Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Home-Film de Yann Arthus-Bertrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  Empty
MessageSujet: Home-Film de Yann Arthus-Bertrand    Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

En 200 000 ans d'exitence ,l'homme a rompu un équilibre fait de près de 4 milliards d'années d'évolution de la terre .Le prix à payer est lourd ,mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine 10 ans à l'humanité pour inverser la tendance,prendre conscience de son explotation démesurée des richesses de la terre ,et changer son mode de consommation.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  Empty
MessageSujet: Re: Home-Film de Yann Arthus-Bertrand    Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:44

Je l'ai vu, c'est à la fois magnifique et effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  Empty
MessageSujet: Re: Home-Film de Yann Arthus-Bertrand    Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:29

Bien oui ..et nous voyons très bien l'état de la planète et puis l'information change
et les gouvernements disent autre chose..
Bon le problème en ce moment est sur l'information ..et de sa manipulation global ..
J'avais vu une université américaine qui offrait des cours sur: l'utilisation de la thecnologie et de l'information et le control de la société, de la globalité du monde ...je cherche
le terme excat ..mais ma mémoire est coussi ..
Mais ,nous sommes dans un tournant pour la planète ...ou pas ..
Et ce qui est dérangeant à l'ère de l'information nous devrions avoir la vrai situation au lieu de cela nous n'avons que des demi vérités et qui sont d'avis contraires alors cela devient difficile de ce faire une idée juste de l'état de la planète ...qui dit vrai ?
Encore ce matin je lisais ..un article qui démentait le réchauffement climatique que cette information n'était qu'un mensonge ..une fraude était le mot exacte..ils disent: La grande fraude du réchauffement climatique ..que l'homme n'a pas causé de réchauffement et ect..
Vraiment on ne sait plus à quel saint se vouer dans l'information médiatique..
Une belle thecnologie mais qui est expert ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  Empty
MessageSujet: Re: Home-Film de Yann Arthus-Bertrand    Home-Film de Yann Arthus-Bertrand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home-Film de Yann Arthus-Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film "l'Italien"
» [annonce film] Superbe film Soufi : Bab' AZIZ
» HOME (FR) -1h30
» Gui-home vous détend
» Le film Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: