)

On a trouvé des particules allant plus vites que la lumière ! elles auraient pris un "raccourci par une autre dimension"...

un article au hasard à ce sujet :
http://www.liberation.fr/depeches/01012361503-des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere

(vous en trouverez plein d'autre en tapant "vitesse de la lumière actualité" sur google)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:54

Intéressant l'idée ,j'imagine que ses dimensions pourraient être franchis ..
L'idée de la poupée russe ..serait nous dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

Ton liens ne fonctionne pas essaie de vérifier en prévisuaisation

Pascal va voir plus haut blog Bob Lazar,tu verra si nous pouvons où non en fabriquer ??
il est entre deux vidéo Bob Lazar blog
Je vous mets le lien ça ira plus vite ..http://reality101blog.blogspot.com/2010/02/evolution-of-ufo-we-dont-need-no.html

Je crois que Bob n'a pas envie de passer pour un twitt et menteur
Cet homme je le suis ,et il est ferré sur le sujet
Un génie(bon QI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:36

J'ai bien compris et ce depuis longtemps Pandore, le scénario n'est pas compliqué:

Le crach de Roswell=récup de matériel ovni=puce=HI THEC=perfectionnement= jusqu'où iront-ils ?

Mais ce que tu ne sembles pas savoir , et que notre ami Jimmy Guieu ufologue écrivain de SF avait affirmé ceci et comme c'était à l'antenne je me permets d'en toucher deux mots: certains ET s'incarnent volontairement dans les enveloppes charnelles d'humains et en prennent possession,l'esprit de la victime consentante quitte le monde 3D.... je te laisses imaginer la suite des évènement au sein des services secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:34

Pascal ,je sais bien que tu en sais autant que moi
mais l'insulte de certains losqu'ils prétendent que la manipulation c'est une idiotie
Non ,la vraiment ,je ne le supporte pas
J'ai entendu dire ce fait que tu mentionne plus haut concernant un Hôte Alien
pourrais-tu me fournir ,une preuve plus substantielle
Témoignage et procedé ,de la dite possession
je suis sur Darpa ,en ce moment le program Helmet
et j'ai plus d'une diz. de dossiers en cours
Je trouve que quand même ,la situation concernant la manipulation
risque de faire chuter la société et vraiment point vu Dieu le sujet est saisi
alors je suis sur les phénomènes de société ..
C'est le déclin de l'empire americain
Regarde Pascal j'ai écrit ceci
Manipulation human brain (body) aliens
ou
Manipulation human body by alien host invasion
ou
Manipulation human body (under)possession aliens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:19

En effet:

De par les livres je sais comme les amateurs d'ufologie qu'il se passe effectivement de drôles de choses bonnes comme mauvaises et je crois en l'existence de ces (Guardian Of Space) ... Pour le moment je n'ai rien chercher sérieusement sur le WEB mais il semblerait que tout corresponde avec les récits d'auteur de SF....







JIMMY GUIEU - Ciel mon mardi ! - les E.T... par SECRET-REALITE
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:26

Pascal ton lien ne fonctionne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:02

Pandore a écrit:
Pascal ton lien ne fonctionne pas ..

Hum,Cette vidéo fonctionne dsl ... UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:19

un mix que je trouve sympa!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 4:51

J'ai essayé ton lien mais il ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:33

Pandore a écrit:
J'ai essayé ton lien mais il ne marche pas

Si pourtant pour moi ça fonctionne... ma chère Pandore.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:34

Je parle de la fin de la page 1 de trickers..son lien
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

The visitor (1978)




L'homme qui venait d'ailleur..the man who fell to earth
David Bowie...un beau grand blond-rouquin

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:34

Starman ..1984 ..Jeff Bridges


Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:50

Ah tiens.... je ne connais pas le film "the visitor". Le titre en français est le même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:11

Je pense que oui ... UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de contact
» Contact extraterrestre par canalisation
» RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????
» Quel évangile faut-il croire ?
» Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: